GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )

Aller en bas 
+13
Nataku
Oïlée
Reknag
Byzas
Kasen
Pelias
bejbej
Spartacus
Rigelkrieg
Baine
Stéropès
Klem
Héléades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:25

Je l'avais déjà dit a mon retour, pour moi c'est pas logique d'avoir des armures de gardiens dans le vent ou même encore disponible. Ou alors il faut que tous les gens actifs et méritants en aient déjà une sur le dos. Mais dans le cas contraire c'est pas logique. Ca ne coûte rien de donner quelques une de ses armures a des gens qui le méritent en +.

Si on parle de remettre en jeu des armure comme celle que j'ai sur le dos pour cause d'inactivité, je pense que les petites armures de gardiens sont encore plus sujet a ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue124377/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:01

+1

Il y aura bien un jour où il n'y aura plus d'armures de gardien dispos et étant la seule pouvant être gagnée sans passer par la victoire dans une quete ou dans un tournoi, il sera d'autant plus difficile ou encore plus long(que ca ne l'est déjà) pour un joueur de pouvoir porter ce précieux don de Poséidon.

Si les armures des "inactifs" ne sont pas retirées, cela veut dire que le seul moyen de les redistribuer est de donner une SP supérieure a ces joueurs? scratch
Y a comme un hic là... A moins qu'ils les gagnent vraiment mais ca parrait plus qu'improbable car ils n'ont certainement pas ou plus le temps de se consacrer au genre d'event que cela nécessite d'où leur "inactivité".
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:31

Vous avez les réponses à vos questions dans les deux paragraphes qui ont été ajoutés aujourd'hui dans le réglement sur les armures

1.3.5. Don d'un personnage armuré
Le maintien ou le retrait de l'armure d'un personnage donné est laissé à l'appréciation des oracles, mais si ceux-ci décident de lui retirer l'armure, cette décision devra se justifier de façon RP.

1.3.6. Arrêt du jeu
Si un joueur, possédant un personnage armuré, arrête le jeu. Il perdra automatiquement son armure au bout de 6 mois. Arrêter le jeu signifie que le personnage n'a effectué aucune véritable action (combat/défense/quête/RP) au cours des 6 derniers mois.

----------------------------------------------------

Le 1er paragraphe concerne les dons de personnage. Au passage je vous signale que LK interdit les renommages de perso après donnation

Le second paragraphe indique clairement la conduite à tenir vis à vis d'un joueur armuré qui arrête le jeu. Il indique également ce que le Staff de GW entend par arrêter le jeu

Cela concerne TOUTES LES ARMURES (de gardien comme SP). C'est applicable immédiatement mais sans effet rétroactif. Cela ne concerne donc que les joueurs qui arrêteraient le jeu à partir de maintenant

Voilà voilou
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:34

la question est particulière Spartounet puisqu'elle vise les guerriers armurés d'une écaille de gardien inactif vis à vis du clan Wink

Pis voila pourquoi j'ai cite le reglement 135, donc justement, on pose la questions aux oracles comme c'est inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:36

Pour les écailles de gardien c'est la même chose que pour les SP. Le joueur inactif pendant 6 mois perd son armure.

Ensuite pour l'enlever avant 6 mois sous prétexte que le joueur ne s'investirait plus. C'est plus délicat. Cela ne peut se faire qu'au cas par cas et en tout état de cause avec une justification RP
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:40

Oui c'est pour sa, car la sava devenir problématique, et la je parlerais d'un système qui vise à recompensé les gros actifs du moment avec c'est écailles, pas ceux qui l'ont été par le passée comme Yukimura par exemple Wink

Parceque si on ne touche à rien, il va y avoir un gros probleme de distribution pour les ecailles de gardien ( car celles ci se gagnent par les oracles pour le devouement, n'ont pas pour un tournois ou une quête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas
Guerrier
Guerrier
Byzas


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:57

N'allons pas plus vite que la musique je serais tenter de dire.

Il est inutile de commencer à nous prendre la tête sur des sujets qui ne sont pas encore d'actualités et qui ne le serons peut être jamais. Alors certes les craintes exprimées peuvent être justifiées, mais il y'a encore trop d'inconnus pour qu'on les prennent au sérieux.


Si on en arrive au point où toutes les armures de gardiens seront prises, il faudra fonctionner au cas par cas comme l'a très bien dis Sparta. Ce n'est pas le genre de choses que l'on peut figer et généraliser.
Après concernant les armures de gardiens si vraiment les 32 actuelles ne suffisent pas, il y'aura toujours possibilité d'en créer de nouvelles. (Sparta pourra peut être confirmer? Je m'avance un peu^^)
Mais leur "banalité" permet une plus grande flexibilité.


Enfin, encore une fois le jour où on en arrivera là n'est pas encore arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2009 - 23:01

Ba si, il y a quelques joueurs qui sont dans ce cas la justement Osmo, d'ailleurs je l'ai dit dans mon post ^^

Et quand j'avais demandé avec Stéropès si c'est personnes qui s'étaient énormement investi durant la grande période " de crise ", on nous à répondu que c'était pas possible et qu'il fallait qu'il y en ai qui se libère ...

Problème, 70 % de ces ecailles sont prises par des joueurs inactifs aujourd'hui sur le clan Poséidon , et je trouve pas sa logique car ce fais la est vraiment d'actualité comme l'ont dit les autres posteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:23

Oui mais pour augmenter faut voir aussi avec les autres clans, gérer par demande sur le fofo des oracles. Histoire que tous les clans aient cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:48

Byzas a écrit:
N'allons pas plus vite que la musique je serais tenter de dire.

Il est inutile de commencer à nous prendre la tête sur des sujets qui ne sont pas encore d'actualités et qui ne le serons peut être jamais. Alors certes les craintes exprimées peuvent être justifiées, mais il y'a encore trop d'inconnus pour qu'on les prennent au sérieux.


Si on en arrive au point où toutes les armures de gardiens seront prises, il faudra fonctionner au cas par cas comme l'a très bien dis Sparta. Ce n'est pas le genre de choses que l'on peut figer et généraliser.
Après concernant les armures de gardiens si vraiment les 32 actuelles ne suffisent pas, il y'aura toujours possibilité d'en créer de nouvelles. (Sparta pourra peut être confirmer? Je m'avance un peu^^)
Mais leur "banalité" permet une plus grande flexibilité.

Enfin, encore une fois le jour où on en arrivera là n'est pas encore arriver.

+1 avec ton analyse et Oui, la création de nouvelles écailles est possible. Il suffit de vous mettre d'accord sur le nombre sur le fofo des oracles
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:41

ah ?


ba sa serait bien oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 11:57

On en est pas là et j'ai souvenir d'un post de LK qui disait (dans l'idée) :

"Si vous avez pas assez d'écaille de gardien, c'est pas un problème, dite moi combien et le tour est joué".

Donc pour les armures de gardien, c'est un sujet clos. D'autant plus que pour récompenser des personnes méritantes, nous n'avons jamais hésité a retirer des armures sur des perso qu ine jouaient plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:09

Pelias a écrit:
On en est pas là et j'ai souvenir d'un post de LK qui disait (dans l'idée) :

"Si vous avez pas assez d'écaille de gardien, c'est pas un problème, dite moi combien et le tour est joué".

Donc pour les armures de gardien, c'est un sujet clos. D'autant plus que pour récompenser des personnes méritantes, nous n'avons jamais hésité a retirer des armures sur des perso qu ine jouaient plus Wink


Tu m'escuseras Pépé, mais on ne m'a jamais dit sa comme sa, ou alors cest nouveaux ? Laughing
Plusieurs personnes ( elles se reconnaitrons Smile ) m'ont bien dit qu'on ne pouvais plus en donner pour le moment par soucis d'armure deja distribué, donc trop de personne n'ayant ( Dixit la réponse de la demande de Stéropès lors d'une nouvelle distribution ), la tu dis que Lk peut t'en refaire, je te crois bien sur, mais la ou je comprend pas bien, c'est ou tu dis que tu les retirais aux inactifs ?

Je trouve sa bizarre car ce qu'on ma dit y'a 1 semaine à tous cassé et ce que tu me dis la, se contredit totalement .


Je ne demande qu'a voir, car la je ne sais pas ou donner de la tête entre ce que l'ont me dit la et maintenant, et je ne dois pas être le seul ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:48

Si c'est faisable c'est cool, alors soyons fou et distribuons des armure inférieur mais tout de même significatives. Mais c'est sans doute déjà prévu hein les Oracles ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:10

@Japet: l'ambiguité viens peut être de la différence qu'il existe entre armure SP et armure de gardien, tout ce que j'ai dit au dessus concerne uniquement ces armures de gardiens et pas du tout les armures SP.

@Stéro : Prévu oui.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:13

Pelias a écrit:
@Japet: l'ambiguité viens peut être de la différence qu'il existe entre armure SP et armure de gardien, tout ce que j'ai dit au dessus concerne uniquement ces armures de gardiens et pas du tout les armures SP.




non meme pas pépé, fin c'est pagrave je me fie a se que tu viens de dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:39

Sinon je donne mon ancienne armure de cuir si quelqu'un est intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:42

tu veux retrouver ton armure de cuir c'est sa ? rire


Bon, ben je vais porter celle de la murène alors, mais bien parceque c'est toi heiin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:43

Non tu t'égares là mon grand, je donne celle qui va avec les sandales de nataku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:46

arf, si c'est les sandales de Nat, je peux pas, j'ai une ugence ...



Seiya


Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:49

Tu vois nat, je t'avais dis, tes sandales elles on une sale répute...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:59

en parcourant Gw ( oé j'ai que sa a faire Laughing ), j'ai remarqué quelque chose qui m'a interpellé :


Alexi, rebelle troyen avec une armure de gardien des océans de Poséidon rire
Revenir en haut Aller en bas
Byzas
Guerrier
Guerrier
Byzas


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:02

On attend toujours qu'un marina réussisse à lui reprendre Wink

Avis aux intéressés!


(c'est vrai que ça fait un peu tâche)
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:15

^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:45

bien vu japetounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete IRL
» En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: