GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )

Aller en bas 
+13
Nataku
Oïlée
Reknag
Byzas
Kasen
Pelias
bejbej
Spartacus
Rigelkrieg
Baine
Stéropès
Klem
Héléades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:54

Ba oui, c'est de quoi je parle depuis hier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oïlée
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas



Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:25

Japet a écrit:
Ba oui, c'est de quoi je parle depuis hier Laughing

bah non toi t'as parlé de la fin de mon post avant le début lol
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:51

lol, oui mais le début avait deja ete evoqué c'est pour sa ^^

donc je m'attaquais à la fin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue208639/256000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:05

mais une écaille pourrait être récupérable pour des actes glorieux?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:43

DA si tu as des choses a me dire ou a me reprocher je me ferais un plaisir de te répondre par Hermès ou sur MSN Wink Sinon j'ai pas trop de chose a dire sur ce que tu as dis, je trouve ça un peu déplacé même....


KC - Pourquoi pas pour Nauplios ? Tu sais a partir du moment ou toutes les armures ne sont aps données (et on en est encore très loin) pourquoi donner des armures déjà distribuées ? Même si son porteur est absent 6 mois ou 2 ans. Le but c'est quoi ? D'avoir des armures de libre ou d'en avoir plusieurs sur le dos de nos marinas ? Pour moi c'est tout vu. Après a vie non, car en effet le jour ou nous manquerons d'armure car tout le monde en aura sur le dos et certains d'entre eux seront absents depuis un moment là oui, mais au jour d'aujourd'hui ? C'est vraiment la meilleur des choses a faire vous croyez ?

Je trouve que les armures sont souvent au centre du sujet alors qu'au final ça apporte quoi ? A par un prestige, vous trouvez que ça vous donne vraiment un + dans un combat ? La mienne pas en tout cas, ou alors vraiment légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:46

Oïlée a écrit:
Pour moi le problème n'est pas de remettre en jeu les armures des disparus de longue date.... (au contraire c'est même logique...) mais le problème est que l'on est toujours entrain de faire des exceptions....
Je vois déjà des possibles retour d'anciens qui vont dire "ah ouais mais c'est pas bien de changer les règles quand on est plus la"... allez une exception parce qu'il était parti avant? ah oui mais alors en même temps on retire définitivement tout en redonnant (oula... mal de crane en vue pour expliquer ca...)
ou alors une armure retirée mais comme elle a pas été rétribuée et que l'on est a la traine on va nous demander de faire une tite exception (en argumentant quand même)?

Avant de pondre des machines a mal de crane comme ca il faudrait peut etre déjà clarifier les attributions des armures (puisque même remise en jeu on arrive a la rendre actuellement et qu'on a un système complètement obscur d'armures du a toutes les modifs enchainées les unes aux autres... des ressources puis plus de ressources, des quetes puis des nomminations....)

Sachons déjà clairement :
- Comment sont attribuées les armures (en évitant un système a la mord moi lnoeud ou tout est possible car trop multiple)
- Comment on les remet en jeu (conditions exactes pour tenter de récupérer une armure existante... quête tournoi? recours ou pas si uc'est une armure qui était attribuée par le passé?)

- A partir de la on pourra discuter de quand une armure est perdue DEFINITIVEMENT SANS RECOURS POSSIBLE (ou pas...) mais pour l'instant je pense qu'on met la charrue avant les boeufs

Ba Pourtant c'est simple :

1 - vous faites un réglement interne. Il est clair que celui-ci ne sera applicable que pour les joueurs partant à compté de la sortie de ce réglement. Donc les joueurs qui sont partis il y a quinze jours ne seront pas concernés. L'idée est bien que le joueur qui part sache en partant à quoi il s'expose (la perte de son armure s'il reste absent plus de 6 mois in game ou sur le fofo)
2 - le mec revient un an après et son armure n'a pas été prise. Qu'est ce que ça change ...... rien du tout il l'a perdue
3 - la fiche sur les armures que j'ai moi meme faite avant de quitter mes fonctions d'admin est tout à fait clair sur les attributions, les cas ou elles peuvent être remises en jeu etc....
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:50

ah cool Smile


On peut l'a trouver ou l'a fiche Sparta ??
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:54

Fiche n° 3 sur le fofo général mise à jour le 20 mars 2009 (section "aide aux nouveaux joueurs")

Tout est dedans - Les fiches sont les règles du jeu car le réglement n'est plus à jour. Problème c'est que personne ne lit les fiches ...... notamment ceux qui devraient les connaitre sur le bout des doigts

Je te mets un extrait :

1.3. Durée d’acquisition d’une armure
En principe, une armure est acquise pour toute la durée du jeu. Toutefois, elle peut être perdue par son titulaire et remise en jeu dans 4 cas :

1.3.1. Baisse de la loyauté
Quand la Loyauté atteint une valeur moindre que 50 %, le joueur est jugé indigne par son dieu de porter cette armure. Les oracles peuvent alors lancer une "chasse à l'homme" et mandater un autre guerrier voire un mercenaire pour le battre en combat. En cas de défaite le joueur perd son armure. Cette sorte de chasse à l'homme peut être répétée autant de fois que nécessaire.

1.3.2. Trahison suite à un changement de clan
Un joueur qui trahit son dieu ne peut perdre son armure qu'à la seule condition que son ancien clan la lui reprenne via l'attaque et la victoire d'un joueur explicitement mandaté pour cela. Le clan peut renouveler ses attaques autant de fois que nécessaire.

1.3.3. Personnage qui acquiert une armure de niveau supérieur
Un joueur peut acquérir une armure d’un niveau supérieur. Il perd alors son ancienne armure.

1.3.4. La remise en jeu ou contestation
Suite à une demande de plusieurs joueurs, le porteur d’une armure peut accepter de la remettre en jeu, afin de prouver qu'il la mérite toujours. Cette demande est à formuler auprès des oracles qui établiront les conditions de cette remise en jeu.

-------------------------------------------------------------------------

En clair si les oracles ne prennent pas de décision quand à la remise dans le pot des armures au bout d'un certain délai, les joueurs peuvent demander la remise en jeu de l'armure d'un joueur parti depuis des lustres. Dans ce cas on se passe bien sur de l'acceptation de l'intéressé puisqu'il n'est plus là. C'est bien l'esprit de la fiche que l'on faite avec LK


Dernière édition par Spartacus le Mer 4 Nov 2009 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:56

lol ^^


Si elle est sur le fofo général je l'ai lu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oïlée
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas



Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:30

Spartacus a écrit:

Ba Pourtant c'est simple :

1 - vous faites un réglement interne. Il est clair que celui-ci ne sera applicable que pour les joueurs partant à compté de la sortie de ce réglement. Donc les joueurs qui sont partis il y a quinze jours ne seront pas concernés. L'idée est bien que le joueur qui part sache en partant à quoi il s'expose (la perte de son armure s'il reste absent plus de 6 mois in game ou sur le fofo)

Là est un problème (malheureusement) a voir le rythme des prises de tête sur le forum... si un joueur reviens et récupère une armure alors que dans le même temps un autre joueur reviens et on lui dit "ah... bah tu est parti il y a moins que lui donc tu ne peux pas récupérer ton armure" ca va (encore?) partir en sucette malgré que sur le fond je trouve cela tout a fait normal...

Spartacus a écrit:
2 - le mec revient un an après et son armure n'a pas été prise. Qu'est ce que ça change ...... rien du tout il l'a perdue

La encore... on l'a vu récemment en pressant un peu une armure pour laquelle une épreuve est en cours a été rendue a son porteur (qui la mérite, certes... mais tout de même elle lui a été enlevée et rendue... d'où mon doute quand au fait de dire elle est perdue point barre...)


Spartacus a écrit:
3 - la fiche sur les armures que j'ai moi même faite avant de quitter mes fonctions d'admin est tout à fait clair sur les attributions, les cas ou elles peuvent être remises en jeu etc....

Bah justement... ta fiche précise que "Suite à une demande de plusieurs joueurs, le porteur d’une armure peut accepter de la remettre en jeu ... n'étant pas là il n'as pas donné son consentement donc il pourra toujours se plaindre que cela n'as pas été fait dans les règles.... et hop on doit lui redonner (ou du moins cela va mettre un sacré bazar si il est tatillon). Certes ce n'est pas dans cet esprit que la règle a été écrite... mais c'est parce que les règles peuvent s'interpréter différemment que l'on doit être prudent

C'est pour cela que je dis qu'il faut repartir de 0 en tentant de refaire quelque chose de clair, concis, qui prête le moins possible a interprétation, et qui nous permet de construire dessus en faisant table rase des faiblesses dont le système a fait part jusqu'à présent (on a vu les tensions que l'application des règles a pu créer...). Ce n'est pas en rajoutant des règles que l'on effacera les failles... mais en comblant les failles que l'on pourra faire des règles solides pour avancer (dans un esprit apaisé qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:58

Oïlée a écrit:

C'est pour cela que je dis qu'il faut repartir de 0 en tentant de refaire quelque chose de clair, concis, qui prête le moins possible a interprétation, et qui nous permet de construire dessus en faisant table rase des faiblesses dont le système a fait part jusqu'à présent (on a vu les tensions que l'application des règles a pu créer...). Ce n'est pas en rajoutant des règles que l'on effacera les failles... mais en comblant les failles que l'on pourra faire des règles solides pour avancer (dans un esprit apaisé qui plus est)


cette idée me plait bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:08

Ouais exactement je vais etre cru mais donné mon avis

vos règlements voila c'est bien on le laisse comme ca mais on fait quelquechose de concret.

C'est simple on donne une ecaille a un porteur unique.

Gestion des armures (nombre par clan) sur des armures actives. Pour ca MAJ des porteurs actifs tous les mois. Plus de 6 mois le porteur passe en inactifs.

On réattribue son armure quand y'en a plus d'autres du tout. Car on avancera jamais si on redistribue les sp1 c'est un non sens

Cela permettrait d'avoir des noms de mis en face des armures un porteur UNIQUE.

Ce qui fera comme une sorte de panthéons pour les anciens ayant marqué le can y verront un signe de reconnaissance.

Rolling Eyes J'ai pas cherché loin mais c'est la solution . Car la on se retrouve quoi un vrai boxon on a une armure deux porteurs dessus si l'un reviens on fait quoi beaucoup trop de question. Y'a assez d'armures pour qu'on en pioche ailleurs de toutes facon y'a meme pas assez de marinas pour toutes les armures donc le problème est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:12

Stéropès a écrit:


Je trouve que les armures sont souvent au centre du sujet alors qu'au final ça apporte quoi ? A par un prestige, vous trouvez que ça vous donne vraiment un + dans un combat ? La mienne pas en tout cas, ou alors vraiment légèrement.


ba je pense que les armures apportent beaucoup de choses Parrain Wink


1) Récompense montrant que le guerrier fait honneur à son clan en s'investisant ( principalement les armures de gardiens )

2) Récompense montrant que le guerrier fais parti des meilleurs du clan, donc plus d'engouement à l'affronté ( principalement lors des tournois ou quête )

3) Après je trouve que sa donne un certain aspect à la vie de jeu du joueur, notamment dans les RP et combats, ou les bonus vont beaucoup compte avec la MAJ de Lk Wink



Même si je ne joue pas pour gagner une armure, je trouve que cela reste important d'en gagner une, par mesure de rendement niveau respect et remerciement.

Pis eh parrain, dis moi pas que pour toi c'est pas tres important sinon tu n'aurais pas demandé à réavoir l'armure de la murène Razz





sinon, y'a des choses interresantes dans le postes de DA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:48

Oïlée faut pas que les oracles de poséidon se compliquent la vie comme vous le faites. Moi je vous sens plein de bonne volonté mais vous voulez faire plaisir à tout le monde.

Ba non être oracle ce n'est pas ça. Ce n'est pas faire plaisir c'est être JUSTE. Pour les 4 cas de la fiche concernant la perte de son armure. Il s'agit normalement de la perte de l'armure de quelqu'un qui joue. Ce qu'on a prévu avec LK ce sont 4 cas où un joueur peut perdre son armure alors qu'il joue régulièrement à GW

La question de celui qui arrête le jeu ne se pose pas en réalité il perd son armure. Mais pour vous "rassurez" et que vous puissiez vous appuyez sur quelque chose de concret on peut très bien étendre le 4ème cas à ceux qui sont partis et si je te le dis c'est qu'on peut. J'ai écrit 95% du réglement de ce jeu et même LK me demande quand il ne sait pas.

Bref faut pas vous embêter avec les empécheurs de tourner en rond qui réclament en permanence telle ou telle chose. Moi je vous soutiendrai dans vos réformes à condition qu'on aille de l'avant et qu'on se mord pas la queue 3000 ans

Si vous voulez régler le problème des armures une fois pour toute. Vous faites une règle. Vous l'exposez sur ce forum et tout ceux qui sont présents au jour de la publication de cette règle sont censés la connaitre "nul n'est censé ignorer la loi"
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:51

Oki, mais sa sa peut régle la premiere partie du post de Oilée, mais la deuxieme alors Spartounet ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:58

Y'a pas de problème avec les règles Japouille. Le seul problème c'est l'interprétation que les gens en fond. C'est pour ça qu'en droit existe la jurisprudence. Ici dans un jeu comme GW c'est pareil. Il y a des règles générales qui prévoient un certain nombre de chose mais pas tous les cas d'espèce. C'est ensuite à chaque clan d'affiner les modalités de détail et c'est justement le job des oracles. Par ailleurs quand une question touche à la structure meme du jeu. Il y a des administrateurs qui sont au dessus des oracles et qui sont là pour trancher quand une question fait débat

C'est tout simple crois moi. Je l'ai fais pendant 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:01

j'avoue, suis un peu dans le flou et l'imcompréhension sur les règles et sur quoi je débat, mais bon pour ayant lu t'es mémoires sur le fofo, je te fais entierement confiance sur tous le reste, et respect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:54

Je parle sur le jeu et le combat Japet Wink

Le reste je suis ok,pour la forme c'est jolie bien en RP et tout, mais sur le fond, c'est quoi l'avantage 6 en Co 3 en TE et 4 en RE level 8 tu crois que c'est un avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 11:25

ba disons que c'est toujours prenable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oïlée
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas



Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 23/10/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:22

Le problème sparta c'est que la jurisprudence actuelle ne va pas dans le sens de ton interprétation des règles (puisque même retirée et remise en jeu on a déjà rendu une armure) donc il reste 2 possibilités :
- Faire une nouvelle jusrisprudence (mais laisse tomber le scandale que cela créerai lol)
- Refaire de nouvelles règles sur lesquelles s'appuyer et qui restent en accord avec les règles générales du jeu...

Contrairement a ce que tu dis sparta je ne vois pas le côté "faire plaisir a tout le monde" mais j'imagine ce que ca sera dans, par exemple, 8 mois... pépé revient et demande les moines marins... on se retrouve avec cid qui l'as (ouch déjà dur mais bon admettons pas de soucis...) puis stéro qui reviendrait après 7 mois d'absence (au même moment) qui verrait pépé récupérer son armure mais pas lui alors qu'il est parti moins longtemps... je penses que cela choquerais voire créerait de nouveau des embrouilles inextricables sur le forum... personnellement si on peut résoudre cette affaire sans créer des situations a embrouilles je préférerait... notamment pour pas que le clan se mette a se scinder
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 7:47

Oilée je crois que tu n'as pas compris depuis le début. Je viens de poster sur le fofo des oracles. Tu verras que LK et moi on vous dit la même chose depuis le début. J'ai repris les diverses situations (perso actif, inactif, changement de joueurs etc...). Regarde bien et j'espère que ça t'éclairera sur les armures. Ce qu'on vous dit avec LK c'est ce qu'il faut faire

Beaucoup d'oracles confondent et méconnaissent le jeu (côté Staff). Mais c'est normal il y a beaucoup de nouveaux et dans les anciens oracles certains avaient mis des pratiques non conformes en place dans leur clan.

Après il n'y a aucune embrouille. Encore une fois, je le répète et ce n'est pas pour me faire valoir. Le jeu je le connais par coeur. 4 ans aux plus hautes fonctions et 2 ans comme bras droit de LK.

Je cherche donc à vous aider. Maintenant si vous voulez pas m'écouter faites comme vous voulez je m'en fous je n'ai rien à prouver sur ce fofo. Je mets à votre disposition mes connaissances du jeu et JE DEMANDE RIEN EN RETOUR.
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:39

Et tu nous es indispensable Sparta, sache le Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 11:53

Sparta président Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:43

rire Si je deviens président est ce que pourrez mettre mon fils président de l'EPAD ? Razz

Bon plus sérieusement. La fiche 3 sur les armures a été modifiée cet après midi. Lisez notamment les § 135 et 136. Cela devrait clore le débat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:48

oki, merci Sparta Smile
c'est vrai que maintenant c'est beaucoup plus clair ^^


Maintenant que Sparta m'a éclaircit les idées, j'anticipe sur un probleme qui n'est pas ( trop .. ) d'actualité, mais qui va très vite le devenir lors de la campagne de pub, au vue des futurs marinas !

Il y a des joueurs possedant une armure de gardien qui ne devrait pas garder par pure logique ( sachant que l'armure de gardien est donné par l'investissement pour le clan selon se que plusieurs oracles + Lk m'avait expliqué ), hors c'est porteurs ne s'investissent plus du tous ..

Je sais plus qui me l'a dit, mais quand Stéro avait parlé de remise d'armure il n'y a pas lontemps, un oracle avait répondu qu'il fallait attendre que d'autre porteurs se désistent pour pouvoir distribué.
Hors, quand les nouveaux vont arrivé, je doute que les plus actis niveau Forum et InGame ne soient heureux de voir qu'ils ne peuvent en avoir a cause de joueurs maintenant inactif pour le clan tous par rapport à ceux qui le font et feront vivre ..
Moi même, par simple curiosité, on m'avait dit ceux ci quand j'avais demandé des renseignements Neutral ^^

Si on pouvait ou du moins essayé d'appliquer l'article suivant fais par Sparta qui dit :

1.3.5. Don d'un personnage armuré
Le maintien ou le retrait de l'armure d'un personnage donné est laissé à l'appréciation des oracles, mais si ceux-ci décident de lui retirer l'armure, cette décision devra se justifier de façon RP


Je pense que l'on pourrait faire une MAJ de tous sa Wink

Après, on va me dire que c'est un Panthéon, oui je veux bien croire qu'une armure telle que SP1,2,3,4,5 gagner en tournois ou quête le reste est c'est tout a fais normal, mais les écailles se gagne avec ce qu'on me dit depuis mes débuts par l'investissement actuel pour le clan ( IG et fofo )
ou
qu'un joueur ne doit pas jouer que pour les armures, la aussi je suis totalement d'accord, mais c'est un fait que cela reste une reconnaisance et un engouemement total pour un joueurs Wink

Comme je l'avais dit il y a quelques jours, le vent change, une nouvelle génération de joueur apparait tandis que d'autre s'n vont, comme dans la vie, et si on veut rester dans les rangs, il faut suivre le cours de l'eau si je puis dire ^^ Wink


Je sais pas se que vous en pensez, mais c'est mon point de vue et un sujet qui va vite devenir piquant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete IRL
» En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: