GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )

Aller en bas 
+13
Nataku
Oïlée
Reknag
Byzas
Kasen
Pelias
bejbej
Spartacus
Rigelkrieg
Baine
Stéropès
Klem
Héléades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:44

Cid de Myzar a écrit:
il y en a pas mal, comme bejbej par exemple, il a du attendre un sacré bout de temps le pauvre avant d'avoir le droit à sa part du gâteau ...

C'est sur : inscription sur le forum 16/11/08 armure le 4/7/09 ça fait 7 mois;... certaines personnes ont attendues plus de 2 ans leurs armures de gardiens Rolling Eyes

Faut arrêté de croire qu'on garde les armures pour nous, c'est juste que cela prend du temps.
Et si je demande à présent : " qui n'a pas d'armure de gardiens sur le forum ?" je verrai Japet et Baine lever la main et eventuellement BK s'il passe par ici. Sur une 20 aine de joueurs actifs, il y en a 2 qui en ont pas et vu qu'on distribue souvent ce genre d'armures par 3-4 c'est pas dur de savoir combien de temps cette question va se poser encore : La patience est une vertue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:55

Pelias a écrit:
Cid de Myzar a écrit:
il y en a pas mal, comme bejbej par exemple, il a du attendre un sacré bout de temps le pauvre avant d'avoir le droit à sa part du gâteau ...

C'est sur : inscription sur le forum 16/11/08 armure le 4/7/09 ça fait 7 mois;... certaines personnes ont attendues plus de 2 ans leurs armures de gardiens Rolling Eyes

Faut arrêté de croire qu'on garde les armures pour nous, c'est juste que cela prend du temps.
Et si je demande à présent : " qui n'a pas d'armure de gardiens sur le forum ?" je verrai Japet et Baine lever la main et eventuellement BK s'il passe par ici. Sur une 20 aine de joueurs actifs, il y en a 2 qui en ont pas et vu qu'on distribue souvent ce genre d'armures par 3-4 c'est pas dur de savoir combien de temps cette question va se poser encore : La patience est une vertue Wink


c'est exact Wink
perso je prefere l'avoir au mérite à 100 %, et non pas juste avec une participation sur le forum car c'est la moindre des choses Wink

Parcontre petite question, elle peuvent aussi se gagner au mérite d'un Rp / quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:00

Oui, en fait c'est surtout cette notion de mérite qui va faire briller quelqu'un davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:06

Oui j'avoue, c'est une sorte de marque de reconnaisance enfet ^^


c'est cool, mici Pélias Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:22

moi j'ai eu la mienne parce que, je cite de mémoire: "tu passe ton temps a défendre (a l'époque c'était vrai) et tu ne réclame jamais rien".

J'étais d'ailleurs le premier surpris a décrocher ça. L'a fallut que RK me dise sur msn félicitation pour que je me pose des questions... félicitation de quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:25

Vi, sa se voit partout, celui qui ne demande rien sera toujours mieux vu que celui qui va toujours demander quelquechose, et c'est normal après tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:46

Pelias a écrit:
Cid de Myzar a écrit:
il y en a pas mal, comme bejbej par exemple, il a du attendre un sacré bout de temps le pauvre avant d'avoir le droit à sa part du gâteau ...

C'est sur : inscription sur le forum 16/11/08 armure le 4/7/09 ça fait 7 mois;... certaines personnes ont attendues plus de 2 ans leurs armures de gardiens Rolling Eyes

Faut arrêté de croire qu'on garde les armures pour nous, c'est juste que cela prend du temps.
Et si je demande à présent : " qui n'a pas d'armure de gardiens sur le forum ?" je verrai Japet et Baine lever la main et eventuellement BK s'il passe par ici. Sur une 20 aine de joueurs actifs, il y en a 2 qui en ont pas et vu qu'on distribue souvent ce genre d'armures par 3-4 c'est pas dur de savoir combien de temps cette question va se poser encore : La patience est une vertue Wink

J'ai bien parlé de l'ancienneté sur gw, pas l'ancienneté dans le clan et là, je suis désolé mais il n'a pas attendu seulement 7mois pour avoir une armure mais au moins 3ans minimum ...

Ca prend du temps de distribuer des armures j'en conçoit mais alors, combien de temps les joueurs doivent attendre avant d'avoir une armure minimum ? On va me dire "tu en a une de quoi tu te plaint ?" mais combien de temps j'ai du attendre avant d'avoir eu une armure de type SP ??
Comme me l'ont si bien fait remarqué bon nombre de joueurs sur ce jeu : au finale, tu paies pour être prénium mais à part avoir un perso en plus, ça te sert à rien, tu n'as aucune ts "prénium" qui te sont accordé, pas d'armures. Ca pourrait pourtant être faisable accorder des armures de type sp au membre prénium jusqu'à la fin de leur période ... Et ça donnerait un peu plus d'intérêt au fait de venir prénium que maintenant ...


Oui, on ne joue pas à gw juste pour les armures et heureusement d'ailleurs mais cela fait quand même partie des motivations qui pousse à jouer.

Les oracles ont leur avis sur la question, j'ai le mien et pareil pour les autres. Fin de la discutions.

Il ne faut pas seulement regardé le taux d'ancienneté dans le clan pour distribuer une armure mais aussi le nombre d'années que le joueur a fait dans le jeu, si il a fait beaucoup d'erreur jadis et si il en fait maintenant, etc... C'est trop facile de se baser uniquement sur le temps que le joueur est dans le clan pour distribuer une armure, dans ses conditions, le pauvre mec peut encore se taper quelques années avant d'avoir une armure SP ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:30

KC là je pense que c'est pas très logique ce que tu dis.

Les armures rien ne t'empêche de les donner même par 2 ... Y'a aucune obligation la dessus (ou alors c'est nouveau)

Moi je suis du même avis, baine et Japet la mérite. Il devrait donc logiquement la recevoir ou déjà l'avoir.

C'est noi compliqué, ni long a faire, ça prend 5 minutes en se servant un verre a boire et en préparant ce qu'on va mettre comme fute aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue124377/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:49

Shocked Ah bon, j'en mérite une? ben merci Stéro Very Happy Perso, je pense avoir encore à faire des preuves

Pour Japet, je n'en doute pas car il s'implique sur tous les fronts(meme ceux qui n'existent pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:54

Tu es assez méritant pour un poste d'amiral mais pas pour porter une armure de métal ? hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:54

Baine a écrit:
Shocked Ah bon, j'en mérite une? ben merci Stéro Very Happy Perso, je pense avoir encore à faire des preuves

Pour Japet, je n'en doute pas car il s'implique sur tous les fronts(meme ceux qui n'existent pas^^)


rire c'est sa l'hyperactivité
Sinon merci parrain et bainounet, mais perso je prefererai l'avoir quand nos oracles jugeront le moment venu Wink

et ne te morfond mon bainounet, tu t'investis bien donc toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue124377/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:03

Tkt, j'me morfond pas! Wink Je dis juste que je trouve normal de ne pas avoir d'écaille pour l'instant et d'ailleurs, sauter l'étape de l'écaille de gardien ne me dérange pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:07

Baine a écrit:
Tt et d'ailleurs, sauter l'étape de l'écaille de gardien ne me dérange pas du tout Razz




rire
Revenir en haut Aller en bas
Byzas
Guerrier
Guerrier
Byzas


Nombre de messages : 45
Age : 55
Date d'inscription : 25/10/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:22

C'est sur une armure y'a pas plus simple pour l'attribuer.


Mais au risque de me répéter il ne faut pas perdre de vue qu'une armure est un objet rare et qui se mérite. Or comme l'a dis Pelias à l'heure actuelle sur tous les membres actifs du forum seule 2 ou 3 n'en portent pas. Le côté rare de la chose en prend un coup...

On pourrait aussi très bien distribuer une sp6 à tout le monde en se basant sur l'ancienneté et le mérite, beaucoup d'entre vous l'obtiendraient facilement suivant ces critères. Mais quelle serait l'intérêt d'une telle chose?

Aucun à mes yeux! A part rendre le jeu fade...A toujours vouloir plus on obtiens plus rien au final.
Après chacun en fait ce qu'il veut, c'est sur qu'à force de réclamer on finira bien par céder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:25

Byzas a écrit:
.
Après chacun en fait ce qu'il veut, c'est sur qu'à force de réclamer on finira bien par céder Rolling Eyes



Faut pas cèder, si c'est comme sa que vous le concevait, qu'il en soit ainsi, apres tous c'est vous les oracles pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:28

D'un autre côté, laisser les armures dans les placard pour les dix années à venir, ça n'a pas plus d'intérêt que les sortir des maintenant si tu veux mon avis Rolling Eyes

Bien sur, je dis pas que faut les donner sur un plateau d'argent mais pourquoi ne pas organiser un grand tournoi avec des PNJ de très haut niveaux super difficile à battre ? A la clé, une des plus puissante de notre clan. Pas forcément celle des généraux, celle d'un niveau en dessous ferait l'affaire ...

Par ailleurs, avec les % de bonus qui ont disparu, si à bas lvl, il ce trouve que c'est peut être intéressant, à haut level, ça le devient moins ... Raison de plus pour sortir autre choses que des sp1 & 2 au moins une fois avant dix ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue124377/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:30

+1, pour les bonus qui n'en sont plus vraiment à haut lvl.

Ca n'a en effet que peu d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:11

@Cid : Si on se base sur le temps dans le jeu c'est un peu dommage et dégeu aussi, imaginons demain Ménélas passe marinas, renonçant de ce fait à son armure de xanthos, il dit "bonjour" sur le forum et le jour d'après il a une écaille SP4 marinas sur le dos parceque ça fait 4-5 ans qu'il joue... Je sais pas si tu trouverai cela normal? Changer de clan c'est repartir en quelque sorte de zéro, malheureusement et parfois heureusement car lorsque l'on quitte un clan, c'est parfois à cause de trop gros désaccord avec des personnes, on veut aller vers un autre endroit plus neutre et accueillant en faisant le "sacrifice" de son statut au profit d'une meilleur qualité d'amusement et/ou de point de vue.

Pour les réforme d'armures et les bonus qui paraissent pas terribles, il y a plusieurs chose à prendre en compte et je vais peut être faire un autre topic côté annonce pour résumer ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009 - 14:20

Pelias a écrit:
@Cid : Si on se base sur le temps dans le jeu c'est un peu dommage et dégeu aussi, imaginons demain Ménélas passe marinas, renonçant de ce fait à son armure de xanthos, il dit "bonjour" sur le forum et le jour d'après il a une écaille SP4 marinas sur le dos parceque ça fait 4-5 ans qu'il joue... Je sais pas si tu trouverai cela normal? Changer de clan c'est repartir en quelque sorte de zéro, malheureusement et parfois heureusement car lorsque l'on quitte un clan, c'est parfois à cause de trop gros désaccord avec des personnes, on veut aller vers un autre endroit plus neutre et accueillant en faisant le "sacrifice" de son statut au profit d'une meilleur qualité d'amusement et/ou de point de vue.

Pour les réforme d'armures et les bonus qui paraissent pas terribles, il y a plusieurs chose à prendre en compte et je vais peut être faire un autre topic côté annonce pour résumer ces choses.

D'un autre côté, voir un joueur tel que Ménélas quitter le jeu, ce serait à mon humble avis une grosse perte ...

Je dis pas qu'il faut donner l'armure du jour au lendemain, mais il faut pas non plus faire mariner la personne des années avant d'avoir une armure sous prétexte que elle a trahit sont précédent dieu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:47

Ne surtout pas confondre une Armure divine et une armure de métal plus solide que le cuir, SVP...

Les armures de gardien des océans ne devrait pas être rare a donner. Et si tout nos joueurs présents et actifs ont une armure divine, ben écoute je vois pas le problème, mieux encore, je trouve ça cool. Car je suis pas sur que ça se donne aussi facilement sur ce jeu pour en avoir une sur le dos, je pense l'avoir volé a personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue178590/180000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:28

Je savais pas ou poster cela. Pour vous dire qu'après en avoir discuté avec Lk je reprendrai mes fonctions d'administrateur début 2010 (je me fais opérer du ménisque le 17/12 et si tout va bien reprise du job en janvier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:37

Spartacus a écrit:
Je savais pas ou poster cela. Pour vous dire qu'après en avoir discuté avec Lk je reprendrai mes fonctions d'administrateur début 2010 (je me fais opérer du ménisque le 17/12 et si tout va bien reprise du job en janvier) Smile



cheers trooop content de cette nouvelle mon Spartounet !!!!!!!!!!!!!!!!

et bonne chance pour ton opération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 15:58

Spartacus a écrit:
Je savais pas ou poster cela. Pour vous dire qu'après en avoir discuté avec Lk je reprendrai mes fonctions d'administrateur début 2010 (je me fais opérer du ménisque le 17/12 et si tout va bien reprise du job en janvier) Smile

Admin d'un jour admin de toujours !!! Wink

Je suis bien content que tu reprennes tes fonctions sparta Very Happy

Et bonne chance pour ton opération.
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:08

Je sais pas trop ou est le ménisque mais je suis sur que ça ira mieux après. Pour le retour on va dire que c'est pas une surprise pour moi/nous oracles mais bon retour quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:40

Question pour les oracles :


J'aimerai faire un RP qui déboucherait probablement sur une quête via mon futur RP ( en gros qui parlera de ma ligné direct venant de Pandore )

Y'aurait-il bientot un MJ ?

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete IRL
» En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: