GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )

Aller en bas 
+13
Nataku
Oïlée
Reknag
Byzas
Kasen
Pelias
bejbej
Spartacus
Rigelkrieg
Baine
Stéropès
Klem
Héléades
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Left_bar_bleue208639/256000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:52

je reviens sur le titre !
on pourrais pour ceux qui le peuvent récupérer les écailles " volée " par les déserteur, ceci pourrais donné suite a un titre de gloire du genre gardiens des écaille ou qqchose du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:50

Stéropès a écrit:
J'ai vu que les chevaliers étaient en quête actuellement, ils combattent des loups et des pierres + des autres trucs, mais le problème que je trouve pas correcte, c'est que les loups et les pierres sont de N1 donc une belle ligne verte dans le profil et un combat de + dans le compteur + 1 victoire dans les % alors c'est pas super important mais je trouve ça un peu légé et pas très correcte, si les oracles pensent comme moi que c'est un peu limite faudrait faire remonter l'info sur le fofo des modo.

Je trouve pas ça trop destabilisant pas plus que je n'encourage ce genre de chose.
Néanmoins, lorsque l'on voit les discussion qu'on peut avoir entre MJ/Oracle ces derniers mois, si on remonte encore ces choses là, on n'aura bientôt plus aucune quète "scripté" qui puisse être mené dans des conditions innocentes et on fera plus que des tournois.

Disons que ce genre de chose c'est une petite goutte de déséquilibre au profit d'une petite brassée de liberté narrative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:56

J'ai rien compris à ce que tu as dit Pélias !
Ta dernière phrase philosophique m'a fait peur et du coup je suis partie avant de lire la fin !
Je me suis revue des années en arrière passant mon bac !!

Et puis faut dire que entre un mojito et un martini, la philosophie devient tout de suite très très foulosophique Mr.Red

Je vous laisse à vos activités sérieuses et je vais aller dévergonder des bons cobayes ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:05

hell oh,


Bon comme le RP deviens de plus en plus sujet de discussion, j'ai pensé à une idée qui pourrait être sympatoche ^^


On pourrait faire des entrainements RP en s'affrontant contre des marinas ou autres en se servant des Dès.

Après biensur si c'est accepté, il faudra choisir les modalités pour le nombres de Dès par attaques ( coup de poing, coup de pied ... )

Ce système pourrais grandement agrandir le cercle des Rôles playistes qui completerais les attaques personelles et l'histoires du personnage toute en ecrivant Wink


Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Left_bar_bleue208639/256000Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 16:40

oue pas mal ça serait sympas mais vu le monde qu'il y a pour le moment sa va vite lacher je pense, att qu'il y ait un peu plus de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )   Suggestions d'idées (  Quête, avancer ... ) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions d'idées ( Quête, avancer ... )
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» quete IRL
» En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: