GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avatar pour les unités spéciales.

Aller en bas 
+19
Rigelkrieg
Andromaque
Kasen
Krateros
Io de Scylla
Triton
Krom
Annwan
Shionshion
Stéropès
DREAM-MASTER
Croc
Kusa
Taran
Pereim
Jerell
Jason
Mimir
Drakhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:34

ben moi perso, je trouve les trois assez sympa. Le coup du bouclier, je dis il faudrais le tanter. Mais si ca passe pas, je prend le vert Wink

je ne sais pas, mais en plus c'est facilement extensible.

Epsilon avait fais un truc avec un trident sur le corp. Ca faisais pas symétrique, mais c'etait sympa. sinon Pereim, peut etre allongé les patte de 1 pixel car ca donne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:00

Pour le bouclier ça va être non, c'est certain.

Mais les trois Sprites sont bien je trouve, rien de spéciale, mais different des autres, et c'était le but, donc moi ça me va comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue69046/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:17

Bon je reposte ici ce que j'avais mis dans la section des SW.

Si un par un chaque marina qui dessine bien présente une bonne idée de sprite puis l'envoi à LK, ca risque de faire overflow chez LK.

De plus, si finallalement il en accepte 1 ou 2 mais qu'apres les personnes des différentes teams ne sont pas d'accord entre elles, on va se retrouver avec que dal et le bec dans l'eau.

Il faut se concerter avant.

Le mieux afin d'éviter des postes interminables, c'est de faire un sondage.

Tous les marinas qui appartiennent à un clan y vote.

Premier sondage :

A - êtes vous pour un sprite différent pour chaque team couleur et forme ou bien


B - pour une forme de sprite unique pour toutes les teams mais avec les couleurs qui different ?


Puis

Si A retenu alors chaque team fait un deuxième sondage : Concours de sprite mais au sein de sa team.
Cette solution entrainne 3 sprites de couleur et forme différentes plus difficile à obtenir et risque de trop de formes différentes sur les maps puis si une nouvelle team apparait ==> encore un nouveau sprite ca rique de pas le faire.

Si B remporte les suffrages alors un deuxième sondage : concours de sprites toutes team confondues et chaque team choisira ses couleurs par la suite. ET LE PB EST REGLE ! C'est ce qui a le plus de chance d'aboutir.

Voila un avis rapide et lançons les sondages!


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:23

Vote en place page une !

Vous avez 5 jours pour voter, après cela, je ferai le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:56

alpha, je t'ai dis que c'est cadeau le sprite! s'il y a un autre concour tu peux le présenter! on pourra même l emodifier a ce moment là! facile de garder contact avec moi si tu connais l'agora! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-om
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:28

merci dream, merci !!!

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Boysband
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 9:43

Moi j'ai voté pour la première solution, au vu du sprite que j'ai proposé dans la section Marina Corp... mais c'est un secret vous ne le verrez pas ha-ha-ha!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 15:59

Tu es sur Krom ? Smile 8)

Votez pour ce que vous voulze, la dictature ne règne pas ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:03

enfin meme si c'est pas la dictature qui reigne, je suis pour que chaque équipe décide en son propre sein!!!!!

chaque team est "libre" c'est la base de leur existence 8)

et quand on parle de sein: Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ca manque toujours de filles par ici
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:13

Oui mais faut tout de même faire la difference entre faire ce qu'on veut (chose qu'on sait très bien) et faire un truc en cummun pour montrer aux autres que nous sommes un clan unis, même dans les TEAMS !

J'ai donc voté pour un Sprite idem pour tout les deux TEAMS mais avec une couleur diferente.

Si le Sprite que vous avez choisi nous va ou vice versa, y'a pas de raison pour ne pas prendre l'un des deux.

Donc vive la solidarité !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 16:38

C'est passke t'as vu le futur sprite de la MC et maintenant tu veux le même hein? ... jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue600000/2200000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:54

Sprite différent pour chaque team, si on peut en gagner deux nouveaux (voire trois pour les abyss)pourquoi n'en prendre qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 20:24

bon j'y ai longtemps reflechi et je voudrai changer d'avis si c'est possible lol ce qui ferai 7/7
au debut j'étais d'accord pr un sprite similaire pr toutes les equipes mais si LK est d'acc pr chacune des team puisse avoir son sprite autant en profiter et puis sa montrera au moin que l'on ai pas du tout du meme grp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:15

Y'a la couleur pour ca Mimir... Rolling Eyes

Les comptes sont serré Smile

9-6 si tu enlèves 1 ca fait pas 7-7 ^^ Mimir
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2006 - 17:46

Bon, j'ai une grosse nouvelle.
Les sprite que l'on fait sont réduit de 32*32 à 24*24 sur le jeu. Voila pourquoi ils sont déformés une fois implémentés dans le jeu.
Donc comme je le disais, les petits détails ne se verront pas.
D'après, le sondage, il semblerait que la majorité préfère avoir la même forme pour toutes les teams, ce qui inclut donc que les Abyss Slayers aient la même forme que les joueurs des deux autres teams...
Il est peut être encore temps de voter mais ne tardez pas trop car, c'est à partir du résultat du sondage qu'on pourra commencer à travailler concrètement sur les sprites.
Je répète qu'il est inutile de changer la tête du sprite. Celle-ci sera la meme que sur le jeu. Vous pouvez à la rigueur rajouter un petit bandeau ou quelquechose comme ça...
Aussi, il est plutot conséillé maintenant d'envoyer directement vos essais en 32*32 convertis en 24*24 pour voir ce que ça donnera sur le jeu.
Le mieux est de garder approximativement la taille du perso de base, de le travailler, et ensuite de reduire l'image...
Voila !
N'oubliez pas de voter pour ceux qui n'ont pas donné leur avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:13

Daelon a écrit:
N'oubliez pas de voter pour ceux qui n'ont pas donné leur avis... Wink

Il faut absolument faire parti d'une team pour voter ? c'est bien ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue600000/2200000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:14

non tu peux évidemment voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:19

Jason a écrit:
non tu peux évidemment voter Wink

Ah bah super, j'ai voté....trop tard si tu t'es trompé ;-)

j'ai choisi la même image.....(info utile si vous voulez annulé mon vote....à moins que je dise ça pour que vous lui retiriez une voix et ainsi faire gagner les "sprites différents" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:41

eh oui t'as tout compris tetrakles

ici c'est comme aux états unis, c'est pas le nombre de votants, mais le nombres de "voix" qui comptent!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:05

Stéropès a écrit:
Y'a la couleur pour ca Mimir... Rolling Eyes

Les comptes sont serré Smile

9-6 si tu enlèves 1 ca fait pas 7-7 ^^ Mimir
c'est bien ce que j'avais dis Stero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:21

croc ? tu as voté et donné ton avis ? C'est important car ça décidera un peu le sort du sprite des Abyss Slayers... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:58

oui 17 votes pour le moment, peut mieux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2006 - 10:05

18 votes et c'est 50/50 sa va quand meme pas se finir sur une egalité......
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:48

Mimir a écrit:
18 votes et c'est 50/50 sa va quand meme pas se finir sur une egalité......

si cela peut aider, je peux me sacrifier et voter 2 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:37

desolé mais en ce moment, je suis un peut abcent.

Moi mal heureusement, je ne vais pas trop vous servir.

Je suis pour différencier un peu les sprites, et pour leur donner un lien avec quelque chose (le bouclier pour nous, lié au bg du groupe.)

Mais je suis quelqu'un qui aime bien l'ordre et l'homogénéité.

Donc au final, je serais pour le sprite de base avec une variation de couleur comme il l'avait ete proposé, mais avec une touche peux etre perso, mais uniquement accéssoire.
A faire un choix absolu j'aurais choisi la couleur. Pitié laissais nous notre bouclier

voilu A voté virtuellement


Ps : Une amie a créé son perso. Peux etre une reconnaissance suprème pour un sexe plutot peu representé serait bien (et meme que Lk l'adopterais sur la creation du perso !!!)


Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour les unités spéciales.
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar
» Photos AVATAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: