GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avatar pour les unités spéciales.

Aller en bas 
+19
Rigelkrieg
Andromaque
Kasen
Krateros
Io de Scylla
Triton
Krom
Annwan
Shionshion
Stéropès
DREAM-MASTER
Croc
Kusa
Taran
Pereim
Jerell
Jason
Mimir
Drakhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:42

Bah ça on verra après, faut déjà se fixer sur ce qu'on va choisir et puis comme ça y'aura plus qu'à adapter en fonction.
D'ailleurs, si vous pouviez donner votre avis, ça serait cool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue69046/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:14

Je trouve ca pas mal de pouvoir afficher notre appartenance à un clan d'une manière plus singuliere qu'un simple "... clame au et fort : [...]"

Pour l'endroit : les épaulettes, les cheveux ou les 2 peu importe le tout c'est de marquer la différence et pas trop non plus, car on est tous des marinas faut garder la couleur de base.

Pour ceux qui est des couleurs, je pense que c'est au membre du clan de choisir peut-etre par un vote démocratique ?

Le bleu de la mer pour les seawarriors pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 8:54

Pour les SW, j'aime bien le tout premier, avec le gris.

Pour la MC l'un des deux ou le noir est très visible, je pense que c'est les plus démarquant, après faut voir si vous préférez rester dans l'annonimat ou vous montrez au grand jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:34

Je vais voir avec mes collègues de la MC, mais pour le moment, ils ont l'air de s'en balancer pas mal... Confused Laughing
Sinon, pour les SW, je vois pas d'inconvénients à ce que vous preniez le gris.
Pour le moment, on est penché sur le noir et l'orange, enfin, je dit on, mais bon, vu que personne donne son avis, bah je parle pour tout le monde... Laughing Mais sinon, on devrait voir la différence si nous avons des couleurs bien différentes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 11:50

mais non DAE t'es pas tout seul! je susi la moi! Mr.Red

J'aime bien el noir et le orange car ceux sont les couleurs de mon club d'aviron! lol

Si ça s'adapte bien sur mon avatar moi ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:10

bah faut deja choisir le classique entre nous comme je le disais, et en fonction de celui la, on pourra adapter le tien, sprite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue4190/8000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:32

Mais non mais on ne s'en fiche pas!!!
Bien au contraire!
D'ailleurs moi je propose pour la MC un joli rose fushia avec des petits noeuds bl... Quoi? Comment? Oui bon ok, je sors... Wink

Plus sérieusement il faudrait organiser un vote sur le forum de la MC pour déterminer quelle couleur prendre. (oui je peux être sérieuse de temps en temps!)
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:39

Moi pour les marina corp j'ai pensé ce model, certe peu différent. J'ai fait le torse dans les teintes plus rouges ainsi que les pieds et j'ai légèrement éclairci les poignets. Je pensais m'approcher plus des armures des généraux dans l'agencement des couleurs : torse rouge et épaulettes jaunes, etc...

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Poseidonusermarinacorpcopie8ea

Sinon pour les SW j'ai pas d'idée. Ce qui avait été fait avant avec les tridents sur le torse je suis fan aussi!

PS : si les oracles peuvent changer les sprites à tout moment ce serait possible à l'avenir d'avoir le modèle avec les cheveux bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:52

le rouge j'aime bien

le blanc ca passe

le jaune en été c'est bien

mais je prefere un bon whisky

"ahh, c'est pas ca le sujet.........ah bon d'accord"

non c'est bien mais tout en gardant l'esprit gw est ce que le but c'est pas d'avoir un avatar qui change quand meme de ceux des autres 8)

donc faudrait essayer de faire un truc qui soit différent et pas que des épaules Razz

mais ce n'est qu'une supposition Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:30

Ben moi je suis plus pour un changement très discret de certains détails dans la mesure où, à l'avenir, si on change trop les sprites on risque de perdre l'uniformité du jeu...
Par exemple certains sprites du concour prenium, je serai incapable de dire à quel clan ils appartiennent!!! Au total, j'ai pas trop envie qu'on s'y perde non plus!
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:06

a la demande d'alpha-omega j'avais fait ça:


Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Alpha



qu'en pensez vous?



dédicace a annwan



Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Annwan2


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue47000/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:26

Excellent la marinette rose (avec le rouge à lèvres et tout Laughing )

Sinon Krom je suis d'accord un changement discret est le mieux (juste les couleurs et à la rigueur la forme des épaulettes)

Sauf que j'arrive à rien!! Mad Mad (trop dur paint Razz )

Y'a personne chez nous les sw qui saurait faire quelque chose avec une teinte bleutée au niveau des épaules par exemple?

(Boubou t'es où?)
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:40

Dans ce style la pereim???


Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 SW2


Dernière édition par le Jeu 16 Fév 2006 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue47000/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:47

Je rêve ou t'as fait ça en... 14min! Shocked

et franchement pas mal en plus Very Happy
J'aime beaucoup les ajouts en bleu sur l'armure, très joli Mr. Green


On tient le nôtre les gars!! Merci Dream! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:57

oui très joli dream, moi ça me plait bien. garde le au chaud pour nous s'il te plait.
faudra que tu m'explique un jour, moi j'arrive à ça:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Poseidonuserspartan7ar

rigolez pas, c'est une première tentative et j'arrive pas à obtenir les couleurs que je veut vraiment Confused
que voulez vous, on est pas égaux devant le talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Marinas
Marinas
Triton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:59

Moi j'aime bien le noir et le orange de Daelon pour la MC.
Difficile de trancher entre les deux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bouboune
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:04

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Poseidonseawarriors8hy
Voila un test que j'ai fait mais il resemble a un nounours Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:05

Plutot joli, ton dernier sprite, Dream.
T'aurais pu le garder pour nous ! Laughing
Bon, pas grave. Sinon il faut absolument que le jaune soit bien dominant.
Faites attention à ce détail ! Wink
Sinon, il faut aussi rester discret. C'est impératif. On en veut pas que God rfessemble à pokemon, si vous voyez ce que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:10

tu en veux un pour la MC??? d'ici 15min y'en a 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue47000/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:11

Top chrono! Laughing

sinon Jerell moi j'ose même pas poster ce que j'ai fait tellement c'est beau Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:16

oh non daelon, qu'est ce que je vais faire de celui la moi Mr. Green

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Pika3gv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:21

LOL ! Je suis sur qu'il aurait eu beaucoup de succès. mais peut être que celui qui l'aurait porté se serait fait un peut trop marrave aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:23

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 MC2

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 MC3



Voilà pour la MC


oups! j'ai 2min d'avance! lol


Dernière édition par le Ven 17 Fév 2006 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:28

Tu pourrais remplacer le bleu par un rose genre celui de Thétis par exemple parce que je trouve que ça fait un peu trop ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 17:32

Oufff ! mais c'est qu'il tate le dream ! Shocked 8)
Bah c plutot joli ça aussi.
Le petit problème, et c'est dommage, c'est qu'il va falloir conserver nos couleurs de cheveux pour le moment...
Seuls les vainqueurs d'un coucours auront l'opportunité de changer cette couleur.
Je peux essayer de négocier le bleu pour toi Krom, mais je le dis d'avance, ça m'étonnerais beaucoup.
il va falloir que je me montre talentueux en négociation là... Laughing
Bon ce qu'on peut faire, c'est se fixer déjà sur la forme.
Doit-on la modifier ? la MC et les SW doivent ils avoir la même forme ?
Je rapelle cependant que le sprite ne doit pas trop être extravagant et qu'il faut aussi penser aux amiraux qui devront avoir une forme qui représente leur supériorité par rapport à celle de la MC ou des SW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour les unités spéciales.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar
» Photos AVATAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: