GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avatar pour les unités spéciales.

Aller en bas 
+19
Rigelkrieg
Andromaque
Kasen
Krateros
Io de Scylla
Triton
Krom
Annwan
Shionshion
Stéropès
DREAM-MASTER
Croc
Kusa
Taran
Pereim
Jerell
Jason
Mimir
Drakhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:55

Et si c'est moi qui se fou de ta gueule Kusa ? Laughing
Bon, je vous donne queqlques règles a respecter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:58

toi c'est différent, je te chope et je te casse la tete!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:20

Bon, le LK, il veut pas que God ressemble aux bisounours, donc pour le moment, c mal barré avec tes sprites Kusa... Laughing
Non, plus sérieusement, il as pas trod, faut rester assez simple pour conserver l'esprit du jeu. Donc pour le moment, j pnse que le mieux est de faire des modifs mineures, c a dire, garder tout simplement la forme du sprite de base et essayer de mix de couleurs tout en gardant le jaune dominant, et apres voir ce que ça donne. Moi je vais essayer d'en faire aussi.
Deja, ce qu'on peut faire, c'est enuméré les différent grades qui auront un sprite "spécial", chez nous.
Biensur, on a dit les teams, mais on pourrait peut être aussi en profiter pour créer les amiraux en sprite, et pour nous, la MC, faire un sprite spécial pour notre capitaine... Very Happy
Enfin, j'attends vos propositions, et ensuite dès qu'on aura établi une liste des sprites à réaliser, on pourra se mettre tranquilement au boulot.
il vaux mieux prendre son temps et que ça soit nickel que de bacler ça, parce qu'après, les sprites faudra se les carrer... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:23

Je suis d'accord avec toi Daelon.

Pour les Amiraux c'est une très bonne chose, mais parcontre pour la discretion c'est peut-être psa le mieux Wink (en même temps les autres clans font pas de cachette a ce niveau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:31

oui, ça laisserait tomber le côté "secret" de notre organisation...
Il faut peser le pour et le contre mais à l'époque c'était déjà confus à ce niveau là, donc nous devons prendre une décision. En même temps, est ce que les amiraux risquent vraiment quelquechose ? A nous d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:39

En sachant que le généraux de chez hadès ou les autres gradés (chevalier ou ange) sont dans une discretion qui crève els yeux Laughing je pense pas qu'on risque quoit que ce soit.

Après on marque Amiral, pas Amirale de .......... donc ça garde une certaine discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:40

Exactement, on peut révéler un certain grade sans pour autant enh préciser la fonction ou le but, ou ne serait ce que sa position dans la hiérarchie...
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:41

Au pire amiral c'est juste des responsabilité sur le forum pour prendre des décisions, dans le jeu ça n'a aucune influence même mort dans le jeu un amiral peu continuer à dirriger ses troupes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:43

ça dépend... pour organi_ser une attaque ou une défense, il vaut mieux être sur place, des fois, pour voir comment ça se passe, mais c vrai que ça ne s'applique pas a tout le monde...
Les différent amiraux seront revus de toute façon, on va essayer de faire plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:44

Oui, pour nous ça restera toujours plus ou moins secrêt dans le sens ou ils sauron juste que un tel est Amiral. Après la fonction de l'Amiral restera mystérieuse pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:49

De toute façon, même si les amiraux ont des sprites différents, personne ne peut savoir de quoi ils sont amiraux non?
En plus il y a déjà les noms de code donc qu'ils soient plus "visibles" ou non ne change rien.

Après pour les sprites on n'a qu'à juste changer la couleur des épaulettes:
-rouge pour la marina corp
-vert pour les seawarriors

et mettre un signe distinctif quand ils sont amiraux (sur le plastron ou le col)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:49

ouai et encore il verront juste le sprite si ça se trouve, ils sauront meme pas ce que le joueur est, ou fait, ni meme comment son grade s'apelle...
Donc ça va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 18:01

bon au final faut se bouger quoi parce que critiquer c'est bien daelon (lol)

mais ca fait pas avancer grand chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:28

Bah commence a faire la liste, Kusa, je t'en prie... Very Happy
moi, j'ai quand même une quête à gérer... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rockss
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 15:05

C'est cool de changer les couleurs des amiraux ca fais plus stylée surtout Mr.Red



@++
Revenir en haut Aller en bas
Bouboune
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:05

Je vais essayer de faire deux trois sprites pour les teams vous me dirais ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006 - 23:11

Pas de soucis ! J'ai commencé un peu pour la MC.
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 6:36

boubou et moi (et croc, mais qui n'est pas MC ou Seawarrior), on a déjà des sprites speciaux! lk acceptera qu'on les retouches un peu pour les integrer a une equipe???

Sinon je propose toute la Mc avec une crete sur la tête! coupe iriquoi! C'est stylé et rebel! non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 7:56

Mdr Dream ^^

C'est sur avec ça vous allez faire trop peur ^^

Il faut mettre des boucles d'oreil à la Agassi maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 11:54

la crete, bof Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006 - 15:06

Ouai, je suis Kusa sur ce coup là, mais je suppose que c'était de l'humour. Laughing
Je vous proposerais quelques essais dans notre section les gars, faudra se décider ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:59

Bon, je me suis un peu essayé sur ce que proposais Drakhen, et ça donne ça :
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Spritedrakh2nq

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu. A la rigueur, je peux changer les couleurs mais pour faire mieux, c'est difficile puique c'est pas trop détaillé, à cette taille là. Laughing

Sinon, pour la MC, bah vu qu'on a un logo noir et orange, je me suis dit que ça pouvait être sympa de retrouver les couleurs de celui-ci sur le sprite du perso. J'invite d'ailleurs les SW à faire de même.

J'ai essayé aussi plusieurs trucs, et ça donne ça :
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Spritemc40by

Voila ! dites moi ce que vous en pensez et lequels vous préférez ! Wink
N'hésitez pas non plus à proposer vos idées et à poster vos essais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 18:03

Ben l'idéé est bonne et les réalisation aussi.

ainsi, on ne s'autorise que de changer que la couleur des épaulettes... et peux de choses changes.

est ce que les autre camp vons le faire ???

ps : je reserve le vert pour les abyssSlayer ... si personne connait c'est normal

Mr.Red

edit : il faudrait que lk donne le droit au oracle de changer les sprite comme ca c'est régulé. et lui mons de boulot
si c'est deja comme ca, ben j'ai rien dis. Mr.Red

edit 2 : par contre pour les cheveux, du coup tous le monde a les memes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:51

Alors pour les sprites, on a deja la possibilité de les changer nous même, ensuite oui il faut rester assez simple et garder impérativement la couleur du clan dominante. On peut à la rigueur changer un poil la forme du sprite.
Les autres clans n'ont rien fait pour le moment, mais je suis sur que dès que nous aurons posté nos premières réalisations, ça va pas tarder à suivre. Rolling Eyes

Et pour finir, les cheveux, j'y ai pensé et on aura chacun notre couleur d'avant vu que je vais faire tous les sprites en quatre fois. Wink
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 EmptyMer 15 Fév 2006 - 21:38

ça va fonctionné aussi avec les winners du concour? parceque g déjà un sprite perso!

sinon on peut tjs voir pour modifier un peu les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour les unités spéciales.
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar
» Photos AVATAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: