GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avatar pour les unités spéciales.

Aller en bas 
+19
Rigelkrieg
Andromaque
Kasen
Krateros
Io de Scylla
Triton
Krom
Annwan
Shionshion
Stéropès
DREAM-MASTER
Croc
Kusa
Taran
Pereim
Jerell
Jason
Mimir
Drakhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:01

ça, c'est un peu le défaut de Lk. Il se contredit un peu dès fois... Toujours est-il qu'il a accepté le sprite de krateros puisque celui-ci lui a demandé son avis directement... Rolling Eyes
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:03

Ce qui veut dire que t'es bon pour en faire un nouveau pour les amiraux. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:04

trop tard maintenant. on verra bien ce que ça donne sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:05

Au fait t'as réparti les couleurs comment suivant les fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:07

Oui c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:11

Daelon a écrit:
Oui c'est fait.

Question

Tu peux poster les sprites par poste ?

Edit: d'apres ce que vient de dire Krateros, LK n'a pas encore approuvé le sprite donc on peut tres bien lui en soumettre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 22:32

Je confirme les dires de Daelon, LK a accepté un sprite avec une cape et donc celui de l'ordre, mais pour la finalisation de la confirmation je préfère que ca se règle entre les oracles et LK Wink

merci taran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:09

Je te conseille quand même d'en refaire un qui soit en accord avec ce qui avait été dit au départ et de passer par les oracles pour la soumission du sprite.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyLun 1 Mai 2006 - 0:03

C'est malheureusement le foutoir avec ces sprites ...

Puis c'est vrai que Lk se contredit souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 1:02

Grande nouvelle !
Les sprites sont enfins disponibles pour toutes les teams !
Bon, le résultat est pas super sur le jeu, mais bon, on a les sprites... Rolling Eyes
Donc pour ceux qui veulent le leur, n'hésitez pas à demander.
Au pire, on peut faire du "satisfait ou remboursé", si ça vous plait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 6:02

bah moi je veux bien le voir sur taran pour apprécier le travail Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:09

Oui moi je voudrais bien voir à quoi il ressemble aussi , au pire si il est vraiment pas beau on peut l'enlever . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue26551/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:08

est ce qu'on pourrait voir les sprites sur ce forum?

comme ça ça nous eviterai de nous plaindre au SAV si on est pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:41

Sur le forum, ils donneront bien. C'est sur le jeu qui redimmensionne qu'ils seront laids... Confused
Pour les SW, je laisse à Géryon l'honneur de vous les attribuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue26551/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:06

vi mais moi je les ais jamais vus... donc j'aimerai bien les voir aussi sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:11

Je sais pas si il y en avait un de prévu pour ta team.
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:22

Pour assouvir ta curiosité hyoga7 : Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Legion8ow

celui de Bélos Wink

Mais accessible uniquement pour les miliciens de l'ordre et le tribun (bah oui faut bien que j'ai un ptit gateau aussi pour les efforts fournis lol) ^^

je veux bien le mien Daelon, et dès qu'il y aura passage de grade je te préviendrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue26551/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:29

en fait c'est surtout celui des Abyss slayer ki m'interesse ^^
mais je voudrais bien tous les voir.. histoire de savoir les reconnaitre au premier coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 18:31

c'est surement celui que tu peux voir dans la signature de croc, sur la boussole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue600000/2200000Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:18

Tu as ton avatar Krateros. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyDim 11 Juin 2006 - 21:14

merci ^^


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Officier marinas
Officier marinas
Andromaque


Nombre de messages : 660
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille du marina
Ecaille: CORAIL du POISSON VOLANT
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:30

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Androessai2du

voilà mon oeuvre Mr.Red Mr.Red Mr.Red
j'espère être sur le bon topic.

je ne sais pas dessiner mais j'aimerais quand même que cet avatar me represente sur le jeu ; si j'ai bien compris, c'est possible en tant que premium.

J'espère que le dessin (si on peut appeler ça comme cela!) respecte la charte grahpique, taille etc....

Merci pour vos confirmations et la marche à suivre pour finaliser l'affaire

a+

ps: le trident c'est pour PIQUER quand on s'y frotte Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:33

alors si tu veux nous le presenter avant de voir le grand patron, c'est la mais pas trop la (ben oui tu n'est pas une unité spéciale a toi tout seul Wink)


Il te faudra le posté sur le forum général dans discusion sur le jeu, avatar pour les membre prenium


sinon c'est quoi la barre derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue600000/2200000Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:33

Pour le trident c'est mal barré je pense.
Sinon la procédure est simple, tu as un topic fait par lk sur le fofo général intitulé "sprite pour les premiums" tu postes ta création et s'il la valide tu n'as plus qu'a attendre de la voir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque
Officier marinas
Officier marinas
Andromaque


Nombre de messages : 660
Age : 48
Date d'inscription : 08/12/2005

Feuille du marina
Ecaille: CORAIL du POISSON VOLANT
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:45

ok merci !
je vais tenter le coup avec le trident quand même, quit à l'enlever ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour les unités spéciales.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar
» Photos AVATAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: