GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Avatar pour les unités spéciales.

Aller en bas 
+19
Rigelkrieg
Andromaque
Kasen
Krateros
Io de Scylla
Triton
Krom
Annwan
Shionshion
Stéropès
DREAM-MASTER
Croc
Kusa
Taran
Pereim
Jerell
Jason
Mimir
Drakhen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue0/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:41

ça serait pas des NPC pour une quete ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue97892/100000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 21:49

si je crois que t'as raison Drakhen
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue103016/0Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:10

ben c'est quoi les noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 22:19

Oui ce sont des pnj que nous pouvons créer. Ces sprites font partie de notre base de données pour la création des pnjs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 9:02

je suis à la bourre comme d'hab Very Happy
je suis d'accord sur l'idée de garder la même forme pour les SW et la MC avec juste les couleurs qui changent.
pour les couleurs, moi j'aime bien ce qui ont été réalisés par dream.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 18:52

Dites la j'arrive vraiment pas a poster mes gif vous pourriez pas m'aider Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:41

ben tu utilise la fonction "insérer une image" là tu vas arriver sur le site qui heberge l'image, ensuite tu choisi ton imgae via le site, tu prend le lien adéquate et tu poste le lien ici puis tu utilises la fonction "image" pour qu'elle soit visible ton image Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 7:57

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Taran114ruAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Taran125xkAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Taran13ya
Me voici dans toute ma splendeur !
ps j'en ai 9 autres en boutique mais ils sont pas digne d'etre exposés
Revenir en haut Aller en bas
rockss
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:45

le 1er est pas mal du tout Mr. Green par contre le 3eme j'aime moins c'est dommage Neutral

mais joli travail dis donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:26

Pas mal le premier, les autres pas assé représentatif je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:31

c'est moi ou on dirait une fille le premier Mr. Green Mr. Green Mr. Green
sinon, il est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
DREAM-MASTER
vétéran marinas
vétéran marinas
DREAM-MASTER


Nombre de messages : 288
Age : 42
Date d'inscription : 22/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:16

je trouve aussi un peu comme jerell qu'il fait féminin ton premier taran! Mais sinon c'est bon d'avoir un peu de concurence (BOUBOU tu te reveil oui! Twisted Evil ).

Essai de retravailler le premier, a mon avis tu peux en faire un truc bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:27

Vous fatiguez pas à changer les cheveux, on va garder les meme têtes qu'on a deja... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Marinas
Marinas
Triton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 15:01

Bon, a moi de m'essayer à ce genre de sprite.

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Baian45lx - Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Baian36ws

Je préfère le premier. Je me suis un peu loupé sur le secon et ilfaut que je le paufine.

Le premier est le model d'origine avec des épaulettes plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:26

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Capitaineii6enAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Capitaine9ycAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Casque2cqAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Couleurii2ylAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Couleur8xyAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Drapeausw2ihAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Pauliere1oeAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Ptardetcouleur2boAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Ptard7myAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Supertaran3kqAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Taranalamer2etAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Taranalaneige4muAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Taranalaplage5aiAvatar pour les unités spéciales. - Page 5 Vagues7to
Voila tous mes petits monstres (plus ou moins bien réussi)
Lequel preferez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:27

ouah la brochette:
y'a un renne (le 3), un spectre (le 5), deux rastas(8 et 9) un marina qui fait du ski (12), un qui glande sous les cocotiers(13) et un marina disco(14)
montre les à lk, il va faire une crise.
je rigole bien sur, et je serais bien incapable d'en faire autant. Razz
en fait, je crois qu'il faut faire un peu plus sobre genre le corps du 7 avec la tête du 4. sinon, ça va pas passer avec lk
Revenir en haut Aller en bas
rockss
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:32

Moi je verrais bien la tête du 4 sur un corps avec de belle épaulette un peu plus grand et jambiere un peu plus grande aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 20:21

le 4 et 5 sont super, dommage que le jaune doit être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 0:58

Arf Taran, désolé mais c'est un peu trop extravagant tout ça. On va nous prendre pour des drag queens comme ça ! Laughing
Non je plaisantes mais si je reprends exactement les mots de Lk, il a dit :
"Je veux pas que GW ressembles aux bisounours !"
Il était à deux doigts d'imposer les couleurs d'ailleurs. Bon on a réussit à le businesser dessus, mais bon faut quand même y aller molo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:01

Oui faut pas pousser, sinon il va vraiment nous dire de garder la tête de con qu'on a actuellement avec juste les cheveux qui diffèrent... puis niveaux couleurs c'est l'extase actuellement Rolling Eyes

Alors pas de draqueens svp Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:37

Pour les cheveux, par contre, je le répète, je pense que lk veut garder l'appartenance du joueur à son origine, donc je ne pense pas qu'il sera d'accord pour la changer.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 5:54

Vous inquiétez pas la je suis sur un truc un peut plus sobre que ceux la ...
(dommage Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:16

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Vraitaran8or
voila l'officiel
je sait pas si il faut changer quelque chose ou si c'est bien donc j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Marinas
Marinas
Triton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2005

Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:18

là c mieux, j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:18

Oui c'est mieux, ça se rapproche de ce qu'on accepte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avatar pour les unités spéciales.   Avatar pour les unités spéciales. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar pour les unités spéciales.
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar
» Photos AVATAR 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: