GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos jeux preferes....

Aller en bas 
+24
Murtag
Narrateur
Blacknogard
Rigelkrieg
Xtof
Killerchang
Simbadion
Rahxephon
Bebou33
Mustang
Alecuandria
Kain
Sireno
Kasen
Pestilenz
Nataku
Croc
Pereim
Jason
Drakhen
Kusa
Jerell
Stéropès
Anarion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:31

Pour le prix elle peut.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 7:39

drakhen-> tout les jeux DS n'utilisent pas forcément toutes les capacités de la console (New super mario par exemple, on se sert pratiquement pas de l'écran tactile, Mario kart non plus)

bon la pour la wii c'est différent vu qu'on a pas vraiment d'autres choix que d'utiliser (quoique le classic controler pourrait servir à l'occasion)

sinon moi ce sera la wii, et si je gagne au loto, je pend la XBox 360

la PS3 c'est niet

Zelda powaaaaaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 11:58

Pour le prix ? Elle est pas trop cher pour une nouvelle console.

La xbox, j'y suis un peu allergique, mais y'a des bons jeux qui voient le jour.

La PS3, rien que pour FF, Grand turismo, GTA, Metal gear solide et les PES, je prends Wink

La WII, pour Zelda, metroid la série Tales qui va suivre et pour tout les jeux qui se jouent à plusieurs, j'adhère.

Bref, comme tout le temps, il faut un putain de Budget...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:26

exact Wink

mais cette fois sony se passera de moi malgré les FF et MGS (les autres bof bof pour moi, pas mon style ; et GTA sur PC c'est pas mal non plus).

bon ça pas leur manquer beaucoup non plus Laughing

je suis pas un grand fan de microsoft d'habitude, mais là je suis forcé de constater qu'ils font vraiment de bonnes choses, même si ça reste du classique, ne serait ce que le XBox live c'est déjà une tuerie en soi et on pourra même bientôt jouer contre des joueurs PC
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2006 - 15:38

Je parlais du prix de la manette suplémentaire sur Wii.

Pour la 360 c'est sans moi ça fait des années que je donne plus un sous à Microsoft c'est pas pret de s'arreter en plus sont même pas foutu de mettre un lecteur de HD DVD avec la console.

La PS3 va pouvoir etre bidouillée à volonté avec son OS et comme la dit notre oracle, MGS, FF et cie c'est une raison suffisante pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 7:48

moi la bidouille sur console c'est as mon truc ^^
pour le HD DVD, moi je suit le contraire de toi, je préfère qu'il le mette à part

car perso moi j'en veut pas pour le moment (j'attend le vainqueur Razz )

tu donne plus rien à microsoft ? je te comprend, moi c'est pareil avec sony Laughing

après c'est vrai que la manette compléte est très chères: 40€ pour la wiimote +20€ pour le nunchuck... le prix d'un jeu, mais il me semble que tout les jeux ne nécessite pas le nunchuck, c'est déjà çà
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue26551/32000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:22

enfin a part les jeux de base genre certains sport de wii sport.... ça sera vite nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 12:42

Moi je rêve d'un jeu avec des combats de glaives (comment ça va déchirer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:05

ben déjà y'a zelda et red steel

mais moi je rêve de trouver un jeu comme j'en ai vu un en borne d'arcade, je m'explique:

on avait un katana en plasique dans les main et 2 barres de senseures de chaque coté de soi( on devait se placer sur des marques au sol), et en fait c'était une sorte de time crisis mais avec un sabre, on devait découper des monstres samourai. Les mouvements du sabre était bien retranscrit et pas prédéfini comme c'est le cas il me semble pour red steel et zelda.

le seul point noir: au bout de 10 minutes on a du mal à tenir le sabre pourtat assez léger (bon faut dire que je me suis défoulé aussi Laughing )

sinon un bon jeu de gladiateurs (en gros un gladiator Wink ) avec combat à l'épée, lance, filet,... ça serait vraiment une tuerie ^^

genre déplacement avec le nunchuck et coup avec la wiimote
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:59

Pour ceux qui ont joué à la Wii graphiquement c'est de quel niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:19

ben la de ce coté..

c'est beau c'est sur, mais ça n'a rien a voir avec la 360 ou la PS3, faut pas se le cacher
en fait c'est surtout coté réalisme que ça va coincer je pense, parce que pour le reste, ça tien encore la route

en fait niveau graphisme, on devrait s'approcher de la XBox voir la dépasser un peu (je parle de la première Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue72182/128000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:39

je penses qu'il vont miser sur le gameplay a mort et j'éspère que cette fois ci il y aura plus de 2 jeux correctes sur cette Wii
souvenir de GC quand tu nous tient Sad
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:58

Si toutes les actions sont précalculées lors des phases de combat à l'épée ça perd quand même beaucoup de son interet.

En plus sur un FPS si t'es toujours obligé de maintenir le pointage même pour la position neutre ça va vite devenir fatiguant.

J'ai comme dans l'idée que maintenant que la fonction gyroscopique est reconnue par la PS3 on pourrait se retrouver avec des accessoires dédiées à certains jeux tres proches de ce que propose la Wii.

Concernant le Online Nintendo n'en pas beaucoup parlé ça se présente comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue47000/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:51

Pour le Online c'est encore assez flou mis à part que c'est gratuit ils ont surtout parlé du téléchargement des anciens jeux (pas gratuits ceux là^^).
Mais s'il y a un jour moyen de faire comme sur DS, c'est avec grand plaisir que je viendrai faire un Smash Bros avec certains d'entre vous! Mr.Red

Après faut faire confiance à Nintendo, le gameplay a toujours été leur domaine de prédilection ça ne peut être qu'excellent. Les veinards qui y ont déjà joué pourront le confirmer (grr vivement ce weekend!^^).

Quant à la PS3 désolé mais ce concept de fonction gyroscopique est le pire plagiat qu'ils ont jamais fait Evil or Very Mad mais qui doit très mal marcher (enfin pas aussi bien que sur la Wii où TOUT repose sur cette innovation^^)

De toute façon voilà pour les sceptiques Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=4JUK8p4tgXc

Bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 7:50

pour le gyroscopique de la PS3 j'ai vu une vidéo d'un gars qui l'essayait et ça n'a pas l'air encore très au point (un jeu d'hélico et le mec se prenait tout les murs...)

pour la wiimote pour le moment les mouvement sont précalculé, mais à mon avis plus tard on aura droit à des jeu qui reconnaitront les mouvement et les reproduiront fidèlement. Comme pére, je fait confiance à big N Wink

pour le online, il n'y a pas beaucoup d'info, pour le moment, il y a pokemon battle revolution qui est jouable online au japon, mais d'autres suivront (qui a dit mario kart et animal crossing ? Laughing )
la dessus, je pense qu'on peut imaginer que ça marche comme pour la DS, mais rien n'est encore bien défini
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue26551/32000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 10:55

perso pour moi ce sera une wii blonde avec le cerveau d'une PS3 brune ^^

(ça existe pas? bon bah juste la wii blonde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:40

Je viens de mettre la main sur God of War et on peut dire que c'est une sacrée réussite petit prélude au 2nd opus qui arrive à la fin du mois.

Pour tous ceux qui reves de tuer des Hydres, des minotaures et autres créatures de la mythologie ce jeux est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:58

clair il est vraiment trop bien fluide et beau!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:07

Par contre pour l'histoire d'Atlas c'est vraiment dans la mythologie ou seulement dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:06

je crois que c'est propre au jeu

mais c'est un très bon défouloir vraiment à tout point de vue

PS : essaie en super dur, tu va voir la différence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:50

Moi je suis a fond dans le poker en ce moment ^^

Everest poker si vous voulez jouer gratuitement ou en réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:22

http://www.cs.berkeley.edu/~flab/zoo/zoo.html
c'est un jeu pleins de defauts, mais le webmaster est un grand malade, rien que pour ca , ca vaut la peine d'aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:48

Stéropès a écrit:
Moi je suis a fond dans le poker en ce moment ^^

Everest poker si vous voulez jouer gratuitement ou en réel Wink

d'ailleur ca mfait penser que de 2 semaines jpeu pas te mettre ta pillule a cause du 56k de chez mes parent mais je m'entraine IRL en attendant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:14

Entrainne toi bien Wink

Je joue en réel là Wink

J'ai gagné 5 cts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 23:20

Stéropès a écrit:
Entrainne toi bien Wink

Je joue en réel là Wink

J'ai gagné 5 cts ^^

vasy d'ici 1 semaine tu pourra te payer 1 café
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux preferes....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de société
» Jeux Critique
» [JEUX] Affiche de film
» Petits jeux fun pas mal foutu
» {jeux} Trouver le membre invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: