GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos jeux preferes....

Aller en bas 
+24
Murtag
Narrateur
Blacknogard
Rigelkrieg
Xtof
Killerchang
Simbadion
Rahxephon
Bebou33
Mustang
Alecuandria
Kain
Sireno
Kasen
Pestilenz
Nataku
Croc
Pereim
Jason
Drakhen
Kusa
Jerell
Stéropès
Anarion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:07

Comme bien des gens je suis un grand fan de final fantasy
le 7 reste le meilleur a mon humble avis

grand fan des séries megaman aussi

en ce moment je suis sur Final 12, et FF7 dirge of cerberus sur Ps2 et Megaman battle network5 sur GBA

qui connait la série des Armored core commençé sur la play1 ?
Le prochain volet sort sur Play3 ( me manque juste les sous et la télé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:09

Super pour les FF, moi aussi j'aime cette série ! Pour les megamane j'avais aussi aimé cette série. Mais je suis un peu largué depusi 2-3 ans voir plus.

Pour l'autre jeux je conais pas, mais une fois les sous (j'ai la TV ^^) pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:17

Les Megamans ça a sombré malheureusement.

Viens de finir God of War bien sympa comme jeu, surtout le combat final on va voir ce que donne le 2e opus.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 6:59

si tu as mimé le premier tu va surement acheté le 2ème les yeux fermé comme moi ^^

sinon moi je connais les armored core, j'aime bien ce jeu bien que ça joual=bilité peut en rebuter plus d'un, mais la construction de robot est un sujet qui me plait bien.

sinon je ne jouerais probablement pas à la version play3 (pas les sous et pas envie de les dépensé pour ça Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:17

Version collector du 2 dejà commandé. Wink

Par contre dommage qu'on puisse pas continuer à jouer avec ce qu'on a dejà acquis comme dans DMC.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:31

Je viens d'acheter DBZ budokai tenkaichi 2 sur WII !

Je vous dirais d'ici peu ce ue ça donne, mais ça m'a l'air terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:50

J'espere que t'as une manette classique parce que sinon tu vas péter un cable, c'est la version JP que t'as achetée ?
Dans le cas contraire ne mets surtout pas le son.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:56

Je reconais bien là le Drakhen anti WII ^^

Nonc'ets la VF. Pour le son, c'est pas trop le but du jeu Wink

Pour la manette, je préfère pas, tout est dans la Wiimote et le nunchuk.Il est vrai que c'est dur a prendre en main, mais j'ai des copains qui se gavent bien depuis qu'ils savent jouer avec ! Les sensations sont incroyable avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:02

La difficulté a été revu à la baisse dans ce cas parce que sur PS2, j'ai du m'acharné contre Hildegard, Bokack ou Super C-13 avec la Wiimote ça aurait surement fini avec un écran de tv explosé.

Maintenant je veux bien pour les sensations, d'ailleurs quand tu prends Trunks tu utilises la manette comme une épée ?

Pour les BGM tu vas me dire que c'est pas important pour une licence comme DBZ ? ça représente 50% de l'immersion dans ce type de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:35

Graphismes 17/20
Identique à l'épisode PS2, la réalisation offre un rendu visuel vraiment proche de la série animée et ravira sans aucun doute tous les fans de DBZ. Les problèmes de visibilité ont été en partie résolus, ce qui rend les combats encore plus agréables à suivre.
Jouabilité 16/20
Les combats sont beaucoup plus complexes qu'il n'y paraît, et le tutorial est indispensable pour assimiler toutes les subtilités et prendre un réel plaisir à jouer. En plus des mécanismes propres à Tenkaichi 2, le joueur devra apprendre à se familiariser avec les nouveaux contrôles Wii, plus immersifs mais assez déroutants au début, d'autant que les manipulations indiquées dans le jeu sont assez mal expliquées. Ceux qui ne sauront pas s'y faire pourront toujours opter pour une manette GameCube.
Durée de vie 16/20
Le mode Histoire offre à lui seul une durée de vie impressionnante, sans compter tous les événements optionnels qu'il comporte. Débloquer la totalité des personnages vous prendra des heures, d'autant que 6 nouveaux ont été rajoutés sur la version Wii.
Bande son 10/20
Si l'on apprécie la possibilité qui nous est offerte d'opter pour les voix japonaises, on digère difficilement le fait de devoir supporter des musiques complètement immondes alors que la version originale comporte les musiques de la série animée.
Scénario 15/20
Là où le précédent volet ne faisait que survoler l'histoire dans ses grandes lignes, Tenkaichi 2 s'attarde longuement sur chacune des périodes de cette longue série, grâce à un mode scénarisé de façon très fidèle à l'oeuvre originale.
Note Générale 16/20
En dépit des craintes légitimes qu'on peut avoir en découvrant la relative complexité du maniement sur Wii, il faut bien reconnaître que cette version de DBZ Tenkaichi 2 s'en sort parfaitement bien. Les nouveaux contrôles ont le mérite de rendre le soft plus fun et plus immersif, ce qui permet d'apprécier encore plus le potentiel du jeu à condition de s'entraîner suffisamment pour assimiler toutes les possibilités du gameplay.



Pour le son, franchment c'est dommage, mais bon, c'est pas le plus important quand même Wink

Pour léepée, je sais pas, je te dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:46

Attends un peu d'avoir quelques heures de plus dans les dents avant de donner un avis, surtout pour la jouabilité.

Je pense que tu risques de casser tes manettes quand tu ferras le mode histoire en difficile surtout les derniers combats de la saga Buu, Janemba et Hildegard.

Bonne chance. Wink


Viens de refinir GoW en mode sparciate, saleté d'Ares trop galère le dernier combat. Faudra aussi m'expliquer l'intéret des lames d'Athéna hormis le fait qu'on est sur de s'en servir dans GoW II.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:54

Après 2 heures de jeu en difficulté moyen. C'est sur, c'est galère ! Mais uré quand tu fais un enchainnement, c'est trop bon. Il faut prendre des habitudes et surtout trouver des bons coup (le livre n'est pas très explicite) mais une fois cela fait, c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:10

je suis en train de tester DBZ wi, franchement avec la wiimote c'est autre chose, en tout cas j'adore Very Happy

au début c'est vrai que c'est plutôt dur mais une fois les bases assimilées ont s'éclate vraiment. Le seul truc c'est qu'il faut vraiment mémoriser les attaques spéciales et la façon de les réalisées

bref ça vaut vraiment le coup, à essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:50

Je reconfirme !

J'ai un pote qui vient fin d'aprem, on va s'éclater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:11

Je suis toujours pas convaincu au niveau réactivité on perd obligatoirement, par contre à plusieurs je suis sur que ça vaut vraiment le coup.

Pour ceux qui aiment les RPG japonais, Valkyrie Profile Lenneth sortira bien chez nous à la fin du mois, en même temps que MGS Portable Ops qui a été avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:56

honnétement je n'ai pas testé avec une manette classique, mais après avoir pris en main une demi heure, j'ai mis une branlée à mon beau frère qui joue à la manette (je précise, je jeu est à lui Laughing )

je sait pas si on perd en réactivité, mais les mouvement font complétement différent, c'est une autre façon de jouer, moi je trouve ça beaucoup plus sympa à jouer, pour les autres jeux de baston je sait pas mais pour un DBZ ça vaut franchement le coup

tu as déjà testé drakhen ou c'est juste un à priori que tu as sur la maniabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:44

J'ai oublié la fin de ma phrase où j'avais mis que j'allais tester.

Mais ayant la version ps2 et au vu de certains combats qui sont plutot difficiles à gérer, si le niveau de difficulté à été conservé ça va etre sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:16

Après une nuit de combat ! Je peux vous dire que mon pote et moi, demain, on va avoir de belles courbatures !! Pour les khaméhamé, c'est assez chaud parfois ^^ Surtout quand les deux se rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 6:24

ouais le coup de faire tourné le stick comme un malade c'est sportif ^^
moi je suis obligé de lacher la wiimote car de la main gauche j'y arrive pas.

Sinon pour en revenir à la difficulté, il y a trois niveau (au moins au départ, après je ne sait pas si on en débloque), j'imagine que sur PS2 c'est pareil, maintenant reste à savoir si les développeur on ajusté la difficulté pour prendre en compte la jouabilité, je n'en sait rien.

Ce que je sait c'est que les premier combat son forcément assez difficile à cause de la jouabilité nouvelle. Non décid"ément je pense que la principale difficulté vient de là, après c'est une affaire de pratique (et de self control pour pas bourriner non plaus Very Happy)

PS stéro : pour le kame, moi je ne fait bouger que la wiimote, ça repose un bras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:08

Entièrement d'acc avec toi Jéjé !

Moi je fais le geste comme ça je crois vraiment que je le fait ^^

Mais le geste s'estompe avec le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:49

Au fait pour Trunks ou Tapion, le maniement de l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:51

oui c'est la même chose pour tou les jeu wii Wink

au tennis tu commence par envoyer des gros coup avec la manette et à force de te réveiler le matin avec des courbatures tu fini par limiter tes gestes aux strict minimum. Mais c'est pas un ma car à ce moment on devient plus précis.

cette analyse est valable pour la plupart des jeux wii, d'ailleur je trouve super bien conçu quand même, on peut au choix faire des mouvement ample ou très court avec à peu près le même résultat sans devoir modifier la sensibilité de la manette, c'est vraiment fort

nintendo c'est plus fort que toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:52

Tu a le trunk avec ou sans épée. Mais moi j'aime bien avec l'épée, ça donne de bon combos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:59

C'est pas la question, avec l'épée t'as vraiment l'impressio d'en avoir une dans la main ou le gameplay reste le même qu'à mains nues ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:37

j'ai pas testé (et j'ai plus le jeu pour le moment), mais je pense que cela reste la même chose que pour les autres Wink

en fait voila coment ça fonctionne :

tu as le stick du nunchuk pour te déplacer

le bouton A (le plus gros sur la wiimote) pour les attaques classiques
le bouton B (la gachette en dessous de la wiimote) pour les attaques ki
le bouton Z (l'un des deux sur le nunchuk) pour charger sa barre de ki
le bouton C (l'autre du nunchuk) pour sauter (avec un mouvement du nunchuk en même temps, si tu en fait plusieur et selon la direction, tu montes ou tu descends)
pour les attaques kikoha, tu dois maintenir Z et B et effectuer un mouvement spécial (pour le kamehameha, il faut eloigner et rapprocher la wiimote de l'écran, pour d'autre, il faut faire sortir le curseur de l'écran et le ramener)
pour l'esquive soit tu sort le pointeur de l'écran, soit tu utilise le bouton bas de la croix directionelle de la wiimote

après il y a des combinaison de bouton qui permettent d'utiliser des attaques particulières (ex: bouton Z + stick vers le haut + bas sur la croix), mais dans l'ensemble la difficulté vient du fait qu'il faut réapprendre à jouer à un jeu de baston, une fois que c'est fait on s'éclate Wink

en gros tu ne balance pas des coups de poing comme tu le ferais avec un jeu de boxe, il y a toujours une touche spéciale pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux preferes....
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de société
» Jeux Critique
» [JEUX] Affiche de film
» Petits jeux fun pas mal foutu
» {jeux} Trouver le membre invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: