GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos jeux preferes....

Aller en bas 
+24
Murtag
Narrateur
Blacknogard
Rigelkrieg
Xtof
Killerchang
Simbadion
Rahxephon
Bebou33
Mustang
Alecuandria
Kain
Sireno
Kasen
Pestilenz
Nataku
Croc
Pereim
Jason
Drakhen
Kusa
Jerell
Stéropès
Anarion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:05

Ouai, c'est pas comme si tu avais une épée en main (enfin je conais peut-être pas les combos qui font que)

Sinon jéjé a tout dit, a part les grosses atatques tu fais pas trop de mouvements. Si pour voler aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:38

qqun connait Guild Wars ici Mr.Red
moi j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur
Guerrier
Guerrier
Narrateur


Nombre de messages : 36
Age : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:38

Le membre Murtag a effectué l’action suivante : Lancer de dés

01 fois Vos jeux preferes.... - Page 6 D9
Résultats :
  Vos jeux preferes.... - Page 6 D9
1 fois Vos jeux preferes.... - Page 6 D100
Résultats :
  Vos jeux preferes.... - Page 6 D80
1 fois Vos jeux preferes.... - Page 6 D6
Résultats :
  Vos jeux preferes.... - Page 6 D3
01 fois Vos jeux preferes.... - Page 6 Sp%e9
Résultats :
  Vos jeux preferes.... - Page 6 Pi%e8ge2
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:39

c'est qui ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue13000/16000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:36

Moi je connais tres bien guildwars;D'ailleur avant que je lache un peu a cause de mes exam avant les vacances j'etais dans la 2eme aliance d'Europe (GDA).(je sais pas pourquoi mais je sens que quand je vais me reconecter sur mon compte je serait viré depuis le temps Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:35

j'ai récemment acheté god of war 2 et je viens de le finir

c'est un jeu vraiment super pour peu qu'on accroche le concept bourrin et violent, par contre un truc qui m'a énormément déçu et qui malheuresement risque de se reproduire dans certains jeux à succès :

la fin n'est que le début de god of war 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

à la limite jusque la c'est chiant mais pas encore trop grave, sauf que ce jeu est prévu sur PS3 et ça me fais vraiment chier ce genre de pratique Thumb down Thumb down Thumb down

donc coup de gueule contre ça mais sinon le reste du jeu est vraiment géniale, si vous prévoyez de vous payer la PS3 ou que ce genre de "détail" ne vous gènes pas jeter vous dessus, sinon jetez vous dessus aussi mais vous serez prévenu Wink

sur ce je vais ruminer tout seul dans mon coin Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:58

les lois du commerce, personne ni échappent
mais bon je pense que la Ps3 a énormémént de possibilité (FF7 refait ^^) mais le prix est un frein ( sans compter l'achat d'une télé HD ^^ )
faut attendre pour cette console
Je viens de m'acheter "Sega collection machin truc"( titre a rallonge )
en gros y'a 32 jeux de la megadrive genre phantasy star , golden axe , sonic , shinobi et d'autre.Sympa surtout que le prix est pas énorme
De quoi s'occuper en attendant "Valkyrie profile silméria"
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptySam 19 Mai 2007 - 22:31

La PS3 sera plus intéressante avec une baisse de prix prochainne.

Y'a une version plus petite prévue je crois. Moins cher mais il y aura pas la fonction jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyDim 20 Mai 2007 - 6:09

ouais mais franchemnt pour le moment elle ne m'a pas encore convaincu cette console, donc ça me fait suer de devoir me passer de la fin de god of war 3

surtout que niveau graphisme ce jeu est ce qu'il peut se faire de mieux sur PS2, la suite sur la machine suivante à part pour ce la jouer "joue avait vu c'est nous qui avons la plus grosse...puissance de calcul" je voit pas l'interêt

enfin si, blacknogard l'a bien résumé.

bref je suis vraiment déçus par se genre de pratique etc'est pas ce qui me fera changer d'avis pour le moment, même une baisse de prix ne me donne pas envie de me la payer... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Laeti1334
Guerrier
Guerrier
Laeti1334


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: ..   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:54

alors en matiere de jeux bon vous avez pas précisé quel type de jeu ca serait donc en jeu de société j'aime bien le monopoly lol ( mais personne veut jamais jouer avec moi car tout le monde dit que c'est trop long) et apres j'aime bien tomb raider sur console, monkey ball ( je vous assure c'est super marrant) crash bandicoot, mystic heroes
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:25

Laeti1334 a écrit:
alors en matiere de jeux bon vous avez pas pré️cisé️ quel type de jeu


ok pris comme ca moi j'aime bien jouer au doctor Laughing

OK Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:57

Monkey ball sur Wii , c'est plutôt cool ouai. Sinon j'ai tombe raider sur PS2 mais j'y ai encore pas touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:01

FFXI sur Xbox 360 en Mmorpg c'est carrément une turie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue108331/110000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:46

Laeti1334 a écrit:
alors en matiere de jeux bon vous avez pas précisé quel type de jeu ca serait donc en jeu de société j'aime bien le monopoly lol ( mais personne veut jamais jouer avec moi car tout le monde dit que c'est trop long)

Long le Monopoly? C'est bien la première fois que j'entend une ânerie pareille. On parle du même Monopoly? Moi ce que j'appelle un long jeu de société c'est minimum 4 à 6 heures (comme "World Of Warcraft - The Boardgame"), voire 8 à 10 heures (comme "Twilight Imerium III"), plus de 10 heures c'est super rare parce que ... c'est long (par exemple "Civilisation")

En dessous de 4 heures souvent c'est un jeu moyen et un jeu d'1 heure max c'est un petit jeu^^

Bon ok je retourne à ma vie d'HardGamer Vos jeux preferes.... - Page 6 91bu
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:31

un FF sur xbox.... Ayé tu m'as fillé la gerbe Confused


Moi j'adore jouer a risk sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:55

Stéropès a écrit:
un FF sur xbox.... Ayé tu m'as fillé la gerbe Confused


Moi j'adore jouer a risk sinon Laughing



Lol Stéro tu peux même pas d'imaginer le nombres d'heures que je passe dessus avec les potes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:41

ben au début les FF était sur console nintendo, ils sont passé en majorité sur PS mais beaucoup de spin off ou d'ancien épisodes sortent sur d'autres consoles, donc un FF sur 360 ça me parait logique (surtout pour un MMO)
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:12

Jerell a écrit:
ben au début les FF était sur console nintendo, ils sont passé en majorité sur PS mais beaucoup de spin off ou d'ancien épisodes sortent sur d'autres consoles, donc un FF sur 360 ça me parait logique (surtout pour un MMO)


Je te le fait pas dire mon ptit jéjé Wink

En plus la j'ai aussi la Ps3 et j'attend avec impatience le prochain FF ^^ Cool
Et j'attend aussi Pes , Grantourissimo , Gta et encore plein d'autre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:18

Mouai, mais FF c'est un jeu fait pour la play, pas pour la xbof Rolling Eyes

C'est comme si les zelda allait débarquer sur Xbox... Ok cette console est pas mal, mais bon.... Halo sur nintendo, ça le ferait pas trop non plus quoi Wink

Pour la Play III je vais attendre PES 2008 déjà. Ensuite ben pareil que toi, les gros jeu comme FF,GTA,GT et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:22

Tu joues online sur ps3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 18:26

Je n'ai encore pas la PS3. Seulement quand PES sortira Wink Le beau coffret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:27

Lol tu me tiendras au courant en Octobre car si tu joues en online quand tu l'auras , on ce refilera les pseudos pour que je te mettes ta pattée .Cool Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue108331/110000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:19

Stéropès a écrit:
Moi j'adore jouer a risk sinon Laughing

Mouais "Risk" c'est léger on va dire niveau réflexion / gestion / etc. Pas d'économie à gérer, de recherche à subventionner etc ... simplement taper un peu stratégiquement et un peu négocier. Mais dans le genre je préfère "Civilization - The BoardGame" (avec un "z" à "CiviliZation") c'est pas plus long mais y a l'aspect recherche technologique qui a été rajouté et la possibilité de gagner sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue39864/64000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 10:56

bof moi je peut pas dire que FF est un jeu fait pour la play, certain des meilleurs épisodes viennent de la snes tout de même (FF4 et 6)

après zelda et halo c'est différent, surtout zelda qui est un jeu nintendo qui n'a donc aucune chance de débarquer sur une autre console

moi la PS3 pour le moment c'est niet : j'attends une baisse de prix, un jeu qui m'intéresse (pour le moment y'en a aucun même de prévu qui me donne envie) et encore une baisse de prix parce que c'est quand même très cher Very Happy

la en ce moment je me tate pour une xbox360, mais j'hésite encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 6 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:51

Mmoi je la gagnerai l'année qui arrive dans les tournoi PES8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux preferes....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux de société
» Jeux Critique
» [JEUX] Affiche de film
» Petits jeux fun pas mal foutu
» {jeux} Trouver le membre invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: