GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos jeux preferes....

Aller en bas 
+24
Murtag
Narrateur
Blacknogard
Rigelkrieg
Xtof
Killerchang
Simbadion
Rahxephon
Bebou33
Mustang
Alecuandria
Kain
Sireno
Kasen
Pestilenz
Nataku
Croc
Pereim
Jason
Drakhen
Kusa
Jerell
Stéropès
Anarion
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:36

Stéro faut te rendre à l'évidence, PES c'est pas pour toi.

Alors arretes, car tu te fais du mal, essai Mario p'tre rire
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:21

Bon j'ai repris Magic depusi peu Smile

J'ai acheté pas mal de booster de plusieurs edition, c'est pas mal je trouve, y'a eu du nouveau !!!

Je sais aps si certians d'entres vous peuvent m'en dires un peu plus ?

J'ai vu que le désigne avait changé, qu'il y avait des réedition dans les nouvelles séries (comma Akroma ou les anciens retours aux pays )

Mais plus étrange, j'ai eu parfois Uncu ou 2 rares dans un même booster... Ce qui n'existait pas avant. Je m'étais arrêter a Kamigawa et c'était encore 3 Uncos, 1 rare et le reste de courantes. Alors c'est quoi que ça ?

Pour les premium on dirait qu'il y en a moins ? Mais qu'on peut tomber sur une rare premium en + de la rare déjà prevu pour le booster.

Puis apparemment Le lotus noire n'était plus en vente pendant un moment...

Merci de m'en dire un peu plus si vous en savez évidemment plus ^^


Sinon quelqu'un avait dit qu'il avait des carteys a vendre, si c'est toujours le cas je veux bioen en savoir plus, niveau cartes et prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue5208/8000Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 8:17

oula MAGIC, ca fait un long moment que j' ai arrete!!

d' ailleur c' est arrive a quelle edition 8? 9?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 20:32

Celle de base on est a la 10 ème là. Elle est sorti vendredi

(J'ai déjà choppé un ange de platine, un assassin royal et une puissance des chenaies Cool Laughing

Enfin c'est le gros bordel et je crois que vous pourrez pas m'aider plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue14000/16000Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptySam 14 Juil 2007 - 23:58

ben perso je magic un peu mait chui pas un passionner qu'on s'entende bien

je connais surtout Mirodin ,Carnage,et autre edition sortit dans les meme temps les nouvelles edition chui pas trop dedans pis angleterre oblige hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue600000/2200000Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 6:59

J'ai des decks qui trainent à la maison à prendre la poussière (3 et/ou 4 ème édition je crois), faudra que je vérifie sur leur site. si ca t'intéresse Stéro.

Après visionnage de leur site, donc effectivement quatrième édition plus des cartes des deux précédentes (troisième et deuxième?) plus quelques paquets de trucs qui trainaient (ère glaciaire...).
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue72182/128000Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2007 - 11:06

Stéropès a écrit:

Je sais aps si certians d'entres vous peuvent m'en dires un peu plus ?

je suit encore un peu l'actualité même si j'achete plus de carte mais je peut eclairer ta lanterne sur certaine choses.

pour les plusieurs rares dans un paquet je crois que c'est une sorte de bug qui a eu lieu à pas mal d'endroit de ce que j'ai put voir. En fait les rationnement on pas été correctement fait dans les dernières editions. (ou bien c'est une nouvelle mode non annoncé mais je crois pas)

pour le nouveau skin, apparement c'est quelquechose qui va rester mais ce sera plutot des sorte de carte bonus (des premiums qui brille pas) donc ça devrait apparement pas disparaitre.

pour le lotus noir, ça fait un moment qu'il est plus rééditer. le seul moyen d'en avoir un est de l'acheter à un autre joueur (pas plus de 400-500 euros une broutille quoi Laughing )

sinon pour les cartes que tu a acheter, dis toi que la carte la mieu coté est la damnation (si tu as eu du bol) c'est la colère de dieu en noir. ça te fait environ 20-30 euros dans la popoche pour amortir ta boite si tu ne joue pas la couleur en question.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue0/0Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:28

Je suis actuellement en train de jouer à Super Robot Taisen: Original Generations sur PS2 est ce que l'un d'entre vous serait à même de me donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Vos jeux preferes.... - Page 7 Left_bar_bleue9053/0Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty_bar_bleue  (9053/0)

Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:52

Vous jouez à Magic Rolling Eyes mais...mais.... mais c'est super thumleft

Je suis allé au avant-première de Chaos planetère(bug des booster pour les rares) et de Vision de l'Avenir ( des nouveaux mots clefs de capacités déjà existent et bien sur qui dit nouvelle extension dit nouvelles capacités comme déluge de cimetière, fortification, etc....)

Récement je suis aussi allé à la 10 édition de base de magic, j'ai des bonnes cartes comme oiseau de paradis, landes de Llanowar, pacte des tombes-une carte qui gagne de parties à elle toute seul ^^, roides gobelins, mirri et un bug sympa qui m'a donné une landes de Llanowar.

Sinon tu as chopé ange de serra, dans le magasin ou j'étais il en avait pas assez Sad snif (8 ange de serra pour 18 joueurs max)

Sinon désoler Draken je connais pas ton jeu, donc je peus pas t'aidé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux preferes....   Vos jeux preferes.... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux preferes....
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» jeux de société
» Jeux Critique
» [JEUX] Affiche de film
» Petits jeux fun pas mal foutu
» {jeux} Trouver le membre invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: