GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un p'tit PMU pour le tournoi ?

Aller en bas 
+21
Philippidès
Murtag
Rahxephon
Yanahel
Kain
Selky
Stéropès
Baine
Sireno
Chrysaor
Bebou33
Shionshion
Killerchang
Krom
Jason
Mimir
Jerell
Osmosis
Pestilenz
Simbadion
Kasen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:36

rahxephon je penses que de toute façon ça va être mal barré pour finir mieu que 3 ième maintenant alors va falloir nous étonner et battre ton prochain adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:22

juste une question sur la récompense de ce tournois :
celui qui gagne aura une armure de ce que j'ai compris. (jusque la ça va) d'autre part d'après les dires de Jaz, si le vainqueur à déjà une armure il donnera la vielle à quelqun d'autre qui la méritera. Et donc voici ma question :


Est-il possible de désigner le dit marina par vote de toute la communauté ou bien devons nous attendre que le vainqueur choississe arbitrairement.

Dans le premier cas, mon choix se porterai naturellement vers Philippidès (et non même pas moi ) parceque je trouve scandaleux qu'avec son ancienneté et ces actes il n'en ai toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippidès
vétéran marinas
vétéran marinas
Philippidès


Nombre de messages : 305
Age : 93
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue29472/32000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (29472/32000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 17:30

je te remercie d'avoir remarqué mes exploits Killerchang, 8)

mais Philippidès est mon deuxieme perso, le premier étant Imotep et on ne donne pas d'armure aux seconds perso.

ceci dit, Imotep la prendrait bien cette armure Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMar 5 Déc 2006 - 21:23

C'est ou que Jaz il a dit ça Killer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 7:35

dans son post de pronostic à la fin
EDIT =>
Citation :
Tournoi de petites tapettes ou ils désignent la plus tendance de l'année afin de lui remettre aussi un tutu rose (ou autre couleur ridicule, ca en manque pas). Si déjà possession d'un joli tutu, vous pouvez refiler l'ancien a un copain (ils n'ont aucune hygiène en plus Sad ).

=> ok je savais pas Philipidès bin dans ce cas je vais vers SAINTCLOTH88 parceque c'était son anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:53

Ok Laughing

Pour la donner à un autre, je pense qu'on gardera le controle sur les armure. C'est une chose importante qui doit rester sous le controle des Oracle il me semble. Le choix sera censé en tout cas. N'importe comment ce sera un participant du tournoi déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 12:07

cool c'est genial sa et si possible un des 8 éliminé qui n'a pas encore d'armure...
je ne parle absolument pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 13:07

rahxephon a écrit:

je ne parle absolument pas de moi

à peine, l'armure c'est pour les méritants je vous rappelle maître
(et oui je suis méchant mais c'est pour le coup du portrait^^voir foire aux bannieres)(promis apres ca je redeviens un gentil disciple, tkt rahxephon)
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:53

sans en savoir plus que la majorité, je dirais que dans un tel cas, l'armure reviendrait à une personne qui sera au moins qualifier pour la deuxième partie du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue13000/16000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:59

Laughing J'en connais certains qui vont vraiment tout faire pour se qualifier maintenant.

Sinon ca serait sympas un autre tournoi pour des niveau plus bas...meme sans recompense,mais ca serait cool,avec des niveau 2,3,4 par exemple Smile

C'est vrai pourquoi c'est toujours les plus fort qui s'amuse?
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:31

oui ce serait bien pourquoi ce ne sont que les gros level qui y ont droit??( je dit sa comme sa je pourrai participer au 2...de toute façon sireno je suis déjà éliminé
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:40

Bon on recentre le sujet SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyMer 6 Déc 2006 - 17:41

Bah hmm tout ceux qui m'ont mis 4eme se sont trompés Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 7:29

ce qui veut dire toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:56

ce n'est pas une surprise pour moi en tout cas je savais que tu etait plutot fort mais si meme toi tu doutais quel interet...
P.S: tu ne t'en tira pas si facilement stéro !!! je veux un autre tournoi pour les petits niveau sinon j'aiderais hyoga à t'etriper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philippidès
vétéran marinas
vétéran marinas
Philippidès


Nombre de messages : 305
Age : 93
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue29472/32000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (29472/32000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 17:58

oui ben Mimir ces combats il les gagne a l'usure.

en fait, ses adversaires il les tue pas, ils se suicident tellement ses combats sont long rire
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue97892/100000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 18:26

et alors c'est une technique comme les autres Laughing
Il faut aussi jouer sur l'aspect psychologique sinon a quoi bon si l'adversaire ne souffre pas rire
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue26551/32000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:56

rahxephon a écrit:
ce n'est pas une surprise pour moi en tout cas je savais que tu etait plutot fort mais si meme toi tu doutais quel interet...
P.S: tu ne t'en tira pas si facilement stéro !!! je veux un autre tournoi pour les petits niveau sinon j'aiderais hyoga à t'etriper Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

mon nom est hyoga7 espece de boulet.... de plus j'ai pas besoin de toi pour massacrer steropes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 0:16

Soyyez pas dure avec vous-même les amis... Raxhephon et Hyoga seven, si vous voulez, je vous frappe les uns après els autres, sans me réparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 7:38

prend en un pour taper l'autre, tu gagneras du temps ^^

sérieux même à deux je suis pas sur que vous fassiez le poid, laissez faire les pros Laughing

pour le retse, mimir est effectivement le détenteur unique de deux techniques cachées (je vais être viré du tournoi mais je suis obligé de tout dévoiler):

la grand mère et le suicide, avec la vioque il ralenti le combat (2PA/heure) et avec le suicide, il pousse son adversaire à dépenser des PV au lieu de ses PA sans qu'il ne s'en rende compte Mr. Green

imparable.... je vais me plaindre sur le général Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue26551/32000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:12

Stéropès a écrit:
Soyyez pas dure avec vous-même les amis... Raxhephon et Hyoga seven, si vous voulez, je vous frappe les uns après els autres, sans me réparer ^^

? je sens bien une TS qui regagne les PV pour dire un truc comme ça.... je me méfie

dis au fait jason, tu m'a bien dit que je pourrais utiliser le PNJ des AbyssSlayers pour mon combat contre steropes hein? la grande hydre level 10
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue600000/2200000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:29

Si tu veux mais Stéro serait capable de ramener son copaing Tyros, là sur que l'hydre elle se suicide et toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:39

bone chance combat de pokémon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue26551/32000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:47

il est si insoportable que ça le tyros?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:22

non mais il a le sourire benêts qui pousserait au suicide le plus vaillant des marinas Laughing

c'est un peu notre françois hollande à nous Mr. Green

heuuuuuheu (pour les connaisseurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit PMU pour le tournoi ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Oracles
» [bg twinlight] Le tournoi des océans
» Organisation d'un tournoi entre marinas
» Petit tournoi entre marinas...
» Le tournoi de poker... Règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: