GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation d'un tournoi entre marinas

Aller en bas 
+11
Killerchang
Croc
Barracuda
Nataku
Imotep
Taran
Baliant
Sireno
Pestilenz
Cid de Myzar
Argos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:11

Suite à une demande générale,est-il possible d'organiser un tournois entre marinas?

Le but étant ici de regler certain conflit interne sans perdre de loyauté ainsi que d'élire le meilleur guerrier de chaque niveau.

Ensuite le titre de champion sera donné aux guerriers gagnants et il devront le rejouer au prochain championnat ou encore une attribution de PC ou Xp en guise de recompense.

(Une idée pour mettre plus de piments dans le jeux et permettre des combats entre marinas sans perte de loyauté quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue8192000/16384000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:45

L'idée de tournois entre Marinas a déjà vu le jour plusieurs fois, et elle sera probablement d'actualité à nouveau dans le futur. Il est effectivement aussi agréable de nous taper entre nous. Par contre, au vu des quêtes en cours, celles à venir en attente depuis un moment, nous devons mettre cela de côté pour l'instant.

De plus, il ne s'agit à mon avis pas d'une chose qui se discute en conseil, puisque si le moment le permet, les MJ ou oracles accèdent facilement à ce genre de requête, sans débat. Very Happy

Par contre je me demande bien ce que tu nommes "conflits internes". Les oracles sont à ta disposition en MP si quelque chose ne te convient pas et que tu désires en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:11

Conflit interne.. J'ai appelé ça comme ça mais ce n'est rien de grace,on se demande souvent qui est le plus fort sur le chat.. Mais vu qu'on ne peut pas se battre sans perdre en loyauté on n'a pas de reponse exacte ^^

Ok j'attendrais
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue8192000/16384000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 8:53

Si deux Marinas désirent s'affronter, il y a moyen de s'arranger: s'agissant cependant d'un combat fraternel, qui n'est pas mortel, les participants ne gagneront cependant aucun XP: ils pourront cependant garder les PE gagnés, et l'honneur ne sera pas complètement modéré (à charge du plus petit d'engager, et surtout de ne pas abandonner, seule la ligne rouge de trahison et la perte d'honneur qui y est attachée sera effacée).

J'avais posté ceci sur le forum il y a quelques mois, suite à une discussion entre oracles et admins, mais je ne le retrouve plus Smile

Ils doivent évidemment prévenir les oracles avant, qui autoriseront ou non ce combat en tenant compte des priorité du clan. Il est clair qu'actuellement un tournoi engageant plusieurs Marinas n'est pas le bienvenu, mais je crois qu'un seul combat ne changerait pas grand chose.

P. S. Evitez quand même de tous vouloir défier nos killers du clan, Shionshion, Imotep et Killerchang. Par contre Tharynn vous est fortement conseillé (pour l'instant, mais il va devenir un tueur aussi bientôt il paraît) Laughing


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:13

Ok merci..
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue8192000/16384000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:24

Est-ce qu'un modérateur peut déplacer ce sujet dans les conversations entre Marinas ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:02

Ce qu'argos à dis à été fait.. Si ce n'est pas beau le pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:28

Si je comprend bien, en prevenant les oracles, il est tout à fait possible de faire un combat entre marinas sans perdre de loyauté ?


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue175488/180000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:41

Merci pour le déplacement Very Happy

Oui c'est possible, selon les règles que fixeront les oracles, afin que cela n'avantage en aucun cas nos joueurs ou notre clan. C'est une possibilité qui ne doit amener rien d'autre que de l'amusement et qui ne sera contestée par aucun autre clan de par ses règles (XP facile, complaisance, etc.) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue13000/16000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:50

Ya pleins de marinas que je veut combattre moi!je peux?je peux? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue175488/180000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:28

Je suis pas sûr que vous ayez compris les règles de ce jeu Laughing

On joue ton armure Sireno ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 16:59

Oui sireno joue ton armure Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue13000/16000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (13000/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:12

Ca depend,vous me proposer quoi en echange?L'armure de la sirene? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:14

Comme quoi l'idée était pas mal..

Il faudrait élire le meilleur marinas de chaque level juste pour le fun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:40

Si je gagne je veux l' armure du dragon des mers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:15

Mouais,faudrais pas non plus abuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baliant
Renégat
Renégat
Baliant


Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue39456/64000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (39456/64000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:18

Mais tu vas perdres malheureusement cid car je t'aurai battu avant lol.


moi je postule pour une écailles de gardien, l'armure ne fait pas le combattant. (pour info, j'ai gagné plus de combat sans armure qu'avec) bizarre n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 10:12

c'est sur que juste une ecaille ne fait pas trop la différence mais le % de car en plus,ça aide ^^

Le champion du mois pourrait juste avoir un salaire un peu plus gros non?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue175488/180000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 11:00

En fait cela voudrait dire un tournoi par mois, ce qui est impossible au vu des effectifs et des objectifs à réaliser au travers des quêtes. Comme tu le verras, les quêtes peuvent facilement prendre 1 mois entier, et vu les nombreux projets que reçoivent les MJ, nous en avons de quoi les enchaîner pendant bien une année Very Happy

Cependant l'idée de récompenses comprenant quelques Tridos est peut-être envisageable. Je ne sais pas si cela aurait sa place dans l'organisation de notre trésorier cependant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue20689/32000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 11:41

ouais et ton parie sur le vainqueur aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 11:48

Alors plutot faire un tournoi par ans,et a chaque fois les marinas pourrais parier des tridos sur le vainqueur.. Exemple pour un tournois niveau un,Parier 1 Tridos,Niveau deux 5tridos etc..

Et le vainqueur prend aussi une part en tridos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 11:55

Je propose que un tridos soit egal à 30 XP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue22056/32000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 12:07

des récompenses en tridos en cas de victoire dans un tournoi ou en ces d'actions particulièrement héroïques sont tout a fait envisageables Wink

et si vous voulez parier des tridos pas de problème, tenez moi juste informé des pertes et gains de chacun afin que je mette a jour le tableau des payes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 12:10

HOOOOOO la bonne nouvelle,le trésorier est d'accord,on peu parier nos tridos..(meme si je n'en ai pas encore ^^)

Il ne reste plus qu'a trouver une date de fête pour le tournoi annuel !

C'est quand l'annif de popo??mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Organisation d'un tournoi entre marinas Left_bar_bleue14000/16000Organisation d'un tournoi entre marinas Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas EmptySam 27 Oct 2007 - 12:59

Imotep a écrit:
des récompenses en tridos en cas de victoire dans un tournoi ou en ces d'actions particulièrement héroïques sont tout a fait envisageables Wink

et si vous voulez parier des tridos pas de problème, tenez moi juste informé des pertes et gains de chacun afin que je mette a jour le tableau des payes.

Tabelau des payes c'est quoi ca c'est ou moi j'etais juste au courant pour les tridos pas pour le fait eventuel que j'en ais ILS SONT OU MES TRIDOS !!!!! ^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un tournoi entre marinas Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un tournoi entre marinas   Organisation d'un tournoi entre marinas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un tournoi entre marinas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: