GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un p'tit PMU pour le tournoi ?

Aller en bas 
+21
Philippidès
Murtag
Rahxephon
Yanahel
Kain
Selky
Stéropès
Baine
Sireno
Chrysaor
Bebou33
Shionshion
Killerchang
Krom
Jason
Mimir
Jerell
Osmosis
Pestilenz
Simbadion
Kasen
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue8004/16000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 18:47

Mais euh!!!! Je fais pas de la lèche pour les As!!!! certes je pense qu'ils sont les plus forts mais c'est pas pour ca!!! Et puis j'y connais rien aux combats... qui sont complètement aléatoire alors si je vous ais mis en premier c'est pas forcément un honneur si vous voyez ce que je veux dire...

Ca serait même plutot le contraire et il faudrait vous inquiéter^^...

PS pour Jason: ya un tas d'arrivée dans la fameuse grotte et des tas de personnes qui attendent deriière une porte fermée à clé donc faudrait peut être l'ouvrir cte porte^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue124377/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:48

Alors voyons voir.... lui il est p... non celui là j le vois bien s faire exploser... Wink

bon voilà mes pronos!!!


poulle A:

premier Stéropes
second Croc
troisième pereim
quatrième mik-at

poulle B:

premier Shionshion
second Pestilenz
troisième drakken
quatrième Krom


poulle C:

premier jerell
second Divados
troisième turok
quatrième Mimir

poulle D

Premier Kain
second Imotep.
troisieme Hyoga7
quatrième Rahxephon
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:45

Va éplucher les patates toi, que ce que tu fous là, tu n'as même pas donné de pronotsics losser va ^^

Je vais te chopper le Tharynn dans un coin, il va morfler le pauvre, il aura une bouche si ouvertes, qu'il pourra même plus boire cette ivrogne Mr. Green

Salaud ! Je me vengerais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:19

Avec une bouche grande ouverte, il me semble qu'il boira encore plus au contraire! Razz

Citation :
Salaud ! Je me vengerais

ca fait très réplique de films, on connait le taux de réussite des personnes qui prononcent ce genre de phrases! Laughing

Sinon tu veux mon pronostic, le voilà:


Poule A:

1 La tapette en tutu rose
2/3/4 on s'en fout, c'est trop la honte de perdre contre un travesti!




poule B:

1 Le gars qui fait soit dormir ou donne mal au crâne (les deux n'étant pas incompatibles)

2 Le seul marina qui a un profil qui plait a Jaz donc moi (ca commence par un D pour ceux qui captent rien Rolling Eyes )

3 Pesti , c'est vrai qu'il n'est pas doué et qu'il a un nom qui ne doit pas lui valoir beaucoup d'amis sauf chez les mouches mais bon c'est un vierge tout de même !

4 Krom, j'ai rien contre toi mais depuis le temps que tu es dans le bassin, tu as du t'empater et tu dois avoir la peau molle!
En plus, le temps qu'il se rappelle qui il est et ce qu'il doit faire....



Poule C:

1Turok car il a un bon profil d'outsider et qu'il faut toujours en avoir un dans ses paris pour gagner gros.
2 Jerell car sur le chat il montre une énergie folle, pourquoi pas premier?
Car c'est jerell et déjà c'est bien qu'il ne puisse pas être éliminé au premier tour. Razz
3/4 mimir et divados, le discret et le revenant (en inversé), la surprise peut venir d'eux même si je n'y crois pas trop. En plus, on a filé du boulot a divados et je compte bien flooder pour en filer à mimir. Laughing



poule D:

Alors là, que dire?
Que le meilleur gagne... un peu classique et limite fayot

La poule surprise.... ca fait un peu kinder et je ne suis pas sûr qu'il y ait un cadeau à l'intérieur de celle-ci.

Beaucoup d'AS c'est sûr mais ils peuvent se faire bien emmerd.. par celui qui ne l'est pas. ca sent le trois contre un dans un coin discrétos s'il y en a un qui fait le malin....(allez y les gars!).






Résumé de l'histoire:
Tournoi de petites tapettes ou ils désignent la plus tendance de l'année afin de lui remettre aussi un tutu rose (ou autre couleur ridicule, ca en manque pas). Si déjà possession d'un joli tutu, vous pouvez refiler l'ancien a un copain (ils n'ont aucune hygiène en plus Sad ).


Bonne chance les tafioles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:09

Il est pas bien lui Confused
Revenir en haut Aller en bas
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue10855/16000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:26

Lol

L'oracle me fait froid dans le dos tout a coup T__T
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:30

mega ultra lol

j'adore ce pronostic Jason, digne de l'oracle sadique qui traite de tarlouze son meilleur guerrier...


c'est vrai qu'en se baladant en patte d'ef en permanence, on finit par se poser des questions rire
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:50

il me semble que le jaz avant exam état un poil plus réservé Very Happy

on est mal les amis....

mouhahahahahahahahahaha rire
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:46

Vous voulez pas que la cage aux Marinettes vous sponsorise en tutus roses ?.....on en a des tonnes et de toutes les tailles ... Mr.Red

Moi je dis ça, je dis rien........ bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 14:01

J'en connais un qui a trop forcé sur la bibine hier soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:21

selky a écrit:
Vous voulez pas que la cage aux Marinettes vous sponsorise en tutus roses ?.....on en a des tonnes et de toutes les tailles ... Mr.Red

Moi je dis ça, je dis rien........ bon ok je Arrow

Tiens, j'en veux bien une douzaine moi; ca peut aider a faire un nouveau type d'attaque...lancer le tutu et balancer l'attaque derriere Very Happy mieux que ces illusions foireuses qu'on retrouve dans SS.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 15:23

ouais tu perturbe avec les frou frou et tu enchaine derrière par un pain

pas mal comme technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:01

J'étais à jeun médisant!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yanahel
Guerrier
Guerrier
Yanahel


Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue8740/16000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8740/16000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:19

Ouais ouais c'est ce qu'on dit... Pour voir des tutus (des éléphants passeraient encore!) roses un peu partout faut en avoir une sacrée quantité dans le sang. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 7:49

lol jaz et oohh..! bienvenue à yanahel
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue124377/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:15

Citation :
Va éplucher les patates toi, que ce que tu fous là, tu n'as même pas donné de pronotsics losser va ^^

Moi loser Sad ( si losser veut dire ca)!!! j traiterais plutot d loser celui qui remarque pas que mes pronos sont en lettres et non en chiffres rire
si t as des problêmes pour la lecture, j donne des cours de temps en temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue72182/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:24

je crois qu'il disais ça à stéropès non a toi Baine pas la peine de t'offusquer
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue124377/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:40

lol en fait j croyais que c était stero qui s adressait à moi vu qu'y avait pas de citation et que ca suivait directement mes pronos! (j ai moi meme cru que j n avais pas mis les pozichones)
mais j me suis pas offusqué, c est pas possible passkeuh j prend tout à la rigolade à part ce qui ne doit pas l etre bien sur Wink fresh

ps en fait c moi qui doit apprendre à mieux lire ...Rolling Eyes la deche
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:19

Je confirme car si je l'ai mis en citation c'est parce que ce cher Stéropès s'adressait à moi Wink

Sinon la petite demoiselle à peine arrivée fait la maline, elle ferait mieux de faire à manger et de nous servir à boire! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:46

recrute la a l'agora.... on lui fournira un beau tutu rose
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:17

UN GRAND MALADE Shocked

Mais un malade bien sadique et drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 9:17

AH mais je vois que la liste des tutus roses s'allonge.
Ca fait bien plaisir Laughing

La cage va devoir engager des esclaves pour confectionner tous ça au sous-sol !! ( des volontaires ??? )
Donc, après récapitulation : fournir les tutus aux danseurs du tournoi, les valseurs / valseuses de l'agora ..... A quand les oracles ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rahxephon
vétéran marinas
vétéran marinas
Rahxephon


Nombre de messages : 268
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:44

je ne sais pas ce que je vous ait fait mais je tombe 4eme partout sauf dans un seul et ben vous savez quoi je vous emm....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 23:14

Moi je serais heureux à ta place. Toi n'importe comment tu ne decevras pas, au pire tu seras ce qu'il pensent (un mauvais ^^) mais dans les autres cas tu ne feras que les étonner, et là (ce sera eux les mauvais Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:42

*je m'incline respectueusement^^*

En même temps vous devriez déjà etre tres honoré de participer à ce tournoi, maître... A l'origine il ne devait y figurer que l'élite Mr. Green De plus vous n'etes que lev4, et la concurence est rude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit PMU pour le tournoi ?   Un p'tit PMU pour le tournoi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit PMU pour le tournoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi des Oracles
» [bg twinlight] Le tournoi des océans
» Organisation d'un tournoi entre marinas
» Petit tournoi entre marinas...
» Le tournoi de poker... Règles et inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: