GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Film critique

Aller en bas 
+31
Baine
Pelias
Mélusine
Klem
Berserk
Némée
Ciro
Osmosis
Nautilus
Killerchang
Alecuandria
Hécate
Drakhen
Blacknogard
Rigelkrieg
Krateros
Bebou33
Selky
Argos
Nataku
Taran
Pereim
Pestilenz
Xtof
Arcanna
Shedao Shai
Triton
Jerell
Croc
Kusa
Stéropès
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:31

Spiderman 3 il est bien ! (Je vient de le voir ^^)

Il est étonnant je dirais !

Par moment i les ttrès drole !
Le coté méchant de parker j'adore !!!!
Puis les effets spéciaux sont bons !

Maintenant c'est toujours aussi niant niant...
Le scenar es tmieux mais encore pas top.
Puis le coté americain es tquand même trop présent. Vive l'héroisme !!! Smile

Film critique - Page 4 Drapeauamericainnp6
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptySam 5 Mai 2007 - 5:11

ojh ben ça en même temps ça reste un film de super héro, tu n'échapperas pas à la dose de patriotisme Laughing

attends de vois captain américa, la tu pourras dire ce que c'est un film patriotique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:27

j' ai été voir spidé 3 cet aprem et franchement je suis terriblement déçu
a part sandman qui est potable. Pour moi spidé 3 = X-men 3 , des films à rapidement oublier et pourtant le pontentiel des ces films étaient énormes
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:06

Xmen 3 il est bien je trouve Smile

Mais bon chacun son truc Smile

Demain je vais voir la faille ça devrait là aussi être super bien que different ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:31

J' ai regardé St seiya tenkai hen hier soir et je suis super déçu ( encore une fois vous allez dire ^^ )
Je m'attendais à beaucoups mieux.
Y a pas de combat c 'est encore plus centré sur seiya et sa fini en queue de poisson.
petite note positif : les graphismes
Je pensais que depuis l'OAV avec lucifer ils auraient pu faire mieux
.... ba non et pourtant y a un potentiel énorme ( c'est comme avec les deux jeux vidéo Ps 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue4897/8000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:34

lol, pour les critique de filme, le spiderman 3 j'ai bien aimer,

j'ai absolument adore rle coter pervertit de Peter, trop bon je kifferai savoir danser comme il fait dans le bar mais bon sa reste un film.

Question effet speciaux, le combat entre parker et Harry des le debut c'est simplement superbe!

Petit coter decevant notre chere amis Venom qui rester pour moi apres carnage dans le comics la plus grosse brute de lhistoire du spider.

et sinon un tchi coter amusant surtout au resto italien qui detend pas mal.


resumer: un bon ptit film mais sa restera pas un classique
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:55

J'ai regardé taxi 4 ce soir, bah c'est pas folichon hein...

Drôle par momnt, mais lourd dans l'ensemble. Diffenthal il joue vraiment mal (en plus ça rime) Naceri comme a son habitude il se la pète trop.

Heureusement qu'il y a le chef de la police, lu iil est trop bon rire

Bref, a voir comme ça, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:00

Quelqu'un a vu la Faille ? Si oui il pourrait en faire un petit résumé SVP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007 - 23:35

La faille : Un film très intéressant ou l'intrigue est passionnante ! Car on sait tout de suite quoi, mais pas comment ! Et je dois dire que retrouver un Anthony Hopkins dans un rôle a la silence des agneaux, c'est bien cool ! A voir sans problème, c'est un très bon film.

Le scaphandre et le papillon : Très beau film, bien filmé, émouvant, triste et tout, mais moi j'accroche pas trop, c'est le genre de truc qui me fout sérieusement le cafard Confused

Shrek le troisième : Toujours drôle même si c'est plus "aussi" drôle qu'avant. Mais y'a des passages et des feintes étonnantes. A regarder si on est fan des deux premiers. Un big plus a merlin l'enchanteur qui m'a fait pisser de rire dans un passage, mais alors j'avais plus rigoler comme ça depuis très très longtemps : mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:42

ah ouais le merlin il est vraiment pas mal Very Happy

j'ai bien aimé shrek 3 mais comme le dit stéro, il est légérement en dessous des deux premiers, mais ça reste un bon moment à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 6:51

la regle de la trilogie ^^
j ai pas vu shrek 3 encore mais vu que je suis resté decu de chaque troisieme épisode depuis un certain temps....
perso j attend transformers avec St seiya c est toute mon enfance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue175488/180000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 8:09

Le Boulevard de la Mort, de Tarantino.

Une grosse daube, avec 15 minutes d'action tout au plus. Le reste du temps, dialogues insignifiants et saoûlants, interminables. A déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:47

Alors moi le boulevard de la mort j'ai oublié de le citer *

J'ai bien aimé. Evidemment faut pas s'attendre a un film comme on a l'habitude de voir, c'est du tarantino et comme il l'avait dit, il c'est laché pour ce film. J'aime déjà la façon du comment il est filmé ! C'est vraiment intéressant. Ensuite y'a rien de réel mais en même temps si. C'est un film qui part dans tout les sens. Même si c'est pas a aller voir au ciné. Mais sinon c'est un bon délire avec des scènes bien trashes ^^

EDIT : Transformer je l'attends depuis un bon moment aussi et la bande annonce ne dévoile quasi rien et ça déjà j'aime ^^ Il va déchirer, du spielberg en plus (même si il me déçoit de plus en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue175488/180000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 10:06

Pour Tarantino, je trouve quand même qu'il nous avait habitués à mieux ..

Transformers, à voir. C'est bien débile, mais je suis allé aussi voir Jason VS Freddy ou Alien VS Predator, alors je vais pas manquer les Transformers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:08

ouais ne même temps je suis pas sur que transformers boxe dans la même catégorie que les films cités.

ils ont essayé de remmetre les transformers au gout du jour, un peu plus tehcnologique que les rubiks cube dépliables de notre enfance. Je m'attends pas à un grand film mais un bon moment de ciné oui c'est possible.

c'est la ladifférence, à mon avis freddy VS jason et alien VS predator n'était que des pompes à fric, la pour transformers c'est aussi le cas mais il y a un petit truc en plus je trouve, comme si ils avaient essayés de soignés un peu le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 11:12

Pour le peu que j'ai vu de la BO, j'adore Smile

Bon effets speciaux (en même temps c'est spielberg) Puis les transformers, c'était trop bien en jouer. Je peux aps louper ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue72182/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:53

beuh moi pour boulevard de la mort, je dirais que c'est spécial mais que plusieurs jours plus tard, on continue à s'en souvenir pas comme d'autre film que j'oublie le soir même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue5208/8000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:16

j' ai regarder Die Hard 4, beaucoup d' action (a la fin de la journee il ne mettra pas longtemps pour aller au lit), mais de tros grosses cascades qui pour moi rabaisse le film.

je sais bien que dans se style de film les cascades sont plus grosses les unes que les autres, mais la c' est parfois abuse comme la scene avec l' avion.

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:27

arff c'est clair que le pilote de l'avion est un vachement balèze Laughing

m'enfin ça ne nuit pas trop à ce film, faut juste s'attendre à ce que c'est un gros film d'action et la il tiens tout de même ses promesse

moi j'ai vu harry potter 5 la semaine dernière, c'est pour le moment le meilleur de la série

ma copine m'a fait remarquer qu'il y a moins d'actions que le précédent (la coupe de feu) mais en même temps il n'y à pas de tournoi de sorcier Smile

par rapport au livre c'est l'un des plus fidèles, manque quand même quelques trucs (l'histoire des préfets, l'explication de la prophétie par exemple) mais dans l'ensemble c'est bon.

la j'ai un planning charger pour le cinoche : transformers, les simpsons, pour les plus proche Smile

et ptet DOA par acquis de conscience sifflote Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:41

Aller on ressort les vieilles malles du grenier !

Je viens d'aller voir "Le coeur des hommes 2" et c'est très drôle.

Le casting est évidemment très bon : Jean Pierre Daroussin, Marc Lavoine, Gérard Darmon et Bernard Campant. Tous jouent à merveilles. Film critique - Page 4 81jd

Les répliques sont fines, cinglantes, machistes, odieuses, subtiles, grasses, .....

La blague sur Superman est mignonne ( je l'ai égaré dans le délirium)

A voir autant par les hommes que par les femmes. Y'en a pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:29

Bonsoir à tous ! Mesdames (enfin pour le peu qui a ! on entend l'écho .. .. .. et Messieurs ! ) Ce délirium est décidément trop calme à mon goût.

Je ressors une nouvelle fois ce ti sujet !

Dernièrement je suis allée voir deux films très différents.
=> la clef
=> darling

Le premier, la clef, bénéficie d'une jolie pléiade d'acteurs : Marie Gillain, Guilaume Canet, Jean Rochefort, Vanessa Paradis. Son scénario est bien ficelé et l'intrigue est même déroutante voir difficile à comprendre. Mais c'est un bon film. La mise en scène est bien faite et on se retrouve scitcher au fauteuil jusqu'à la fin. Je crois même que pour mieux percevoir les détails il faudrait le voir une deuxième fois. Un bémol pour les âmes sensibles, mais je pense pas en trouver ici, c'est quand même violent.


Le second m'a bouleversé. Je suis ressortie du ciné sans parler, c'est dire pour moi qui suis une pipelette. Les acteurs connus : Marina Foïs, Guillaume Canet. L'histoire est triste et en plus inspiré de la réalité. Que de douleur qui vous noue l'estomac et vous dénoue par son humour dérisoire.
C'est un bon film qui ne laisse pas indifférent ! Wouahou ..

Sinon, je voulais savoir ce que vous pensez du troisième opus d'Astéirx. Il sort fin janvier et perso je vais courrir le voir ! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue3694/8000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:33

Un film va bientôt sortir (février il me semble) c'est Cloverfield...je vous invite à voir la Bande Annonce pour voir de quoi il s'agit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue72182/128000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:02

-cloverfield, j'irais pas le voir (j'aime pas trop le genre "guerre des mondes")

-Asterix, ce sera le jour de sa sortie vraissemblablement

Grosse bonne appréciation pour un film que j'ai vu il y a deux mois, les 2 mondes, avec Benoit poelvörde (<- ça doit pas être loin de la bonne orthographe) que j'ai trouvé tout simplement génial. à contrario de "Alien versus prédator" 2 et "Je suis une légende".

Comme on peut le voir, je vas voir les mêmes film que Selki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:43

J'arrive du ciné.. La chambre des morts.. Un thriller Français pas trop mal..Je n'aime pas trop le genre en général mais celui là etait pas trop mal..
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000Film critique - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:15

Perso je suis allé voir "je suis une légende" ... il n'y a qu'un mot a dire exellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film critique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film critique
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Critique
» Quel héros de film es tu ?
» [JEUX] Affiche de film
» Quel héros de film serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: