GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Film critique

Aller en bas 
+31
Baine
Pelias
Mélusine
Klem
Berserk
Némée
Ciro
Osmosis
Nautilus
Killerchang
Alecuandria
Hécate
Drakhen
Blacknogard
Rigelkrieg
Krateros
Bebou33
Selky
Argos
Nataku
Taran
Pereim
Pestilenz
Xtof
Arcanna
Shedao Shai
Triton
Jerell
Croc
Kusa
Stéropès
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 8:51

oui tu as raison ^^

sauf que pour le coup, je trouve que ce rocky ressemble plus au 1er que tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:24

Mais il est ou Hulk Hogen Sinon ? Laughing Y'a baraccuda au moins ? Very Happy Dolph lungren ? Smile Appollo Krid Surprised Rien ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:47

C'est clair que l'adversaire du film, c'est pas Ivan Drago Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 16:02

Eragon

Le film heroic-fantasy que tous les fans attendaient.

Les thumleft : Décors splendides, très bon jeu d'acteurs, et Saphira a une voix magnifique

Les Thumb down : Le film n'a quasi-rien à voir avec le livre, sinon le titre, les personnages (et encore...), et la dragonne.

En bref, si vous avez envie de passer un bon moment, allez le voir, il passe dans les grandes salles jusqu'à mi-février. Mais ne vous attendez pas à vibrer comme pour le Seigneur des Anneaux, Eragon n'en est qu'une pâle copie à but marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 20:42

Moi j'ai adoré Eragon. Des paysages magnifiques !!! Puis c'est le premier volet, normal que c'est un peu long. Mais on passe un bon moment.

Moi je dirais en - les passages rapide pendant les batailles (pour le peu qu'il y a, ils nous les écourtent encore. Dommage ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 21:32

telefoot!!!!!!

Points + : belles images tres simple et suspense renouvelé

points - : Thierry gillardi, l'heure un peu trop matinale a mon gout, et surtout le championnat de france!!!!!

comment ca inculte!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 7:35

Laughing tu ne post pas souvent mais ça fait toujours plaisir à lire Laughing

c'est vrai que téléfoot c'était bien au début mais c'est devenu commercial et ils ont trop abusé pour les suite

y'a même pas d'effets spéciaux pour les match et l'histoire est toujours la même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyDim 11 Fév 2007 - 10:38

the holiday, film sentimental a aller voir avec sa copine la st valentin
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:11

Inland Empire de David Lynch


Alors là on peut dire qu'il s'est lâché le David Lynch: 3h à nous trimballer dans une histoire qui doit certainement avoir une queue et une tête mais que j'ai pas trouvées ^^. Idéal pour ceux qui aiment les prises de têtes inutiles ou qui veulent faire travailler des neurones bien cachées de leur cerveau Mr.Red .

Ne me demandez donc pas de raconter l'histoire c'est impossible ^^ Je ne me rappelle plus que de lapins en costard, de tournevis tueurs et de prostituées polonaises... Razz

Autant j'étais resté scotché devant "Mulholland Drive" autant là on a du mal à rentrer dans le délire; ça devient même pénible par moments...

Bref je le conseille moyennement, ou allez-y vraiment en forme en sachant que vous sortirez avec un épouvantable mal de crâne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue15000/16000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 22:53

la nuit au musée : bonne comédie, histoire pauvre mais qq bon fou rire.
t4xi : redite, mais assez sympa qd meme.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:17

la nuit au musée est tres bien a aller voir avec des amis en sortie cinoche Wink
ya un brin d'histoire quand meme, mais l'humour est omni-présent et jamais lourd Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:30

je ressort du cinéma, j'ai vu 300.

mes amis jettez vous dessus, c'est un film sublime à tout les point de vue :

les +:
- une ésthétique à toutes épreuve, les couleurs, effet de ralentie, les chorégraphie des combats sont vraiment sublime.

- je ne suis pas expert en la matière mais ça permet je pense d'effleurer la conception de la vie des spertiates.

- les musiques sont magistrales

- et bien d'autres qualités encore

les -:
- je suis encore dans le film, je n'arrive pas à trouver de défaut réel

- on peut peut être cherché du coté historique mais franchement ce n'est pas un problème à mon sens, d'autres film font bien pire dans l'intérprétation de l'histoire Wink

bref à voir de toutes urgence

PS : frank miller rules !!!!! j'éspère qu'il a encore plein de BD à adapter au cinéma, perso je suis fan de sin city et 300 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2007 - 21:23

300 film exellent je conseille totalment (au amateur de sang et de baston )

Ptite remarque il faut se dire que dans se film la seul chose reel c'est les acteur (tous en totalité) mais par contre ne chercher pas les decors dans un quelconque pays c'est de la toile bleu ^^

Non franchement en sachant ca le film est vraiment superbe

Point negatif :

C'est trop court !!!!!!!

Pis la bataille de fin on la voit pas vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 0:51

Tain vous me donnez envie là !!!


Je devais le voir ce soir mais on a changé de programme a cause d'une copine a ma copine Rolling Eyes

Sinon j'ai matté le come back

il est très bien ce film ! Une comedie dramatique bien plaisante avec un hugh grant comme à son habitude ! Les musiques sont planantes et le dérisions et omni présente.


La cité interdite : Film avec de très très beaux décors si vous aimez le genre. Mais alors pour els scènes de combat et la logique, vraiment moyen. C'est dommage, il y avait la place de faire bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 0:26

300 C'est un film qui déchireeeeeeeeeeeeeeeee !

De belles musiques !
De beaux combats !
Des spartiates vraiment excellents !
Et surtout ! C'est filmé d'une façon remarquable. Je sais pas si ceux qui l'on vu on trouvé comme moi, mais moi j'ai adoré cette façon de filmer.

Je n’ai aucun point négatif à dire, c'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue8192000/16384000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 6:42

La Cité interdite, comme toi, je reste sur ma faim. J'aime bien les films du genre, et j'aurais aimé un peu plus d'action et un peu moins de Mandarineries. Smile

Pour 300, à vous lires, je me réjouis de le voir ! D'ailleurs, ça pourrait bien être dimanche soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:06

Hier soir je suis allée voir 300.

Ce film est GRANDIOSE ! Il est vrai que l'esthétique, la façon de filmer, le jeu des ombres, la musique plus que rock n' roll ! , les combats, l'humour, les luttes de pouvoir, le charisme des persos, tout y est ! Very Happy

On a du mal à décrocher les yeux de l'écran ... et je vous parle pas quand on est une fille ..... Rolling Eyes

Jerell : pour ce qui est de la véracité historique, il est certain qu'il y a des choses à dire mais en même temps le film ne se prétant pas être une reconstitution historique. C'est un film inspiré de... et il faut avouer que l'inspiration a été plus que excellente !

Pour ce qui est de la conception de vie spartiate, les choses ont été bien présentées. Il y a beaucoup de vérités tant sur leur sélection à la naissance, que sur le parcours initiatique des jeunes et futurs soldats et sur la dureté de la vie.

Après concernant les mères de soldats, et ça vaut pour les mères de soldats grecs ou romains de l'Antiquité : elles préféraient voir revenir leurs fils de la guerre sur leur bouclier plutôt que dessous. C'est-à-dire qu'ils valaient mieux qu'ils reviennent morts et victorieux portés par leurs frères que humiliés et vaincus !!!


Et dans un tout autre registre, j'ai vu Little Miss Sunshine, c'est également un film excellent. Une chouette leçon de vie plein d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:17

tout à fait selky, je ne vouais pas dire que ce film à pour vocation d'être historique Wink

d'ailleurs la BD à la base n'a pas été écrite dans ce sens.

Sinon c'ests ur que les demoiselles peuvent apprécier le film pour la qualités des acteurs : c'est pas tout les jours qu'on voit 300 gaillards vachement bien batis (avec tablettes de milka qui ressortent et muscles saillants de série) Laughing .
Bon après d'un point de vue "homme" on est pas gaté bien que les rares demoiselles soient plutôt sympathique Mr. Green

et tu fais bien de préciser aussi l'humour, franchement le roi léonidas et par moment hilarant dans ces répliques, je précise qu'il n'est pas ridicule non plus, mais je ne dirait rien de plus pour ne pas spoiler ceux qui vont bientôt le voir. Wink

pour la vie des spertiates, j'ai lu quelques infos à ce sujet et effectivement ce point semble plutôt bien correspondre.

bref que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2007 - 13:19

Résumé du printemps du cinéma !!!

Film 1 :
Je me rappelle plus !!!



Film 2 :

Pour les gars qui veulent se faire plaisir, il y a "le Come back"

Une drew en robe rouge fort sympatique !!!

Sinon auu niveau du film, il est tres intéressant et je trouve que mr Grant a fait une super présentation !!! Le film bien qu'a l'eau de rose est assez illarant et étonnant !!!

Bon la fin est attendu bien sur !!! Mais très belle prestation je trouve !!!





Film 3 :

le nombre 13 !!!
Histoire très intéressant dans le principe ou c'est assez dur de deviner ce qui va arriver.
Un Jim Carret hort de son registre et ils s'en sort bien.
En revanche, il y a un manque de rithme ou un truc comme ca qui donne envie de dormir.
Presque tout y est, mais justement ... presque !!! Et c'est domage
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue5208/8000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (5208/8000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 9:46

300 tres bon film

une pointe d' humour (entre Leonidas et Xerses), des figurant a mon image Mr. Green , musculairement c' est tout moi!!

en etant serieux, bonne mise en scene, decors pas top mais qui n' enleve rien a la qualite du film, tres bon combat bien sanglant...

nous pouvons remarquer egalement la resistance du bouclier spartiate

en bref a connseiller
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:22

ah oui c'est vrai que les bouclier des spectre sont vraiment surpuissant Shocked

je savais pas qu'on pouvait encaisser autant de dégats sans exploser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:13

jerell a écrit:
ah oui c'est vrai que les bouclier des spectre sont vraiment surpuissant Shocked

Spectre ou Spartiate ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:57

C'est Jerell Nataku Laughing

Puis y'a aussi golum dans le film rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:06

putain mais comment fait-il ? Embarassed
et y'a toujours quelqu'un pour me reprendre en plus Laughing

je suis surveillé ou quoi ?

bref, gollum à d'ailleurs un rôle très important dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:09

Ben en faite ta vie jéjé, c'est comme le film avec jim carrey, tu vois le quel je veux dire ? Wink

Golum a un rôle important oui. Il est mixé avec casimodo c'est pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Film critique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film critique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Critique
» Quel héros de film es tu ?
» [JEUX] Affiche de film
» Quel héros de film serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: