GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Film critique

Aller en bas 
+31
Baine
Pelias
Mélusine
Klem
Berserk
Némée
Ciro
Osmosis
Nautilus
Killerchang
Alecuandria
Hécate
Drakhen
Blacknogard
Rigelkrieg
Krateros
Bebou33
Selky
Argos
Nataku
Taran
Pereim
Pestilenz
Xtof
Arcanna
Shedao Shai
Triton
Jerell
Croc
Kusa
Stéropès
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:27

lequel bruce tout-puissant ? the mask ? ace ventura ?

ah non : the truman show ?

je le savais !!! elles sont ou les caméra ? elles sont ou ?? Laughing

pour rester dans le sujet, ce film est pas mal du tout, à voir pour ceux qui l'ont loupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:56

Pour les connaisseur de guild wars gollum ressemble beaucoup a un affligée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 5:18

je suis allé voir spiderman 3 hier Very Happy

alors la c'est une grosse bombe ce film, plein d'action, les effets spéciaux sont vraiment super nombreux et tellement bien réalisés qu'il passent sans soucis;
Le coté sombre de peter parker qui ressort dans ce film suite à la mutation de son costume (plûtot un parasitage d'ailleurs) est vraiment fendard, si vous trouviez que parker avait une tête de benets alors la quand il essaye de se la peter dans les rues de new york ça devient vraiment pitoyable Laughing

le film dure 2H19 et franchement il passe bien Wink

a noter pour les fan de spider man qui connaisse un peu le comic et le DA qui passait il y a quelques années (je sait pas si cedernier est fidèle au comic), qu'on voit à plusieurs reprise dans le film celui qui sera à mon avis le bad guy du prochain épisode, ça m'a fait plaisir de voir ce petit clin d'oeil pour les fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue16907/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 5:25

merci jéjé Film critique - Page 3 172ky


j'y cours, j'y cours Seiya
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue8556/15000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 5:52

Jerell a écrit:
on voit à plusieurs reprise dans le film celui qui sera à mon avis le bad guy du prochain épisode, ça m'a fait plaisir de voir ce petit clin d'oeil pour les fan ^^

oula tu t'avance un peu la... note homme araignée avait signé pour 3 films... et pas de 4eme de prévu pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 6:31

il me semble avoir lu quelques part qu'une nouvelle aventure était en préparation Wink

en tout ca se serait vraiment bête de faire intervenir ce personnage pour ne pas l'utiliser après

edit : après vérification il se prépare bien un 4èùe spiderman, le réalisateur est chaud pour encore un opus et tobey est partant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue15000/16000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 7:17

J'ai ete voir spiderman 3 (je voulais aller voir the goodshepaerd, mais il y avait pas de scéance a l'heure ou on a ete)
Person j'ai pas aimé, ca m'a semblé vraiment long, limite de sortir avant la fin. pourtant a la fin la salle a applaudit, le film plaira donc sans doute a la majorité...

pour ce qui est du comix, les mechants n'apparaissent pas dans le bon ordre je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 9:44

un 4ième c'est une bonne nouvelle surtout si c 'est le même réalisateur
laisse moi deviner le méchant du prochain c'est lizard ou méphisto ?
samedi je vais voir spidé 3 je pense je peux pas louper Venom
il parait qu'il va y avoir un X-men4 avec enfin Gambit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:06

Je vais aller le voir car il m'a donné envie aussi. Le 1 et le 2 c'était de la merde. Mais là je pense que ce sera mieux.

Moi j'ai vu goodbye bafana : Très bon film ! On découvre pas plus que ce que l'on sait déjà sur Nelson mendela. On découvrir plutôt l'histoire d'un officier. Mais je vous le conseil vraiment, c'est des films a voir car c'est des choses qui devraient nous ouvrir les yeux. Malheureuseument, certains dans ce monde sont toujours aussi bête même avec le passé pour leurs ouvrir les yeux...

Ensemble c'est tout, très bon film aussi. Je le trouve super réaliste cce film ! Audrey tautoo joue super bien et guillaume cannet comme a son habitude !!!!

Un peu triste quand même, mais moins que le livre a ce qu'il parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:10

blacknogard -> les deux que tu cite sont ceux qui récolte le plus de rumeur sur le web et l'un de ceux la ce toruve d'une certaine manière dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakhen
Marinas de corail
Marinas de corail
Drakhen


Nombre de messages : 733
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe:
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:17

Pour le 4e on aura surement un Spiderman vs Venom ou Carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:45

on va sourtout avoir droit au lézard Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 19:27

OUI vive les lézards !!!! dsl je m'emporte ^^
revenom sa serait bizarre mais carnage je connais pas son histoire.Et pourquoi le scorpion et Vautour ? allez on les prends tous dans le même film ^^
Sinon dans le même genre :
Daredevil avec comme ennemi le shocker
FF 2 silver surfer et Galactus
Sa reste des rumeurs pour les méchants mais j'espere que ces deux suites seront meilleurs
A part les grosses productions ya quoi d'intéressant a sortir au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:13

ça me fait bizarre d'ailleur pour les 4 fantastiques 2, j'était persuadé que le silver surfer était un gentil scratch

sinon pour carnage : à la base c'est un tueur qui à partagezr la cellule de venom (brook il me semble, j'ai pas la mémoire des nom ^^), un bout du symbiote à fusionné avec lui et paf carnage apparait.

à noter que spider man et venom seront allié pour en venir à bout, intéressant non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrier
Guerrier
Hécate


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:57

Ralalala, pas mal Spider man 3 quand meme! Mais bon, ca m'enerve a force les eniemes suites, surtout que des Marvels il y en as ^^ Et s'ils doivent tous les faires ca va mettre tres longtemps ^^

Quoi que tant qu'ils touchent plus aux X-men moi ca me va

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:52

ha ben ça va te faire plaisir de savoir qu'il vont faire un épisode spécial sur wolverine Very Happy

sinon de tête il y a ça qui se prépare, ou qui va sortir :

les quatres fantastiques et le surfeur d'argent
HULK 2 (réalisé par un français et joué par edward norton)
batman 2 : the dark knight (suite de batman begins avec le joker)
captain america
spiderman 4 (encore à l'état de projet mais le contraire m'étonnerait beaucoup)
iron man (je l'attend celui là il à l'air vraiment super)

bref on à pas fini de voir des super héros au cinoche

il me semble aussi qu'une suite de superman returns est prévu mais la j'en suit vraiment pas sur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:55

De la bombe ! Ce soir ciné pour spiderman 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:57

Pareil que toi Jerell j'attends trop iron man
Entre les marvels et DC comics le ciné en a encore pour tres tres tres tres.......................................longtemps ^^
Toujours pas de "Justice league" annonçé ?

Sinon j'ai vu ya peu de temps des preview de BD, qui pourrait facilement être adapté en film (je les trouve comiques mias bon ...)
"Aliens versus green lantern " et "Aliens versus Predator versus Terminator "
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:19

alien versus green lantern ??? rire
à la limite un alien versus terminator ça pourrait être marrant Very Happy

pour la justice league ça serais chouette en effet, mais réunir déjà les deux acteurs qui ont repris batman et superman ça va pas forcément être de la tarte, mais bon on connait la magie d'hollywood, ils vont forcément devoir passer par la JLA un jour ou l'autre Wink

edit : pour continuer la liste, wonder woman est aussi évoqué come film, mais pas avant 2009 voir même un peu plus tard vu que rien n'a vraiment débuté (le réalisateur prévu à finalement décliné l'offre)

bref vais arréter pour ça, suffit juste de trouver une liste des super héros les plus connus et vous saurez quels films sont en préparation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:48

sa va être une liste assez longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrier
Guerrier
Hécate


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 14:56

Toujours la meme choses ... c'est chiant a force. En plus, qu'ils fassent des films moi j'ai rien contre mais qu'au moins ils soient fideles !! Parce qu'attenuer la puissances de certains personnages clés c'est nul Sad

Sinon y a Shrek le troisieme qui va sortir Very Happy Ok c'est pas un Marvel mais j'adore ^^ c'est enorme ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:04

même avis que toi hécate, ça va être le délire ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacknogard
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Blacknogard


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:49

C 'est sur les chevaliers de la table ronde en plus sa va etre bon ^^
Les films les plus attendus : shrek 3 pirates des caraibes3 et Transformers
c'est 3 grosses productions

Sinon y'a t il des fans de films asiatiques ?
Qui a vu la trilogie "Infernal affairs" ?
c' est ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue8192000/16384000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:36

Moi j'aime bien le style asiatique, genre "Le secret des poignards volants" ou autres, mais j'oublie les titres assez rapidement en général. Ce style est spécial, mais j'apprécie ce côté "conte". Cependant, je n'ai pas vu cette trilogie.

Sinon, y'a Bob l'éponge VS Kangaroo Jack qui va sortir aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:53

on ne se moque pas de bob l'éponge j'adore ce dessin animé Very Happy

sinon pour les film asiatique j'aime bien mais je n'en regarde pas des masses, quelques film avec takeshi kitano et le reste je n'arrive pas à m'en souvenir comme argos Wink

si y'a hero qui me revient très bon film Wink

edit : au fait j'ai chopé des places pour me faire la trilogie pirates des caraïbes le 22 mai dans un super cinéma pas loin de chez moi (kinepolis pour ceux qui connaissent Wink ) ça va être génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film critique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film critique
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Critique
» Quel héros de film es tu ?
» [JEUX] Affiche de film
» Quel héros de film serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: