GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7

Aller en bas 
+18
Kusa
Nataku
Jason
Rigelkrieg
Pestilenz
Osmosis
Ciro
Xtof
Spartacus
Sireno
Mimir
Waltraute
Selky
Io de Scylla
Croc
Killerchang
Kasen
Baliant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyLun 2 Fév 2009 - 21:39

allez on ressuscite le serieux de ce topic bien nommé :

Bonjour a toutes et a tous,

A la suite des récents départs annoncés je vous annonce le mien. Un départ exil du forum de clan qui sera (peut-être) suivi d'un départ définitif du jeu
Mais je vous dois les raisons de ce départ.

Au niveau du jeu:
Je ne m'épiloguerais pas la dessus car rien n'est définitif... mais pour moi on tend vers un appauvrissement du haut niveau... et cela me désole


Au niveau du clan:
Le clan se meurt et personellement il me donne envie de le laisser mourrir. Certes sparta m'avais convaincu a rester jsuqu'en décembre (j'ai tenu plus :p) mais maintenant cumulé au manque de motivation que m'apporte les nouveautés du jeu et les nouvelles nomminations d'oracles (même si je ne suis pas la pour critiquer les bons choix fait par le passé... j'en suis déçu cette fois ci) je me suis donc dit STOP!
Voici donc les quelques griefs que j'ai contre le clan (en espérant que ces critiques serviront a le faire redémarrer)
Pour moi les évolutions données au clan l'ont affaibli car ont fait partir de nombreux joueurs (temporairement ou définitivement) qui faisaient l'âme de ce clan.
Maintenant plus personnellement j'ai toujours fait de RK un perso tourné "utilité au clan" que up personnel... des semaines de défenses que je n'ai pas voulu m'autorécompenser en tant qu'amiral pour ne pas dépasser les quotas, des snipes que j'aurais pu éviter en quete pour aider des frères (oui j'ose le mot) marinas en quête quitte a avoir un bilan négatif a la fin de la quete (- d'xp et d'honneur qu'au début). En récompense? des postes d'amiraux successifs (plus du travail qu'une récompense ^^) et une mise a l'écart de "l'armurisation" a travers ce que j'oserais appelé une complete hypocrisie oraclique.
En effet dire que vous méritez une armure mais qu'on vous la retirera quand certains sont armurés et la gardent alors qu'ils ne jouent plus... c'est du foutage de gueule aux yeux des marinas, dire qu'une gemme fait que l'on ne peut participer a un tournoi ou y participent des armurés (qui le méritent je précise Wink) j'apelle ca mettre poliement quelqu'un a l'écart!!!!
Un dévouement pour le clan non récompensé (et je pense ne pas être le seul dans ce cas) ca ne motive pas!
Les amitiés liées ici me faisaient rester... mais tous partent et je ne resterais pas sans que le clan se remette en question ni sans eux!!!

Voila amis et frères marinas... je vous souhaite une bonne continuation sur godwarriors

edit : j'ai quelques persos a céder aux interessés et je finirais mon boulot de diplo qui n'est plus tres long et est tres inactif de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue72182/128000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 8:30

Je pensais pas voir ce sujet se rallumer aussi tôt et surtout pour toi.
Je sais pas trop comment je dois prendre tes raisons, essaie de me réattrapper sur msn comme la dernière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue103016/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:27

Et ben.

Bon ben tant pis, on ferra sans toi pour la guerre contre les chevaliers.
Ca commence a sérieusement sentir le mort cette guerre. M'enfin.

Bon ben en tout cas, tu me manquera.
Et pour les départs, ca faisait un moment ... sans compté les deux derniers oracles, mais ca, je suis sur qu'ils ont été enfermé dans la cage au marinette.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:33

Croc a écrit:

Bon ben tant pis, on ferra sans toi pour la guerre contre les chevaliers.
Ca commence a sérieusement sentir le mort cette guerre. M'enfin.

Beuh pas pke chui plu sur le fofo que je dois laisser dire des conneries... toujours partant pour botter des fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:39

Bon alors non c'est pas moi qui est enfermée Pesti et Péreim à la cage ! J'avoue que si c'était que ça, je les laisserai sortir ! Promis ! Enfin j'ai quand même vérifié mais personne dans mes cages !


RK ! Non ne pars pas ! Pas du jeu ! Pas du forum ! Aller fais pas ta tête de mule !
Si tu veux des tickets gratos pour la cage, ..... je peux faire un effort ! Razz

Bon si ce n'est que du forum, soit. Mais pas du jeu ! On a besoin de toi Marina !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue9736/16000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:25

Comment dire....

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!! Sad SadSadSadSadSadSadSad

Sinon je déteste vraiment ce topic, faudrait penser à le locker!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 17:48

Voilà un post qui ne me surprend pas beaucoup et je sui même étonné que ce topic n'ait pas été réanimé plus tôt... En même temps, beaucoup partent sans prévenir Rolling Eyes

Sinon, précision, le poste d'oracle n'est pas plus une récompense que celui d'amiral, il est sans doute pire même Rolling Eyes et je parle en connaissance de cause.

Maintenant les évolutions sont la cause et non la conséquence des nombreux départs, on a vu plein de joueurs partir donc on essaie de faire quelque chose sur le clan et le fofo pour sauver ce qui reste.

Pour le jeu en lui même, je dirais que j'en suis distant depuis si longtemps que je n'ai rien vu mais bon, s'il y a tant de départs, doit bien y avoir une raison...

Les armures maintenant, tant de raisons plus ou moins bonnes et pertinentes qui ont changé au fil du temps, que veux-tu qu'on te dise? Que des joueurs méritants n'ont pas eu d'armure? c'est une évidence et tout le monde le sait, on ne manque pas d'exemple en ce sens.
Que des joueurs ont gardé la leur sans logique, oui aussi mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie et vu le nombre d'armures en stock, on peut très bien en attribuer sans en enlever une avant.
Enfin les persos sacrifiés, je me demande vraiment qui n'en a pas dans ce clan!

Pour le choix des oracles.... C'est ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:38

Je suis d'accord sur bon nombre des raisons qui te pousse à partir, notament celle qui concerne les armures et celui qui concerne les "nouveaux" oracles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue97892/100000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:54

Bon c'est pas que j'ai envie d'en rajouter une couche , mais ça fait déjà pas mal de temps que je discute avec RK de mon départ du jeu(autant IG que Forum).Même si je vais peut être rester un peu plus longtemps dispo IG.
Avant tout je tiens a préciser que mon départ n'a aucun rapport avec l'arrivée des nouveaux oracles ou bien encore la distribution des armures,c'est avant tout une "non-envie" de continuer après la disparition des personnes que j'ai côtoyé sur ce forum.Pour moi l'âme de ce forum s'est éteint a un moment très précis et je ne pense pas être le seul dans ce cas.Au fil des mois c'est devenu plus un fardeau qu'un petit plaisir(de me connecter IG , j'ai rien contre les bonnes têtes toujours présentent du forum hein).Je partirai probablement après avoir aidé les rebelles a finir leur quête.Et si y'a besoin de mon perso suffira de m'envoyer un hermes,je précise juste que je resterai Marinas jusqu'a la fin au cas où certains auraient des doutes sur un éventuel départ chez les rebelles .Pour ce qui est du poste de diplomate RK l'a déjà précisé , il n'y a pas vraiment d'activité on pourrait presque dire que la diplomatie n'est plus d'actualité dans les conflits immédiats.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne continuation.

PS: Je suis toujours dispo sur msn si quelqu'un s'ennuie hein Laughing


Dernière édition par Mimir le Mar 3 Fév 2009 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 18:58

Jason a écrit:

Sinon, précision, le poste d'oracle n'est pas plus une récompense que celui d'amiral, il est sans doute pire même Rolling Eyes et je parle en connaissance de cause.

Je n'ai jamais parlé de récompense d'être nommé oracle... mais d'honneur d'en être jugé capable ceci fait une grosse nuance)

Jason a écrit:

Les armures maintenant, tant de raisons plus ou moins bonnes et pertinentes qui ont changé au fil du temps, que veux-tu qu'on te dise? Que des joueurs méritants n'ont pas eu d'armure? c'est une évidence et tout le monde le sait, on ne manque pas d'exemple en ce sens.
Que des joueurs ont gardé la leur sans logique, oui aussi mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie et vu le nombre d'armures en stock, on peut très bien en attribuer sans en enlever une avant.
Enfin les persos sacrifiés, je me demande vraiment qui n'en a pas dans ce clan!

Ce n'est pas tant le fond qui pour moi est le plus répréhensible.... mais la forme...
Une erreur est une erreur... personne n'est parfait et cela se corrige... maintenant le faire délibérément sous de faux prétextes en est autre chose... faire l'autruche au niveau des armures portées par des joueurs qui ont arrété alors que cela a été souligné longuement a de longues reprises idem... C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles le clan n'avance pas... les autres clans donnent limpression d'avoir plus d'armurés (ce qui est faux) car on les voit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:18

Rien à dire de plus que , vous me manquerez les moules Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue78754/80000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:30

euh , j'avais mis un message et je le trouve pas, c'est normal, c'était a propos de mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue103016/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:35

Heu non ...
A moins que certain veille que tu reste.



Bon, moi c'est pas un départ, mais plus une envie de changer un perso "epsilon" en rebelle.
Pas pour aller dans un des clan rebelle, mais plus pour obtenir d'autre opportunité de jeu.

GW a ce problème de continuellement s'appauvrir au fur et a mesure des mises à jour et du temps. Et de prendre du retard par rapport a ce qu'il pourrait être.
Dans les haut niveau, difficulté de trouver les adversaires qui se planque. Isolement des joueurs, des clans.
Pour appuyer les dires, il suffit de regardé le nombre de JOUEURS actifs, le nombres de persos actifs et le nombre de compte.
1015 actifs sur 18508 joueurs inscrits. Dans les 1015, si se sont bien des persos, je pense que l'on peut facilement compter 2.5 perso/joueurs (sachant que certain en ont 10 ^^)


Désolé sparta et tout ceux qui y bosse dessus.

PS : peut etre que le mode domination que j'attend depuis mon premier arrêt arrivera un jour. La V3 devait révolutionné et voir l'arrivé de plein de joueur. Maintenant on nous vend la V4.
On dirait une vieille entreprise tentant de rassurer les actionnaires. ^^ Allez, courage vous les aurez !!
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 8:39

Non mais vous avez pas bientôt fini ! vous allez rester ici non de Zeus !! Evil or Very Mad

Oups je m'énerve ! Non mais allez faîtes pas les fadas ! Pffffffffffffff

Trop nul ce topic ! C'est pô drôle de le lire ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue78754/80000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 10:22

alors je viens vous annoncer mon départ

je vais mettre des lignes en veux tu en voilà, car de toute façon je ne sais pas faire de long discours, en clair ce qui me gonfle, c'est toujours l'histoire des armures, ce qui me gonfle ( et ça risque d'élater) c'est de voir tant d'armures et si peux qui sont donner, franchement, je trouve que c'est une foot age de gue uel ( ça c'est pour être poli) par rapport a ceux qui ont plongé longtemps sur c'est armures, qui se sont casser la tete pour trouvé l'équilibre donc les % qui modifie les caractéristique et les noms, je vous rassure qu'on est pas le seul clan a avoir ce souci, actuellement je pense que c'est sur le jeu en général que les joueurs sont de moins en moins motivé, et si on trouve pas une solution radical et rapide, c'est godwarriors qui disparaitra et qui mourrat, désoler d'employer c'est mots là ,mets je lance un appel au secours pour godwarriors. tant que j'y suis je propose deux solution donc une est je l'avoue stupide, voir con d'ailleur je commence par celle là, c'est de suprimes les sp 5 et les sp 6, car si au jour d'aujourd'hui personne les mérite alors qui les méritera dans les années a venir, la deuxiéme c'est que les administrateurs se réunisse pour soigné cette émoragie de perte de joueurs, et qu'il decide que tout les clans distribue 50 % des armures qu'il possédes. je sais que c'est osez ce que je dit mais si les administrateurs font on vote a bulltin secrets, je suppose que la majorité trouvera que les armures sont mal ou pas assez distribuer. de plus que je trouve que des gens comme spactacus, confucius, azatha, etc ........... ( je stop là car la liste serai longue) , mériterai au moins une sp 4 voir une sp 6, car j'estime qui font beaucoup de truc pour le jeu, d'ailleur perso c'est un jeu qui me passionne mais hélas je trouve que les armures sont innaxecible, quand je vois les possésseur des sp 1 ( certains ) et sp 2 , ..... ce qui sont fait pour leurs clan et le jeu ( là je parle de l'animation ) et que je vois les armures qu'il sont, je pense n'avoir jamais de sp 3 ou 4 , alors sp 5 et 6 même pas en reve.
j'avoue que si je quitte le jeu , ça sera en contre coeur, mais ça sera une forme pour magnifester mon désaccord avec la distributions des armures, et si je vous quitte c'est pas sur que je reviens car il se peut que je me passionne pour un autre jeu ( ça c'est une situation que je souleve ) et il faut pas oublier que je suis pas le seul dans cette situation.
d'ailleur je me pose la question , et si quelqu'un peut me répondre ça sera bien, c'est tout simple,

" est ce qu'aujourd'hui , il n'y aurai pas plus d'armures que de joueurs ?( je parle de joueurs pas de perso "

merci de la réponse, et je solicite tous les oracles ,administrateur, etc.... a réagir avant la v4 , car si l'émoragie continue comme ça, il y aura 100 voir 200 joueurs lors du lancement de la v4. ( j'avoue je suis un peu mechant sur le cou, mais je veux mettre un coup d'electrochoc, avant que ça soit trop tard),je remercie tout ceux qui ont fait vire gw , et plus précicement les oracles et les administrateur,( titi et sparta, je vous rasssure j'ai rien contre vous, je dirai meme que je vous apprécie bien ) , bon voilà j'avais pas grand chose a dire, mais simplement ce que j'avais sur le coeurs, car j'aimerai que godwarriors est une longue vie.
pour le momment je reflechi a ma situation sur le jeu, car j'ai pas a me plaindre de mes persos.voilà je pense avoir fini, bon jeu a tous et j'espére qu'une réaction " electrochoc " sera faite rapidement, afin de remotive les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:48

Je sais pas pour vous, mais moi je reste !!! Razz

J'ose espérer que le départ de RK comme de mimir n'est pas définitif (en me disant que pour Mimir ça l'est jamais Laughing ) Pour toi barra, je sais pas si c'est un aurevoir ou juste un coup de gueule mais je peux déjà répondre a une question, pour le moment il y a bien plus d'écaille chez poséidon que de joueurs. Je sais que ce ne sont sans doute pas les derniers a partir, mais je sais aussi qu'il y aura sans doute des temps meilleurs (j'y crois croc Smile )
En attendant cela, je reste puisque j'ai toujours autant de plaisir a me connecter le matin
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:55

Bien dit mon KC ^^ joli l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue9736/16000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:06

Mais fermez moi ce topic! Nom d'une dorade!!! Mad

Comment voulez vous qu'après je trouve moi aussi la motivation d'aller chercher mes ptites recrues hein?

Et puis franchement, pour des armures... Non mais jvous jure...

Et nous alors on a moins d'importances que le fait de ne pas avoir d'armures? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:14

++++++ 11111 avec Walti !

Par Poséidon, fermez moi ce topic ! Evil or Very Mad

J'ai envie de poser une question un peu dans le même sens que ce qu'à dit Walti.

Est ce que vous jouez uniquement pour obtenir une armure ou est ce pour le plaisir de jouer (gagner des combats, avoir un poste dans le clan ou une place sur le forum, s'amuser !) ??????
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue78754/80000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:39

alors si j'ai capté pelias c'est kc, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:11

Selky a écrit:

Est ce que vous jouez uniquement pour obtenir une armure ou est ce pour le plaisir de jouer (gagner des combats, avoir un poste dans le clan ou une place sur le forum, s'amuser !) ??????

bah perso le plaisir de jouer (oui oui jme régale aussi en tant qu'amiral et a foutre le bordel j'admets)... mais où est le plaisir de jouer quand on est dans un clan balsen (c'est ceux qui en font le moins qui en ont le plus...) ??? autant jouer tout seul... jcontinuerais a m'amuser (moins certes) et ma joie ne sera pas rabattue par le fait que je joue pour les autres... qui en tirent bénéfice au dela du simple travail que l'on fait pour eux... sans jamais avoir de retour (ou plutot avec des retours négatifs en ce qui me concerne)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:51

Franchement distribuer les armures....faudrait que les oracles de tous les clans et les admins se mettent d'accord, en bref mission impossible Rolling Eyes Suffit de voir le cas De Io ou il s'est fait interpellé pour son écaille d'amiral de la défense.

Comme tu peux le voir barra, les électrochocs ont déjà été tentés mais, comme trop souvent sur god, les idées des uns se font contrer par les autres, ca bataille et discute ferme et à l'arrivée (quand il y en a une, le nombre de topic oracles laissés à l'abandon) on ne sait plus trop ce qu'on voulait, on a perdu l'opportunité et le joueur est déjà dégouté.... Bref, super motivant.

Celà fait un moment que l'on a très peu de joueurs sur God et j'ai déjà assez dit que 80% de guerriers puissants du jeu doivent être controlés par une vingtaine de joueurs....Du coup distribuer des armures selon la puissance est une connerie sans nom.(au même titre que les gens qui repassent leur perso quand ils arrêtent)
Mieux vaudrait donner une armure assez vite à un nouveau pour le motiver même s'il n'est que lvl 3 ou 4, c'est mieux que de la filer au nième multi de trucmuche.


Ensuite les récompenses, à part celle de la défense, je ne vois rien d'autre et c'est cheap comme truc.

Pour la V4, on verra bien ce que celà donne même si j'ai déjà mon idée là dessus, de toute façon on n'y est pas encore!


Maintenant le pb de croc, les joueurs planqués
On le sait qu'il y a trop de cartes, celà n'encourage ni la conquête ni les combats. ne parlons pas des alliances copinages qui ont torpillé le jeu Rolling Eyes même si celà a l'air de changer.



RK>autant parler franchement et arrêter la langue de bois, si tu entends par récompense le fait de passer oracle (je pnese que c'est de celà que tu parles) sache que les personnes ont été choisis parmi un choix assez vaste (vu le nombre de gens actifs sur le fofo) et que c'est des choix rationnels fait en tenant compte de plusieurs facteurs. Maintenant, tu ne les as pas et c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue78754/80000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:32

là , jason tu me fais plaisir car au sujet des armures je suis ok avec toi a 100 % ( pour une fois ), d'ailleur je vais prendre 2 exemple pour expliquer mon souci, d'abord dans mon clan, le meilleur

celui de pesti, quand j'avais un souci ou une question, il était toujours là, meme quand il travailler et il était toujours agréable, meme quand je le gonfler. perso je trouve qui fesait un boulot allucinant pour le clan, et il était gardiens des océans , comme moi qui est là que depuis un ans, et qui a rien fait pour le clan, je pense qu'une sp2 aurait était logique( voir une sp3).

2 cas celui d'un autre clan, nos amis ( lol ) les spectres, plus précisement alberic , 3 ans de jeu , 1ans et demi comme général des armes d'hades et il a une sp1, ça c'est du foutage de gue uele, la raison, c'est que je le connais dans la vie réel, et je peux affirmer que lors d'un repas, il est venu a table en retard car il avait un souci dans leurs clan, ce soir là , il est rester plus d'une heure a répondre au message des autres spectres, enfin il était a fond dans son clan, au jour d'aujourd'hui, il pense sacrée a arreter, mais il exite encore car je le retiend, d'ailleur lui aussi trouve que trop d'armures sont dans les oubliettes,et de plus si il s'en va et perso c'est ce qui me fait chi er , c'est qu'il a alberic, erichtonios, arawyn et phobos, déjà qu'on a du mal a trouvé des gros level , donc je pense qu'il faut aussi les motivé a rester.

voilà 2 exemple , mais je pense qu'il sont pas isoler, et si les oracles peuvent rien faire, alors place au administrateur, et si eu peuvent rien faire donc place a LK le créateur de GW.

de mon coté, je réflechi mais avant de prendre une décission, je pense faire des actions pour faire bouge le machins, ( dsl a tous , mais je pense qu'il faut lacher quelque armures, afin de montré quels sont accessible et de remotivé tous le monde , les nouveaux et les anciens )

P.S j'ai rien contre l'un ou l'autre, je vous rassure, d'ailleur si j'ai un truc a dire, je me permets de lui dire avance, et actuellement c'est arrivé qu'une fois, c'est avec hyoga 7 qui d'ailleur il y eu un quiproco sur un sujet , mais ensuite vu que j'avais eu tord j'ai fais mes excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:39

Les armures, on veut bien les lâcher mais c'est pas possible donc...

Sinon les oracles ne travaillent pas à la récompense chez nous, ce sont souvent d'excellents joueurs qui arrivé oracles s'interdisent toutes récompenses pour éviter les "on dit" (pesti, alexandre, daelon...), voilà comment ca marche.

D'ailleurs, vous trouvez déjà qu'il n'y a pas assez d'armures, comment voulez-vous dans ces conditions qu'un oracle attaché à son clan puise s'en attribuer une?
Il ne reste que les tournois ou quêtes mais les quêtes c'est pas facile car en tant qu'oracle on a accès à l'histoire rp... Confused
Donc chance ou pas chance comme tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Left_bar_bleue78754/80000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 6:37

ce sont souvent d'excellents joueurs qui arrivé oracles s'interdisent toutes récompenses pour éviter les "on dit"

je reprend ce que tu as dit jaz,et je te dit que j'en était pas au courant, mais les admininstrateur pour voté une loi, qui leurs donnerai une sp1 ou sp2 au choix, car si il sont oracle c'est qu'il sont bon et donc il mérite une armures, et puis jaz tu es mieux placer que moi pour me dire que le travail d'oracle n'est pas de tout repos, et c'est pour ça que j'estime que vous mérité au moin une sp 1 a mes yeux.

perso, je ne souhaiterai pas etre oracle, car je sais que je peterais un plomb, voir disjonter.

je pense surtout qu'il faudrait faire avancer cette histoire avant qu'il ne soit trop tard.

merci a tous de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hyoga7
» Alexi
» bg de Baliant
» Ecailles de corails de Baliant et Rigelkrieg
» Le temps de Dire au revoir.... et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: