GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bg de Baliant

Aller en bas 
AuteurMessage
Baliant
Renégat
Renégat
Baliant


Nombre de messages : 523
Age : 41
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
bg de Baliant Left_bar_bleue39456/64000bg de Baliant Empty_bar_bleue  (39456/64000)

bg de Baliant Empty
MessageSujet: bg de Baliant   bg de Baliant EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:32

Acte N°1 : Jason, renconte divine


Taille : 180 CM
Poids : 83 Kg
Age : 25 ans
Lieu d'entraînement : Cap ténare
Techniques : Maître en illusion et psychokinésie depuis son jeune age



Son immense glaive était orné de l'éffigie d'une jeune femme au visage angélique, aux yeux clos comme plongée dans un songe éternel et douloureux.
Il s'agissait sans doute du portrait de la femme de ses pensées, la seule qui occupa son âme alors que bien d'autres croisèrent son chemin.
Il combattait de manière singulière et diabolique devinant et parant les assauts de ses adversaires sans jamais leur accorder un regard...
Chevauchant à ses côtés, il me fu donné de recueillir les quelques rares confidences... et même si le fond de sa pensée demeura pour tous un mystère
Moi Aelred, ayant rassemblé au mieux mes souvenirs et les témoignages de plusieurs survivant, Je vous conterai les événements dramatiques, conséquences de l'insatiable soif d'absolu de quelques hommes qui firent de Baliant des océans celui qu'on appella :

LE TRISTE MARINAS

Fils d'un esprit des airs et d'une vierge morte en le mettant au monde, Baliant n'a gardé de ces parents qu'un glaive ornée de l'éffigie de sa mère et de l'âme de son père. Ce glaive d'une puissance incalculable sépare la mer en deux et fais gronder les cieux en le sortant simplement de son fourreau. Reccueillit par un un vieil homme habitant un village cotier dont le nom est oublié depuis longtemps, Baliant vécu heureux jusqu'a l'age de cinq ans.
Un automne pluvieux de cet année là, des soldats athéniens portant les insignes d'Athéna ont détruit son village et tué son père adoptif. "Avant de mourrir, celui-ci revela à Baliant ses origines". C'est ce jour là que le pouvoir du glaive nourrit par une haine sans égal à l'égard des chevaliers d'Athéna qui réveillat le cosmos de l'enfant qui térrassa les soldats à sa simple implossion.

Pleurant sur la dépouille de son père adoptif, Baliant entendit une voix l'appelant qui semblait venir des eaux. Il se leva et observa la mer.

"Baliant"

"Que se passe t'il?, Qui est là?"

"Je suis Jason, Oracle de sa majesté Poseidon"


"Que me voulez vous"

"Je viens te chercher Baliant, Poseidon t'a choisit et ce depuis ta naissance, tu possède sans le savoir une arme prodigieuse que ton père t'a légué, cet arme lui avait été offerte par le seigneur des océans il ya bien longtemps."

"Vous connaissiez mon père"

"Je ne l'ai malheureusement jamais rencontré mais je sais qu'il a disparu en se rendant au temple d'Athéna. Seul son glaive a été retrouvé lors d'une bataille entre Chevaliers et Marinas"

"Mais nous n'avons jamais retrouvé son corps et son âme n'est pas en route pour le royaume des morts. Ce qui laisse présager qu'il serais toujours en vie"

"Si tu me suis Baliant, tu seras peut-être un jour un général de l'empire dont les pouvoirs dépassent ton imagination et tu pourras compter sur nous pour t'aider retrouver ton père"

"Alors Baliant, quel est ta décision"


"Je te suis seigneur Jason"
Oh empreur Poseidon

' Je serai sans peur face à tes ennemis.'

' Je Dirai toujours la vérité, même si cela doit me coûter la vie'.

'Je protègerai les faibles et ne commetrai jamais de mal.'

' Tel est mon serment et que les flammes de l'enfer m'emporte si je le dément'
[img][/img][img][/img]

Acte N°2 : Le cap ténare et tharok



Emergeant lentement des brumes d'un fleuve millénaire.... les crocodiles se glisse sliencieusement parmi les hautes herbes.
Très loin du cap sunion ou l'oracle Jason lui à demandé de se rendre. Baliant,livré à lui même, dort, épuisé par une rude journée...
Sans bruit, le seigneur du nil comme on l'appelle depuis les temps mythique s'approche de la barque ou dort Baliant et rond la corde qui le retient au rivage. Puis, étrangement, alors qu'un festin s'appraitait, le crocodile sort de l'eau laissant la barque s'échapper.

Le lendemain matin,

"Par poseidon, j'ai bien dormi, la journée sera belle."

Parlant un peu vite Baliant se retrouva vite sous les flots déchainés du fleuve qui semblait ne vouloir faire qu'une bouchée de lui.

"Poseidon! Hermes! Dyonisos! que se passe t'il et ou suis-je?"

" Une chute je suis fichu, à moins que , si je pouvais atteindre la terre à droite."

"Ho isse et plouf!!!!!!!!"

"Cette fois ci je suis fini"


" Mais non, le courant me repousse vers la terre.......?????????? par quel prodige"

"Je comprend c'est une foret immergée."

"le courant diminue je vais pouvoir acoster."

"Ouf me voici sur la terre. Je me demande ou j'ai pu attérir"


"Tu es au cap ténare sur le térritoire du seigneur Hadès qui es tu?"

"Je me nomme Baliant, je suis un apprentis marinas"

" Quoi un marinas, tu es donc ici comme tous tes compagnons pour prendre posséssion des terres qui reviennent à hadès."

" Depuis peu un certains shionshion et ses troupes marines ont débarqué et revendique ce térritoire au nom de Poseidon et donc nous avons recu l'odre de térrasser les marinas à tous prix."


"En garde baliant"

"Tu vas gouter à la puissance des spectres, Que le soufle d'hadès t'emporte"


"haaaaaaa!!!!!!!!!!"


"Voici qui est fait, un marinas de moins"


"Tu m'enterre un peu vite spectre, je te donne l'occasion d'abandonner et de repartir d'ou tu viens ou je te ferais gouter de ma lame."


" Viens je t'attends marinas"


" Comme tu voudras, recois mon attaque la plus térrible"

"APOCALYPSE........"


"Tu m'as battu Baliant, j'abandonne mais je ne suis qu'un soldat et d'autre plus fort t'attendront plus loin. je peux mourrir en paix HAAAAAA Heuuuu!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
 
bg de Baliant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: