GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7

Aller en bas 
+18
Kusa
Nataku
Jason
Rigelkrieg
Pestilenz
Osmosis
Ciro
Xtof
Spartacus
Sireno
Mimir
Waltraute
Selky
Io de Scylla
Croc
Killerchang
Kasen
Baliant
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue103016/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:49

GW est freezé a plus d'un point mon barrac !!

ET pour une personne qui se veut virulente, je trouve que tu est trsè ... heu ... chamalow !!

Enoncer le problème des armures est bien. C'est un gros problème. Mais c'est uniquement un problème de forme. A savoir, les gens comme le dise jaz sont incapable de se mettre d'accord.

Mais le vrai problème de GW est directement dans le fond !!
edit : j'allais tout déballé, mais je vais encore me retenir.



RK, pour ta gouverne, d'autre personne aurait pu être oracle avant toi. Et peut être depuis longtemps. Ces personnes n'ont pas été choisi au dernier moment et je te rassure, y a pas mort d'homme.
En restant au fil du temps, ben tu t'aperçois que ben le choix qui a été fais aurait ou pas pu être meilleur. Mais le tout est a évalué a postériori.
Et l'acharnement avec lequel tu estime avoir été dupé part du copinage, a moins que tu ai 50,x % du forum de ton avis, ne permet pas de te mettre en valeur.
La décision n'est certes pas démocratique, mais charge a toi a démontré qu'elle va à l'encontre d'une bonne évolution du clan.

PS : sur les deux oracles, j'avais bien entendu reconnu KC grace au @IP dans la partie conquête, mais le deuxième est pour moi toujours un mystère (le parisien !!).
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:20

Qui est parisien ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue78754/80000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:47

j'en ai démasquer un est je suis content qu'il est passez oracle, car c'est lui qui ma appris a me servir du fofo.

quand a l'autre, je ne trouve pas, car pour moi ce qui mérité de passer oracle vont partir ou sont partie, donc la je bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue9736/16000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:50

Io de Scylla a écrit:
Qui est parisien ??? Razz

moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 17:44

Je reconfirme que l'autre oracle n'est toujours pas un double maléfique de Jaz, j'en ai fini avec ces crises à force de traitement et de petites pillules....

Sinon a mort la parisienne rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:31

Selky >> Moi je joue pour le plaisir evidement, mais avoir une armure fais parti des petits plaisir simple de ce jeu que malheureusement, très peu de joueurs ont ...

Pourquoi ne pas organiser plus de tournois pour ceux qui peuvent pas participer aux quêtes ou qui ne veulent pas résoudre d'énigme ? !
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:36

Waltraute a écrit:
Io de Scylla a écrit:
Qui est parisien ??? Razz

moi Laughing


Ben j'irais pas à dire vive Paris <== quoi que ça dépend de quoi ou qui on parle ptdr Razz


Mais moi de base je suis Seine et Marnais ^^ et très exactement de Meaux Cool Tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue97892/100000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:02

Je passe juste pour dire que l'image de FFVII AC de Tifa est pas si mal Walti et que je sais qui est le 2eme oracle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue9736/16000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:12

Ouaj trop fort le Mimir Shocked

Io de Scylla a écrit:
Waltraute a écrit:
Io de Scylla a écrit:
Qui est parisien ??? Razz

moi Laughing


Ben j'irais pas à dire vive Paris <== quoi que ça dépend de quoi ou qui on parle ptdr Razz


Mais moi de base je suis Seine et Marnais ^^ et très exactement de Meaux Cool Tu connais ?


De nom uniquement... Moi c plus près de Versailles tu connais? Laughing

Sinon pas compris le truc de Paris.........

Jason a écrit:
Je reconfirme que l'autre oracle n'est toujours pas un double maléfique de Jaz, j'en ai fini avec ces crises à force de traitement et de petites pillules....

Sinon a mort la parisienne rambo

Maieuh qu'est ce que t'as toi encore contre moi? Sad Qu'est ce que je t'ai fait méchant petit sadique? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:30

Walti>rien de spécial, je suis un bon breton (tête de C..) et du coup j'aime pas les parisiens (c'est très basique voire primaire je le reconnais)
Io> la seine et marne je connais, meaux compris même si j'étais plus dans le coin de coulommiers....En souvenirs....du bon et du mauvais->gens sympas mais coin paumé Rolling Eyes


Citation :
méchant petit sadique
Attention au citation car avec mon poste d'oracle imbu de lui même et mes crises de folie, a m'appeler comme celà on risque de me confondre avec un certain petit homme qui faisait son speech ce soir.... Pas envie d'être confondu/amalgamer à ce type là!
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue9736/16000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:59

Je ne vois pas en quoi ce type là serait sadique et méchant... (Petit je dis pas Laughing) Et je ne vais pas rentrer dans le côté politique car souvent ca part en n'importe quoi et les gens finissent par s'engueuler...

Sinon moi je ne suis parisienne que de naissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:42

@Walti : Ptdr versailles connais pas trop , j'y suis juste allez de 2 ou 3 fois Wink


@Jaz: Alors la je m'y attendais pas à celle , qu'est qu'un bon Breton comme toi faisais à Coulomier ??
Ca te dis quelque chose Crécy la Chapelle , Sancy les Meaux , Coulomme , Vaucourtois , (Bouleur de bonnes bastons Twisted Evil ) Quincy Voisin (ptdr la aussi Twisted Evil )

Si tu trouvais que Coulommier était perdu comme coin va donc faire un tour la haut , moi j'habitais à Sancy lol à l'époque il y avait 692 pélerins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 19:36

Bon.. j'arrive en week-end et je trouve ce topic, dommage.

bon je découvre 3 pages complètes de texte alors m'en voulez pas si je reviens pas sur tout, ce n'est pas parce que je veux pas c'est juste parce que j'aurai oublié de revenir dessus..

Bon pour ceux qui cherchent encore , mon pseudo sur le jeu est Hyoga7 (surprise Rolling Eyes ). Si j'avais décidé de le cacher c'est uniquement parce que je me doutait que cela entrainerait le départ de RK, visiblement il part en grande partie parce qu'il a finit par l'apprendre, alors il n'y a plus de raison de le cacher.

Rk , je sais depuis bien longtemps que tu te sens écarté du pouvoir, et des armures, et que tu m'en rend en grande partie responsable. Personnellement je pense que tes soupçons sont injustifiés, et tu finit par te renfermer sur toi même, créant ainsi un cercle vicieux. Je te dit ça parce que j'ai fait de même à l'époque stéro, créant ainsi mon premier départ.

pour ce qui est de ma nomination, ayant accès à la section des oracles, je sais que j'ai été choisi pour une chose, le Rp. Pour le reste, je n'étais même pas cité pour la simple et bonne raison que je suis un retraité, et je ne suis sorti de cette retraite que pour aider le forum de Poseidon. Si la majorité des marinas "forumeux" souhaitent mon départ, alors je partirais.

j'en viens au sujet suivant, le forum. Comme vous tous je le vois dépérir de plus en plus, et cette ambiance provoque des départs à la chaine, voici la dernière fournée, j'espère qu'elle s'arrêtera là et qu'il n'y en aura pas d'autre, mais les faits sont là. Actuellement, il n'y a que très peu voir aucun nouveau joueur, donc les départs ne sont pas remplacés, et au final le nombre de forumeux descend jusqu'à atteindre un plancher, déjà critique. Le seul espoir qu'il nous reste est le lancement de la pub annoncé avec la V4, tout ce que nous pouvons faire est de rester jusque là, en espérant qu'un nouvel âge d'or de Godwarriors arrive (2006 à 2007 en ce qui me concerne).

Pour ce qui est des armures, actuellement nous sommes limités a une SP par trimestre,avec ordre de donner la priorité aux SP1. je veux bien en donner plus, mais il faut garder une certaine cohérence avec les autres clans, nous sommes donc bridés. je suis conscient que beaucoup de non armurés en méritent une, mais une ecaille s'obtient avec le mérite et une part de chance. certains ne sont pas là au bon moment, on eut un mauvais tour de dé, on refuser une armure qu'on leur offrait. et ainsi de suite.

je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose. pour barracuda je suis désolé d'apprendre que tu envisageais de partir, je suis conscient que le forum et le jeu ne sont pas des plus atrayant en ce moment, mais je continue d'espérer en l'avenir. j'espère que tu fera de même, ou au pire que le virus de GW te fasse revenir dard dard.

Mimir et cid, je pense que vous partez, vous finirez bien par revenir, de ce point de vue nous sommes pareil Razz .

Pour Rk, si c'est ma nomination qui te fait partir c'est vraiment dommage. mais je pense , du moins j'espère, que tu ne partira pas ou au pire que tu reviendra vite. Pour ton armure je pense sincèrement que tu la mérite.


that's all folks Rolling Eyes

PS : si l'un de vous veux discuter (RK notament) vous pouvez tous me joindre via MSN et MP. sur ce forum ou sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:30

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est toi petit saloupiot !

Tu as pas bientôt fini de faire des surprises ! Après ton transexxuel de Kagami ( Mr.Red )tu nous places Kasen ! Pas sage

bienvenue aux nouveaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 8:50

yep, le prochain nouveau dont le nom commence par un "K", tu saura qui c'est Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Officier marinas
Officier marinas
Barracuda


Nombre de messages : 684
Age : 47
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille du marina
Ecaille:
Equipe: Aucune
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue78754/80000Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (78754/80000)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 11:49

il s'en va et il revient comme trésorier

puis il s'en reva ( ça existe ça ) et il revient comme oracle,

maintenant je comprend rk,

j'ai une question, si je m'en vais pendant 5 ans , quand je reviend est ce que je serai oracle ?

sinon félicitation pour les nouveau oracles, je vous rassure je veux pas votre place, car trop chiant pour être oracle a point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Left_bar_bleue0/0Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 13:29

Bon il est pas encore loké ce topic Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Atropos
Vieux Sage
Vieux Sage
Atropos


Nombre de messages : 1615
Age : 38
Date d'inscription : 23/01/2009

Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:47

ayai, c'est vrai qu'il n'apporte plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7   Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Baliant/Alexi/RK/Hyoga7
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Hyoga7
» Alexi
» bg de Baliant
» Ecailles de corails de Baliant et Rigelkrieg
» Le temps de Dire au revoir.... et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: