GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La ballade du marina.......

Aller en bas 
+14
Murtag
Simbadion
Krom
Io de Scylla
Kain
Annwan
Jerell
Croc
Mimir
Taran
Jason
Anarion
Stéropès
Kusa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 6:00

Ce qui est bien c'est que moi j'ai rien dit, au final.
Si vous regardez bien, ma phrase est pas finie.
Par contre vous, qu'est ce que vous avez pu imaginer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue4190/8000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:20

On te connais, on n'a pas besoin que tu finisses ta phrase pour savoir autours de quoi ça va tourner...

Et oui je suis traumatisée, ça se voit pas? J'ai perdu 12 kilos, je ne dors plus, ne manges plus, je suis stressée tout le temps depuis que je suis sur God... Ah non pardon, c'est depuis que je bosse en fait... Mr.Red

En réalité, c'est plutôt moi qui le traumatise héhéhé ! Twisted Evil (y'a qu'à voir, il commence à proposer des plans inavouables à tout le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 14:54

On ne sait plus qui croire a la fin! Rolling Eyes Laughing

Tout compte fait les deux vrais possédés le sont peut être encore... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyDim 9 Avr 2006 - 16:19

D'ailleurs, ma petite Annwan, tu me manques...
Je te vois plus sur MSN... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:59

ah lala La ballade du marina n'a jamais aussi bien porté son nom, en effet apres une petite ballade sur le fofo général, en quete d'une petite connerie a dire (sous le pseudo de kusanagi 1er Wink hein krom?), Je tombai nez a nez avec un topic nommé Abbération!!!!

Et la que vois-je, que vois-je, du rouge du bleu........ Ah je m'égare mais je vois des gens parler, s'engueuler, tout ceci sans bien sur s'écouter les uns les autres!!!! Et la un truc qui me scie en deux, C'est que lorsque les oracles commencent a s'en meler, on leur dit "Oui mais vous représentez pas l'ensemble du clan", ou genre "arretez de croire que des que vous dites un truc, c'est la position de tous les autres" (c'est pas littéralement ce qu'ils ont dit mais ca peut y ressembler, Hein taran)

Et la je me disais que ce type de situation, tres bizarre pour un marina il faut bien l'avouer, ne s'est jamais vu chez nous et ne se verra pas j'en reste persuadé. Et je me disais que si ca n'arrivait pas chez nous, il y a certainement des raisons.

-Peut etre est ce parce que des qu'un nouveau nous rejoint et décide qu'il souhaite venir s'integrer avec nous, des dizaines de messages pleuvent pour lui souhaiter la bienvenue Rolling Eyes

-Peut etre est ce parce que nos oracles sont des personnes excellentes qui ne se prennent pas au sérieux, ne nous regardent pas de haut, n'abusent pas de leur pouvoir, mais juste donne quelques limites de temps en temps (et j'en fus parfois la cible Mr. Green meme assez souvent Mr.Red )

-Peut etre aussi parce que avant de venir nous exprimer tous a la fois sur un sujet nous concernant sur le fofo géné (ce qui montre il me semble une certaine désunion), nous en discutons d'abord calmement sur notre fofo!!!

-En outre peut etre est ce parce que nos teams sont solidaires et peu hiérarchisée ainsi que plutot libre et peuvent fonctionner indépendamment de l'avis des oracles, enfin pas en totale contradiction non plus!!!!!

-Enfin peut etre est ce parce que notre forum est bon enfant, que tout le monde peut y prendre la parole et y etre écouté qu'il soit la depuis longtemps ou pas, qu'il fasse partie d'une team ou pas, qu'il soit oracle, modo, floodeur ou buveur fou!!!! Et aussi que chaque marina sait qu'il peut compter sur la solidarité de son clan lorsqu'il se fait charogner meme si cela va obliger ses camarades a subir quelques défaites!!!

Au départ je me disais que c'était peut etre ces raisons qui rendait notre clan si joyeux mais je me dis depuis que cela devait etre autre chose.......................Moi (AAAAAAAAIe non pas taper pas taper p.s t.per, Pfa tfapfer, AAAArrrgghhhh Boulet )

Non passez ce bref inter lude car je pense que celles que j'ai citées plus haut sont les vraies raisons et je recommande a tout le monde que l'on poursuive sur cette voie!!!!

Sur ce a la votre!!!!! trinquons equipe bière 2 a boire copain five shots ivrogne biberon trinquons equipe
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:11

Tu es en forme en ce moment Shocked
Que de belles paroles!
Tu vas m'obliger a faire en sorte que Tharynn te donne la réplique....que de boulot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 5:28

kusa a écrit:
Taran a écrit:

Drakhen a écrit:

Autant fermer le sujet, qui ne mène strictement à rien de toute façon.
mouais pas mieux


d'accord

On va boire un coup?

ok je Arrow
APres toi je crois que le topic est parti en sucette
lol au fait le topic a été locker Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:23

C'est beau ce que tu dit Kusa Sad snfff
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 8:28

Moi je trouve tout simplement que ses paroles sont pleinnes de bon sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue103016/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:34

Non mais arrete de resté a sec Kusa !!! Tu va nous faire tombé amoureux !!! (de la boisson bien sur Wink )

il est vrai que nous somme assez respectueux de nos oracles, et meme si on est pas d'accord avec ce que l'on dis, on leur obéis quant meme.





Du coup peut'on dire que la rigueur amene la débauche, et que la débauche amène la rogeur ??? (c'est dans le ton du topic !!!)


En effet, on peux constaté que chez hades c'est carré et vois le bordel. Chez nous c'est plutot libre et vois l'ordre (vu de l'extérieur !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:41

ouais je suis entierement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:06

[quote="croc"]Non mais arrete de resté a sec Kusa !!! Tu va nous faire tombé amoureux !!! (de la boisson bien sur Wink )quote]

C'était pas le cas croc, Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyMer 19 Avr 2006 - 18:38

Je pense que les raisons que tu donnes sont en effet les bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 7:44

bravo kusa, c'est beau ce que tu écrit Sad

jepense aussi que tu as raison. le fait de ne pas avoir vraiment de hiérarchie permet au nouveau de vit se mettre au niveau de tout le monde et ainsi cela évite les frustrations je pense.

moi je dit bravo aux oracles d'arriver à gérer ce joyeux bordel organisé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:59

c'est vrai meme si je pense que beaucoup d'inscrits sentent une legere appréhension et les appelations "noob" ou "apprenti" ne sont pas vraiment la pour les rassurer!!! Crying or Very sad Rolling Eyes

enfin la bonne humeur je crois que c'est la clé de la réussite!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 11:21

Ben le fait que la bonne humeur soit là c'est déjà pas mal pour mettre en confiance Wink
Après tout dépend si tu arrive à t'intégrer rapidement ou pas et du temps dont tu dispose aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:37

oui exact actarus.
pour le titre d'apprenti (ou d'aspirant) je trouva pas quece soit génant,en partant du principe que les nouveaux joueurs qui s'inscrivent surle forum ont quand même souvent besooin d'un conseil ou deux pour bien débuter.
pour le terme de noob (le premier qu'on reçoit il me semble sur le forum), c'est vrai que c'est pas top Confused mais bon ça dure pas très longtemps il me semble, 10 post et hop, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue103016/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:49

c'est vrai que apres 10-20 post (50 a tout pété) tu fais parti du décord (si tu food bien sur !!!


Mr.Red

et a partir de la ca va vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:53

C'est bien d'en avoir fait la remarque, pour le terme "noob". Wink
Je vais tacher de changer ça au plus vite, tant que j'y suis.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:54

Oui pourquoi pas mettre débile ?

Ok c'est pas top, nouveaun débutant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue103016/0La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:55

Ben perso j'ai vite posté pour pu l'avoir et en 1 soir c'etait partie !!!!

(bon deux par ce que l'on etait les premier et qu'il n'y avait pas autant de truc !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:57

A mon avis, vous y faites bien trop attention, à ce titre.
Je le répète, on est pas la pour faire le concours du plus grand posteur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:59

Oui mais les rangs ne sont pas là pour décorer Daelon, tu n'y fait peut-être toi pas attenttion, mais c'est aps le cas de tout le monde et c'est pas un défaut ou une tarre de porter de l'importance à ça, c'est comme pour tout els titres ou rangs dans les jeux/forum etc...

c'est tout de même agréable à mes yeux, d'avoir soit un truc different, soit une marque représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:01

Je dit pas le contraire, mais de la a poster exprès pour le changer, y'a des limites.
Faut se rapeller aussi de l'utilité première du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:06

Ah ben la c'est different, enfin pour enlever "noob" je comprends qu'on poste n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





La ballade du marina....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade du marina.......
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» marina 2008
» Le repos d'un marina ...
» Arrière salle du :: Marina's Club ::
» La palme du meilleur Marina du sanctuaire !
» Une nouvelle petite Marina est née !!!!!!! (JE SUIS PAPA !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: