GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La ballade du marina.......

Aller en bas 
+14
Murtag
Simbadion
Krom
Io de Scylla
Kain
Annwan
Jerell
Croc
Mimir
Taran
Jason
Anarion
Stéropès
Kusa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:10

Bah justement, c'est ne pas comprendre pour moi le vrai sens d'un forum... Rolling Eyes
Enfin bon, ce problème n'existera plus désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:30

Oui nous n'allons pas pollémiquer sur ça, chacun pense comme il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 13:48

ben enfait je trouve pas très génant le fait d'être noob durant un moment, ça symbolise pas trop mal le fait de prendre la température du forum et de ce mettre au niveau de l'ambiance (excellente sur ce forum d'ailleur).

--------------------------------------------------------------------

et hop encore un message pour plus être "noob". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:06

Y'a plus de noob maintenant ^^

Nouvelle recrue, c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:39

oui c'est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 16:02

l'avantage de cette partie du forum, et de ce topic en particulier, c'est qu'on peut y debattre sans pression!!!

Par ex sur le géné faut toujours faire attention a ce que tu dis et si tu mets une petite boutade (ou deux Rolling Eyes ) , le topic est vite locké!!!! Crying or Very sad

Sinon pour le nombre de posts c'est pas tres important, (meme si je trouvais noob trop irrespectueux). C'est pas la course, et ca sert a rien d'avoir 1000 posts si tu ne fais pas avancer les choses, Cependant il faut savoir et je le dis a toutes les "nouvelles recrues" Wink Rolling Eyes , on vous ecoutera autant et on y accordera autant d'importance qu'au paroles du floodeur fou (accessoirement oracle) et de daelon!!!!!

D'ailleurs regardez Anwann elle est modo avec peu de posts, mais elle nous a vite montré l'interet qu'elle portait a ce forum, donc les oracles lui ont accordé (avec raison) leur confiance!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:01

Bon le terme "noob" mea culpa Rolling Eyes
Je vais faire quatre fois le tour du sanctuaire sur les mains pour la peine!

C'est vrai que comme Dael je ne prête aucune attention aux titres et je n'avais donc pas pensé que ca pouvait en gêner certains...

Erreur corrigée désormais et donc tout est parfait(ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 21 Avr 2006 - 7:08

non non Jason tout EST parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue103016/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 22:03

Alees vient boir un petit coup a la maison !!!

hip toc ...

ya du blanc ya du rouge et du saucisson !!!

et surtot !!!




(c'est pas ca une balade ?)

Bon j'explique, je revient d'un appéro, et j'essaye de discuter aec shionshion, et c'est vraiment dur !!!
alors je dis Chapo kusa !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 23:05

c'est pas du au hasard, croc, c'est beaucoup d'entrainement et d'abnégation!!!!! 8)

Sinon pour "honorer" mon statut ce week end on est sorti avec deux potes et on a bu 2 bouteilles de whisky a.................2!!!! ivrogne

Autant vous dire que la fin de la soirée était mouvementée (et qui c'est qui s'est fait vider de boite?????? C'est Kusa blackeye ) bon toute facon on remet ca demain samedi et dimanche vu que lundi 1er mai Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 7:18

Citation :
on est sorti avec deux potes et on a bu 2 bouteilles de whisky a.................2!!!! ivrogne
Et l'autre pote? Il enfillai des perles?
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:52

Il conduisait!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais il boit jamais d'alcool!!!! Shocked L'autre par contre est plutot comme moi!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue103016/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:11

vous etiez deux ou trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 12:11

kusa a ecris: "on est sortie AVEC 2 potes

donc ça fait 2+1 pour kusa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:02

Mes amis je trouve les temps actuels bien difficiles. Sad

Je ne peux que tres peu me connecter mais je trouve quasiment a chaque passage le fofo quasi vide avec juste de nouveaux posts dans les topics utiles..... Certains modos d'autres clans pourraient rétorquer que "C'est ca un vrai forum, Enfermons les floodeurs, brulons les topics floodés". Mais moi, je trouve ca plutot triste. Sad

Je sais que je n'ai pas souvent réalimenté la ballade mais je ne sors quasiment plus (a peine 1 fois par semaine), alors la je vous dis ce que j'espère:

"Anwann, reviens éclairer ma lanterne, sois de nouveau la muse qui illumine ce forum de tant de beauté et de grace. Reviens.....................S'il te plait Sad Sad Sad "

Et pour les autres, délirons ou sinon je vous écrirai un post énorme a ma prochaine cuite, et je vous assure que ce sera mémorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue103016/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 21:54

et ben ... Un Kusa qui boit pas c'est bizzare ... Il y a de la fille la dessous !!!


Non sans rire, il est vrai que c'est calme en se moment. Mais comme nos oracles nous prépare des truc de fou, on ne fait rien d'autre que d'attendre. Mais le jour ou ca va bouger, ca va bouger.

Aller Kusa courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:54

Oui puis, nous sommes vraiment menacé maintenant, avec tous ces MODOS.

Les modos c'ets comme les monos, de la racaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:41

a part que les monos, tu leur montre des photos de filles de 12 ans nues et ils te lachent (quoi, moi je dis que tous les monos sont pédophiles, non!!!! Mr. Green Mad Mr. Green ). Mais nous nos modos c'est des Elliot Ness

Anwann, ma déesse, ma sirène, reviens Wink Razz Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:04

Oui moi aussi je l'attends celle-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:42

je préfère sherlock holmes qu'eeliot ness Wink

on vous empeches pas de vivre sur le delirium, déjà qu'on est pas sévère je trouve ailleur Laughing

mais pour le reste je suis d'accord: on veux plus d'annwan!!!!!!!!!!!!!, plus souvent, plus longtemps, moins... non la ça le fait pas Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue103016/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:51

Et moi je suis la !!!


quoi vous vous en foutez !!!


arrrrrrrrg


Bon ben je Sortie


et puis il me fallait du sport



________________________________________
| Tien je suis déja passé par la moi ???!!! |
|__ .___________________________________|
. . \/
..Seiya . . . . . . . . . X . . . . . . . . . . . . . . . .
............................\|/................................
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:02

jolie celle la croc Laughing Laughing Laughing

t'es parti pour faire le premier marathon de poséidon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:56

ca y est l'official melancoolical marina's balade (prononcer "beuleïde") revient et je vous préviens: amis depressifs veuillez vous arreter ici la maison ne sera pas tenue responsable d'eventuelles tentatives de suicides a la suite de la lecture de ce post.

Eh oui car le sujet c'est le temps!!!! pas celui kil fait mais celui qui passe!!! (si kkun rajoute qui court je lui casse les dents, non mais!!! Evil or Very Mad ), Oui vous savez celui qui fait tic tac sur votre réveil juste avant qu’il vous tire de votre rêve par un bruit strident au possible et que vous ne soyez en retard pour la 5e fois de la semaine !!!!

J’ aborde ce sujet poignant après que j’ai réfléchi sur ma condition, certes, mais je pense que cela peut concerner tout le monde, en effet qui peut dire « j’ai évolué ? »

C’est pourtant la chose a laquelle nous sommes censés aspirer, la réussite pour certains, fonder une famille pour d’autres, être indépendant, etc…..

Mais bon a l’heure ou l’on fait le bilan, il reste une pointe d’amertume, car bien souvent, une année de plus ne représente pas grand-chose, alors que l’on aurait aimé que l’année précédente soit la « dernière année de galère », on se rend compte qu’a part quelques centimetres (pour certains) en plus, quelques neurones en moins (ca c’est pour moi XP), et quelques cicatrices ajoutées au corps au cœur ou bien a l’âme, ………ben, rien n’a vraiment changé !!!!!!!

Si une chose a changé, vous !!!!!! De maniere infime certainement mais chacun a changé a sa manière. Et cette masse de changements infimes peut parfois créer de profondes incohérences entre des personnes que vous considériez proches et dont vous vous rendez compte que vous n’avez plus grand-chose à vous apporter !!!!

Et vous finissez par vous dire : « Ca ira mieux dans un an !!!!! »
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:40

Qu'il est bête celui-là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La ballade du marina....... - Page 5 Left_bar_bleue0/0La ballade du marina....... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 13:10

I'm happy!!!! Mr. Green

Eh oui comme quoi des fois ca va bien!!!!! Mr. Green

Ceux qui me connaissent sur msn savent que pour moi ca va toujours "bof mais quand meme un peu pas si mal que ca" Confused Mais la c'est plus "pas mal quoique pas non plus léclate totale ou si peu" Razz . Vous le voyez la différence est énorme. Wink

Car fini le chomdu, fini les longs matins de galere Ou tu te prends des cosmiques a 200 pa en pleine tronche (la technique spéciale du triptique Anpe, Assedic, Intérim) I don't want that lol! , et les lettres de motivation de mes c...... dont tu te recois la lettre de réponse que tu sens super sincere (nous vous souhaitons de trouver vite du boulot et nous sommes dééééééssoléééééés Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad de pas pouvoir vous embaucher!!!!! Pas sage )

Bon voila chui happy et je vais foutre la zone dans le fofo!!!!! Guerrier

Amis Modos préparez vous la sieste est terminée, le flood de luxe is back!!!!!! pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ballade du marina....... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La ballade du marina.......   La ballade du marina....... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade du marina.......
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» marina 2008
» Le repos d'un marina ...
» Arrière salle du :: Marina's Club ::
» La palme du meilleur Marina du sanctuaire !
» Une nouvelle petite Marina est née !!!!!!! (JE SUIS PAPA !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: