GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La hiérarchie des marinas

Aller en bas 
+16
Imotep
Kain
Shedao Shai
Drakhen
Simbadion
Stéropès
Croc
Tyrin
Kusa
Pereim
Mimir
Io de Scylla
Jerell
Shionshion
Taran
Krom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ça vous va comme ça?
oui cette hiérarchie ça colle !
La hiérarchie des marinas - Page 4 Vote_lcap63%La hiérarchie des marinas - Page 4 Vote_rcap
 63% [ 19 ]
non (mais j'ai autre chose à proposer...)
La hiérarchie des marinas - Page 4 Vote_lcap37%La hiérarchie des marinas - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 10:53

heureusement que Krom recentre le débat un peu... Laughing
y'en a qui s'y perdent on dirait. Razz
Commandant.... hummm, je sais pas faut que j'y réflechisse...
Je sais je suis difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue103016/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:10

krom, je sais que c'etait un truc de merde, et qu'il n'y avais rien !!! j'ai rien trouvé non plus !!! Et ce que j'ai pondu etait le resultat de une heur de recherche. par contre je l'ai trouvé plusieur fois ce texte.


J'ai finalement voté (oui car j'hesitais) et les terme employé on pour moi une conotation décalé et j'ai mis non, désolé. De plus le fait de mettre cette hyérarchie implique que le général commande les .... et les .... commandes les .... (pas de favoritisme)

or je ne vois pas ca comme ca, et le fait de mettre ces mots dans les RP va faire resortir cette hyérarchie de commandement. Est ce que c'est vraiment ca que vous voulez !!!!

un gars qui va avoir fait une quête et qui aura eu l'armure d'oricalque passera pour votre supérieur hyérarchique.

Perso non.
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:20

C'était pas un truc de merde, je suis pas d'accord, c'est une bonne idée. C'est juste qu'on a pas réussi à la concrétiser!

Jusqu'à preuve du contraire un chevalier d'or commande un chevalier d'argent ou de bronze (dans l'idéal! seiya n'est pas obéissant certes!). Rolling Eyes re-jusqu'à preuve du contraire un juge commande les spectres... etc... Rolling Eyes

Et dans le rp un général commandera les autres, je ne voi pas ou est le problème. scratch salut

En dehors du rp on prendra les décisions comme on l'a toujours fait : soit nos oralce nous guident soit on se met tous d'accord car on est tous égaux sur le forum et dans le jeu!!!



Vous avez tous un problème avec l'autorité ou quoi? Trop peu de PV dans votre vie??? lol je plaisante bien sûr!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue103016/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:32

jusment non, les chevalier d'or ne commende pasles argent !!!

c'est le pope qui ordonne tout le monde. Les chevalier d'or (suivant les source) sont juste les maîtres des argent qui sont les maitres des bronzes.

Et ceux juste par ce que se sont les plus vient normalement.

il ne commande personne, ils sont meme jamais a la maison puisqu'il garde normalement divers lieu (saga c'est sounion ... )

et apres RP ou HorsRP je ne vois pas la différence. Pour faire du beau RP, ca ne sert a rien d'inventé des truc immensément jagistralement extraordinaire. Il faut juste faire des actions avec le persos.
Gw est une interface graphique pour le RP alors pourquoi l'interface ne represente en rien le RP ???
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:42

Croc, tu as regardé la série hadès ?

Si tu c'est pas le cas tu comprendras que les Chevaliers d'ors sont hiérarchiquement plus haut (donc les commandent) et idem pour les trois juges des enfers qui commandent les autres spectre.

Le grand pope et Hadès sont au dessus évidement, mais ce n’est pas pour ça qu'il n'y a pas de hiérarchie en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:49

+1 Stéro!

Citation :
et apres RP ou HorsRP je ne vois pas la différence.
Moi c'est quelque chose que j'arrive à distinguer... C'est deux mondes différents, le rp c'est pour de semblant, lol!!!!

Exemple : imagine dans le rp Stéro et krom se disputent et combattent parce que Krom a tripoté Marilla!!! Dans le Rp Stéro va insulter Krom et lui taper dessus, hors rp on s'entendra toujours parce que c'est un jeu Croc, c'est pour de faux!!! Wink

Bref passons...

Je rappel encore et encore que ceux qui votent "non" c'est pas "non je ne veux pas de hiérarchie", mais "non celle ci ne me convient pas mais j'ai quelque chose à vous soumettre"...

Ceux que ça n'interressent pas sont priés de ne pas être concernés. Ce topic conserne les gens qui veulent se servir de ces termes plus tard dans le rp... ET UNIQUEMENT DANS LE RP

Je commence à être lobotomisé à force ^^


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue103016/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 12:55

rappelle moi c'est marqué que les chevalier d'or commande les autre ?

car je les ai souvent vu et je ne vois pas !!!

Et apres chez hades la je suis d'accord, les 3 juges commandes les autre.

Mais les celecte ne commende pas les terestre desolé ca depend de ce qui leur est confier
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:05

Ben tu regardes comment mu ordonne a seiya de partir du sanctuaire et tu auras compris.

Tu regardes les rôles de certains OR et tu verras que leurs rangs et plus haut ques les autre (mu pour réparer les armures)

Dhoko pour garder le sceau des 108 Spectres.

Et si je cherche je trouve encore des exemples Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:06

pour moi commandant c'est bien, même très bien, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:08

J'ajoute mon bout dans le debat. Je crois pas qu'un marina devrait avoir un titre juste en fonction de son armure -> les titres devraient etre donnes par les Oracles de Poseidon pour services rendus au Clan, irrespectif de l'armure du marina. Donc on est tous marinas, juska ce que le clan (par le biais des Oracles) en decide autrement. Donc meme si quelqu'un a une belle armure d'Orichalque, cela ne devrait lui donner absolumment pas le droit de commander un autre marina 'inferieur' en rp. Et puisque vous citer la serie, n'oubliez pas "L'armure ne fait pas le Chevalier".
D'un autre cote, il est evident que certaines regles de seniorite devraient etre presentes, (du genre, je suis dans ce clan depuis plus longtemps et g plus d'authorite que toi) mais cela devrait etre laisser a la discretion des joueurs.
Aussi n'oubliez pas qu'on est cense etre la premiere generation de chevaliers, je pense que toute l'organisation et la hierarchie entre chevaliers qu'il y a dans Saint Seiya a du prendre beaucoup (logiquement parlant) de temps pour se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue103016/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:18

Stéropès a écrit:
Ben tu regardes comment mu ordonne a seiya de partir du sanctuaire et tu auras compris.

Tu regardes les rôles de certains OR et tu verras que leurs rangs et plus haut ques les autre (mu pour réparer les armures)

Dhoko pour garder le sceau des 108 Spectres.

Et si je cherche je trouve encore des exemples Smile

Alors stéropès je dis -1 et j'espere que tout ceux qui aime saint seiya feront pareil.
Alors mu ordonne au chevalier de bronze de partir car c'est athéna qui leur en a donné l'ordre car ils ont assez combattu et qu'elle vu qu'ils aient une vie normale.

Dokko est le gardien des 5 pic car il est le dernier avec shion a survivre a la guerre d'hades bien des année plus tot. Le manga montre de facon ouverte le détachement hiérarchique des différent niveau. Les chevalier d'or sont plus puissant et plus ancien. Mais pas les chefs. Ils obéisse a la volonté du pope et pas des chevalier d'or.
milo du scorpion est dégouter que le pope l'envoye pour s'occupé de seiya. Il ne délaigue pas le travail comme si il avait été le chef.
Aucune hiérarchie explicite n'existe entre les chevalier d'athéna désolé. Si il y en a ben c'est le fruit deleur propre volonté (le microbe de rune par exemple).
En plus je vient de pensé que c'est pandore qui délègue les trouepe a radamante en lui ordonnant de ne pas aller sur terre.

Ils ont un rang supérieur, mais ne sont pas les chefs. Les chef sont établie Hades, Poseidon, Athéna -> pandore, grand pope, on ne sais pas car il n'aurait pas du se réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:20

Pour l'ancienneté sur le fofo, c'est a mon sens, pas trop un bon argument... (Je suis loin d'être le plus ancien ici Wink)

Pour l'armure ne fait pas le moine je suis d'accord, mais si un tel à cette armure c'est pas pour rien, de même que si un marina reçoit une armure d'orichalque, c'est pas pour rien, donc à mon point de vu il est logique qu'il soit plus gradé qu'un marina simple (RP parlant évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 14:49

En fait je pense qu'il ne faut pas prendre ce jeu pour retracer trait pour trait ce qui c'est passé dans le manga, mais plutôt comme un univers étendu de celui-ci (il y aura de toute façon plus de joueurs que d'acteurs dans le manga)

Le fait de hierarchiger peut ce conçevoir sans problèmes, ce serait même bénéfique en rp.

De plus on peut considérer que dans le manga il sont en pleine rébellion, donc que la hierarchie n'a plus effet.
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue47000/64000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:04

Voilà de toute façon l'organisation restera telle qu'elle est, avec les oracles décidant et/ou cautionnant les actions, les teams avec leur propre "hiérarchie", et les amiraux qui SOLLICITERONT l'aide de tel ou tel Marina...

Tout ce que cherchait Krom (enfin si je ne me suis pas perdu Rolling Eyes ) c'est une APPELLATION pour faire des correspondances avec le terme "général".

Et les comparaisons avec les autres clans n'a pas lieu d'être... Le sanctuaire sous marin tel que le décrit Kurumada est assez mal fichu: Pas de Pope, pas de Pandore, bref aucun représentant du Dieu puisque il est présent en personne! Après des généraux qui n'ont aucun "soldat" (je met sur la touche tous ces espèces d'hommes poissons...). Ca laisse donc des libertés pour établir une """organisation""".

Peut-être la question est elle mal posée, on ne vote pas pour une hiérarchie mais pour une dénomination (moi par exemple je ne veux aucune responsabilité mais qu'on m'appelle lieutenant ça ne me dérange pas Razz )

Krom>avant d'être lobotomisé faudra choisir entre commandant et commandeur Wink ; Je proposais ce dernier pour faire moins militaire et plus "style" 8)
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:07

en gros on est en train de se prendre la tete pour un truc qui se voulait simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:10

Oui exactement, bien dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:40

Taran a écrit:
en gros on est e ntrain de se rpendre la tete pour un truc qui se voulait simple Laughing

On se prend pas la tete voyons...c juste une discussion...

les differends c parceque chacun a son interpretation personelle du manga, c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue69046/128000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:50

Pour information, la dénomination commandeur est relative à l'appélation de lieutement chez les américains !

Je pense que :

Général,
Comandant,
Lieutenant,
Gardiens des Océans et
Marina

c'est très simple et très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue22056/32000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:02

ouai je trouve que ça va pas mal.
(mème si c'est un peu militaire et pis de toute façon j'ai pas trouvé mieux alors...) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue47000/64000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:06

shionshion a écrit:
Pour information, la dénomination commandeur est relative à l'appélation de lieutement chez les américains !

Laughing c'est fou tout ce qu'on apprend ici^^

bon va pour commandant alors Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:14

moi ça me va ces appelation.

pour croc et stéro -> je suis du même avis que croc, c'est à dire que parmis les chevalier d'athéna, il n'y à pas de hierarchie du point de vu du rang, aucun chevalier d'or ne donne d'ordre au auautres sauf si cette ordres vient d'athéna.

y'a peut être quand même des histoire de disciple mais ça n'a rien à voir à mon sens

pour les spectres, je crois me souvenir que dans le manga, on parle de spectre de radhamanthe, d'eaque et de minos. Ils ont en quelque sorte des spectres à leur service et au dessus, il y a pandore et hades qui gèrent le tout.

pour le fait de dire que toute cette organisation à pris du temps à être mise en route, je suis d'accord, MAIS elle à bien été crée un jour, donc pourquoi pas pendant l'époque ou se déroule notre histoire. Moi il me semble naturel que les dieux aient essayés de hierarchisé leurs troupes afin de pas se casser le c** (et celui de leurs oracles) à donner des ordres à tout le monde.

mais bien sur tout ceci n'est QUE du RP, il est hors de question pour moi d'obéir HRP à quelqu'un si je suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:23

Pourtant c'est dans la logique même des choses Jerell.

Rien que l'armure qu'il porte, à mon sens représente une sorte de hiérarchie.

Tu prends MYU du Papillion dans la partie Hadès, ben quand il donne un Ordre a gigant, et les autres, ils bronchent pas et partent directe, pourtant c'est pas un juge ou je ne sais quoi Wink

Sinon moi ça me va aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:53

ça c'est parce qu'ils ont les boules de le mettre en colere car c'est l'homme le plus cruel des enfers d'apres le cyclope la
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:02

Oui et alors ?

Les Chevaliers d'or on aussi le plus "proche des dieux", le plus "fort", le plus "redoutable", le plus machin truc, c'est pas la question.

Si vous préférez, y'a pas vraiment de "rang" mais c'est tout comme.

Tu prends par exemple Marine ou Ikki, c'est des personnages qui souvent paraissent au dessus de certain (qui sont pourtant dans la même catégorie qu'eux)

Enfin bref c'est pas vaiment le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 4 Left_bar_bleue600000/2200000La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:22

Pour la hiérarchie dans le manga, je suis totalement d'accord avec croc, les ors ne commandent pas les autres(méduse et shina versus aiolia est révélateur).La différence est que les bronzes et argents obéisseent au pope et a son intendant alors que les ors ne dépendent que du pope.c'est assez visible dans le manga, ensuite il y a évidemment le rapport de force, si l'autre est plus fort et risque de te tuer, tu lui obéis...(papillon)

Bon recentrons le sujet, on n'est pas là pour parler du manga Wink

Chez Poséidon, pas vraiment de hiérarchie dans le manga, poséidon en grand chef, kanon en second et les six autres généraux égaux, après...Thétys?
bref on est assez libres donc pas la peine de se prendre la tête avec du hors-sujet(ou alors allez dans le délirium Wink ).

moi j'aime assez bien les termes proposés...

maintenant la hiérarchie, plus la fonction que l'écaille...

Les oracles et l'intendant n'ont pas d'armures après tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie des marinas
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films des marinas
» Âge des marinas
» Le Marinas Pub
» Maillots Marinas
» liste de marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: