GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La hiérarchie des marinas

Aller en bas 
+16
Imotep
Kain
Shedao Shai
Drakhen
Simbadion
Stéropès
Croc
Tyrin
Kusa
Pereim
Mimir
Io de Scylla
Jerell
Shionshion
Taran
Krom
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

ça vous va comme ça?
oui cette hiérarchie ça colle !
La hiérarchie des marinas - Page 5 Vote_lcap63%La hiérarchie des marinas - Page 5 Vote_rcap
 63% [ 19 ]
non (mais j'ai autre chose à proposer...)
La hiérarchie des marinas - Page 5 Vote_lcap37%La hiérarchie des marinas - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:12

Pereim a écrit:
Tout ce que cherchait Krom (enfin si je ne me suis pas perdu Rolling Eyes ) c'est une APPELLATION pour faire des correspondances avec le terme "général".
J'étais désespéré... en fait on m'a compris!!! Razz

Pereim a écrit:
Peut-être la question est elle mal posée, on ne vote pas pour une hiérarchie mais pour une dénomination (moi par exemple je ne veux aucune responsabilité mais qu'on m'appelle lieutenant ça ne me dérange pas)
I love you I love Pereim!!! Oui en effet c'est juste une dénomination, c'est exactement le terme que j'aurai du employé! Razz Désolé ^^

Je suis content Mr. Green Mr. Green Mr. Green de voir que ça plait quand même cette idée!!! Avec ces termes là on pourra s'appeler de la sorte, moi je trouve que ça pète grave!!!

Mais c'est promis il est hors de question que celà permette à d'autres de ce sentir au dessus : ceux qui donnent des ordres sont Poséidon et ses Oracles... les autres transmettent (à la limite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue97892/100000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:29

oui donc les oracles Laughing et bien alors le pbl est reglé non?

presque tout le monde a voté je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:53

oUi c'est pourtant clair depuis le début, c'est juste pour le RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 1:00

A croire que tout le monde n'avait pas compris vu la grosse dérivation au milieu du topic.
Alors pour résumer ce qu'on cherchait ct juste des "mots" pour illustrer les porteurs des différentes armures en rp, et qui avaient un lien avec les 7 "généraux" de poséidon.
Je crois que nous n'avons jamais parlé de prise de pouvoir ou de grade quel qu'ils soient. Les seuls qui auront un certaine responsabilité seront les amiraux mis en place, et les capitaine de teams.
Tous les autres thermes ne sont que purement illustratifs...
C'est compris pour tout le monde maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 7:14

ben mo j'avais déjà compris de toute façon Laughing

et je suis toujours d'accord (c'est bien ça, je suis pas une girouette Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue47000/64000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:03

Krom a écrit:
I love you I love Pereim!!!

Oui bon on va se calmer quand même Laughing Mr. Green

...Et je crois que tout est clair maintenant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue16907/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (16907/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:12

Personnelement je suis totalement pour, et un peu en retard pour donner mon avis ^^

Ca fait même assez classe si on regroupe les différents titres, par exemple:

"Krateros, Tribun de l'ordre de bélos, commandant de l'armée de Poséidon"

Mr.Red

bravo tous ceux ayant participé et donné leurs idées, le résultat est probant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:33

tu te sent déjà l'âme d'un commendant ? Laughing Laughing Laughing

comme dit plus tôt, je crois, on y est pas encore


moi je vois bien

Jerell, scribe du premier escadron des seawarriors, général du pacifique sud (allez y chercher qui c'est Wink ), maître de Taran Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue69046/128000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 13:41

Arrow Io de Scylla
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:41

Je me considère un peu plus modeste quand même : Krom, le Godwarrior !!!!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 14:49

Mon eleve qui s'est permis de me nommer l'alcoolique notoire, meme que ca va se payer tot ou tard crois mois (lol) a écrit:
Je me considère un peu plus modeste quand même : Krom, le Godwarrior !!!!!! Wink Laughing

Mais non, a bas la modestie ivrogne

Quant a moi mon rang il est au dessus de mon avatar, et vous pourrez faire tout ce que vous voulez, vous etes pas prets de l'avoir lol!

Mais en rp, c'est moyen, il faut bien l'avouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 15:03

kusa a écrit:
Mon eleve qui s'est permis de me nommer l'alcoolique notoire, meme que ca va se payer tot ou tard crois mois (lol) a écrit:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Icon_pongLa hiérarchie des marinas - Page 5 Icon_pongLa hiérarchie des marinas - Page 5 Icon_pongMDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:42

Appelez moi demi-dieu et on s'entendra bien Wink (on peut évidement rajouter un petit (Oracle,Amiral,Floodeur fou) 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyJeu 27 Avr 2006 - 16:58

Stéropès a écrit:
Appelez moi demi-dieu et on s'entendra bien Wink (on peut évidement rajouter un petit (Oracle,Amiral,Floodeur fou) 8)


Bon mon seigneur est ce que vous voulez un coup de main pour mettre vos bottes , car vos chevilles sont énorme Exclamation Exclamation Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 9:22

jerell a écrit:
tu te sent déjà l'âme d'un commendant ? Laughing Laughing Laughing

comme dit plus tôt, je crois, on y est pas encore


moi je vois bien

Jerell, scribe du premier escadron des seawarriors, général du pacifique sud (allez y chercher qui c'est Wink ), maître de Taran Laughing Laughing Laughing Laughing
[mod vador on] oui mon maitre [mod vador off] Twisted Evil Rolling Eyes Mr.Red
et on sait comment ça fini 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:25

Moi, j'en connais qui sont tous plus puissants que vous. Ils s'apellent les modérateurs, et ils vont se faire un plaisir de recentrer le débat, n'est ce pas ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:26

arff oui dsl Daelon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:33

Ya pas de mal, mais faut prendre une décision au final. Wink
Donc on reste sur la dernière proposition ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 11:37

ben le vote est cloturé non ??
Ce sont les résultats qui déscident
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue69046/128000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:08

Voilà, désormais, pour le RP, vous pouvez utiliser si vous le désirez les termes suivants, pour un marina portant une :

Armure d'Orichalque Arrow Général
Armure de Perle Arrow Commandant
Armure de Corail Arrow Lieutenant
Armure de Gardien Arrow Gardiens des Océans
Armure de Cuir Arrow Marina


Fin du débat, merci à tous pour votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 14:42

voila je pense qu'il n'est pas utile de faire durer plus longtemps la discussion.

je rappele comme shionshion l'a fait que ces termes sont uniquement à but RP, il n'entraine aucun droit ou devoir en plus pour les personnes concérné et ne sont pas appliquable HRP
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptyVen 28 Avr 2006 - 22:47

shionshion a écrit:
Voilà, désormais, pour le RP, vous pouvez utiliser si vous le désirez les termes suivants, pour un marina portant une :

Armure d'Orichalque Arrow Général
Armure de Perle Arrow Commandant
Armure de Corail Arrow Lieutenant
Armure de Gardien Arrow Gardiens des Océans
Armure de Cuir Arrow Marina


Fin du débat, merci à tous pour votre participation !
Maieuuuuuuuuuuh!!!! C'était mon voteuuuh!!!! Mad

J'avais dit jusqu'à samedi.... Bon d'accord, le vote est fini!!! Razz Mr. Green

Arrow Maj du 1er post Wink

ça y est j'ai servi à quelque chose!!! Very Happy a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 1:30

C'est vrai que vous auriez pu laisser à Krom le soin de cloturer lui-même son débat... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 4:55

Krom a écrit:
ça y est j'ai servi à quelque chose!!! Very Happy a boire

teuh teuh teuh, tu es mon filleul, ne te dévalorise pas de la sorte, en plus tu es le premier a avoir introduits les "dossiers alcool" dans la partie trombi, et a mon avis il fallait un sacré courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie des marinas - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 EmptySam 29 Avr 2006 - 5:03

mais oui on sert tous a quelques chose Krom 8)
Garçon l'addition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie des marinas   La hiérarchie des marinas - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie des marinas
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marinas, félicitations !
» Âge des marinas
» Le Marinas Pub
» liste de marinas
» Les films des marinas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: