GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.

Aller en bas 
+20
Kasen
Rigelkrieg
Baine
Sireno
Chrysaor
Bebou33
Killerchang
Shedao Shai
Simbadion
Shionshion
Kain
Shyva
Stéropès
Krom
Némée
Mimir
Kusa
Taran
Jerell
Krateros
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:14

Quête RP:

-Le principe de base c'est une intrigue avec un nombre déterminé de marinas qui participent (10 minimum me semble pas mal).

-Le mieux serait que le rp se déroule dans le passé, car c'est généralement assez long, et ce serait embêtant que ca entrave le RP des quêtes ou autre (comme on ne peut être présent a deux endroits a la fois en RP).

-Les moments de prise de parole sont organisés s'il y a peu de monde avec un ordre établit préalablement, ou alors l'histoire est structurée avec des étapes importantes, les joueurs comblant les trous entre les étapres a leur guise, tout en suivant l'intrigue et les combats, énigmes, qu'ils devront résoudre.

-Au final, si il y a récompense, c'est aux oracles de voir, mais l'interêt même de la quête réside plus dans le plaisir qu'on y prend plutôt que la récompense (récompense s'il y a qui sera relativement médiocre ^^)

-Le sujet de la quête a été choisi, voir le synopsis plus bas.

Voici la liste des joueurs intéréssés par ce petit jeu, qui pourra directement faire évoluer votre personnage, curiosité, imagination et plaisir.

Pour le moment, nous avons:


-Krateros.
-rasmik.
-jerell.
-Taran
-Némée
-mimir
-kain
-Simbadion
-Malik Carr



Synopsis:

L'heure avait sonnée pour les vaillants. Poséidon, dans son ultime grandeur, avait décidé, non pas de couvrir de gloire ses fils par du faste, du luxe et de la décadence, mais de les récompenser a la manière des hommes nouveaux ; des hommes d'un nouveau genre, tel qu'il en voulait uniquement, sur cette terre.
Pour sonner le glas de ceux se refusant a ce monde nouveau, il fallait qu'il aide ses enfants à accomplir son dessein, et c'était cela, la récompense.
Alors il décida de faire appel aux oracles, et d'organiser une cérémonie au temple, ou plusieurs de ses guerriers qu'il avait choisi en conséquence de leur découement seraient invités a offrir de leur sang sur l'autel de leur Dieu. Par cet acte, ils prouveront non seulement leur fidélité et leur dévotion, mais aussi leur conviction en la quête que mène Poséidon.
Ainsi, celui-ci les aidera, et insufflera vie a leur sang versé sur l'autel pour les récompenser, celui-ci se transformant en une arme immortelle, porteuse de mort pour les ennemis de notre glorieuse divinité.


un topic est créer dans le forum quêtes il s'appel "de l'honneur et des armes", dans celui-ci, merci d'indiquer tout ce qui est requis, pas de flood, c'est une sorte d'encyclopédie des armes des marinas Wink
Une fois que tout le monde aura posté son message dans ce topic, nous pourrons commencer la quête salut


[ancien message qui s'est vu concrétisé]
merci a tous pour votre bonne humeur Wink
pour le rp, je préfère de loin la qualité a la quantité, ne pousserais personne a en faire, mais par contre je veux bien aider (relire les textes de certains avant postages, créer un topic d'aide pour éviter les répétitions, la ponctuation, etc etc après il y a word pour les fautes^^)

J'avais organisé une petite quête a 8 participants juste en rp, si ca tente quelqu'un et avec l'accord des oracles, je veux mettre un truc du genre en place, et en même temps aider Smile

Sinon, juste comme ca, je pense que le rp est important notament pour le rayonnement du clan, au niveau du forum général notament. c'est un peu comme une grande puissance qui construit de beaux buildings très hauts et bien brillants (mais pas forcément très nombreux ^^).
[/ ancien message ^^]


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 21:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasmik
Invité




En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:18

euh, moi je suis partant, si y a une petite quete en RP!ca m'entrainerais un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue39864/64000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (39864/64000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:31

ah ben oui c'est clair ça me tente grave comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:35

c'est cool, des gens motivés Smile
je vois avec daelon, et je vous ponds un truc bien sympa ^^
stop au flood, je viens a peine d'arriver et je commence, pourtant c'est pas dans mes habitudes lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:42

Pour l'aide en rp, c'est une bonne initiative. Tu as quartier libre.
Ensutie pour la quête, bah ça depend ce que tu veux faire, mais je ne veux pas voir deux groupes de joueurs naître sur le forum. Les Rpistes, et les autres.
Donc à vous de gérer ça au mieux et faire en sorte que tout le monde puisse s'y investir, s'il le désire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue20689/32000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (20689/32000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:19

oki vous pouvez compter sur moi !!!
ça m'entrainera au RP comme ça et puis je trouve l'idée plus qu'interessante Very Happy
donc Taran en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:59

mais on participe pas avec nos perso ????

Mode boulet pas off
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue97892/100000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (97892/100000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:01

pour te repondre Kusa je ne pense pas c'est une quete basé sur le RP Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue9053/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (9053/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:01

+ Moi mais le RP, c'est le Hic Confused
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:32

J'adhère +1, est compte bien y participer crénon de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue120615/128000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:52

Yeahhhhhhhhh 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:54

kusa a écrit:
mais on participe pas avec nos perso ????

Mode boulet pas off

Vous participez avec vos personnages RP du jeu Wink
on ne crée pas d'autres persos, c'est pas un petit plus comme ca Smile
On investit réellement son personnage, et ca permettra pour ceux désirant donner une vraie personnalité au leur de changer un peu du "train train RP quotidien", en développant de nouvelles facettes du perso.

par exemple, on pourrait avoir une quête de remise des armes, ou chaque joueur fait évoluer son personnage a travers un rituel avec ses frères marinas pour prouver sa loyauté et son courage. Au final, l'empereur fera distribuer une arme pour chaque participant (épée, hache, coutelas, arc, ...) qu'il pourra utiliser dans d'autres RP.

je met a jour la liste Wink

kusa et mimir je vous ai pas ajouté étant pas sur de votre participation bien que vous ayez répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:22

merci mais chui pas trop interressé Rolling Eyes

parce qu'il est impossible de foutre la misere aux autres clans, et c'est la le but du jeu pour moi!!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:27

lol oki mais t'inquiète pas y a pas de soucis Smile
ca ne plait pas a tout le monde et c'est normal, je propose juste un nouveau biscuit, et tout le monde a le droit de pas aimer ^^

n'hesitez pas a faire des critiques constructives, que tout le monde participe, si vous avez des idées d'intrigue, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue20689/32000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (20689/32000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:51

ben l'idée des armes je la trouve pas mal
et puis coté RP j'en ai pas beaucoup a mon actif donc je peux pas trop te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMar 11 Avr 2006 - 21:47

ok taran, merci quand même Smile ca viendra tu verras Wink

sinon j'ai pas précisé mais je pense qu'il n'y a aucuns soucis, j'aurais besoin de la participation d'un ou deux oracles durant cette quête, ou ces quêtes si ca vous plait, on remettra le couvert ^^ Pour nous guider, donner les missions, présider les cérémonies, etc
En plus ce genre de quête nous permettra de bouger sur tous les endroits RP du cap, ce qui développera bien la section.


Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shyva
vétéran marinas
vétéran marinas
Shyva


Nombre de messages : 268
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2005

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMer 12 Avr 2006 - 5:57

kusa a écrit:
merci mais chui pas trop interressé Rolling Eyes

parce qu'il est impossible de foutre la misere aux autres clans, et c'est la le but du jeu pour moi!!!!! Mr. Green Mr. Green

Meme raison pour moi Rolling Eyes désole !!! Ca me tente pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue97892/100000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (97892/100000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMer 12 Avr 2006 - 13:33

bon aller pourquoi pas ne pas faire une petite quete RP sa me permettera de m'ameliorer dans ce domaine que je ne connais que peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:00

pas de soucis shyva, pas besoin de t'escuser Wink
je t'ajoute a la liste mimir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:43

Tiens moi aussi j'aimerais bien m'y essayer. Bonne idee Krateros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:46

Arf, les oracles ils sont que trois présents en ce moment même et ils sont un peu pris en ce moment... Rolling Eyes
JE vous l'avait dit, faites pas trop de plans en même temps...
On pourra pas vous suivre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:22

voici mon planning personnel:

-opération sauver krateros semaine prochaine.

- fin des inscriptions et mise en place d'une intrigue pour la quête rp dans 2 semaines.

- attaque d'une map (mais la j'ai pas trop d'infos, j'ai survolé le sujet, je vous laisse gérer ca ^^) pour je sais pas quand mais surement pour dans 2-3 semaines je pense Smile

- et puis bien sur les modifs du fofo pour les oracles!

ca risque de tout bien se goupiller normalement ^^

promis je stop l'effervecence de mon cerveau en ébulition Wink
mais j'ai pas mal de projets en tête niark niark niark Mr. Green Wink

merci kain, je t'ai ajouté a la liste!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue120615/128000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:45

Bon on le vire lui, il a trop d'idées lol!

Nan sérieusement mieux vaut trop que pas assez, mais après faut faire des choix, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:50

Faut surtout s'organiser comme tu viens de le proposer, Krateros.
Par contre pour moi, en premier, je vais m'occuper du forum. Ca fait un moment qu'on l'a prévu, donc je peux pas faire marcher arrière maintenant que je suis en plein dedans.
Le reste passera donc après en ce qui me concerne. Wink
Mais bon, on fera ce qu'on pourra pour s'en sortir.
Je crois que certains ont aussi quelques plans en tête qu'ils n'ont pas eu l'occasion de mettre encore en oeuvre.
Faudra aussi penser à leur laisser l'opportunité de le faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Left_bar_bleue69046/128000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty_bar_bleue  (69046/128000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:55

Oui, une fois la MAJ aboutie, les nouveaux modos ayant pris leur postes, les Oracles auront plus de temps à consacrer au reste en étant délestés d'une partie de modération et de réagencement du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan
» Musique pour le clan poseidon!
» Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan
» quete IRL
» [BG de clan] Poséidon, Empereur des Mers et des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: