GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.

Aller en bas 
+20
Kasen
Rigelkrieg
Baine
Sireno
Chrysaor
Bebou33
Killerchang
Shedao Shai
Simbadion
Shionshion
Kain
Shyva
Stéropès
Krom
Némée
Mimir
Kusa
Taran
Jerell
Krateros
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyLun 17 Juil 2006 - 15:51

Ca fesait quand même un peu longtemps qu'on l'attendait, je l'avais d'ailleurs relancé sur le jeu, mains kain n'est pas passé alors tant pis, ce sera peut être pour une prochaine fois, il est viré de la quête.

J'espère qu'il reviendra un peu plus motivé pour la V2 Smile

Bref, il reste plus que mimir puis Malik et enfin moi même et on aura terminé la V1.
Vous pourrez tous faire joue-joue avec vos nouveaux jouets (de préférence sur des spectres Twisted Evil a non mince c'est fini Embarassed ...mais ca n'empeche rien quand même Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Bebou33
Officier marinas
Officier marinas
Bebou33


Nombre de messages : 575
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue5208/8000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5208/8000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:02

salut
si la quete a toujours lieu je veux bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 13:59

Pour le moment nous n'avons toujours pas fini la V1, il ne reste plus que mimir et moi qui devont passer Wink

Mais pas d'inquiétudes, une V2 aura lieu pour ceux voulant avoir un beau jouet tout neuf et faire du bon RP Wink
Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue0/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 1:01

Krateros a écrit:
Ca fesait quand même un peu longtemps qu'on l'attendait, je l'avais d'ailleurs relancé sur le jeu, mains kain n'est pas passé alors tant pis, ce sera peut être pour une prochaine fois, il est viré de la quête.

J'espère qu'il reviendra un peu plus motivé pour la V2 Smile

Bref, il reste plus que mimir puis Malik et enfin moi même et on aura terminé la V1.
Vous pourrez tous faire joue-joue avec vos nouveaux jouets (de préférence sur des spectres Twisted Evil a non mince c'est fini Embarassed ...mais ca n'empeche rien quand même Mr.Red )


Bon ben j'aimerais m'excuser de vous avoir fait attendre comme ca...y'a eu pas mal de trucs qui ont conspire pour que je puisse pas poster pour la quete. Bref apres 2 demenagements, j'ai enfin pu avoir une connexion Internet et je peux redevenir actif sur les forums :s.

Ca devrait pas se reproduire...du moins pas de sitot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 18:05

ya pas de soucis kain Wink
essaye juste de prévenir si tu t'absentes pour une longue période la prochaine fois, dans la mesure du possible bien entendu Wink

Et puis j'espère te voir pour la version 2 de la quête Smile (la description de ton arme étant toujours dans l'encyclopédie, tu es obligé de participer Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue8004/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:18

Voilà je sais qu'il va y avoir une v2 et j'aimerais bien y participer (jsuis nouveau sur le forum) donc si c'est possible...
Vous pourriez me dire ce qu'il faut que je fasse... Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:33

Moi aussi j'y participerai si iol y'en a une.(j'ai deja une petite idée Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue97892/100000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:17

bon je m'excuse de ce retard de RP Shocked
qui est je l'avoue desastreux le RP sera atelé et envoyé ce week-end
Je ne peux m'excuser l'erreur est de taille
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue124377/128000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:56

Hi!!! pour moi c la meme donne que chysaor!!! y faut vraiment que j me mette plus au rp, j pensais pas qu'ctait si attrayant Very Happy
et si en plus c pour la gloire de poseidon...
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:03

comme chrysaor (sauf que je suis pas nouveau sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue8004/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:14

Alors vivement qu'il y ai une v2!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue124377/128000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:37

en effet vivement la v2 surtout qu jme suis fait une de ces armes!!! Laughing pouh comme elle déchire tout.... au sens propre comme au figuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue26551/32000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 8:23

vous inquiétez pas les enfants.. vous êtes des AS... si vous voulez faire du RP, vous en ferez... parole Mr. Green (on peut commencer aujourd'hui si vou voulez 8) )
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:01

Petit up (enfin petit... Laughing )
Je sais pas si il y'a eu une V2,mais je crois pas. Rolling Eyes
A quand la prochaine version?J'ai une petite arme au chaud moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue8004/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:18

Me too!!!

Ca fait un bail qu'on attend... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:55

j'ai prévu de faire ca cet été, comme en ce moment avec toutes les quêtes il y a déjà pas mal de RP à faire Wink

Mais si vous êtes 8 participants suffisament motivés, on peut avancer la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: ^^   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:51

voila le dernier tit nouveau.. petit soldat avec un petit potentiel et une belle arme ^^

je suis des vôtre
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:56

s'il y a minimum 6 joueurs de motivés on lance le RP !

si vous l'êtes, laissez un message ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue15000/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 22:37

un
j'en suis of course

épée d'Agénor , copie d'argent de celle de Bélos.
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue13000/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (13000/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 8:40

Espece de copieur Exclamation Razz
J'en ferais aussi partit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue8556/15000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:54

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue16907/0En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (16907/0)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:43

Plus que 3 et on fixe une date de début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zakkath
Marinas de corail
Marinas de corail
Zakkath


Nombre de messages : 915
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille du marina
Ecaille: électre
Equipe: Aucune
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue158182/160000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (158182/160000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:51

moi je suis ok en matière de rp mais c est pour quoi au fait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue8004/16000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (8004/16000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:08

Ouiiiiii

Depuis le temps que je l'attend moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Left_bar_bleue108331/110000En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:22

pareil j'en suis (je suis arrivé chez Popo à la fin de la première version)

Mais bon pour la quête faudrait attendre un peu non?

Benthos et Pelagos: deux dagues à la poignée de nacre sertie d'or munie de lames effilées en saphir pur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.   En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du Clan
» Musique pour le clan poseidon!
» Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan
» quete IRL
» [BG de clan] Poséidon, Empereur des Mers et des Océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: