GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Film critique

Aller en bas 
+31
Baine
Pelias
Mélusine
Klem
Berserk
Némée
Ciro
Osmosis
Nautilus
Killerchang
Alecuandria
Hécate
Drakhen
Blacknogard
Rigelkrieg
Krateros
Bebou33
Selky
Argos
Nataku
Taran
Pereim
Pestilenz
Xtof
Arcanna
Shedao Shai
Triton
Jerell
Croc
Kusa
Stéropès
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:30

La vache les boules quoi mdr pire qu'un chewing gumm qui reste collé sous tes pompes????
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:48

lol, non seulement il se collerait sous ta chaussure, mais il mangerai les cuirs avec " furhers " XD
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:52

Alors 2 film que je viens de matter.

The Watchmen : Plutôt longuet, très longuet même. Quasiment pas d'action, dommage pour un fil mde ce type. Une fin vraiment tiré par les cheveux.

Bilan, pas aimé du tout, a fuir !!!


Prédiction (avec Nicolas cage) Un film très bien filmé, avec pas mal d'effets sympa ! Un Nicolas cage dans toutes sa splendeur. Un scénario agréable. Une fin également légère,manque de détail et de profondeur.

Bilan, a voir car c'est tout de même un bon film, on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 9:06

Moi j'avais bien aimé les watchmen, c'est pas un film de super héros dans e sens classique du terme mais j'en garde quand même un bon souvenir et l'intrigue se tient malgré tout.


Prédiction je l'ai pas vu (quoi un film que je n'ai pas vu !!! Laughing )

Par contre ma grande deception récente vient de "the legend of chun li" film sortie dans les salles aux US et direct to DvD en france... maintenant que je l'ai vu je sais pourquoi. :s

Par contre ma bonne surprise récente vient du film valkyrie avec tom cruise Very Happy. On sait comment ça va se terminer dès le début et néanmoins on continue a espérer jusqu'a la fin, un beau paris réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:23

alors même avis quePelias pour the watchmen, j'ai trouvé ça bon

ce qu'il faut savoir c'est que c'est une BD très typé guerre froide, elle date des années 80, l'histoire a pas mal vielli mais je pense que le réalisateur s'en est bien tiré quand même.

pour prédiction j'ai pas pu regarder jusqu'au bout, j'ai franchement pas aimé ^^

The legend of chun li je le fui comme la peste, j'adore ce personnage et j'ai pas envie de voir ça, un peu comme dragon ball Laughing


Dernièrement j'ai vu inglorious basterds de quentin tarantino, c'est un film géant, pas spécialement bourrin comme pourrait le faire pensé la bande annonce, Brad pitt bien que tête d'affiche n'est finalement pas aussi présent que ça. La palme revient à l'acteur qui joue l'officier SS, il est franchement bluffant, j'ai rarement vu un mec comme ça, il donne l'impression de tout savoir a l'avance, c'est un personnage très sadique psychologiquement Smile

Sinon j'ai aussi vu District 9, le moins que l'on puisse dire c'est que ça change des film d'extra terrestre classique, le seul truc qui me chiffonne c'est le casting, il n'y a pas de personnage attachant, on ne s'identifie pas vraiment (en même temps il vaut mieux vu le sujet). C'est un film qui donne à réfléchir quand même, je le conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 15:27

personellement, j'ai deteste Watchmen , mis a part peut etre la fin ...
sinon, District 9 est un tres bon film j'atteste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 16:43

comme Jerell pour watchmen. Moi suis un fan de la Bd et du travail des auteurs, Gibbons et Moore, en général. il se trouve que cette Bd a été l'une des premières a lancé aux Etats-unis un genre de comics très bavard, au scénario très complexe qui tranchait avec les univers Marvel et DC comics. La psychologie des personnages y est bien plus importantes que l'action et a bien des égards je trouve que l'adaptation cinématographique est une réussite. Elle est très fidèle au scénario d'origine, l'ambiance y est très sombre comme il faut. Les personnages sont torturés et/ou malsains. Seul Ozimandias a été mal casté je trouve. pour un type qui est censé etre l'homme le plus intelligent et charismatique de la planète ça ne passe pas. il a le charisme d'un bulot selon moi. Sinon le reste est une réussite avec une mention très bien pour Rorschach qui déjà était mon perso favori dans le comics.
bon je pourrait continuer longtemps comme ça... nan, vraiment moi j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:33

Ne connaisant pas la BD j'étais peut-être dans une autre attente de ce film...

Sinon pour District 9 j'ai trop envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue124377/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:50

Je l'ai vu et franchement, j'ai adoré!!!!

J'étais dedans à fond et l'entracte casse vraiment trop le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:11

faut attendre le dvd alors ? ^^

Sinon Cyprien il est bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue124377/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:48

Cyprien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:50

Oui il est super bien Stéro, je vous le conseil tous , surtout si vous etes un desesperer des filles et surtout si vous avez adoré les ptites nouvelles d'élie semoun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue124377/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (124377/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:54

Alors pour les nouvelles d'élie, ok! Mais pour le désespoir... Alors du coup, faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 25 Sep 2009 - 21:58

J'ai DL ça vite fait, au ciné je voulais pas, me disais que ça vallait pas le coup. Je verrais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 40
Date d'inscription : 24/01/2009

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptySam 26 Sep 2009 - 17:49

Jerell a écrit:

Dernièrement j'ai vu inglorious basterds de quentin tarantino, c'est un film géant, pas spécialement bourrin comme pourrait le faire pensé la bande annonce, Brad pitt bien que tête d'affiche n'est finalement pas aussi présent que ça. La palme revient à l'acteur qui joue l'officier SS, il est franchement bluffant, j'ai rarement vu un mec comme ça, il donne l'impression de tout savoir a l'avance, c'est un personnage très sadique psychologiquement Smile

Inglorious basterd c'était assez génial aussi mais surtout le jeu d'acteur et notamment l'accent génial avec lequel parle brad pitt, je ne retiendrais sans doute pas que cela mais dieu que j'étais heureux a chaque fois qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue15000/16000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 5:24

Punisher un bon film d'action, un peu hack and slach.

7 vies, un film a voir absolument

watchmen +1 avec stereo ^^

inglorious bastard, il manquait un scenar, mais le mechant est extraordinaire.

marley et moi: si vous aimez les animaux, triste a la fin ;-) mais attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:25

tiens un revenant ! politesse
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:04

Hey Xtof, cool !

7 vies j'ai loupé, mais je vais le voir dès qu'il sort en dvd, il a l'air trop classe ouai.


Sinon j'ai matté ce matin sur canal + phénomènes. Il est plutôt pas mal ce film, d'entrée on rentre dans le scenar et on est scotché, enfin moi même si j'ai deviné le truc rapidement, j'ai bien aimé, puis c'est possible en + de ça, peut-être pas comme ça, mais on doit on jour s'attendre a faire face a une menace comme ça. Bref + 1 !`




Ce soir y'a poséidon qui fait un film Smile))))))))))))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyDim 4 Oct 2009 - 23:36

Je viens de voir district 9,

Un peu déçu quand même, je trouve ça trop ironiser et vraiment irréel dans le sens ou y'aurait un peu plus de suivi que ça et tout et tout, mais quand même pas mal et une suite possible.

Les armes sont classes Smile

Je vais me pieuter maintenant a + les zoulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:42

Je viens de voir Fame...

Autant dire que c'était très très moyen...

Je m'attendais a voir de la danse et bilan rien du tout, plus de chant que de danse.

3 gros problèmes a noter : Pas assez de danse, perso trop peu attachant... et trop aché par moment on est pas dans le film.

Bilan je trouve que ce film est baclé et qu'il manque de peps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue39864/64000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:38

déjà mis a part pour faire du pognon je ne voyait pas l'intérêt de ce film Laughing

pour revenir sur district 9 je pense (et j'espère) qu'il n'y aura pas de suite, j'ai peur que ça tombe dans le film d'alien classique ce qui ruinerait un peu le tout
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:48

fame j'ai mater a cause de ma copine et d'autres amies lol

Pour district 9 sisi va y avoir une suite vu la fin... (l'ocasion de faire mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:39

ça fait un bail que je ne suis pas allée au cinoche ! ..... la dernière fois c'était le dernier harry potter et le dessin animé là haut ! Rolling Eyes

j'avoue quand ce moment pas grand chose me tente ! peut être le film russe avec guillaume canet ? quelqu'un est allé le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:40

Pas vu mais moi perso j'avous qu'il ne me branche pas des masses c'est peut etre une erreur de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 7 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 7 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 0:08

Je viens de regarder Clones avec bruce willis. Bon c'est pas génial, mais c'est pas bidon non plus. Disons que l'intérêt qu'il en font d'avoir des clones est tout de même très limité, la base de l'idée est bonne, mais c'es très mal dirigé a mon sens. Heureusement qu'il y a un bruce willis dans ce film car avec un acteur moyenne game, c'était une daube le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Film critique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film critique
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Critique
» Quel héros de film es tu ?
» [JEUX] Affiche de film
» Quel héros de film serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: