GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Film critique

Aller en bas 
+31
Baine
Pelias
Mélusine
Klem
Berserk
Némée
Ciro
Osmosis
Nautilus
Killerchang
Alecuandria
Hécate
Drakhen
Blacknogard
Rigelkrieg
Krateros
Bebou33
Selky
Argos
Nataku
Taran
Pereim
Pestilenz
Xtof
Arcanna
Shedao Shai
Triton
Jerell
Croc
Kusa
Stéropès
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Osmosis
Officier marinas
Officier marinas
Osmosis


Nombre de messages : 644
Age : 37
Date d'inscription : 13/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de l'Otarie
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue10855/16000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (10855/16000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 12:45

Rigelkrieg a écrit:
Perso je suis allé voir "je suis une légende" ... il n'y a qu'un mot a dire exellent


Pas mieux. Very Happy

Je suis plutot fan de Will Smith à la base mais là il est énorme dans ce film.J'étais allé le voir avec des à prioris, surtout savoir comment un film sur un type seul au monde pouvait rester intéressant du début à la fin. Et au final c'ets vraiment sympathique, et super prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue108331/110000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:25

Perso j'ai été voir "Je suis une légende" et j'ai été assez déçu pour ma part.

Ca traine en longueur uniquement dans le but d'essayer de nous faire sursauter (mais c'est largement prévisible à chaque fois) et le script doit tenir sur une demi-page.

Au niveau du jeu de Will il n'y a pas grand chose à dire. C'est un très bon acteur et s'en sort très bien dans ce rôle de sauveur de l'humanité se sacrifiant à la fin du film. (Une fin qui ne fait pas sans rappeler un film avec Bruce Willis Laughing )

Petite mention spéciale lorsque Will Smith parle en même temps que passe Shrek à la télé. (Will ayant fait la voix de l'âne en VO)

En bref: un bon divertissement mais une faiblesse au niveau scénaristique à mon goût (mais pouvait-on en espérer plus de ce genre de film?)
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue9053/0Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (9053/0)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 15:14

J'ai adoré " je suis une légende" que j'ai été voir lors de sa sortis en salle. Perso, le script qui tient sur une demi-page c'est l'intro du bouquin Wink
Pour un film tiré du bouquin, il est vraiment géniale perso, j'ai lus le livre il y a quelques années de sa et j'ai tout de suite retrouvé l'esprit du livre mais pas l'histoire Crying or Very sad J'ai quelques mots à dire " vous aimez le film/lisez le bouquin"La solitude du héros dans le film s'est dut allégé face au livre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:27

Ben moi suis pas aller au ciné dernièrement, mais si c'était juste pour aller voir une légende, c'était pas la peine que vous dépensiez vos Tridos chez Gaumond, ... je suis là rire

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:36

Alexi a écrit:
.

Au niveau du jeu de Will il n'y a pas grand chose à dire. C'est un très bon acteur et s'en sort très bien dans ce rôle de sauveur de l'humanité se sacrifiant à la fin du film. (Une fin qui ne fait pas sans rappeler un film avec Bruce Willis Laughing )

Je trouve ça un peu dommage que tu racontes la fin du film.. Parce que je comptais regarder ce soir..Mais là,il n'y aura même plus de suspens..

A l'avenir fait un peu plus attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue3694/8000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:42

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:05

je vais plus voir de film depuis qu'on m'a offert d'aller voir Black sheep en avant premiere (et VO môssieur)

le meilleur film gore/comique (genre tres spécial j'avoue) de tous les temps.

si vous pouvez l'avoir dans une soirée horreurs entre amis faut pas hésiter, soirée réussi garantie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:15

Nautilus a écrit:
Boulet

Ne dis pas ça,ce n'étais pas méchant comme remarque,je demande juste qu'il fasse attention.. Ne t'en fait pas Alexi,mon avatar est joli alors je te pardonne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue3694/8000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:22

C'est pas marrant quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue108331/110000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:46

Bah j'ai pas "raconté" la fin j'ai juste dit qu'il mourrait mais en lisant le résumé c'était assez évident qu'il allait mourir quand même. Un pequenot tout seul avec plein de zombies... s'il mourrait pas ce serait pas un vrai film américain, les mecs faut pas déconner. J'ai pas eut un seul moment de suspens durant tout le film! A chaque fois c'est trop calme et comme par hasard ya quelque chose qui surgit d'on ne sait où au moment où tu t'y attends le plus! Le seul aspect positif c'est le jeu de Will (qui est un acteur que j'aime bien à la base) et les effets spéciaux (désolé déformation d'un étudiant en infographie mais les zombies sont vraiment bien réalisés je trouve^^).

En bref: ca vaut pas les 6 euros que j'ai dépensé! Mais ca devrait plaire à un public qui aime les films pas trop compliqué à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:56

J'en reviens..Et en effet..Bof bof.. Dans le genre seul et tout et tout je prefere 28 day's later ! Le scenario est vachement mieux

Mais bon,un peu déçu,D'habitude will à de bon scenarion...
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue8556/15000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:27

Alexi a écrit:

En bref: ca vaut pas les 6 euros que j'ai dépensé! Mais ca devrait plaire à un public qui aime les films pas trop compliqué à comprendre...

C'est cher le ciné chez toi... moi en étudiant jl'ai payé 3€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue3694/8000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:56

Toi habiter où?

Parce que moi c'est 5,50...
Revenir en haut Aller en bas
Berserk
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas
Berserk


Nombre de messages : 56
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue0/0Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:11

tin je bave de rage chez moi le meilleur tarif est à 6 euros 50 c'est pas juste (et en étudiant qui plus est)
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue3694/8000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:22

En même temps avant on avait un UGC qui n'était pas du tout cher, mais il a fermé

Tous les bonheurs ont une fin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue108331/110000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:46

Moi j'habite en Belgique! Et le tarif étudiant c'est 6 euros (tarif normal 7 euros et mon père travaillant à la région wallonne a les places à 5 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue9053/0Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (9053/0)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2008 - 14:34

Cinéma de quartier par chez moi (4,80 euros une place/ 35 euros les 10 places
) Le seul hic, je rate toujours les bons films quand je suis en entreprise Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue108331/110000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:46

Astérix aux Jeux Olympiques

Première impression d'abord: Ce fut un bon divertissement (le fait que j'y sois allé avec ma copine joue peu dans l'appréciation de ces minutes passées dans la salle Laughing ) On ne s'ennuie pas pendant le film, pas de tirage en longueur lourdingue.

Maintenant plus en profondeur j'avoue que j'ai été un peu déçu par le scénario. Autant Astérix et Obélix - Mission Cléopâtre avait mis la barre très haut en faisant une adaptation assez fidèle et je trouve dans un esprit très "Goscinniste" de la BD autant ici on ne retrouve somme toute que très peu d'éléments de la BD originale et le scénario est ainsi assez pauvre.

Niveau acteurs: une formidable brochette de vedettes très bien distribuée. Clovis Cornillac remplaçant Christian Clavier passe très bien. Seul Poelvoorde est pour moi légèrement décevant par moment dans le rôle de Brutus. Alain Delon est réellement exceptionnel en Jules César égocentrique à souhait à un point que ses apparitions ont une saveur qui donne tout son arôme au film.

Les vedettes sportives comme Michael Schumacher, Zinedine Zidane etc font des apparitions remarquées mais ne sont que très peu utiles au scénario en lui-même.

Une distribution vraiment exceptionelle donc qui fait bouger les foules. Du pain et des jeux qui satisfairont probablement le public par des gags enchainés coup sur coup mais ceux-ci ne comblent pas vraiment le vide scénaristique omniprésent tout au long du film.
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 14:52

Le barbier de Seville façon emoglobine,ou encore: "Sweeney Todd"

A mon grand regret et malgré l'adoration que je voue à Tim Burton... celui-là n'est pas pour moi !

La mise en scène est irréprochable. J'adore Johnny Depp, Helena Bonham Carter, et tout spécialement Alan Rickman et sa voix si profonde.

Mais pourquoi fallait-il que tout ce monde se mette à chanter... presque en permanence !

Bon, je sais, j'étais prévenu. C'est l'adaptation ciné d'une comédie musicale de Broadway et la bande annonce ne s'en cache pas. Mais là,
quand même, ça n'arrête pas de chanter !

Et puis il y a pour moi deux types de comédie musicale. Dans l'un, les chansons sont justifiées dans l'histoire, ça se passe dans un univers de musique et celles-ci semblent naturelles. C'est le cas de films comme Phantom of Paradise ou The Commitments. Là, ça ne me pose aucun problème.

Mais par contre, lorsque les gens se mettent brutalement à chanter au milieu d'une phrase, je décroche à peu près aussitôt. Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.

Du coup, j'ai tout le loisir de me dire que, quand même, Johnny Depp ne chante vraiment pas très bien.

Et puis que la musique originale de le comédie musicale, signée Stephen Sondheim, est à la limite du supportable.

Et puis que le grandguignolesque, ce n'est pas un genre facile.

Et que cette histoire de barbier fournissant de la viande humaine pour les tourtes de la boutique d'un dessous, si elle est d'une noirceur réjouissante (j'aime particulièrement le "pour une fois, ceux d'en haut vont servir ceux d'en bas"), n'en donne pas moins lieu à un scénario assez léger... un peu trop à mon goût.

Même si, je le redis, la même chose filmée à la façon de Sleepy Hollow m'aurait certainement enthousiasmé.
Donc, si les chabadabada façon Jacques Demy ne vous donne pas d'urticaire et que vous aimez le style sombre et loufoque de Burton, précipitez-vous.

Très peu pour moi, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Officier marinas
Officier marinas
Xtof


Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue15000/16000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (15000/16000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:29

en DVD : Hot Fuzz
une comédie british. parodiant des films tels que dawn of the dead, deux flics a miami, point break etc...
un bon gros delire.

Alexi a écrit:
Niveau acteurs: une formidable brochette de vedettes très bien distribuée.
ne serait ce pas plutot pour le film de klem ta description?
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue108331/110000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:15

Bah perso Clovis Cornillac, Gerard Depardieu, Jamel Debouzze, Elie Semoun, Alexandre, Astier, Francis Lalanne, Franck Dubosc, Alain Delon Laughing , Benoit Poelvoord, Vanessa Hessler, Jose Garcia, Adriana Karembeu, Jean-Pierre Castaldi... J'appelle ca une belle brochette de vedettes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Guerrier
Guerrier
Mélusine


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 30/01/2008

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 6:01

Alexi a écrit:
Bah perso Clovis Cornillac, Gerard Depardieu, Jamel Debouzze, Elie Semoun, Alexandre, Astier, Francis Lalanne, Franck Dubosc, Alain Delon Laughing , Benoit Poelvoord, Vanessa Hessler, Jose Garcia, Adriana Karembeu, Jean-Pierre Castaldi... J'appelle ca une belle brochette de vedettes Mr. Green
oui mais le film ou on fait de la viande d'humain, c'est l'autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ciro
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Ciro


Nombre de messages : 1328
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du loup-bar
Equipe: Aucune
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue108331/110000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (108331/110000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:34

Ok, Xtof le roi de l'humour au 28ème degré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue3694/8000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 1:00

Nautilus a écrit:
Un film va bientôt sortir (février il me semble) c'est Cloverfield...je vous invite à voir la Bande Annonce pour voir de quoi il s'agit Smile

Eh bien je ne regrette pas du tout de l'avoir vu!Ce film est génial...
Le concept, les secrets non dévoilés (JJA POWAAA^^) et les effets speciaux plutôt biens réussis (bien que ce ne soit pas du tout le meilleur du film...

Malgré le nombre d'interrogations que le film me laisse, je l'ai tout de même beaucoup apprecié Laughing

Je vous conseille vraiment d'aller le voir sauf si vous n'aimez pas l' "action" même si ce n'est quand même pas un Die Hard ou autre Razz

J'en dis pas plus, allez le voir ou renseignez vous^^



J'ai aussi été voir il y a quelques temps Asterix aux Jeux Olympiques...et j'ai trouvé (pour ma part) qu'il était totalement nul. Quelques blagues peuvent à la limite divertir, mais si on compte, je pense plus avoir perdu du temps en allant le voir...Tout d'abord Alain Delon qui se fait plus de la pub que de jouer un rôle. Aussi l'humour est un peu gros et un peu moins recherché que dans le précédent Asterix. On ne rencontre pas non plus la vraie histoire de Asterix aux JO.

Mais vraiement je le redis j'ai trouvé que le film était plus une grosse pub pour celebrités qu'un divertissement. Les arrivées des vedettes du sport, d'Adriana Carembeu, de Jamel Debouze (encore lui ca va i était là dans le precedent) mais aussi plus tôt de Shumarer (ca s'ecrit comment) et du reste de l'ecurie Ferrari. Il y a aussi Francis Lalane qui ne sert à rien dans le film. Bref, des celebrités-decors qui font apparition sans rôle précis et qui en pofitent pour faire leur publicité....Très déçu Neutral

Allez je le redis allez voir Clovefield....malgré les horaires tardifs en salle je le trouve absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Argos


Nombre de messages : 1105
Age : 46
Date d'inscription : 16/02/2007

Feuille du marina
Ecaille: Maillot rouge de sauveteur
Equipe:
XP:
Film critique - Page 5 Left_bar_bleue8192000/16384000Film critique - Page 5 Empty_bar_bleue  (8192000/16384000)

Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 EmptySam 1 Mar 2008 - 13:00

C'est vrai que Cloverfield est sympa comme tout. Faut aimer les films comme tu le dis qui ne dévoilent pas grand chose, mais l'ambiance est pesante.

Si vous avez aimé "La Guerre des Mondes", de Spielberg et avec Tom Cruise, c'est il me semble assez le même genre Very Happy

Suis allé voir Myst hier, adapté d'une nouvelle de Stephen King. Pour une fois, l'adptation cinématographique est très respectueuse du bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film critique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film critique
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Critique
» Quel héros de film es tu ?
» [JEUX] Affiche de film
» Quel héros de film serais-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: