GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Film critique

Aller en bas 
+31
Baine
Pelias
Mélusine
Klem
Berserk
Némée
Ciro
Osmosis
Nautilus
Killerchang
Alecuandria
Hécate
Drakhen
Blacknogard
Rigelkrieg
Krateros
Bebou33
Selky
Argos
Nataku
Taran
Pereim
Pestilenz
Xtof
Arcanna
Shedao Shai
Triton
Jerell
Croc
Kusa
Stéropès
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 0:46

2012 : Une tuerie visuelle !

Au dela de toute croyance ce film est éblouissant ! Il y a des effets spéciaux a couper le souffle,sérieux !

Les passages en avions poualalala !

Bref, non seulement c'est un bon film et bien fait mais il se base sur le calendrier maya (un peu) et j'aime bien.

Gros big UP pour l'illuminé qui est dans le film, il m'a trop fait rire PTDR !!!

(Sur ce je vais me pieuter, a demain les amis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 8:31

Legend, vous connaissez ? C'est un film assez vieux que j'ai pu regarder sur une chaine cinéma de parabole réunion (disponible en France sur l'ADSL et canalsat).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Legend

Personellement, j'ai bien aimé le film, surtout les effets spéciaux pour l'époque mais je dois dire que certaines scène était un peu barbante ...

Sinon, toujours dans les thèmes des films, j'ai trouvé trois films animés dans mes placards :

-Blanche neige : Pas mal mais un peu trop "musical" à mon goût ...

-Cendrillon II : pas mal du tout comme film je dois bien l'avouer.

-Sailor moon la fleur maléfique : de loin mon préféré que j'ai du regarder une bonne dizaine d'années depuis que je l'ai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Film critique - Page 8 Left_bar_bleue208639/256000Film critique - Page 8 Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 11:20

que pensez vous de 2012 ?
pour moi c'est Poséidon qui a mis ses colère sur le hommes mal veillant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 8 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 8 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 12:14

Cid de Myzar a écrit:
Legend, vous connaissez ? C'est un film assez vieux que j'ai pu regarder sur une chaine cinéma de parabole réunion (disponible en France sur l'ADSL et canalsat).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Legend

Personellement, j'ai bien aimé le film, surtout les effets spéciaux pour l'époque mais je dois dire que certaines scène était un peu barbante ...

Sinon, toujours dans les thèmes des films, j'ai trouvé trois films animés dans mes placards :

-Blanche neige : Pas mal mais un peu trop "musical" à mon goût ...

-Cendrillon II : pas mal du tout comme film je dois bien l'avouer.

-Sailor moon la fleur maléfique : de loin mon préféré que j'ai du regarder une bonne dizaine d'années depuis que je l'ai Laughing



Cidounet tu sais que t'es reference audiovisuel me font peur....... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 13:54

Nataku a écrit:
Cid de Myzar a écrit:
Legend, vous connaissez ? C'est un film assez vieux que j'ai pu regarder sur une chaine cinéma de parabole réunion (disponible en France sur l'ADSL et canalsat).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Legend

Personellement, j'ai bien aimé le film, surtout les effets spéciaux pour l'époque mais je dois dire que certaines scène était un peu barbante ...

Sinon, toujours dans les thèmes des films, j'ai trouvé trois films animés dans mes placards :

-Blanche neige : Pas mal mais un peu trop "musical" à mon goût ...

-Cendrillon II : pas mal du tout comme film je dois bien l'avouer.

-Sailor moon la fleur maléfique : de loin mon préféré que j'ai du regarder une bonne dizaine d'années depuis que je l'ai Laughing



Cidounet tu sais que t'es reference audiovisuel me font peur....... ^^

Si t'aime pas bah, tant pis pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Klem
Officier marinas
Officier marinas
Klem


Nombre de messages : 440
Age : 43
Date d'inscription : 23/06/2006

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptySam 14 Nov 2009 - 15:11

Very Happy
faut avouer qu'il faut etre un sacré vicelard pour mater tout ça.(ironie hein! quoique....)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 2:33

Toujours décalé Cid, pour ça qu'on l'aime aussi nan ? Moi j'au aussi matté pas mal de disney ^^i
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 6:45

Pff si vous voulez dans des trucs plus jeune, j'ai regardé hier soir : Jumper, un film qui serait sortit vers 2007/2008. Pour plus de renseignement, wikipédia est là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 8 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 8 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:06

Jumper bien mais pas top a pomper quand meme car je trouve le principe assez interessant on reste sur sa fin mais cepandant les effets de teleportation ne sont pas sale du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:58

En effet, l'histoire avec les paladins et tout, c'était bien passé mais ça aurait pu être un peu plus creusé, de même que l'histoire avec la mère du héros, ça aurait pu être plus cherché aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pelias
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Pelias


Nombre de messages : 1636
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2009

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyLun 16 Nov 2009 - 8:26

Je crois qu'ils voulaient laisser la place à un 2 si jamais le film marchait bien... ce qui n'a pas été le cas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:41

Si ce que tu penses est vrai, je trouve cela fort dommage, le premier opus de Jumper était à mon humble avis un très bon début qui mérite amplement un second opus.

Ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 8 Left_bar_bleue14000/16000Film critique - Page 8 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:45

Ben la j'avoue qu'une suite aurais pu etre de rigueur ..

CE PEN DANT ..... quand on vois les 3/4 des suites pondu dernierement .... qu'il ne le fasse pas me laisse malgré tout une bonne impression du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Film critique - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Film critique - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:13

Hier je suis allé voir Twilight 2

Bon c'est effectivement un peu pour ados avec des trucs bateau, mais c'est quand même plaisant.

Le 3 va déchirer au vu de ce qu'il y a dans le 2, en tout cas la fin du deux laisse imaginer une belle suite possible.

A voir absolument si vous avez aimé le 1

a voir si vous aimé les vampires, loups garou et tout ce monde là.

A ne pas voir si vous voulez un film de pure action sans trop de violon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:04

j'ai regardé un film pas mal sur la chaine tps star qui s'intitule "Jackpot", en gros, ça raconte l'histoire de deux jeunes gens qui se connaissent pas du tout mais qui se marie à une soirée sous l'influence de l'alcool ... Quand il se réveille le lendemain, ils réalisent ce qu'ils ont fait, ils veulent divorcer mais au moment même ou ils allaient divorcer, Jack (le mari) qui a "piqué" une pièce à sa "femme" a joué aux machines à sous (à las vegas car c'est làbas que ça c'est déroulé), et a gagné la somme de 3 millions de dollars ! Du coup, le juge décide que si ils veulent récupérer cette somme, ils doivent rester marier six mois et apprendre à s'aimer ...

C'est vraiment pas mal, à la fin, les jeunes mariées qui ce détestait et qui ce jouait des sales tour à longueur de journée pour se débarrasser de l'autre comprennent que ils s'aiment et ils se remarie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film critique - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Film critique   Film critique - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film critique
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: