GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Idée d'ajout pour le forum

Aller en bas 
+3
Waltraute
Shionshion
Cid de Myzar
7 participants
AuteurMessage
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:33

Bonjour,

je suis inscrit sur d'autres forum étant hébergé chez forumactif et chez certains, nous avons la fonction de message rapide ... Il sagit d'un petit bloc qu'on retrouve en bas de chaque topic et donc au lieu de devoir appuyé sur "répondre", il suffit d'écrire son message dedans et d'envoyer.

Je trouve cela assez pratique et je me demandait si les oracles serait d'accord pour mettre en place ce systeme sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue69046/128000Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:21

Voilà qui est fait !

Alors c'est en test pendant 1 semaine. Si les marinas apprécient, on le laissera.

J'ai ajouté un favicon en forme de galaxie au passage, vous pouvez le faire glisser dans votre barre de tâches et d'un seul clic, vous rejoindrez le fofo Wink

Pour ceux qui souhaitent arriver sur le portail, mettez-vous d'abord sur la page portail puis faites glisser le favicon ensuite Cool
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue9736/16000Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyLun 19 Jan 2009 - 22:59

favicon... Gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue103016/0Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (103016/0)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:17

C'est le petit icone du forum.

Si tu as des onglets d'ouvert, tu verra qu'il y a un espece de tourbillon. Tu l'a aussi dans la barre d'adresse.

Et normalement, ca te le met aussi dans tes favoris (si bien sur tu as mis le forum dans les favori) et surtout si ca marche !!

ps : réponse rapide est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue9736/16000Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:37

Ah oki!! On fait sur mac c'est un epu différent donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMar 20 Jan 2009 - 23:08

Merci Shionshion d'avoir pris ma demande en concidération et de l'avoir si vite mis en place Smile
Et merci à croc pour l'explication Smile

Bon maintenant, je pense que il y a pas 36 solutions pour savoir si les messages rapide plaisent ou pas aux marinas, il vous suffit de poster pour nous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue103016/0Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (103016/0)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 7:40

J'avoue que perso je suis assez conqui.
Le seul intérêt est d'économiser un chargement de pas.
On y perd quelque micro/milli seconde au chargement, mais ca ne se voit pas !!

Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue0/0Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 9:00

J'aime bien aussi cette formule. Pour répondre en direct c'est bien.

Je suis quand même d'avis de garder aussi le procédé d'origine surtout pour poster les rp.

Bonne idée et merci de la tester ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Apprenti-marinas
Apprenti-marinas



Nombre de messages : 67
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2008

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:23

Moi je suis pour mais il faudrait garder l'autre aussi. (je sais s'est tordu comme idée)
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue103016/0Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (103016/0)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:23

les deux choses sont différentes.

EN fait le travail fait les deux choses sont différentes. Donc l'ajout de l'un n'empeche pas l'autre de fonctionner.
et de toute façon, celui de base est au coeur du système et ne peut être enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue69046/128000Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 10:26

@ Cid : Y'a pas de quoi, toute idée est bonne à prendre et à tester si elle ne chamboule pas trop les habitudes de tout le monde car on le voit à chaque MAJ sur le jeu, les joueurs ont du mal à se mettre à la page Mr.Red
@ Croc : merci pour les explications.
@ Selky : Le procédé d'origine est toujours actif et le restera dans tous les cas, il se trouve en dessous de la fenêtre de réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue72182/128000Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (72182/128000)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:07

je sais pas si c'est une coincidence mais j'ai l'impression que les pages mettent un peu plus de temps à charger avec le message rapide. (quelqun d'autre dans ce cas ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:28

KC >> Non j'ai pas ce problème personellement ou alors c'est juste d'une seconde ou deux ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue103016/0Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (103016/0)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:47

Ce n'est pas visible non plus chez moi. Mais peut etre que ca dépend du temps de chargement de base.
Perso, du boulot j'en demande pas trop car c'est pas une fleche le bousin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Idée d'ajout pour le forum Left_bar_bleue0/0Idée d'ajout pour le forum Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:14

Je fais un essai pour voir si ça fait comme toi KC !

..........

Et bien non, ça ne met pas plus de temps chez moi non plus.


Dernière édition par Selky le Mer 21 Jan 2009 - 16:16, édité 1 fois (Raison : confirmation suite à essai)
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum EmptyMer 21 Jan 2009 - 16:56

Bon et bien dans ce cas KC, il y a pas 36 solutions hein, faut taper sur la machine et elle marchera mieux rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée d'ajout pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Idée d'ajout pour le forum   Idée d'ajout pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'ajout pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour faciliter le RP :)
» Proposition de smileys Saint Seiya pour le forum
» Concours pour le header du forum et discussions publiques.
» Quelques idéeS
» Skin forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: