| Quelques idéeS | |
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Croc Héros légendaire
Nombre de messages : 3206 Age : 42 Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille du marina Ecaille: Armure de cuir Equipe: AbyssSlayers XP: (103016/0)
| Sujet: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 10:12 | |
| Voila je n'ai pas retrouvé le topic pour les idée, donc je poste tous les truc auquel j'ai pensé. *************************** Topic R&D ************************************************* Dans un premier temps, je volais savoir si LK n'avais pas oublié l'idée de faire un forum R&D pour posté les idée avec leur etat. La derniere fois ou j'ai posté l'idée c'etait avant la fin de la beta et je trouve ca domage. Si il veux, je pourrais lui refaire un topo sur l'idée. ****************************** Sprite ************************************************* La premiere est sur les sprites (je sais j'aurais pu le mettre avec les autre) Donc l'idée est de suivre le niveau des armures. J'ai eu la flème de finir (c'est une vrai salopperie celle de zeus) L'idée est d'avoir une armure evolutive. L'armure est disocié du perso. Ainsi il est possible de se donner des gueules différente avec la meme armure. Un sprite armure est assucié a chaque armure dans l'armurerie. Et a l'affichage il affiche le ptit bonhomme et par dessus le ptit bonArmure (ca se dis pas ca ???) Avec bien sur les pouvoir au oracle. ***************************** Attaque ************************************************ J'attend de voir ce que ca va donner pour le combat entre Daelon et Jason, mais j'aimerais voir ce qu'il faut en CO pour passer des RE de tarré. Alors les gars depécher vous. L'idée est de faire (comme dans WarCraft) des attaques de niveau 1-2-3-4-5-... Elle ferait juste plus mal. Ce ne serait pas des attaques spéciales, mais plutot les même qui ramène les combat a des temps plus convenable. Car pour passer du niveau 15 au 16 il va falloir 10 ans. En fait il faudrais développer une technique au choix. Ainsi, vous pourrié developper la phisique la cosmique le transfert la concentration ou l'explosion. Cela apporterais plus au combat. Ces différentes technique devraient etre développer a des entroits différent. ***************************** Les cartes *********************************************** Je trouve complètement illogique de pouvoir aller de chez Zeus chez Athéna ... A l'origine il devait y avoir 50 pa pour voiyager. Je pense plutot que des maps liées seraient beaucoup plus intéréssante. Ainsi une porte coduit a un endroit et pour aller chez zeus il faudrais passer pas lithochoros. Enfin c'est l'idée. Mais apres deux ou trois guerre sainte qui ne devrait pas trop tardé, On verra comment ils changeront ca. Devoir traversé des contré pour revenir a l'attaque permetrait d'éviter de spquatter pendant 50 ans car ceux qui sont chez eux doivent avoir un avantage, alors que pour le nékyo, nous avions autant de chance (c'est illogique) ****************************** La naissance ********************************************* Une solution pour eviter les combats fratissides et pour que chacun est un choix plus réfléchit c'est de Démarré le jeu en tant que guerrier neutre. En effet dans le manga, tout chevalier est neutre a ces début. Puis il ralit un clan. Ainsi le niveau 0, on commencerait le jeu avec une armure de cuir et tous dans le meme vilage. Les gars se fight, tate le jeu. La seule attaque disponible est l'attaque physique. Il aprennent les portes l'armurerie. 4 petits villages seraient construit avec une salle d'entrainement un temple une armurerie (par exemple les ex-truc en paille de zeus). Pour atteindre le niveau 1, il faudrait que le guerrier choisisse un clan. Ainsi il recevrait ca nouvelle armure (le truc jaune que vous allez donner au compte goutte) car tout les guerriers devraient au moins avoir une reconnaissance de leur dieu. Voila il y en a d'autre, mais je les garde pour plus tard. Désolé pour le faute. Ps : j'éditrais le surement le titre Ps2 : Je ne post pas ca sur le géné car et d'une c'est le gros bordel, et de deux, il y a peut etre des truc en discussion (et oui vu que c'est le bordel on ne sais meme pas ce qu'il se passe).
Dernière édition par le Mer 22 Mar 2006 - 11:37, édité 3 fois | |
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Jerell Héros légendaire
Nombre de messages : 3998 Age : 40 Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Seawarriors XP: (39864/64000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 10:27 | |
| oula, ça fait beaucoup d'idée d'un coup pour ma petite tête. pour les sprite, je trouve que c'est une super idée mais il faut voir de suite avec lk si il est d'accord (ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas pensé mais on sait jamais)
pour les attaques aussi c'est une bonne idée mais il faudrait prendre en compte l'évolution de l'attaque dans le calcul de snipe (sinon, on va avoir des problème genre: même car mais un gars avec attaques cosmique lvl5 et un autre lvl2, ça désaventagerais pas mal) du coup c'est peu être un peu compliqué à mettre en euvre mais j'aime bien le principe.
pour les cartes, c'est tout à fait logique ce que tu dit. mais niveau jeu, ce serait assez contraignant (pour allez au mont Olympe, il faut se taper litochoro et si tu te fais battre entre deux, tu reviens à sounion -> dur d'aller tout en haut)
pour l'histoire du niveau 0 avec des guerriers qui sont neutres au départ c'est sympa comme système, ça permet d'éviter les combats fratricides et ça libère les map de clan. | |
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Krom Marinas de corail
Nombre de messages : 869 Age : 41 Date d'inscription : 18/10/2005
Feuille du marina Ecaille: écaille de gardien Equipe: Marina corp XP: (0/0)
| Sujet: Re: Les bonnes idée de Croc Mar 21 Mar 2006 - 11:16 | |
| *************************** Topic R&D ************************************************* Pourquoi pas! ****************************** Sprite ************************************************* ça c'est une idée plus que géniale mais à mon avis tu risque de le rendre fou LK! ***************************** Attaque ************************************************ ça j'ai pô compris...***************************** Les cartes *********************************************** Heuuuuu, bof non.... ça risque d'etre super lassant et ça motive pas les voyages parce que pour traverser une grosse carte il faut plus de 200Pa, et attendre à chaque fois 16h pour bouger ça va vite etre ch****... ****************************** La naissance ********************************************* ça c'est une idée vraiment bien! j'adère complètement +++ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 11:51 | |
| Mais personne bosse ce matin ou quoi ? C'est les vacances ? Prévenez quand vous avez des rtt comme ça... |
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Jerell Héros légendaire
Nombre de messages : 3998 Age : 40 Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Seawarriors XP: (39864/64000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 11:58 | |
| pour moi c'est pas rt c'est blocage de fac (du coup, oui je suis en pré-vacances ) krom-> pour les attaques, en fait le principe se serait de pouvoir faire monter de niveau les différentes actions de combat (par exemple en dépensant de PA ou en combattant) en gros, au bout d'un certain nombre de PA dépensé, la technique que tu a boosté deviendrait plus puissantes, plus précise ou moins couteuse exemple un bonus en touche pour l'attaque cosmique, plus de puissance pour l'attaque physique, la concentration moins chere ou plus facile à placer, moins de dégats avec l'explo, moins de défaite avec l'abandon... euh non ça va pas être possible du coup à l'entrainement, tu aurais le choix entre utilisé tes PA pour le lvl, les PC ou faire monter tes techniques | |
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Krom Marinas de corail
Nombre de messages : 869 Age : 41 Date d'inscription : 18/10/2005
Feuille du marina Ecaille: écaille de gardien Equipe: Marina corp XP: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 13:16 | |
| Ok c'est un peu comme le système d'évolution du perso mis en place dans gta san andreas par exemple, au plus t'utilise un truc au mieu tu t'en sert... Ah ouais dans le principe ce serait parfait! | |
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Taran Héros légendaire
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Aucune XP: (20689/32000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 15:29 | |
| moi c'est les sprites que j'ai pas compris ... les attaques j'adere (ça me rapell morowind pour ceux qui connaissent ) les cartes ça me fait penser au manga quand les chevaliers doivent se taper les 12 maisons oubien les 7 pilliers oualors les prisons .... le nivo 0 je pense que ça ne sert a rien les combats fratricides ils sont déja virés chez le minotaure et puis ......... c'est tous | |
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Némée vétéran marinas
Nombre de messages : 395 Age : 34 Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille du marina Ecaille: Gardien Equipe: Aucune XP: (9053/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 15:47 | |
| Moi j'aime tous sauf la carte où j'ai pas très bien compris. | |
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Jerell Héros légendaire
Nombre de messages : 3998 Age : 40 Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Seawarriors XP: (39864/64000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 15:53 | |
| croc -> sympa le plan mais je vois pas son intérêt pour le moment (a moinsque tu ne doivant encore ajouté des choses ?) taran -> l'idée pour les sprites serait de créer des sprite d'armures différents en fonction du type d'armure que tu as (1 sprite pour les armures de cuir, un pour les sp1, les sp2, etc...). ceci afin de voir du premier coup d'oeil (enfin faut voir ce que ca donne car certain sprite sont similaire) quelle type d'armure possède un adversaire. pour le niveau 0 je pense que ça à son utilité car ça permet quand même de ne pas démarrer avec traitrise écrit sur son profil. Faut reserver le minotaure à ceux qui le méritent vraiment sinon il va avoir trop de boulot le pauvre (il va devenir chèvre je sais elle est nulle). et ça permet de prendre son temps pour bien choisir son dieux (au moins de se faire une idée sur chaque clan en s'inscrivant au forum géné) | |
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Croc Héros légendaire
Nombre de messages : 3206 Age : 42 Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille du marina Ecaille: Armure de cuir Equipe: AbyssSlayers XP: (103016/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 16:48 | |
| Ben pour la carte, il faudrais pour bin expliqué que je face les liaison avec les différentes maps. Je verrais ca demain.
Pour le level 0, c'est surtout pour pas avoir Ce guerrier est un traitre. Tu arrive dans un jeu que tu ne comprend pas, et paf tu as ca sur la guelle. Je pense que certain on arréter le jeu pour ca. Et puis comme ca, ils iraient dans le camp avec un certain recul, et pas au pif. | |
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Stéropès Demi-dieu
Nombre de messages : 6987 Age : 41 Date d'inscription : 27/09/2005
Feuille du marina Ecaille: écaille de corail de la murène Equipe: Seawarriors XP: (120615/128000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 20:20 | |
| Oui, y'en a qui on de la chance Moi j'ai de moins en moins de temps... Vivement ces semaines passé... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 22:02 | |
| Vous m'excuserez si je vous ai pas lu les gars... Je ferais ça lorsque j'aurais du temps. |
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Jason Vieux Sage
Nombre de messages : 3539 Age : 45 Date d'inscription : 04/04/2005
Feuille du marina Ecaille: robe oraclique +5 Equipe: XP: (600000/2200000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mar 21 Mar 2006 - 22:49 | |
| moi j'ai lu et je trouve les idées sympa. pour l'armure faut voir avec lk. Les déplacements de carte en carte, ca me parait logique. les attaques...hé-hé pour les noobs, super idée mais lk venant juste de faire une map... | |
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Croc Héros légendaire
Nombre de messages : 3206 Age : 42 Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille du marina Ecaille: Armure de cuir Equipe: AbyssSlayers XP: (103016/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 11:37 | |
| Le problème avec le principe de LK c'est que c'est pile poil l'inverse non ???
On cré des perso et si il font du combat fraticite ils degagent.
Moi je pense que l'idée est de faire l'inverse. Lorsqu'ils comprennent les camps ils y vont et si il s'attaquent encore entre eux, ben c'est que c'est des steak... et la pouf ... | |
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Alpha-om Invité
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 12:02 | |
| oui à toutes tes idées!!! sur les attaques, on pourrait éventuellement ajouter le choix d'une "énergie" que l'on devrait payer comme une amélioration, et qui donnerait des petits bonus exemple : énérgie élémentaire (feu, eau, glace, air, electricité, terre) moins de protection de l'armure (0-40% par exemple) attaques mentales: protect toujours 0 mais dégats moins important pour compenser. Et je le répète : la création d'une nouvelle technique : "analyse d'attaque" qui permettrait d'améliorer sa défence de façon significative en cas de succes. De plus, c'est totalement l'esprit de la série. |
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Taran Héros légendaire
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Aucune XP: (20689/32000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 12:26 | |
| et puis pour athéna : une attaque ne marche jamais 2 fois contre un chevalier ... je sais pas pour le cosmos élémentaire je trouve ça un peut bizarre (mais bon c'est mon avis ) | |
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Jerell Héros légendaire
Nombre de messages : 3998 Age : 40 Date d'inscription : 22/10/2005
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Seawarriors XP: (39864/64000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 15:02 | |
| ben c'est vrai que certains chevaliers utilise des attaques elementaires (mon cher watson... ) mais je crois que ça à déjà été débatu sur le géné cette histoire. après pour l'analyse, bof car ça va rallonger encore les combat (déjà comme ça défois on rate 20 attauques avant d'en placer une alors si en plusl'autre peut se blinder... ) | |
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Alpha-om Invité
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 15:40 | |
| cette technique permettrait de donnner un regain d'intéret aux duels, car obligerait à adapter sa technique, pluot que la monotone alternance explosion/attaque cosmo.
Quant aux attaques élémentaires, si tu regarde bien la serie, beaucoup de chevalier en ont (yoga, haggen de merack, le chevalier du verseau, china ...
introduire ce parametre permettrait aussi de faire une distinction supplementaire sur les armure liées à un élément (bonus pour se défendre contre son élément, malus contre l'élément contraire..)
qu'en pensez vous? |
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Némée vétéran marinas
Nombre de messages : 395 Age : 34 Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille du marina Ecaille: Gardien Equipe: Aucune XP: (9053/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 15:41 | |
| Je suis d'accord avec alpha-omega | |
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Kain Gardien du Temple
Nombre de messages : 249 Age : 40 Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille du marina Ecaille: écaille de gardien Equipe: Seawarriors XP: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 16:25 | |
| vous croyez pas que sa va faire un peu FFVII si on commence a faire des elementales? Pas que j'aime pas FFVII, mais je crois que le principe combat de GW est tres bien et tres equilibrer...ajouter quelque chose d'aussi fondamental que des elements risquerais de perturber l'equilibre qu'il y a pour l'instant. | |
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Taran Héros légendaire
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Aucune XP: (20689/32000)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 16:27 | |
| ouais c'est vrai je suis d'accord avec kain | |
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Némée vétéran marinas
Nombre de messages : 395 Age : 34 Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille du marina Ecaille: Gardien Equipe: Aucune XP: (9053/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 16:57 | |
| Moi j'adore FFVII et on ne copie pas car dans le jeux c'est les armes et armures qu'on équipe qui font si on les équipe de la matéria "effet suplémentaire" ( pour les armes) ou "el base"( pour les armures) avec un matéria élémentaire qui faire qu'on attaque avec l'élément équipé ou qu'on l'absorbe. Na | |
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Taran Héros légendaire
Nombre de messages : 2288 Age : 33 Date d'inscription : 21/01/2006
Feuille du marina Ecaille: armure de cuir Equipe: Aucune XP: (20689/32000)
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Némée vétéran marinas
Nombre de messages : 395 Age : 34 Date d'inscription : 10/02/2006
Feuille du marina Ecaille: Gardien Equipe: Aucune XP: (9053/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 17:13 | |
| Tu sais pas ce que tu rate | |
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Kain Gardien du Temple
Nombre de messages : 249 Age : 40 Date d'inscription : 08/03/2006
Feuille du marina Ecaille: écaille de gardien Equipe: Seawarriors XP: (0/0)
| Sujet: Re: Quelques idéeS Mer 22 Mar 2006 - 17:14 | |
| Nemee tu sais bien que c'est nos attaques qui nous servent d'armes n'est-ce pas? Sa donne la meme chose en attaque. en defense si le fait qu'on ait le meme element nou offre une protection, c la meme chose qu'equiper une armure. C la meme idee...juste exprimee dans des mots differents.(aussi le systeme de FFVII est beaucoup plus complex) | |
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| Sujet: Re: Quelques idéeS | |
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| Quelques idéeS | |
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