GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La hiérarchie, on en parle ici.

Aller en bas 
+11
Croc
Krateros
Sireno
Kasen
Krom
Murtag
Pestilenz
Jerell
Stéropès
Baine
Chrysaor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue20689/32000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:42

bah pourquoi pas en parler des maintenant ? Mr.Red comme ça on aura déja tout mis au clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alecuandria
Marinas de corail
Marinas de corail
Alecuandria


Nombre de messages : 948
Age : 36
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue4897/8000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (4897/8000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:45

merde moi qui voulait tyraniser tout les lvl1 du sounion.... tsss lol je dec.

je voulais demander j'ai le droit de prendre l'initiative de faire un tour des combat des lvl1 et de leur donner des conseil s'il on besoin? (sa pourrait faire de la pub pour le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:49

tu es gardien des océans et puis moi si j'etait level 1 j'aurais aimé recevoir des conseils de la part des niveaux superieurs. je pense que n'importe qui peut le faire
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 19:09

Pourquoi ne pas en parler maintenant ? Car nous avons déjà une chose en place et que le reste nous l'ignorons encore Wink Des éléments nous échapes sur le futur de notre Hiérarchie alors autant attendre et voir ce que ça donne ça Wink

Pour faire le tour des level 1, non, je préfère que ce soit l'Amiral charrgé de ça qui le fasse. Ou alors il peut te demander ton aide et te charger de ça temporairement. Mais sinon c'est lui qui doit dire ça et pas 10 personnes, sinon il vont rien capter les nouveaux. Puis je fais le tour des combat régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue103016/0La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:04

ET ben pour un truc ou tout le monde est d'accord je trouve que peux de monde est d'accord !!!!


Moi j'aime bien l'avis de shionshion : pour les teams, les oracles n'ont normalement le droit de rien dire. Sur les restrictions, soyez concientents qu'on l'a fais dans l'idée de permettre a d'autre de créé leur team. Mais nulement dans l'idée les oracles l'ont di.

Chez Poséidon, on a toujours tous décidé ensemble et voté a une majorité. Car c'est uniquement dans ce sens qu'un max de joueur en profite (bien que le tout soit restrein a ceux qui on fait (ou pu faire) leur BG)


Pour moi les généraux sont sensé etre des personnages superpuissant, mais pas en rapport avec une quelconque responsabilité. De toute facon, les armures surpuissante ne sont pas donné que par nos oracles. Les quetes prémium en sont aussi.

Par contre, un général peux aussi etre amiral. C'est pour cela que les deux avaient été distingé !!! (amiral > général, car l'amiral fais exécuter les ordres de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 23:23

Pourtant la hiérarchie qui est présente a été voté par l'ensemble des Marinas, donc oui, tout le monde est censé être ok, ou alors y'a un problème dans ce que vous votez.

La seul chose qui change c'est le poste d'amiral (qui n'existait encore pas avant le sondage) Il est là ou il est car nous le voyons comme ça. Il a un poste à responsabilité certes, mais avoir l'une des 7 uniques armures divines donne des droits encore plus grands. Je ne pense pas me tromper en disant que Jaz et Tirésias soient d'accord pour qu'il en soit ainsi ?

Pour les armures gagnées en quêtes divine, tu peux être sur que les Orichalques ce ne sera jamais le cas Wink) Ca c'est nous qui allons les gérer, pas LK ou un autre.

Pour le moment on fait un cinéma avec cette hiérarchie alors qui ni en RP ni sur le jeu on l'utilise, alors testons déjà, on avisera après pour les modifs.

Mais pour le moment, on se tient à cette hiérarchie.

Et je précise bien que les Team elles sont à part, mais que les Oracles on un regard dessus tout de même Wink

Si nous allons en guerre et qu'une team refuse de venir, tu peux me croire qu'elle aura tout gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 0:26

Géryon a écrit:
Pourtant la hiérarchie qui est présente a été voté par l'ensemble des Marinas, donc oui, tout le monde est censé être ok, ou alors y'a un problème dans ce que vous votez.
Hop hop hop là! Le vote jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui l'avais proposé et j'avais bien précisé que cette hiérarchie ne servirait que d'appelation en Rp et qu'il n'était nullement question d'une quelconque responsabilité!

edit : merde pas le temps d' finir j'ai une urgence.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 8:03

Et alors ? On parle d'une chose que persone n'a encore utilisé... Ni en RP ni in game. Alors testons déjà voir si c'est bien comme ça et on avisera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 8:32

il faut dire aussi que nous avons eu peut d'occasion de s'en servir vu le peu d'écailles distribuées à l'heure actuelle.

au pire vous pouvez y aller pendant le tournoi et pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancthor
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 9:55

Mdr !

On va discuter de la hierarchie aujourd'hui pour une vision et le jour on devra rellement en marche cette structure, on en reparlera comme si on n'en avait jamais parler.

Alors, attendons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 16:23

Voilà ! j'ai divisé le sujet, vous pouvez maintenant proposez et parler de ça ici à volonté.

Pour l'instant on se référe à la Hiérarchie actuelle (Dans le topic qui vous veut du bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue103016/0La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (103016/0)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:38

Géryon a écrit:
Pour les armures gagnées en quêtes divine, tu peux être sur que les Orichalques ce ne sera jamais le cas Wink) Ca c'est nous qui allons les gérer, pas LK ou un autre.

C'est LK qui a dis ca ou c'est toi qui le décide ? (attention c'est uniquement une question !!!)

Moi j'aurais pensé que LK se serait donné le droit d'en offrir au moins une !!! Car rappelons le, c'est lui qui a toujours engagé les premières armures en jeu !!! Et comme c'est le seul truc qu'il a pour récompenser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:40

C'est moi qui le dis. Mais je pense que Jaz ou Tirésias, voir même l'ensemble de notre clan aimerait qu'il en soit ainsi. Je n'aimerais pas qu'une armure aussi puissante aille dans les mains de n'importe qui.

Nous avons un % a donner pour les quêtes ou tout les clans sont inclus, nous ferons en sortent qu'il n'y ait pas de place pour une armure aussi puissante.

Sinon LK peut donner d'autres récompense, je ne donne pas d'infos, mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:15

Gégé, t'en as trop dit ou pas assez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 8:52

ben déjà il peut filer de l'XP Wink

il l'a fait pour ceux qui atteignait un certain rang en honneur en premier, jems en a eu 2 il me semble Wink

après je suis un peu d'accord, je préfètre que les orichalque soient données par les oracles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 22:18

Ben Pesti, pour être plus précis, LK, il donne ce qu'il veut et à qui il veut Wink

Que ce soit pour dessiner les armures ou faire des traductions de langue, il a toujours été cool Wink

Donc pas de souci là dessus, pour le reste, c'est écrit plus haut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2007 - 23:17

D'accord oui, je pensais qu'il y avait quelque chose de spécial, genre le don de se téléporter ou une maison qui serait rien qu'à moi sur la map de Sounion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 6:19

et un bar à hotesses avec ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 6:47

Non ça on a déjà Jerell Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:31

La folie des frandeurs Pestilenz, c'est notre maladie ça, de parrain en parrain on l'attrape. Vive les chevilles !
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 8:53

Lol ouep, d'ailleurs je remets cette radio X de tes chevilles pour ceux qui l'auraient loupé sur le fofo général, j'étais assez fier de ça Laughing

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Cheville
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:28

PTDR !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue22056/32000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 13:43

AH, c'est donc de la qu'il tire toute sa force,
après le talon d'achille, voici la cheville de Stero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:37

Je savais que ça vous plaîrait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 14:56

a ouais genial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie, on en parle ici.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie des marinas
» Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)
» Problème ? on en parle ici =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: