GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La hiérarchie, on en parle ici.

Aller en bas 
+11
Croc
Krateros
Sireno
Kasen
Krom
Murtag
Pestilenz
Jerell
Stéropès
Baine
Chrysaor
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue8004/16000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (8004/16000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:38

Je me permets de glisser ce petit message pour poser une ptite question.

Comment on peut savoir qui a quelle armure à part aller sur GW et regarder chaque armure de chaque joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Baine
Amiral des Conquêtes
Amiral des Conquêtes
Baine


Nombre de messages : 1147
Age : 39
Date d'inscription : 06/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: de corail de la Torpille
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue124377/128000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (124377/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:29

En général c'est indiqué sur les bannières... pour ceux qui en ont en tout cas!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:29

Je ferais une petite liste cette aprem avec les gens concérnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Chrysaor
Marinas de perle
Marinas de perle
Chrysaor


Nombre de messages : 1188
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue8004/16000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (8004/16000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:01

Merci beaucoup ca sera mieux comme ca pour cette hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysaor.miniville.fr/
Invité
Invité




La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:54

Voilà, j'ai mis à jour avec un peu plus d'info et de règles Wink

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:38

eh j'ai un grade super important en fait Laughing

pas mal du tout comme topic, c'est clair et comme ça on saura tous comment appeler un marinas en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:58

Et pis la formation, on en fait quoi ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Murtag
Officier marinas
Officier marinas
Murtag


Nombre de messages : 631
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:59

la formation ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:15

Son poste d'Amiral :=)

Je corrige ça de suite Pesti !
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:50

Lol merci Gégé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:11

Ah ben voilà on y est arrivé!!! thumleft

C'est nouveau ce "lieutenant-chef"? Bah c'est pas mal après tout

Par contre si je peu me permettre c'était une hiérarchie calquée sur les armures... amiral c'est un peu à part quand même. Je fais juste cette remarque car ils ont été mis entre "général" et "commandant". En RP c'est l'armure qui prédominera j'espère parce qu'après quand un amiral aura une armure on va s'emmeler les pinceaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:29

Le chef c'est pour la catégorie qui est dedans, je trouve ça bien.

Pour le reste, non, l'Amiral sera comme ici, plus haut que tout le monde sauf les Généraux. Ce qui me semble logique.

Sinon j'ai suivi le travail qu'il y avait eu auparavant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue175488/180000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (175488/180000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:15

Oui je trouve le classement de Stéro logique aussi. L'orchicalque c'est quelque chose à part, mais Amiral s'intègre très bien, tout comme pour les Oracles qui sont encore au-dessus de général. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 8:30

c'est vrai que les amiraus ont quand même une certaine autorité sur les autres marinas

je les verrait même quasiment au même rang que les généraux mais c'est très bien comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:29

Les amiraux ont une autorité.

Les autres non! pas du tout!

Je rappelle que les titres de généraux , etc n'étaient qu'une marque de respect en RP, mais que sorti du rp un détenteur d'armure n'a pas d'autorité, on était bien d'accord la dessus.

Le seul qui peut donner des ordres et qui a un rôle "administratif" de prise de décisions... c'est l'amiral.

C'est pour ça que je dis que c'est à part, c'est parce que l'amiral est le seul à pouvoir donner des ordres en dehors du forum rp...




Holà j'ai pas le temps de finir .... ma copine m'appel Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:52

Oui mais nous avions uniquement parlé de RP dans le topic Krom, ici j'ai rajouté le jeu, car il faut bien admettre que dans un conflit quand nous avons un gradé (l'Amiral) et le reste non gradé, ça pose quand même des problèmes.

Donc dans un futur loitain, les "Généraux" auront des taches à faire. C'est l'ultime armure, il n'y en aura que 7 et il faudra les mériter elles ! Pour le Moment l'Amiral reste le plus gradé (Avant d'avoir un Général dans les parages on a le temps donc c'est bien comme ça il me semble Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue26551/32000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (26551/32000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 13:18

vous vous rendez compte?


dans 5 ans les amiraux auront des supérieurs.....
(qui seront pour la plupart amiraux aussi ^^)

ça me fait penser... pourquoi ne pas atribuer des armures au postes a responsabilité?
Revenir en haut Aller en bas
Sireno
Marinas de corail
Marinas de corail
Sireno


Nombre de messages : 975
Age : 114
Date d'inscription : 04/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue13000/16000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (13000/16000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:55

Moi je pense meme qu'il n'y aura peut etre jamais de generaux.Au rytme ou sont donné les armures il faudrait surement attendre dans le 2 ou 3 ans,et je suis sur que d'ici la il y'aura une nouvelle version et une remise a zero Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue26551/32000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (26551/32000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:01

possible..
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue0/0La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (0/0)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:24

Stéropès a écrit:
Donc dans un futur loitain, les "Généraux" auront des taches à faire. C'est l'ultime armure, il n'y en aura que 7 et il faudra les mériter elles !
Very Happy Complètement d'accord avec cette vision des choses! C'était juste que pour le moment, ben, c'est pas comme ça, mais tu as raison rien n'est figé. Dans un avenir lointaint ça peut etre bien de voir les choses ainsi!


Hyoga7 a écrit:
vous vous rendez compte?


dans 5 ans les amiraux auront des supérieurs.....
Laughing sarcastique.... j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue39864/64000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (39864/64000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:22

pour les armures, je n'en sait pas plus que tout le monde mais je pense que le rythma va s'accélerer sous peu au Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:38

C'est pas demain qu'on aura des armures de ce type. Mais déjà, les SP2 voient le our ! Et comme le dis Jerell, ça va aller de plus en plus vitre. Godwarriors est en phase de finalisation. Donc on aura bientôt plus de temps pour s'occuper de ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue16907/0La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (16907/0)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:57

Vous vous prennez trop la tête, donnez donc une armure d'orichalque à tous les amiraux et on en parle plus ... Wink

Je pense que ce qu'il faudra tout simplement faire dans le futur c'est supprimer les postes d'amiraux et transférer leurs pouvoirs aux généraux, qui mériteront leur armure non seulement par leur aptitude au combat, mais aussi par le dévouement qu'ils porteront au clan.
A la limite on pourra changer le commandant par amiral scratch

enfin on y est pas encore, ca c'est certain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue120615/128000La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (120615/128000)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:00

C'est sur qu'on pourra fair pleins de choses.

Pour le moment nous avons ce Topic qui est là pour donner une information sur les grades actuel alors ne l'oublion pas que ce soit en RP ou dans le Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
La hiérarchie, on en parle ici. Left_bar_bleue103016/0La hiérarchie, on en parle ici. Empty_bar_bleue  (103016/0)

La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:48

A la base, pour ceux qui n'etait pas présent lors de cette discussion, la séparation assez difficile (prise a nombreux ors de discussion MSN) a été faite pour séparé les armures des responsabilités.




Les armures n'ont rien a voir avec les responsabilité. Elles doivent etre gagné par le joueurs gracent a ces pouvoirs (quetes, XP ....) et non en fonctions de leurs investissements.
Le but etait de ne pas défavoriser les personnes qui n'ont pas de relation et pas de possibilité d'investissement.
Le but de ce jeu est l'obtention d'une des plus puissante armures et d'etre un héros reconnu de tous. Et le travail sur les forum et autre en est serte une porte d'entrée, mais ne doit pas en être le seul.

L'attribution des armures ne devrait donc pas avoir de lien avec les fonctions que chacun se donnent et vice vers ca. Bien sur il est dur de se résilié a se dire "je m'investis, et c'est 100% gratuit".


Au final c'est pour ca qu'un nouveau titre, au dessus de généraux a été sortit du chapeau, non sans mal.



Maintenant tout peut etre rediscuté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La hiérarchie, on en parle ici. Empty
MessageSujet: Re: La hiérarchie, on en parle ici.   La hiérarchie, on en parle ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La hiérarchie, on en parle ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La hiérarchie des marinas
» Organigramme et hiérarchie au sein du clan Poséidon (cours)
» Problème ? on en parle ici =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: