GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan

Aller en bas 
+3
Krom
Rigelkrieg
Jason
7 participants
AuteurMessage
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue600000/2200000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:31

Déjà, j'espère qu'il y en a au moins quelques uns qui suivent et comprennent Laughing

Si vous êtes dans l'autre cas, les questions c'est dans ce topic.

On ne pollue pas les rp et on évite de mettre du hrp partout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue8556/15000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:03

euh moi un ptit résumé me serait utile si ca te dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue0/0Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:11

En gros depuis protée t'es possédé par un démon, qu'on croyait que daelon avait tué. C'est ça? Question
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue175488/180000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:11

Oui Krom, et Tharynn l'a envoyé boire des cervoises chez le minotaure qui fête ses 15 ans avec Annwan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue103016/0Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (103016/0)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:18

Hein il est encore là le truc !!!! Oula !!!

Bon ben pour moi aussi un résumé SVP
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue8556/15000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:41

a la fin la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu c ca?
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue0/0Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMar 19 Déc 2006 - 22:38

Ah oui et le démon il prend posséssion de Tharyn et Kusa comme ça il peut violer des gens sans se faire gauler!

pourquoi j'ai dit violer moi? Pfff ça c'est depui que sur le site de Popo y'a des publicité "XXX"... c'est mauvais pour moi chui trop sensib'
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue600000/2200000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:13

Oula la dérive Laughing

Bon ce topic va s'avérer utile je pense. Mr. Green

Donc il y a eu la baston entre moi et Dael et puis après entre Typhon (le méchant) et Daelon. Grâce à votre aide, il l'a emporté et le monstre a été vaincu.
On croyait Jason mort mais il est revenu peu de temps après, ramené par deux demi-dieux jumeaux (tyréa et tyros) qui se sont avérés être ceux qui ont fabriqués l'écaille de Nauplios et celle de Pereim.

Actuellement, en salle d'audience avec les amiraux, les oracles Daelon et Jason et Tyréa donnent toutes les infos sur la création d'armures à ceux ci.

Ils donnent les composants de celle-ci et ou on peut se les procurer.
En gros, pour avoir vos écailles, va falloir dominer des maps neutres pour ramener des ressources (chaque map a les siennes).

Pour les détails, faudra demander aux amiraux ou regarder dans un topic que je ferais sur ce sujet.


Les écailles, c'est donc:
- un assemblage de ressources
-Tyréa qui les travaillent et modèlent pour en faire une écaille
-Un esprit à choper dans une quête
-Une gemme pour lier cet esprit au porteur et à l'écaille (mais je n'en suis pas encore là en rp donc plus tard les détails Wink )

Voilà ce qu'il vous faut pour une écaille, sachant que selon sp1 ou sp2, ca demande pas les mêmes doses dans les ressources.


ps:Jason n'est plus possédé, il est juste méchant. Quant à typhon, il s'en est sorti de justesse et un post rp annonce sa prochaine vengeance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue8556/15000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:25

Jason a écrit:

ps:Jason n'est plus possédé, il est juste méchant. Quant à typhon, il s'en est sorti de justesse et un post rp annonce sa prochaine vengeance. Wink


ah bon si avant c'était Jason gentil on a du souci a ce faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue175488/180000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:34

Jason a écrit:
En gros, pour avoir vos écailles, va falloir dominer des maps neutres pour ramener des ressources (chaque map a les siennes).

Voilà ce qui m'avait échappé dans ton RP. C'est donc cela que voulait dire LK quand il parlait de "réels avantages" à dominer une Map neutre.

Merci pour ce résumé Jaz !
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue8556/15000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 8:36

Pesti je sait pas si c'est de ca que voulait parler LK... Car j'ai l'impression qu'on est les seuls a donner les armures comme ca si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue39864/64000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:11

si j'ai bien tout suivi, je pense que rigelkrieg à raison Wink

aucun lien avec e mode domination, à moins que lk ait trouvé notre idée super et qu'il ait décidé de l'appliquer pour tous Laughing

opour le reste moi j'ai suivi Razz

PS: c'est quand qu'on commence à rammasser ????? je veux une armure moi bounce bounce bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue175488/180000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (175488/180000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:33

Je ne sais pas. Je sais que ça fait un moment que tout le monde dit qu'une pélée d'armure vont être distribuées, mais je doute que LK n'ait pas mis de conditions. C'est peut-être justement par l'implication de dons de ressources pour un temps passé en domination d'une map.

A mon avis, il n'est pas impossible, même probable, que LK ait prévu un même fil rouge pour l'octroi des armures dans les clans. Seuls nos oracles pourront nous en dire plus, soit via RP, ou HRP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue600000/2200000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 9:43

Cette idée ca faisait un moment qu'on l'avait au chaud, en gros depuis qu'on avait annoncé la MAJ Laughing
ensuite les aléas nous ont mis du délai qui fait que ca arrive seulement maintenant Rolling Eyes


Celà est spécifiqu à notre clan par contre, a moins que l'info n'ait filtré ou que lk ait eu la même idée, ca ne rejoindra pas le mode domination.
Prenez ca comme un complément pour vous motiver à dominer. Wink

Pour l'octroi des armures, le seul ordre de Lk c'est a peu près le même nombre dans chaque clan en permanence; donc on a de la marge vu qu'on est à la bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Left_bar_bleue120615/128000Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan EmptyMer 20 Déc 2006 - 10:37

Oui, et ça va être bien cool Wink

Depuis le temps que je l'attend ce mode moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan   Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ne suivent plus mon rp de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui on l'esquive dans la peu !!!
» Musique pour le clan poseidon!
» Qui est partant pour du rp ???
» Histoire du Clan
» En ce qui concerne le rp du clan: quête en RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: