GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!

Aller en bas 
+11
Pereim
Rigelkrieg
Pestilenz
Jason
Osmosis
Shionshion
Stéropès
Murtag
Jerell
Rahxephon
Krom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 6:53

ramer avec ma bête de course je crois pas Wink
mais j'ai rien changé à la config récemment, ce sont peut être les codec qui ne sont plus à jour.

mais même les vieilles vidéos ne passsent plus correctement Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue600000/2200000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 8:44

Si vlc marche et pas tes autres lecteurs, cherche pas plus loin, mise à jour de codecs!
Tu trouveras ce qu'il te faut sur le site que j'ai mis en lien plus haut, prends les packages complets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Marinas
Marinas
Nicko


Nombre de messages : 109
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:23

jerell a écrit:
ramer avec ma bête de course je crois pas Wink
mais j'ai rien changé à la config récemment, ce sont peut être les codec qui ne sont plus à jour.

mais même les vieilles vidéos ne passsent plus correctement Confused

Sinon si t'en as marre d'attendre, le temps de réparer tes pb de CODEC, tu peux aller là:
Mon site a écrit:
Voici les liens vers les OAV 24 et 25 du Meikai-Hen Kosho sur YouTube, la qualité n'est pas terrible mais c'est déjà ça:

OAV 24:
- partie 1
- partie 2
- partie 3

OAV 25:
- partie 1
- partie 2
- partie 3

Bon visionnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:11

Ouai je confirme. Codecs Jéjé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue103016/0Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 22:44

Jason a écrit:
Si vlc marche et pas tes autres lecteurs, cherche pas plus loin, mise à jour de codecs!
Tu trouveras ce qu'il te faut sur le site que j'ai mis en lien plus haut, prends les packages complets Wink

+1


de plus VLC peux en caché un autre. Les problemes de codec sont assez lourd. si jamais tu n'arrive toujours pas a lire avec tes nouveaux codecs, dans VLC tu fais fichier -> assistant de diffusions.

tu charge ta video, et le fichier sous titre, puis tu fais convertir la video (tu garde son et image) en MPG2 en raw. tu devrait apres fort bien t'en sortir meme sans codec ultra super génial !!!







VLC est un TUEUR !!!! (lecture de presque tout, conversion en d'autre format avec 0 installation de dll et co et avec 0euro) [meme windows et linux ne font pas mieux !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:10

Pas de news ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 7:11

Ben moi j'ai tout vu pour le moment ! Cool

Reste la partie Elysion qui n'a pas encore était créée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:58

Bon ben pareil alors. C'est long hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:19

J'espère juste qu'il va pas falloir attendre aussi longtemps qu'entre la fin de Popo et le début des 13 premiers OAV d'Hadès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:43

Ouai c'est sur, enfin je pense pas, avec les MC ils assurent pour mieux en vendre Wink

Sinon, moi le 5 et 6 j'ai que du VO, vous avez le VOSTFR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue600000/2200000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:49

MC ? Shocked Question
Les marinacorp vendent lesp roduits dans mon dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:16

De quoi vous parlez en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:38

à la base on discute des prochains OAV à sortir Wink

perso je n'en sait pas plus non plus mais je verrais bien le début de la sortie pour la fin d'année Smile

et les MC sont des myth cloth rien à voir avec la marina corp à moins que vous nou ayez tous caché que pour entrer chez vous il faut faire dans les 20cm et porter une armure faites de métal et de plastiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue4190/8000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:55

Mais Jerell les 20 cms, c'est pas pour la taille Wink Mr.Red

Et puis le plastique non, le cuir oui ^^

ps ce post s'auto effacera dans 5 minutes ^^
Merci Titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:00

@ Stéro j'ai les 2 sous-titre if you want !

Mais il te faut un prog comme BSPlayer, pour lire les fichiers SSA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:35

non non normalement ça marche avec windows media, il faut juste mettre le fichier vidéo et ke fichiers de sous titre au même endroit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:02

Ouep aussi Jéjé, mais faut les bons codecs à jours pour WMP. Trouver un bon pack quoi, pas toujours évident.

BSplayer est gratuit de toute façon, il suffit de le DL et de l'installer.

Enfin si ça interresse kk1, un MP et je vous envoies les fichiers SSA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:12

Je suis ok pour al récéption TITI Wink

Ouai j'ai tout ce qu'il faut en codecs et autre lecteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Contenu sponsorisé





Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: