GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!

Aller en bas 
+11
Pereim
Rigelkrieg
Pestilenz
Jason
Osmosis
Shionshion
Stéropès
Murtag
Jerell
Rahxephon
Krom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:33

Le premier moyen, le seconds pas mal.

L'histoire est bien ! Mais c'est un peu lent...

Mieux que Inferno (le début) Mais moins bien les 13 premiers de hadès...

On verra la suite Wink

( Merci Tirésias !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:04

oui ils sont mieux que inferno mais moins bien que sanctuary

c'est toujours ça de prix.

stéro, tu peut me dopnner l'adresse du site ou tu as eu ton info ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:36

Je vais le chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 21:35

Stéropès a écrit:
Je viens de lire un peu sur la suite le "Meikai hen Kosho" apparemment, il y a Poséidon qui va être de la partie avec des Marinas. Le tout pour aidez les Chevaliers Cool Ca va tout déchirer. Je vous en dit pas plus, j'ai lu pas mal de choses, ça a l'air d'être excellent !!!

arf plus aucun respect du manga originel...
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 7:53

en même temps, j'ai lu sur beaucoup de site que le fait de coller à 100% au manga pour l'adaptation de inferno n'était pas un très bonne idée.

certains préfèrent un peu de changement, mais de la à y coller des marinas .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 8:44

Que voulez vous? On est indispensable !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 10:06

même dans le DA on va faire chier les spectres Laughing

si c'est pas un signe ça

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Hades_us -> Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue8556/15000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8556/15000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:43

jerell a écrit:
en même temps, j'ai lu sur beaucoup de site que le fait de coller à 100% au manga pour l'adaptation de inferno n'était pas un très bonne idée.

certains préfèrent un peu de changement, mais de la à y coller des marinas .... Rolling Eyes

Ouai ok pour ne pas coller a 100% mais ya des limites a l'adaptation quand même... Tant qu'on y est on a qu'a faire revenir tout les chevaliers, marinas et guerriers divins du passé et il font une grosse fête pour buter hades...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:16

Moi j'ai dit Poséidon et quelques Marinas. Mais c'est surtout Poséidon qui va faire un truc. Je vous ai pas dit qu'il allait enfiler l'armure et combattre Rolling Eyes Mais il va servir Wink

Puis c'est très bien de changer, je susi pour. Sinon ça donne un truc déjà vu et sans intérêt.

Moi j'attends de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 22:38

Bon c'est pas mal du tout, ça fait plaisir de voir qu'un peu plus de soin a été apporté aux graphismes^^

Ca se laisse regarder, pas comme les premiers épisodes d'inferno...

Sinon c'est vrai qu'un peu de nouveauté/extrapolation aurait été bienvenue, c'est carrément le manga là^^ (même le passage "gore", ça je n'aurais pas cru Surprised)
Mais pour Poséidon c'est aussi dans le manga de toute façon Wink (et ça m'étonnerait qu'ils nous ajoutent des Marinas débarquant dans l'Hadès^^, on le fait déjà assez ici de toute façon :p)
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 23:07

Tout a fait ! En plus j'ai pas dit qu'il y aurait de baston avec des Marinas. Juste que Popo et certains Marinas y seraient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 9:39

les deux nouveau épisode sont sortis depuis un certain temps déjà, mais j'ai pas eu le temps de les voir ^^

sinon sur nt1 à partir de aujourd'hui (en ce moment même d'ailleurs ^^) la partie sanctuaire de hadès repasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pereim
Vieux Sage
Vieux Sage
Pereim


Nombre de messages : 1324
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: ecaille de corail des Moines Marins
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue47000/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (47000/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:53

Et bien je viens de les regarder et ils sont MA-GNI-FI-QUES Very Happy

Surtout le second qui est une merveille à la hauteur des épisodes du Junikyu !!! (Suffit en fait que des Chevaliers d'Or soient présents pour qu'ils s'arrachent sur la réalisation Mr. Green )

La trame du manga est toujours respectée à la lettre mais quel plaisir de voir tout ça en mouvement Exclamation

Bon les dialogues je peux rien dire j'avais pas les sous-titres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arcanna
vétéran marinas
vétéran marinas
Arcanna


Nombre de messages : 304
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Légion Myisis
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue3719/4000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3719/4000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:05

Quelqu'un aurait un site où DL tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:39

http://www.goldsaint-sanctuary.com/GS-S%20v2/portail.htm

La version Sous-titrée en français arrivera bientôt pour les épisodes 3 et 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:56

L'épisode 3 est déjà présent en VOSTFR Wink

De suite, c'est mieux ^^

Mais le 04 est mieux que le 3 quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 1:39

L'épisode 4 est en VOSTFR disponible aussi sur le site que propose Tirésias juste au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 15:11

Epidodes 5 et 6 en VO pour le moment de dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:02

Merci copain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:59

help me, j'ai un gros soucis Sad

les sous titres des vidéos que je lit sont décalés par rapport aux paroles, c'est pas super pratique pour suivre

au début je croyais que ça ve ait des vidéos données par le lien de tirésias mais en fait en les retéléchargeant ailleurs c'est le même problème

quelqu'un à une idée ou a déjà eu le soucis ?

PS: j'utilise windows media player 11
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 7:49

Utilise vlc comme lecteur, il n'a pas ce genre de problème.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:25

J'utilise aussi media player pour lire parfois, là je viens d'essayer et ça marche bien. Je sais pas trop quoi te dire là... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 14:37

faut pas chercher, ça fait pareil pour toutes les vidéos, en fait tout est désynchronyser, l'image, le son, les sous titres

mais vcl marche au poil merci jason Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:18

J'utilise BS Player et c'est nickel Wink

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10424-bsplayer.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:35

C'est pas un problème de codec pour tes logiciels ?

Tu rames pas un peu toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!   Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meikai hen Kosho -> 'A Y EST !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: