GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Content (Interdit aux mineurs)

Aller en bas 
+11
Shionshion
Nataku
Jerell
Kasen
Selky
Jason
Kusa
Pestilenz
Annwan
Krom
Stéropès
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 22:15

je pense que si tu veux vraiment leur faire payer.... t'as plus qu'à les priver de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 5:41

C'est une idée Hyoga7, c'est même une très bonne idée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 6:01

prive les de bières et de foot ça marche mieux Mr. Green

moi aussi je suis content, chuis super content, hyper content

beurk


ell était facile celle là (cf la cité de la peur Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 6:52

Ou de corvée de ménage aussi, c'est pas mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 8:28

Oui moi aussi je suis content 3-1 dans leur faces, si c'est pas beau ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 9:26

ah ca fait plaisir ca un autre footeux!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais a un moment j'ai cru que ma télé déconnait, attends govou qui marque et 2 fois en plus, j'avais vraiment l'impression qu'il y avait un souci!!!!

3-1 yes 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:09

@Derri bien jouée ^^ Pourvu que ca dur (Jean Yves LAFESSE ^^)

@ Hyoga 7 t'inquiete je crois que je suis le celibataire qui bat le reccord sur GW la date de ton inscription c'est du pipi de chat ^^ Moi je suis un vrai guerrier solitaire

@ Annwan et Selky : meme les garcon qui chasse pas galere mais c'est parceque les filles c'est trop complexe (du moin pour mon cerveau de mortel)

Et la ptite blague de fin : A chaque fois que j'ai essayer d'avoir une copine la fille concerné repondai "oui mai je te prefere en amis "tou ca tou ca
ben vous savez quoi
JE SUIS LE GARS QUI A LE PLUS D'AMIEESS SUR CETTE PLANETE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:17

c'est bien nataku, tu positive

moi perso, j'ai jamais cherché j'ai trouvé mon bonheur dans mon lycée et ça dur depuis bientôt quare ans ^^

je te souhaite au moins la même chose derri

mais c'est vrai, c'est trop compliquée les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:20

ah mai moi je ne cherche plus que des amis ca fait moins mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:43

euh dites .... c'est bien la rubrique "content " Very Happy parce que j'ai l'impression de lire la rubrique "SOS COEURS SOLITAIRES EN DETRESSE" Crying or Very sad

Bon allez les garçons on se reprend. Les filles sont pas toutes méchantes, complexes, pestes, chiennes de garde et j'en passe !! Elles peuvent être douces, adorables, intelligentes, compréhensives et j'en passe aussi. Wink

Et Nataku, c'est bien d'avoir plein de copines, ça paye un jour, tu verras...... si si je te jure. Patience est mère de sagesse. Sois pas blasé à 18 ans quand même.... c'est t'y pas malheureux!!!
Allez haut les coeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:54

Annwan a écrit:
Pesti, Stéro, ça se paiera... Twisted Evil

Selky, je préfère ne pas m'étendre sur le sujet sinon tu sais comment ça va finir... mwhéhéhé!

Et puisque c'est comme ça, je vais retrouver le seul qui ne m'ai jamais trompé, fait du mal et qui m'aimerai toujours, MON OREILLER ! Mr. Green

(c'est bon j'ai fini le pétage de plomb...)

J'aurais dit Poséidon mais bon...
Ou Derricote, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue14000/16000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/16000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 17:56

Quoi des filles normal ca existe ??? non ste blague mdr Tinkiete selky je ne suis pas blazé ^^ c'est juste un constat personnel apres je le vis bien je me surprend meme a aprecié d'etre seul (non non jvou jure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 18:28

J'ai hésité a filer le lien vers meetic en vous lisant Laughing

C'est pas le printemps pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:00

Non c'est l'automne... Y'a plus de saison de nos jours mon vieux Jaz! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:56

Le rechauffement de la planète ça... Tout va à l'envers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue26551/32000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:46

@ nataku: la date de mon inscription c'est rien a coté de la réalité, quelque soit ton tempéramen de guerrier solitaire, je t'écrase haut la main.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:33

et quand je dis la main, c'est pas pour rien

ok je Sortie
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue69046/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 5:43

Annwan a écrit:
Non c'est l'automne... Y'a plus de saison de nos jours mon vieux Jaz! Mr.Red

Désolé de te contredire Annwan, mais nous sommes encore en été !

Mais à ce qu'il parait, y'a plus de saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 5:48

je crois plutôt à la thèse du réchauffement 8)


selky-> c'est pour ça que je dit que vous êtes compliqué, vous pouvez être méchantes, complexes, pestes, chiennes de garde ET douces, adorables, intelligentes, compréhensives Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 6:42

Pouvoir c'est bien, mais le faire, c'est mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:41

oulala !!! mais ç'est du n'importenaoiac !!!

vous allez casser le moral de notre Derricote. Confused

On se croirait vraiment sur meetic ou à SOS COEURS SOLITAIRES EN DETRESSE.
Je vais vous incrire à un stage intensif sur deux jours avec au programme : visionnage des deux "bridget jones "sur musique de céline dion + lecture du livre "les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus" + colloque avec psy sur les films romantico-pleurnichards nanares !!
Mr.Red
et là vous verrez vous serez tellement dégoûtés que n'importe quelle fille vous paraîtera pas compliquée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:08

Moi j'en ai une demuis ... 5 ans je crois et je peux pas m'en dépétrer !!! Et yen a une qui s'est ramé en plus et c'est une pure sadique !!! Je suis un martire .... HELP!!!

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:19

Croc croc croc...

Je vais peut être te livrer une nouvelle étonnante, mais saches que dans toutes femmes, même les pires sadiques et sado masochistes du monde, il y a un petit coeur qui bat et qui ne demande qu'une chose, un gentil garçon pour s'occuper d'elle....

Bien sûr ceci ne s'applique pas à moi, je ne suis pas une femme en fait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue103016/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:24

Annwan a écrit:
Croc croc croc...


Bien sûr ceci ne s'applique pas à moi, je ne suis pas une femme en fait... Mr. Green

Ca on s'en était appercu !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:27

Mince j'me suis trahi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content (Interdit aux mineurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: