GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Content (Interdit aux mineurs)

Aller en bas 
+11
Shionshion
Nataku
Jerell
Kasen
Selky
Jason
Kusa
Pestilenz
Annwan
Krom
Stéropès
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:19

ah bin je n'est qu'un seul mot BRAVO !! Confused

on essaye de faire la paix et vous en remettez une couche....
Et on va s'entendre dire dans pas longtemps, avec la mauvaise foi légendaire caractéristique de l'espèce mâle, que c'est nous les méchantes qui avont commencé !!! Mais attention vous virer dans les clichés du XIXème siècle et dans la misogynie. Attention à pas changer de bord!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue26551/32000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:31

reprend les clichés du premier siecle... pendant qu'Eve croquait la pomme Adam bricolait pour tuer le temps...

c'est comme ça qu'il a inventé la brosse Adam
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:32

Ouais ben si Adam s'était un peu plus et mieux occupé du cas d'Eve, elle aurait pas eu besoin d'aller voir ailleurs ce qui se passait... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 14:44

ah la la la la la la

Un topic ou Derricote voulait nous faire partager sa joie se transforme en une boucherie entre femmes et hommes

et tout ca en loucedé pendant que j'étais en train de siffler de la troussepinnette (dédicace a Selky et annwan) mais ca va pas!!!!!!

Mais pourquoi vouloir toujours se clasher si tu trouves ann que ton homme ne te comblent pas, parles lui en pendant le petit dej

"Tu sais chéri hier c'était comment dire bof, je t'en veux pas vu ke t'as de l'argent mais la ca me donne pas super envie de continuer notre relation"
ou change z en!!!! Mr. Green Mr. Green

c'est super important hein, Combien ne seraient pas la si les deux personnes qui nous ont donné la vie (chouette cadeau, tiens) n'avaient pas été tellement absorbés l'une par l'autre qu'ils en aient oublié que 9 mois après ben merde c'est trop tard Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

La communication, c'est important mais la ce topic c'était plus du:
"les femmes c'est mieux!!!" thumleft
"Non c'est les hommes" Thumb down
On dirait des supporters fanatiques a l'approche d'un psg-om

Alors je terminerais sur cette phrase:
"L' homme et la femme ne se comprendront jamais, se chercheront toujours, peut etre se trouveront ils un jour" I don't want that

au fait pour les hommes, "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme" drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:02

kusa a écrit:


et tout ca en loucedé pendant que j'étais en train de siffler de la troussepinnette (dédicace a Selky et annwan) mais ca va pas!!!!!!

Mais pourquoi vouloir toujours se clasher si tu trouves ann que ton homme ne te comblent pas, parles lui en pendant le petit dej

"Tu sais chéri hier c'était comment dire bof, je t'en veux pas vu ke t'as de l'argent mais la ca me donne pas super envie de continuer notre relation"
ou change z en!!!! Mr. Green Mr. Green



Sympa la troussepinette, faudra que je m'en fasse envoyer en colis de survie! Mr. Green

PTDR pour le dialogue. Mais parler de ça à un homme au petit déjeuner y'a rien de pire pour lui foutre la journée en l'air...

Mais je te rassure, mon homme actuel me convient très bien Very Happy

Pas crédible, je vis avec un chat... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:05

au moins il invite pas des potes pour regarder du foot et vider la réserve de bières Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:05

sympa moi je vis avec un grand frere et une mere
on échange
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue600000/2200000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:15

pour pesti> Ca s'arrange pas ici Shocked


Jason rentra au cap pour voir comment ca se passait pendant son absence. Il entendit bientot de nombreux cris formant un brouhaha assourdissant.
"-C'est nous les plus belles et les plus intelligentes!

-Nous on est les plus forts et les plus malins...."


Jason contempla ce triste spectacle un moment et d'un air désabusé s'en alla a la cabine la plus proche composer le numéro qu'il s'était juré de na jamais utiliser.
*Il y a des fois ou on n'a pas le choix!*

Une fois celà fait, il retourna contempler les furieux et attendit. Bientôt on entendit des sirènes hurler dans le cap et on comprit vite l'origine de ce bruit quand de nombreuses cammionnettes se mirent a entourer la meute de furieux qui faisaient tant de bruit.

Ils se débattirent avec fougue et fureur mais ils finirent par succomber sous le nombre. Un individu plus agé se rapprocha alors de l'oracle.


-"On les a tous mis en fourgon!

-Bien, vous savez ou les envoyez.

-Mais a l'origine, celà semblait provenir d'un problème amoureux et pus il y a des oracles dans la bande, êtes vous sur?

-Bien sur que oui!
Les Oracles (autres que moi 8) ) ce se remplace et pour les problèmes amoureux, vous trouvez que j'ai une tête de conseiller?


-Euh.... pas vraiment non..."

Jason remit alors un papier avec un trident dessus au monsieur, c'était un chèque du cap sur lequel on voyait l'effigie de poséidon arborant un grand sourire.
Les fourgons repartirent alors laissant jason seul au milieu d'un cap désert.


-"C'est plus tranquille tout de suite.

Bon c'est pas le tout mais faut bien vivre, la secte sur poséidon me rapportait pas mal mais ils étaient un peu agités du bocal les disciples....

Une secte sur la croissance des coraux?
Je devrais être plus tranquille..."




Sinon votre topic m'a bien fait marrer mais là j'ai une cuite a prendre Wink

En plsu on s'en fout de savoir qui des femmes ou des hommes sont les mieux, le meilleur c'est moi 8) c'est tout ce que vous avez besoin de savoir!........... [mode stéro/grosses chevilles off Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:24

Ah bah je vois que je vous ai pas manqué hier soir ! Vous avez continué sans moi. Shocked
En tout cas, moi j'ai la solution :
Bon les femmes, c'est pas compliqué. Si votre homme ne vous convient pas, inutile de chercher plus loin : Prenez-en plusieurs ! Very Happy Razz
Et ce qui est bien, c'est que ça marche réciproquement aussi ! Twisted Evil

Bon allez, sur ce, faites l'amour, et pas la guerre ! cat (mode "Ed" ON pour ceux qui comprennent tongue )


PS : Au fait, les filles ! Pour vous prouver mon amour, j'ai un cadeau pour vous ! Very Happy
Le voila : Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Smiley513cj4 un tout nouveau smiley pour votre cage aux marinettes ! Laughing


Allez, faut que j'arrête moi, je dit n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 19:56

Il a quoi le Kusa contre les supporters fanatique de l'OM ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:23

Mais non on en veut pas plusieurs (quoique...Non j'arrête la provoc' pour 5 minutes)!

Et pis franchement, si vous n'étiez pas là, qu'est ce qu'on s'ennuierait!! Very Happy
D'ailleurs je cite une amie (dont je partage entièrement le point de vue) :

"J'aime tellement les hommes que si j'en étais un, je serais pédé!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 20:51

PTDR, même si on est super bien, je veux pas être pédé Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 21:25

Hey j'ai la même, sauf que ça parle des femmes ! Shocked

(J'aime tellement les femmes que si j'en étais une, je serais lesbienne, pour ceux qui suivent pas. Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:02

Dis moi Daelon, ça fait quand même deux fois dans la même converation que tu as exprimé le désir d'être une femme... Moi je dis ça, je dis rien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:03

moi si j'étais une femme.........

........je serais quand meme alcoolique et célibataire

Mode j'vé m'tiré une balle off Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:05

Krom a écrit:
Dis moi Daelon, ça fait quand même deux fois dans la même converation que tu as exprimé le désir d'être une femme... Moi je dis ça, je dis rien... Wink

Mais qui te dit que je ne suis pas une femme, tout simplement ?

Puis c'est pas la honte d'être une femme, n'est ce pas mesdemoiselles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue39864/64000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:12

moi si j'était une femme, je me ferais coller des nibards de partout

ah non, je raisonne encore comme un mec


(patrick timsit il me semble ^^ )


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:15

Lol Jéjé Mr. Green

Bouh Daelon c'est une gonze Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue4190/8000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptySam 9 Sep 2006 - 22:56

Et alors, c'est bien les gonzes, non? Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue600000/2200000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:28

Si j'étais une femme on m'appellerait mademoiselle....

Ce n'est pas le cas et je ne m'en porte pas plus mal Laughing

Bon c'était ma réflexion d'alcoolique du samedi soir, pas facile en même temps!

Sinon les gonzes ca sert a plein de trucs que la bienséance m'empêche de citer ici! Mr. Green

Quant à Daelon et son sexe, j'avoue avoir de plus en plus de doutes... Rolling Eyes


Bon, sur ce, je vais cuver, a demain (soir). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006 - 5:48

Oulah ! On a pas le même français encore une fois...
(Ah ces gens du nord ! Laughing )

Chez moi, les gonzes, c'est les mecs.
Pour les femmes, chez nous, ce sont les gonzesses.
Enfin, je dit ça, je dit rien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue120615/128000Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:57

Ils sont étranges à Toulouse... Gonz = Homme Shit What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:30

faut pas s'étonner apres Rolling Eyes


bon alors tu te l'es collée ce week end Daelon??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:51

Et vous vous dites "salut les filles" pour vous dire bonjour? What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Left_bar_bleue0/0Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:16

oh lala je vois que ça ne s'arrange pas ici !! Shocked

et jason, trop drôle le coup de la secte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Content (Interdit aux mineurs)   Content  (Interdit aux mineurs) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Content (Interdit aux mineurs)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: