GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Selky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Selky Left_bar_bleue0/0Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

Selky Empty
MessageSujet: Selky   Selky EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:36

Son embarcation dérivait depuis quelques jours sur la mer. L’océan s’étendait à perte de vue, sans aucune terre d’accueil visible à l’horizon. Selky était à demi consciente sur la vieille barque qu’elle avait volé dans le grand port d’Ithaque. Cette île était devenue sa patrie et elle avait dû la quitter la mort dans l’âme. Il y avait vingt ans, son père, soldat d’Ithaque, l’avait ramené clandestinement de Lybie. Selky était née d’une nuit d’amour entre le soldat et une esclave lybienne. Malheureusement, sa mère ne l’avait jamais vu grandir. Elle avait été vendue à un marchand d’esclaves égyptien qui l’avait emmenée au pays des Pyramides. Selky fut donc éduquée par son oncle, tavernier du port, et sa tante, tenancière d’une échoppe d’épices. Son père, constamment absent, n’avait pas le temps de l’élever.

*Hooaa… Il faut que je résiste… Je dois rester éveillée ! La tempête se lève… » Songea-t-elle en essayant de se relever. Mais la jeune femme ne pu résister à la fatigue et à la déshydratation que son coprs subissait depuis plus de trois jours. Elle retomba comme un poids mort dans la barque et son passé revint une nouvelle fois hanter ses rêves.

Cirrus, son mari, mort huit mois plutôt dans un naufrage apparut à ses côtés. De son air toujours paternel, il tentait de la rassurer. Il voulait qu’elle retourne à Ithaque.
« Selky ! Réveilles toi ! Fais demi-tour ! Ta famille et la mienne ne te rejetteront pas… Toutes les veuves ne sont pas bannies ! Que vas-tu devenir hors de l’Ile ?
- Je ne peux pas rester Cirrus. Les Ediles me banniront… on me vendra comme esclave et je ne veux pas avoir le même destin que ma mère. Ne me demandes pas ça, pas toi mon amour ! »
Le vent s’était à présent levé et la mer bousculait violemment le frêle esquif. Bientôt, des éclairs zébrèrent le ciel et la tempête déchaîna toute sa puissance.

Les pensées de la jeune femme devinrent plus douloureuses. Etait-ce parce que la mort venait frapper à sa porte ?
L’embarcation se renversa sous l’effet de la houle et le coprs de Selky fut ballottée jusqu’à un proche récif…

Elle ne saurait dire combien de temps elle resta inconsciente, arrosée par les vagues et la pluie.
Le Dieu Hélios finit par reprendre ses droits sur le ciel déchaîné et la tempête s’éteignit aussi soudainement qu’elle était apparue.
La jeune femme ne se réveilla pas pour autant, et ce furent les appels d’une voix inconnue qui réussirent à la tirer des profondeurs de son sommeil.

Selky entrouvrit les yeux et un visage de femme lui apparut. L’inconnue lui sourit et la redressa pour la faire boire. Assoiffée, la naufragée oublia toute retenue et but tout son saoûl, l’eau bienfaitrice lui coulant le long du menton dans son empressement.
Une fois parfaitement réveillée, elle questionna celle qui venait de lui sauver la vie. Qui était-elle ? Où se trouvaient-elles ?
La jeune femme aux cheveux blanc répondit patiemment à toutes ses interrogations, avant de demander à la métisse qui elle était et ce qui l’avait conduit à s’échouer sur les rochers.
C’est alors que pour la première fois depuis longtemps, Selky se confia et lui raconta sa vie. Elles parlèrent des heures entières et au cours de la conversation, Selky apprit l’existence de l’armée du Dieu Poséidon, Empereur des Océans. La jeune femme lui proposa alors une nouvelle vie, à son service.
Qu’avait-elle à perdre ? Plus rien.
Selky accepta sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Selky Left_bar_bleue4190/8000Selky Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Selky Empty
MessageSujet: Re: Selky   Selky EmptyVen 18 Aoû 2006 - 17:39

Elle est des nôtreuuus, elle a fait son BG comme les auuuuuutres !!!! Mr. Green

Welcome, mon p'tit bouchon!
Et encore bravo pour ton superbe BG! Mr.Red

*annwan en mode contente*
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Guerrier
Guerrier
Hécate


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: aucune
XP:
Selky Left_bar_bleue0/0Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

Selky Empty
MessageSujet: Re: Selky   Selky EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:10

Yeeeeeeeeeeeeeesss!!! cheers cheers cheers cheers Une fille de plus!!

WELCOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Selky Left_bar_bleue208639/256000Selky Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Selky Empty
MessageSujet: Re: Selky   Selky EmptySam 8 Mai 2010 - 12:58

je viens de lire ton BG court soit il mais super ^^
tiens une tite mousse ma bière
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Selky Left_bar_bleue0/0Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

Selky Empty
MessageSujet: Re: Selky   Selky EmptySam 8 Mai 2010 - 17:06

Merci !

Toute première fois que je rédigeais un BG ! Et puis Annwan sans qui je n'aurai pas connu Godwarriors et le rp sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
Reknag
Renégat
Renégat
Reknag


Nombre de messages : 2245
Age : 30
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille du marina
Ecaille: Cobra des Mers
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Selky Left_bar_bleue208639/256000Selky Empty_bar_bleue  (208639/256000)

Selky Empty
MessageSujet: Re: Selky   Selky EmptySam 8 Mai 2010 - 19:14

oui, j'ai vu le Rp qui est plus long que ton BG et tout a un début ^^ mon BG n'est plus le même que celui de l'entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selky Empty
MessageSujet: Re: Selky   Selky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selky
» les délires de Selky
» Les petites annonces de Selky (guerre déclanchée niak niak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: