GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les délires de Selky

Aller en bas 
+17
Nautilus
Belle Miléna
Délos
Reknag
Xtof
Kerès
Héléades
Nataku
Spartacus
Stéropès
Cid de Myzar
Rigelkrieg
Kusa
Io de Scylla
Jason
Killerchang
Selky
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:16

Oula ici tous les sujets sont vieux ! Faut me dépoussiérer tout ça ! Mais que font les hommes d'entretien ! On me les a débauché de la cage soit disant pour nettoyer les lieux importants et stratégiques du cap Sounion et que vois-je Shocked

Tous à la plage en train de barboter dans l'eau ! WHHHOOOO !

Mais bien sur que cette amirauté on en a besoin ! Allez en avant Guingamp les marinas ! Vers l'infini et au-delà ! En route biloute ! En voiture Simone ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:38

Encore une Selky avec sa pelle et sa truelle qui ressort des vieux topics ! Je sais pas pourquoi mais je sens que certain prépare leur pelle mais pas pour les mêmes raisons que moi ! Mr. Green


Enfin si avec ma jolie bêtise d'aujourd'hui on ne remarque pas nos modos, je vois pas ce qu'il faut que je fasse de plus.

Il pourrait même me remercier les modos de leur donner du taf et de les mettre sur le devant de la scène. Non mais on ne devient pas star comme ça du jour au lendemain ! Faut aussi travailler. Moi oui public marina je leur donne leur chance aujourd'hui !

Alors à vous les studios et bon courage les modos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:55

Selky était arrivée au cap Sounion depuis déjà un for for lointain temps !

Mais très vite elle trouva ses marques. Faut dire que l'agora y était pour quelque chose ! HHHHAAAAAA qu'elle aimait ce lieu qui se trouvait être comme une seconde maison pour elle. Un comptoir résistant à toute les intempéries, un espace pour se retrouver entre épicuriens, une cave incomparable à faire palir tous les cavistes de la Méditerranée .... la vie quoi !

Un jour prise de folie marinacorpienne elle se lança dans un défi, un jeu. Débile le jeu il faut bien le dire, mais parfois faut bien savoir faire l'enfant un instant et croquer un petit moment de la vie et faire rire les amis.
Wink

Elle s'était levée ce matin, l'air coquin et l'esprit malin. Elle n'en fit qu'à sa tête cette marinette, têtue comme une bourrique. (non pas une barrique !)

Elle décida d'embarquer papyrus et encre. Elle n'avait qu'une idée en tête, mettre le souk un peu partout histoire de réveiller le cap. Alors elle alla à l'agora et s'attabla dans un coin au fond près de la porte menant à la cave.


*Là, c'est la meilleure place ! une place de choix ! Comme ça si je manque de carburant ou d'inspiration je saurais où aller ! *

La marinette avait pris ses précautions et placé ses réserves d'alcool sous la table. Nul besoin de se faire remarquer. Elle commenca donc à écrire, écrire et encore écrire. Puis d'un seul coup elle se leva. Elle finit sa enième chopine de cervoise, embarqua sous son bras sa floppée de papyrus et sortit da l'agora.

*Allez zou ! il est temps d'agir ! *


[hrp] Alors oui public, je vais m'arrêter là et cesser de pirater notre bô fofo ! Non ne me remercie pas ! Ce spectacle était pour toi public marina! Non ne me remercier pas non plus les modos ! Moi aussi je vous aime !
Et si mon flood est si dérangeant que ça ! Oui oracles et modos vous pouvez tout supprimer / censurer ! Je le sais ce n'est pas ma première fois Razz
Bonne journée ! Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue72182/128000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (72182/128000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:05

aller, j'ai pas tout viré et j'ai annoté certains posts mais dans l'ensemble on va dire que c'était du post presque pas constructif Laughing

tout le reste dans le délirium non mais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 14:20

Je me vengerai KC ! Oui un jour je me vengerai ! Twisted Evil


Enfin ce qui me fait plaisir et me fait rire c'est d'avoir mis l'espace ..... d'un quart d'heure le dawa ! Laughing

En plus ça t'a fait bosser mon KC ! Bon en même temps c'était pas toi que je visais en modo, tu as sans doute plus important à faire ! Mais il en fallait bien un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue600000/2200000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:01

Ah... parce qu'il fallait modérer? Shocked Laughing
mince, je me suis laissé prendre au jeu et ai floodé de plus belle, a ma décharge, ca me rappellait des souvenirs puis je suis vieux, je ne sais plus très bien ce que je fais, ce n'est pas ma faute.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue72182/128000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (72182/128000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 16:20

oh bah tu sais s'il avait fallut modérer de façon propre de toute façon, il y avait un bouton approprié qui s'appellait suppression. Mais j'ai eu des scrupules étant donné que pendant 4 secondes (temps pour réaliser que j'étais modérateur a présent) j'étais content de voir tout le forum allumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue600000/2200000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 17:12

C'est vrai qu'on a connu plus animé par ici, du coup les critères d'entrée sont revus à la baisse. La preuve moi, selky, kc et io, l'élitre de chez popo... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:09

rire en même temps on fait ce qu'on peux avec ce qu'on a sous la main hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptySam 27 Sep 2008 - 2:59

euh bon ca faisait longtemps y a de la lumiere ici alors je vais noircir un peu le tableau tout en essayant de rester dans la tradition chere a mon nom, celle du flood de luxe tm maintes et maintes fois contrefait mais rarement égalé, parfois deshonoré meme!!!!

donc voila en gros ca fait longtemps que j'ai pas posté et je trouve ce sujet assez attractif!!!!

apres a-t-on besoin d'exprimer une idée une opinion, cela m'est inconnu cependant connaissant un peu les gouts de Selky en matiere de petite reflexions de tous les jours sur des sujets banaux (en gros la Amélie Poulain de la philo quoi), je me permettrait de poser une reflexion toute bete tout en y instillant ma folie emplie d'un certain desespoir cynique (et encore la chuis dans un bon jour) pour aborder un sujetque certains hommes connaissent et qui m'a toujours fait marrer ainsi que renforcer mon incompréhension de la gent féminine!!!!! (en meme temps certains langages sont universelsssssssss Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

voila la question est: "En tant qu'homme kelle est la pire chose qu'une fille pour laquelle vous éprouvez une attention particuliere puisse vous dire?"

Pour moi la réponse est "Toi, tu es gentil."

C'est la une des pires choses au monde, oui on sait les filles, c'est un compliment, mais imaginez ce qu'un homme ressent: Ca ca veut dire "toi tu es sans danger t'es sympa mais ca ira jamais plus loin. Je te fais super confiance, je te raconterais toutes mes histoires de cur (comment ca, ca s'écrit "coeur"...........oups desolé Mr. Green Mr. Green ), mais alors sexuellement parlant tu n'existe meme pas, t'es pire qu'un oeunuque!!!!!!"

C'est pas vraiment mon cas a vrai dire, j'entends plus souvent des "toi t'es un connard, un dépravé, un beau parleur etc......." Mais ca on peut passer outre alors que le "t'es gentil" coupe toute possibilité de relation future!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et laisse le pauvre homme en lambeaux Sad Sad Sad

maintenant mesdemoiselles j'aimerai vos réactions et surtout arretez de nous faire ca!!!!!!!! rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptySam 27 Sep 2008 - 12:53

Promis KC je flood utile Mr.Red
je veux juste mettre tout le monde dans l'entrain avec ce générique :

http://www.truveo.com/Les-Tetes-Brulees-Generique/id/316916596

La preuve je remets les informations importantes au premier plan .... Razz

Spartacus a écrit:
Ok bon il va falloir un peu de discipline WALTRAUTE et XTOF je vous ai pas demandés de sortir. Tout ce que vous allez faire c'est nous faire repérer. Je sais que vous voulez bien faire mais personne ne sort avant demain matin sauf ceux à qui j'ai demandé de tenir des points strtégiques. ALORS C EST PAS LA FETE A NEUNEU OU CHACUN DONNE SES ORDRES
Pareil je veux pas 40 marinas dans la porte ce soir. Autrement comme on peut voir la liste ils vont se douter bien sûr. Tout le monde regarde ça pour voir si une attaque est imminente. Donc attendre dans une autre porte et fort tard ce soir (après 23 heures vous pourrez aller dans la porte et attendre tranquillou 9H

Merci à tous de respecter les consignes. Wink
----------------------------------------------------------------

Voici les confirmations pour demain. Je ne mets pas ceux qui y sont déjà

natanos lev 6, sydelia lev5, KC( 8 ), Berserk( 7 ) et Kratéros( 8 ), Sparta lv9, Dragomir nivo 5, RK nivo 6, laeti1334 nivo 4, tuan mac cairill niveau 3



Ba voilà grace à Waltraute qui s'est fait engager en sortant avant l'heure notre passage est bouché Bon on fera avec mais RESPECT DES CONSIGNES !

J'ai envoyé un hermès à Xtof :
Il te faut rentrer dans la porte et demain matin sort un peu avant les autres vers 8H si tu peux ou cette nuit mais après minuit.

Mission pour toi soumettre en diagonale LEONIDAS qui est en faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Killerchang
Héros légendaire
Héros légendaire
Killerchang


Nombre de messages : 2390
Age : 40
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: Narval
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue72182/128000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (72182/128000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptySam 27 Sep 2008 - 13:36

Désolé Selky, ce flood n'est pas validé par Poséidon lui même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptySam 27 Sep 2008 - 14:08

rire Je m'en suis douté quand j'ai vu son post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptySam 27 Sep 2008 - 14:35

Quoi ! mais c'est un sandale euh non un scandale !!! Appeler moi le directeur !

-"Oups bonjour Monsieur le directeur des opérations spéciales de Poséidon Guerrier ! Oui oui je vais arrêter Ultra happy !


* Mince ! j'aurai essayé ! je vais croire qu'on me pousse à être sage .... *
Laughing


*Pô grave je vais aller fredonner à l'agora * sifflote



P.S: KC ne te retourne pas j'arrive avec un cadeau Pas sage ! Aies confiance mon ami ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue8556/15000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (8556/15000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptySam 27 Sep 2008 - 14:59

Selky a écrit:
Promis KC je flood utile Mr.Red
je veux juste mettre tout le monde dans l'entrain avec ce générique :

http://www.truveo.com/Les-Tetes-Brulees-Generique/id/316916596

attention de pas confondre "pépé" et "pépé boyington" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:07

un petit lien délire qu'on aime ou non le foot ! Razz

https://www.dailymotion.com/visited-week/lang/fr/video/x71kbp_la-salsa-du-raymond-par-raymond-et_fun
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 15 Oct 2008 - 18:15

ce serait pas drole ca me ferait pleurer!!!! Sad Sad Sad

pauvre equipe de france!!!

abidal-Boumsong en defense centrale Shocked Shocked Shocked Shocked

ca me rappelle rasta rocket Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rigelkrieg
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque



Nombre de messages : 1794
Age : 39
Date d'inscription : 25/07/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Gardien
Equipe: Légion Myisis
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue8556/15000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (8556/15000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:48

ah selky tu m'a devancé... remarque les 3 autres sur les bleus étaient pas mal non plus

https://www.dailymotion.com/relevance/search/3615%2Bpolyprod/video/x5powl_je-ne-suis-pas-a-leuro-daniel-treze_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/3615%2Bpolyprod/video/x5snsm_allo-raymond-par-daniel-trezeguet_fun
https://www.dailymotion.com/relevance/search/3615%2Bpolyprod/video/x5vnvv_raymond-tagne-on-va-smarier_fun

e,fo, vove 3615 polyprod ils sont pleins de conneries (et pas que sur les bleus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 30 Déc 2009 - 13:49

Allez je deterre ce topic car je n'ai pas retrouvé l'ancien qui faisait référence au calendrier des marinettes !

En guise de cadeau pour 2010 et en offrande à Poséidon, un jolie calendrier digne de ceux des dieux du stade ! Cool

janvier les délires de Selky Selkyj10
février les délires de Selky Selkyf10
mars les délires de Selky Selkym11
avril les délires de Selky Selkya10
mai les délires de Selky Selkym12
juin les délires de Selky Selkyj12
juillet les délires de Selky Selkyj13
août les délires de Selky Selkya11
septembre les délires de Selky Selkys10
octobre les délires de Selky Selkyo10
novembre les délires de Selky Selkyn10
décembre les délires de Selky Selkyd10
et en bonus les délires de Selky Selkyb10

à très bientôt and happy new year
Revenir en haut Aller en bas
Cid de Myzar
Diplomate de Poséidon
Diplomate de Poséidon
Cid de Myzar


Nombre de messages : 1914
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 30 Déc 2009 - 17:38

Pas mal du tout ce calendrier. Maintenant, on veut la version mymy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue120615/128000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (120615/128000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:32

merci pour ne bonus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue178590/180000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (178590/180000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:39

Très sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Marinas de perle
Marinas de perle
Nataku


Nombre de messages : 1294
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille du marina
Ecaille: Baleine à Bosse
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue14000/16000les délires de Selky Empty_bar_bleue  (14000/16000)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:45

Novembre il deboite bien mdr !!!! content que mon annif tombe ce mois ci tiens lool
et ta les vrai tenu IRL??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Héléades
Renégat
Renégat
Héléades


Nombre de messages : 3235
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille du marina
Ecaille: de perle de Nérée
Equipe: Seawarriors
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyJeu 31 Déc 2009 - 10:18

Tres jolie Selky I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
les délires de Selky Left_bar_bleue0/0les délires de Selky Empty_bar_bleue  (0/0)

les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:54

Pour la version IRL, non faut pas rêver !!

Mais fallait bien trouver un petit cadeau pour palier à mon absence pendant un ti mois !
A bientôt les fous furieux !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les délires de Selky Empty
MessageSujet: Re: les délires de Selky   les délires de Selky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les délires de Selky
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selky
» Selky
» Les images délires de Géryon.
» Les petites annonces de Selky (guerre déclanchée niak niak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: