GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 idée de traité avec les anges et les chevaliers

Aller en bas 
+8
Simbadion
Kain
Croc
Jerell
Shionshion
Io de Scylla
Krateros
Taran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 23:47

Pour moi, la priorité était surtout de diviser les ententes entre nos ennemis. Je pense que le principal était surtout de veiller à ce qu'aucune force insurmontable ne se crée. Après, peu importe ce qu'on nous propose en échange. Nous n'avons pas spécialement besoin de l'appui des autres. Cela dit, si c'est déjà fait, on peut peut être négocier alors un traité avec les chevaliers, puisque l'entente est plutot bonne, qui dirait que si les anges et les spetcres se mettraint à se liguer contre les un ou les autres un jour, alors nous nous porterions soutien mutuellement.
Quand à la conquête des territoires, faites comme vous le sentez pour le moment. Nous vous proposerons ce que nous envisageons d'organiser, nous les oracles, plus tard.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:44

lol si vous voulez negociez avec les chevaliers alors a ce moment je peux etre tres util Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pestilenz
Vieux Sage
Vieux Sage
Pestilenz


Nombre de messages : 3731
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: Perle de Protée
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue175488/180000idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (175488/180000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:47

Ouaip, moi je trouve aussi que nous nous débrouillons très bien au Cap Tenare. Inutile de faire un traité pour y être tranquille. J'ai déjà l'impression que les spectres ont lâché la partie (quoique de source de spectre, aucune action coordonnée n'ait encore été faite par eux, sauf concernant un de leurs clans).

Mon perso Protée n'a pas été attaqué encore une seule fois en défense,, il se les gèle grave... c'est déjà bien trop tranquille, surtout que là où je suis, il n'est pas utile d'aller m'entraîner, j'aurais 40 PA à jouer à chaque fois.

Les Marinas sont bien trop forts, ils s'en sont rendus compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue0/0idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:43

En reponse a Pestilenz -> on arrive a dominer nos adversaires clan par clan, mais si ils decident de se liguer contre nous et monter une action coordonnee, il me semble que ca pourrait poser probleme (on sera enseveilli sous le nombre). En fait en lisant dans les archives du forum general, il me semble que le Clan Poseidon a deja ete victime de ce genre de chose dans le passe(avec une capture d'Oracles et je ne sais quoi encore...). Donc je suis 100%pour qu'on mette des batons dans les roues de l'entente de nos adversaires bien que nous ayons l'avantage a cet instant precis.
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue0/0idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:36

Je cautionne pas l'idée d'une alliance, quelle qu'elle soit!!! Evil or Very Mad

mais ce n'est que mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue103016/0idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:23

l'alliance, je dis pas spécialement non, mais je dis quant meme ... moyen

Pour le lythochoro, je pense pas que l'on devrait lacher une map pour ca.

Pour ténare, je pense pas que l'on en ai fini. Il nous reste encore le meilleur a venir, la mise en public. On verra si personne ne veux venir.

Pour les missions des team ou autre, on vait prévu des dispersions avec les amiraux

Pour la surprise des chefs, c'est pour quant environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 22:48

Pour l'alliance, pas besoin pour le moment et pour le lito, pas trop pour non-plus, c'est déjà bien pour le moment ténare et vous pouvez toujours déclarer sur le général ce que croc propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue103016/0idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (103016/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 6:47

si on fait ca on va se prendre un branlé fumante.


Mr.Red

ho vi vi vi vi vi !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006 - 7:01

après être passé pour des poivrots au yeux de tous, on va finir par passer pour des masochistes Laughing

c'est marrant, c'est pas l'idée que je me faisais de poséidon dans le dessin animé Mr. Green

enfin bref... oui avant de lancer quelque chose sur le général, il faut bien revoir nos lignes de défenses à tenare sinon on va se faire peter la tête

mais ça aussi c'est hors sujet Laughing

bon ben je dirais pour finir qu'a mon avis, on est un peu trop à la bourre pour tenter quoique ce soit pour arreter le traiter entre spectres et anges

reste plus qu'a faire un petit truc avec les chevaliers, mais je vois pas quoi (c'est con, j'aimais bien les anges moi Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de traité avec les anges et les chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: