GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 idée de traité avec les anges et les chevaliers

Aller en bas 
+8
Simbadion
Kain
Croc
Jerell
Shionshion
Io de Scylla
Krateros
Taran
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue20689/32000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (20689/32000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyLun 8 Mai 2006 - 16:36

idée de traité avec les anges et les chevaliers Traiteangespectres9ug9nw
marrant leur traité on peut faireu n truc pour tenare dans le meme genre ??
ce serait simpa on envoi ça sur le forum en clamant qu'il est maintenant sous notre posséssion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue16907/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (16907/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:05

Si les anges acceptent ca, c'est qu'ils sont vraiment un peu irréfléchis et bêbête, parce que les spectres ont a priori perdus la bataille du mont olympe et qu'en plus ils n'ont strictement rien à apporter en échange de la division de la map ...

Moi je dis que ce serait cool si nos diplomates essayaient de convaincre les anges de refuser ce traité ^^
Et de plutôt en faire un avec nous en garantissant aucune attaque de notre part au mont olympe, et aucune attaque de leur part au cap ténare. Voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue0/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:34

Franchement je vois pas l'intérait de ce genre de chose , pourquoi irions nous faire ça avec qui que se soit . Rolling Eyes

Surtout qu'au Ténaré on s'en sort carrément bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:41

Moi je trouve cette idée très bonne... Laughing Twisted Evil
Autant tirer le meilleur profit de cette situation. Les diplomates des anges semblent vouloir établir aussi une relation amicale avec notre clan. il sera alors peut être facile pour nous de les convaincre à ne pas accepter ce traité. Si on peut déstabiliser nos ennemis en semant la zizanie entre eux, on n'y trouvera que des avantages. Imaginez que par ce traité, les anges et les spectres se liguent pour venir prendre Ténare. Comment ferons nous pour lutter ? Il faut donc agir tant qu'on le peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue69046/128000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (69046/128000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:46

Et pourquoi pas se liguer à trois :

Les anges,
Les chevalier,
Les marinas,

Chacun avec le contrôle d'une map neutre et les spectres sans rien Mr.Red

Quelle pagaille cela ferait au Nékyo, on crirai au complot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 6:29

je trouve ton idée sympa shionshion mais les spectres ne vont vraiment pas être content.

pour l'idée du traité avec les anges je suis archi pour, ça nous ferai au moins un clan de moins à surveiller à tenare, je pense même qu'on peut pousser jusqu'au chevalier, comme ça on se concentre sur les spectres et la défense n'en sera que plus facile.

je pense que ça peux se mettre en place très facilement, vu qu'on est en bon terme avec les 2 clans.

bon après forcément, il faudra pas s'attendre à ce que les spectres nous aiment Laughing

pour l'idée de faire capoter le traité entre spectres et agnes, mouais Confused je suis partagé:

d'une part je me dit que c'est sacréùment dégeulasse comme coup

d'un autre coté, c'est le jeu ma pauv'lucette Laughing et c'est vrai que ça nous coute rien de faire prendre conscience au anges que ce traité ne les avantage pas.

bref, je pense qu'un débat serait intéressant, au moins pour rédiger les "futur probable "traité avec les anges et les chevaliers.

reste plus qu'a retrouvé nos diplomates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue69046/128000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (69046/128000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:04

Ben Jéjé, c'est très facile et on pourrait faire d'une pierre 2 coups !

Il suffit que nos diplomates parlementent un peu en disant :

Vous avez vaincus les spectres au Mont Olympe, mais ceux-ci ne veulent pas perdre la face tout comme lorsqu'on les avait étouffé au Nékyo , alors ils vous proposent ce traité indigne.

Un exemple très courtois que pourraient reprendre Dream et Boubou :

Etant donné les bonnes relations entre nos 2 clans : l'intervention de Jarod à Ténare et le refus par certains membres iminents de votre caste de venir envahir Ténare, on vous propose un traité d'entente cordiale pour non attaque sur les terres des maps neutres.

Nous pourrions ainsi conserver nos supplématies respectives sur Ténare et le Mont Olympe, voire nous pretter assistance en cas d'attaque des spectres sur l'une de ces maps !

Et voila le travail.

De même depuis la quete de la méduse qui c'est bien déroulée, ralier ausi les chevaliers permettrait de soulager les lignes de défense qui demande pas mal de marinas sur Sounion et Ténare.
Avec les différentes actions prévues dans peu de temps, il va être de plus en plus difficile de maintenir de gros effectifs partout.

Comme tout le monde le sait, c'est la guerre et en temps de guerre, un jour ou l'autre les traités seront caducs !
L'un ou l'autre des clans nous traïra ou nous les traïrons mais c'est l'zeu ma pauv' lucette, c'est l'zeu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 7:15

je suis assez d'accord avec ce que tu propose shionshion, juste que je sait pas s'y on a les effectif pour prété main forte à quelqu'un en cas d'attaque, mais ça on peut voir.

en tout cas, je vois pas pourquoi ils ne seraint pas d'accord avec ça.

on peux insister comme tu dit sur le fait que les spectres se sont reporté sur nous après leur echec au mont olympe et que le fait de signer un traité de non-agression sur ces map serait un plus pour tous.

par contre, je pense qu'il faudrai quand même faire quelque chose rapidement car à mon avis les spectres sont déjà avancé dans leur traité

edit: j'ai déplacé les discussions dans conversation pour plus de cohérence
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue103016/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (103016/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:12

Votre plan est bien, mais perso je n'approuverais pas.

Déja que l'on se fais chier, si personne vient nous la prendre cette map, on va y crever d'ennyue.

(Quant vous dites qu'ils tiennent la map, vous parlez de l'ile ? je trouve que c'est un peu petit non ???? limite studio)

Faire des pacte avec les anges ou les chevaliers pour des map libre, je trouve ca facile car une fois chacun sur leur map, a part le nékyo, personne ne bougera.
Et puis si la vous faite pas d'acharnement a distance contre eux !!!! (bon on pourrais idre que depuis le dernier conflit ils ont gagné en place, on ne leur prend plus leur carte perso !!! Mr.Red )

comme vous voulez, mais cela pourrais déclacher une nouvelle ere.


edit : j'ose espéré qu'ils l'ont vu qu'ils en prenait plain le c... avec ce pacte, ou alors ils sont stupide .... a la limite d'avoir des tete de pigeon ...
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue0/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 10:20

Moi perso je suis d'accord avec Croc , c'est pour ça que je ne trouvais pas utile de faire un traité .Comme le dit Croc on crève déja d'ennuie arlors qui c'est qu'on va aller embéter si on fait des traités avec tout le monde hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:50

ben le traité ne concernerai QUE tenare et le mont olympe, libre à tous après de se fritter ailleurs

on peux très bien continuer à s'attaquer mais pas dans l'objectif de piquer la map, si on veux se battre contre un anges, soit on l'engage ailleurs, soit on préviens avant que c'est un combat organisé et pas une tentative de détruire le pacte.

le but c'est vraiment de garder tenare le plus longtemps posible car il faut bien l'avouer, les effectifs qu'on à la bas pour le moment, y'a bien un moment ou ils vont baisser.

bon après les spectres ne sont au courant de rien pour le moment, on verra plus tard si ils ne sont pas content, mais moi je dirais pas content : tant pis Laughing

et puis, ils servent à quoi nos diplo si on fait pas de traité ou d'alliance de temps en temps ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Kain


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue0/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:39

Question stupide: On a des diplomates? J'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue0/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (0/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:41

Si je ne me trompe pas , ils ont été introduit il n'y a pas longtemps . Wink

Enfin si je ne me trompe pas hein Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:26

ben ça fait un sacrée moment déjà qu'ils sont en place

un petit moment après mon arrivé me semble t'il

mais on à pas vrament eu besoin d'eux pour le moment

nos deux diplomates sont dream-master et boubounémésis
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue16907/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (16907/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:46

Personnelement en parlant d'un pacte avec les anges, je pensais plutôt, pour dévellopper mais en restant synthétique :

-Pas d'attaque de grosse envergure de notre part au mont olympe (mettons une dizaine de marinas organisés qui engagent les anges sur l'île).

-Pas d'attaque de grosse envergure de leur part au cap ténare
(disons une dizaine d'anges bien organisés qui engagent les marinas sur leurs lignes de défense).

-Le droit de libre circulation des guerriers de chaque camp en dehors des "safe zone" respectives, et le droit d'engager des combats avec n'importe qui.

-Ce traité aura une valeur effective pendant un mois, et il est renouvelable.


Ce sont les 4 points qui me semblent cruciaux ^^

Après pour les chevaliers je ne suis pas d'accord pour le genre de traité proposé plus haut pour les maps neutres, mais je serais plutôt en faveur d'un traité qui pourrait juste resserer nos liens, de la paperasse et une cérémonie officielle en RP ca pourrait être sympa.

Sinon pour moi il serait cricial et urgent de faire capoter le traité anges/spectres au plus vite .... et de leur proposer le notre à la place, a la seule condition qu'ils ne prennent aucun accord avec les spectres.

Dernière chose ^^ : a mon humble avis, et pour suivre les autres clans, un diplo actif de plus serait ptêtre pas mal, pour passer à 3. à réfléchir ... (je veux bien me proposer, même si ce n'est que temporaire, histoire de s'occuper de cette affaire de traité Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:01

je suis d'accord avec ce que tu propose krateros, ça me parait pas mal

il serait bien en effet de ne pas faire quelque chose de figer mais plutôt un traité renouvelable régulièrement auquel on pourra éventuellement ajouter des choses, en modifier d'autres,...

pour les chevaliers, il est vrai qu'il n'ont pas à ma connaissance de quoi faire un traité, il ne possède pas de map neutre qui pourrait justifier un pacte de non-aggréssion, donc à voir ...

edit: en regardant de plus, près, les chevalier possèdent le lito, mais je crois qu'ils snt en plein RP la bas, alors ils n'y resteront probablement pas

si on fait le traité dans son état actuel, ça nous fait ça:

- tenare : dominé par les marinas non ataquable de la part des anges

- mont olympe: doùmné par les anges non attaquable par les marinas

- litochoro: persone ne possèdent la map, terre totalement neutre

donc dans le meilleur des cas, les chevaliers et les spectres se battraient pour l'avoir, au pire, ils essayent de nous prendrent tenare ou d'attaquer le mont olympe.

voila pour que tout le monde se fasse une idée.

j'ajouterais que je ne suis pas pour un pacte d'aide, je l'ai déjà dit, mais je pense que nous n'avons pas les effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue69046/128000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (69046/128000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:23

Bon allez je lance mon idée !

Maintenant que l'on sait qu'on est capable de prendre une map, de s'organiser et que Ténare est à nous, pourquoi ne pas laisser Ténare pour aller prendre le Litochoron ?

Un fois que les quetes à venir, les sorties entre membres de Teams seront terminées, on pourrait se préparer une super prise du Lito bien ficelée ?

Je propose cela, car au bout d'un certain temps, nos défenseurs vont se lasser à attendre que des gars viennent les engager et après la MEGA BRANLEE qu'on a infligé aux spectres plus beaucoup vont revenir pour se faire botter le derrière à nouveau (sauf les esprits revanchards)!

Pour le moment, ceci n'est pas d'actualité, il y a pas mal de choses en cours et d'autres à venir, mais dans un futur proche, je pense sincèrement que nos effectifs à Ténare vont diminuer par manque d'action et appel d'air des différentes choses qui vont être proposées à côté, ce qui risque de fortement diminuer la verve de nos marinas sur place.

Il faudra alors songer à conserver notre défense au Cap Sounion et cela risque aussi de demander des moyens supplémentaires, qu'il faudra dès lors puisser à Ténare.

Mais lorsque tout sera retombé, il faudra remotiver les troupes, une prise au Lito nous fera de l'action, des combats et pourquoi pas en faire une mini-quete ?

C'est certes pas pour dessuite, mais envisageable.

Suivant les avis, il serait peut etre sage de voir ce que nos diplomates pourraient proposer en fonction de ce qu'on envisage de faire plus tard, car signer un pacte, quelque part, c'est aussi s'engager à le respecter un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue20689/32000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (20689/32000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:34

alors poure les diplomates de Zeus j'en qu'un bud et si vous tombez sur lui ce sera comme on dit "dans la poche" Laughing
Apres pour le litho j'ai un petit truc un peut con
La majourit"e des gars la bas scoutattent la salle d'entrainement qui est tout pres de la porte donc je vois pas en quoi ça changera qu'on prenne cette map la si ce n'est pour voir encore plus de monde scouatter la meme salle Rolling Eyes Wink
pour n'innactivitée du tenare on a cas le revendiquer officielemnt en postant un truc rp sur le géné je pense qu'on aura plein de gentils adversaires qui viendront nous donner des passes temps Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:49

oula le shionshion il est gonflé à bloc Shocked Laughing Laughing

en gros si j'ai bien compris,tu propose de faire des coup d'éclat régulièrement
mais ça n'assurera pas une défense stable ur un territoire précis, en gros on va passer son temps à récupérer les maps pour ensuite ce les faire reprendre

moi j'accorche pas trop l'idée, c'est sur que ça fera de l'action, mais comme le dit taran, une fois qu'un pacte sera en route avec les anges, rien ne nous empeche de lancer un défi aux chevalier et aux spectres.

a mon avis y'aura de l'action s'y on procède comme ça.

mais si on suit ton idée shionshion, il n'y aura plus besoin de diplomaties on ira sur les différentes map pour les conquérir et puis c'est tout.

et en envisageant la possibilité que dans le futur il y ait des bonus pour la conquête d'une map, on sera bien en place (si on tient jusque la bien entendu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue20689/32000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (20689/32000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 15:53

jerell a écrit:
mais comme le dit taran, une fois qu'un pacte sera en route avec les anges, rien ne nous empeche de lancer un défi aux chevalier et aux spectres.
J'ai dit ça moi ?!? What the fuck ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:06

Taran a écrit:
pour n'innactivitée du tenare on a cas le revendiquer officielemnt en postant un truc rp sur le géné je pense qu'on aura plein de gentils adversaires qui viendront nous donner des passes temps Wink Mr.Red

voila ce dont je parlais, j'ai juste rajouter qu'une fois le traité fait (si il voit le jour), on aura encore 2 adversaires pour nous

et je pense pas que les spectres refuserais de revenir nous voir sion leur demande gentimment en RP Mr. Green

ah au fait: qu'en pensent les oracles ? vous êtes pour ou vous le sentez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Simbadion
Marinas de corail
Marinas de corail



Nombre de messages : 707
Age : 45
Date d'inscription : 14/04/2006

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:40

je me posais une question : peut on effectivement s'approprier une carte ?

Car si c'est le cas, pourquoi risquer de perdre ténaré ?

Si on la garde, je pense qu'il y a assez de marinas pour défendre deux cartes (quitte à ramautter quelques guerriers qui ne sont pas sur le forum).

Avec deux cartes, les autres clan et spécialement les spectres tenteraient de reprendre ténaré, dans le genre action je ne pense pas que se sera tranquille. Surtout que dans les moments d'acalmies, on peut toujours organiser des attaques sur les autres cartes et sur ce coup la, les autres clans ne nous laisseraient pas faire.

Enfin, avoir deux cartes nous mettrais en position de force pour de prochains traités.
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue20689/32000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (20689/32000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:45

mdr vous savez quoi ???
Chewie a accepter leur traité pourrave Mad
alala il est pas tres tres malin le diplomate Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue16907/0idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (16907/0)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:41

on aurait surement du agir avant ....
mais il n'est pas encore trop tard, si nos diplomates sont résolument inactifs sur ce sujet, quelqu'un connaisant bien les anges et ayant l'aval des oracles peut essayer de plaider contre les spectres et pour notre intérêt !

L'idée de shionshion c'est exactement ce que j'avais prévu de faire avec la team de Bélos (et on a déjà commencé ^^) Smile
Mais mettre cette stratégie comme priorité de l'armée de Poséidon en général ca risque d'être pas simple et fastidieux à la longue (ejecter tous les ennemis sur la map, repousser les assauts, on tient un mois, et hop on repart). Pour moi c'est une idée très sympa mais plus adaptable à un groupe ( on est en plein test Mr. Green ).

Enfin bon, concentrons nous d'abord sur ce traité avec les anges, et aussi sur celui entre anges et spectres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
idée de traité avec les anges et les chevaliers Left_bar_bleue39864/64000idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty_bar_bleue  (39864/64000)

idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:46

arfff... pas malin le chewie Rolling Eyes

bon on aurait difficilement pu agir avant quand même, on à été prévenu assez tard (a moins que ce ne soit les anges qui ait accépté ça à la va-vite)

on peux toujours voir quand même pour un traité avec les anges, on n'a rien a perdre. si il accepte de se retracter avec les spetrces se sera tout bénéf'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty
MessageSujet: Re: idée de traité avec les anges et les chevaliers   idée de traité avec les anges et les chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de traité avec les anges et les chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte de non-agression avec les anges ?
» Qui qui c'est le plus cool des chevaliers d'or?
» Idée pour faciliter le RP :)
» Quelques idéeS
» Idée d'ajout pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: