GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)

Aller en bas 
+8
Io de Scylla
Krom
Kusa
Jason
Falcon
Annwan
Shionshion
Divados
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:33

Actarus etait tellement fou de joie qu il se prit une murge d'enfer.Puis sa femme arriva et lui dit!!!
Tu n'as pas honte, tu ferais mieux d aller te coucher ,au lieu de montrer le mauvais exemple à ta fille .Et ensuite tu passeras le balais et tu laveras le linge, non mais qu est ce que c est que cette homme là.
actarus prit peur et rempa comme un verre de terre et dit.
OK ma chérrie je t'obéis tout de suite ,j'le referas plus..
Quand a Seb72,il tenta toute la soirré d obtenir une choppe par n importe qu elle moyen , mais il se faisait tout le temps repéré .Mr.Red


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006 - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:36

[hrp]A je suis désoler Jason , pour le prénom c est Léa[hrp] Wink


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tharynn
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Tharynn


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Left_bar_bleue14888/16000Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (14888/16000)

Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:43

Tharynn venait enfin d'apprendre le prénom de la petite, il avait juste le temps de redécorer l'agora.

*pouvais pas le dire plus tôt!*

Ca allait encore pochtroner sévère a l'agora(pour changer Rolling Eyes )et ce serait sans doute une soirée inoubliable que les marinas oublieraient tout de même...

La soirée fut telle qu'annoncée et tout le monde fut vite cuité, tharynn et kusa s'étant personnellement occupés du nouveau papa(le pauvre Sad ).

Daelon quant à lui avait défié j@son au concours de tonneau.Etait ce la présence de Protée en lui voire celle de poséidon, toujous est-il que ce fut j@son qui finit la tête dans le tonneau.Manque de bol pour lui, daelon était si atteint lui aussi qu'il oublia de l'en sortir et partit faire la fête avec les autres.


il y avait juste un être étrange qui bataillait à l'entré de l'agora avec les gardes pour essayer d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:16

[HRP]mes félicitations pour le nouveau papa et bon courage pour les dures nuit qui viennent, après parait-il que c'est que du bonheur.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hadelios
Invité




Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:40

En effet à l'entrée de l'agora night club les marinas videurs avaient bien du mal a refouler un malheureux boulet:

" Je suis navwé monsieur c'est une soiwée pwivée! On fête la mawinette d'actawus! Tchhh! Patwon! on a un Pwoblème! Il veut entwer! il dit qu'il vous connait!"

"Bien reçu! j'arrive!"

C'est alors que Jason arriva à l'entrée et vit l'incontournable Seb 72!

"Eh eh! salut jason mon pot quel plaisir! Comment vas tu? y a de l'ambiance là dedans dis moi!"

Jason les bras croisés:

"Ouais!"

"ooooh! mais je vois qu'il y a les Barmans Kusa et Tharynn!"

"Ouais!"

" et même la gogo danseuse Anwann!"

"Ouais!"

"Noonnn! même Stéropès le Dj Flood (Mr. Green) est là!

"Ouais!"

"Je me disais jaz! Je peux t'appeler Jaz? Que en tant que futur membre de la marina corp et vu que vous êtes tous mes amis je pourrai être convié à la fête?"

"Non!"

"C'est sur?"

C'est à ce moment là! que Daelon avait rejoint Jason est dit à Seb 72!

"Ouais!"

"Bon beh! Je crois que je vais partir alors!"

"Ouais!Ouais!"

C'est ainsi qu'une fois de plus Seb 72 repartit...

P.S: Félicitation Actarus et bien venu à Léa! (Rassure moi ton nom de famille c'et pas RICO parceque Léa Rico! lol bien sur! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:44

[hrp on] mdr, pas mal du tout l'imagination Hadelios Wink Vraiment cool tout ça ! [hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 7:49

[hrp]Non t inquiète pas Hadélios c est pas rico.Merci pour tes félicitations c est cool.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:12

[hrp] en retard mais bravo pour l'heureuse évenement !! et super le RP[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)   Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Daelon tristement fêté...(Parodie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» parodie
» Io de Scylla
» Le retour des Légions ?
» Après le départ le retour !
» C'est l'histoire d'un mec qui est enfin de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: