GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Io de Scylla

Aller en bas 
AuteurMessage
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Io de Scylla Left_bar_bleue0/0Io de Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)

Io de Scylla Empty
MessageSujet: Io de Scylla   Io de Scylla EmptyLun 13 Mar 2006 - 20:26

Une autre journée de labeur dans les champs se terminait .
Cela faisait quelques années maintenant que Io de Scylla aidait ses deux frères et son père à travailler la terre . Ces années à retourner la terre lui avaient d'ailleurs sculpté un corps d'athlète .
C'est ce soir là , durant le diner , qu'il se décida à poser une question à ses parents . Une question qui allait modifier le reste de sa vie .....


Io de Scylla : Père , Mère .... ne me trouvez-vous pas différent de mes deux frères ???

Le Père : Que ... que veux-tu dire par là mon fils ???

Ne voyez vous pas que je ne ressemble pas du tout à mes frères ainés ?? Je n'ai que 12 ans et pourtant je suis plus grand et plus fort qu'eux !!
De plus , j'ai cette longue chevelure violet alors que vous avez tous les cheveux aussi noirs que le jais ....
Puis ce demi médaillon que je porte autour du cou , je suis le seul à en posséder un !!!!


Sur ces mots , sa mère baissa la tête et ses yeux s'emplirent de larmes . Son père senti sa gorge se serrer tandis que ses frères se regardèrent d'un air interrogateur .

Je crois que l'heure est venue pour nous de tout te raconter Io ....

Il regarda sa femme , qui acquieça doucement de la tête . Les larmes coulaient désormais sur ses joues , elle savait ce qui allait se passer suite à cette révélation .....

Alors voilà ....
Cela fait maintenant presque 12 ans qu'un grand tremblement de terre à toucher notre ancien village . Tout n'était que ruines et les survivants erraient dans les rues en pleurant à la recherche d'un membre de leur famille ...
C'est en essayant de porter secours aux blessés , que nous avons entendu un rire d'enfant , d'un tout petit enfant . En fouillant parmi les décombres , nous t'avons trouvé , partiellement ensevelit sous les ruines de ce qui semblait avoir été une magnifique demeure . Mais tu n'avais rien , pas la moindre écorchure , comme si un bouclier invisible t'avait protégé ! Tes grands yeux nous regardaient , nous souriaient et nous t'avons donc emmené avec nous !!
Seul souvenir de ta vraie famille , le demi médaillon que tu portes à ton cou !!


Io serra le médaillon en forme de demi lune entre ses doigts . Ce médaillon qui représentait un espèce de Trident et où l'on pouvait constater qu'il manquait une partie

Très bien , alors ma décision est prise !!
Je vous suis reconnaissant de m'avoir élevé jusqu'à présent mais il est temps désormais que je parte à la recherche de mes vrais origines !!!


Il comprenait mieux maintenant , pourquoi il avait ce sentiment de ne pas se connaitre , et de ne pas être réellement à sa place dans cette famille .
Le lendemain matin , dès l'aube , il parti en quête de la vérité avec pour seul indice , son précieux médaillon .

Io parcouru les plaines et les montagnes pendant des jours et des mois, interrogeant chaque passant sur l'origine de son médaillon , mais personne ne savait rien .
Il dû également combattre contre des brigands à maintes et maintes reprises . Mais il ressortait à chaque fois vainqueur de ces combats et ressentait toujours plus de force et de confiance en lui suite à ses victoires .

La quête de ses origines l'emmena jusqu'à la mer . C'était la première fois qu'il découvrait cette immensité bleue , si magnifique , si brillante , si puissante !! Il sentait que là était son élément car pour la première fois il était en accord avec lui même .

Tout à coup , tous ses sens se mirent en éveil . Que se passait-il , quelle était cette force qui se réveillait en lui ??


Le Mentor : Etrange cette sensation n'est-ce pas ?? Et pourtant , elle est encore faible , il ne tient qu'à toi de pouvoir la développer

Io se retourna soudainement . L'homme qui venait de lui parler et qui se tenait là , sorti de nul part , devait bien avoir 55 ans . Et pourtant , il se dégageait de lui une assurance et une force impressionnante !
Un sourire s'inscrivit sur son visage à la vue du médaillon .


Qui êtes vous ?? Que savez vous de ce que je ressens ??

Je suis Aaron la personne qui va te permettre de te découvrir , et qui va te faire avancer dans ta quête de la vérité ....
Je sais que ton voyage jusqu'ici n'a pas été sans embuche , en témoigne les contusions qui te recouvrent . Mais ce voyage n'a pas été vain , puisque nous nous sommes enfin trouvé !


Io était sur la défensive , mais en même temps il sentait qu'il pouvait faire confiance à cet homme , quelque chose en lui l'attirait .
Les dernières paroles de cette homme finirent par convaincre Io que grâce à lui , il pourrait résoudre une partie de sa quête , et qui sait peut-être bien trouver la deuxième partie de son médaillon ...


Ton médaillon prouve que tu fais parti des "nôtres" , les Marinas ! Je serais donc ton mentor pour les années à venir , je vais t'apprendre l'art et les techniques de combat et de concentration pour qu'enfin , tu puisses aller jusqu'au Temple de Poséïdon .....


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Io de Scylla Left_bar_bleue0/0Io de Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)

Io de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de Scylla   Io de Scylla EmptyVen 21 Avr 2006 - 14:32

Sur ses dernières paroles , Aaron dit à Io d'un ton ferme et souple à la fois.

Aaron: Maintenant il est temps pour nous , de nous mettre en route car un long voyage nous attend.

Io: Mais...Mais je viens d'arriver sur cette plage , et je m'y sens tellement bien que je pensais y rester un peu!!
Et ou allons nous exactement ?


Nous allons à Mycènes c'est là que se trouve mon humble demeure!!

A Mycènes!! Mais c'est à l'opposé du Cap Sounion!!

Oui je sais tout ça!! Mais là haut il y a tout ce qu'il faut pour ton entrainement.
Maintenant arrête de discuter et suis moi!!


Io aquieça de la tête et ils se mirent en route pour Mycènes .
Le voyage fut très long et périlleux , il dura en tout et pour tout deux mois.
Durant ses deux mois son mentor et maitre d'arme avait déjà commencé son entrainement.
Il lui apprit le sens de l'orientation , de l'endurence , de la réflection et de la sagesse.
A la fin du deuxième mois ils finirent par arriver à la demeure d'Aaron.
La première chose que Io vit , c'est un jeune garçon qui s'entrainait.
Il portait un tronc d'arbre de taille moyenne sur ses épaules , et faisait des va et vient de haut en bas.
Le jeune garçon était sacrément développé et faisait preuve de détermination dans son exercice , ce qui eu pour effet d'impressionner Io.

Puis il vit une femme d'une cinquantaine d'années devant la porte d'entrée de la maison.
Aaron s'arrêta , regarda en direction du jeune garçon et l'appela.


Audric ,mon fils, vient me voir s'il te plait!!

Audric lança le tronc qui alla s'écraser 20 mètres plus loin,et monta les marches qui menait à la porte d'entrée.

Voilà Io, je te présente ma famille!
Voici ma femme Calista!!C'est elle qui te préparera de bons petits plats pour que tu puisses tenir le coup pendant ton entrainement.
Et à côté, c'est mon fils Audric!!Vous vous entrainerez ensemble!!


Io ne dit aucun mot sur le coup car il était un peu intimidé , il ne pensait pas que Aaron avait une famille.
Car il le voyait plus comme un hermite du à son allure.
Aaron le regarda et lui lança une boutade.


Alors Io tu as perdu ta langue ,tu ne sais plus parler hahaha!!!

No..non maitre c'est juste que je suis un peu surpris car je ne vous voyais pas avec une famille.
Bonjour madame et bonjour à toi Audric , je suis enchanté de vous connaitre!!


Calista: A non Io pas de madame entre nous , appelle moi Calista!!
Surtout si tu dois passer quelques années parmi nous!!


Bon et bien d'accord madame..Heu pardon Calista , et merci pour votre accueil.

Quand à Audric il ne dit aucun mot à Io , par contre il ce dirigea vers son père tout en regardant Io d'un air assez belliqueux et médisant

Audric: Bonjour père , dites moi pourquoi vous avez décidé de prendre un autre disciple , n'êtes vous pas suffisamment fière de moi ?

Non ce n'est pas ça mon fils c'est juste que Io a un grand potentiel et un avenir et une destinée à accomplir chez les marinas de notre Dieu Poséïdon!!
Ce qui fait de lui un être à part!!


Sur ces mots une once de jalousie et d'amertume se fit ressentir chez Audric.
Puis il parti en courant , suite à ça Aaron regarda Io et lui expliqua , qu'il ne fallait pas qu'il fasse attention à la réaction qu' Audric avait eue.
Car il avait certainement peur d'être évincé et d'être surpasser par les évènements.
Il lui dit aussi que la peur était un grand défaut , et que son fils n'a jamais pu surmonter les siennes.
Qu'à cause de ça il était continuellement en échec et que ça l'empêchait d'évoluer correctement dans son entrainement.


Bon maintenant rentrons à l'intérieur de la maison , pour manger et boire un coup à ta santé et à ton arrivée parmi nous!!

Mais..Mais votre fils, maitre ,on ne l'attend pas ?

Ne t'inquiète pas pour lui il reviendra à la tombée de la nuit.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait ça.


Le lendemain matin le réveil fut dur suite à la soirée qu'ils avaient passé.
Ce fut le début de l'entrainement pour Io , et Audric était là lui aussi plus déterminé que jamais , mais sa peur de l'échec était belle et bien présente...


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Io de Scylla Left_bar_bleue0/0Io de Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)

Io de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de Scylla   Io de Scylla EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:31

1 an d'entrainement et d'acharnement passa ,consacré au développement physique et à l'endurance .
Désormais Io surpassait Audric .
Cela eu pour effet d'accroitre la jalousie et l'amertume qu' Audric portait envers lui .
Plus Io en faisait et plus Audric en rajoutait .


Io tu crois que mon père va t'apprécier plus que moi , tu crois qu'au bout de ton entrainement ,tu sera plus fort que moi !!
Et bien laisse moi te dire que tu te trompes , tu n'y arrivera jamais , car je ne te laisserais pas faire !!


Audric pourquoi est ce que tu m'en veux ?
Je ne t'ai pourtant rien fait !!
De plus je pensais qu'au bout d'un an , tu te serais aperçu que je ne cherche pas la rivalité avec toi !!
Pour ma part je pensais qu'on aurait pu devenir ami , même plus , qu'on serait devenu comme des frères toi et moi !!
Comme ça , on aurait pu s'entraider dans notre entrainement et se soutenir mutuellement !!
Pourquoi cherche tu absolument à ce que l'on soit en rivalité en permanence , à un tel point que l'on pourrait nous prendre pour des ennemis ?


Ne cherche pas à faire apparaitre des sentiments que je n'ai pas envers toi !!
Car je n'ai que du mépris et de la haine pour toi!!
Je vois bien comment se comporte mon père avec toi , il aimerait surement que tu sois son fils !!


Ne dis donc pas de sottise !!
Rien ne pourra enlever l'amour que ton père a pour toi , et surtout pas un disciple , même si celui ci se débrouille mieux que toi !!
Tu es son fils et ça, dans son coeur ,c'est ce qu'il y a de plus important.


Bon restons en là , avant que je ne m'énerve et que je décide de te mettre une raclée dont tu te souviendras toujours ...Aller tchao !!

Suite à cette prise de bec , Audric et Io partirent tout deux s'entrainer de leur côté.
Aaron qui était caché derrière un fourrée , avait entendu tous ce que son fils avait dit , et il fut extrêmement déçu par son comportement.
Il pensait lui aussi qu'au bout d'un an il y aurait eu du changement , mais ce n'était visiblement pas le cas.
L'entrainement continua et au fil du temps cela ne s'arrangeait pas entre Audric et Io.

Pourtant Io faisait tout pour que ça marche entre eux.
Mais Audric était trop bourru et amer pour faire l'effort nécessaire .
Une nouvelle année d'entrainement passa.
Celle ci fut consacrée à la concentration du cosmos et aux techniques d'esquive, et une fois de plus Io avait surpassé Audric.
Aaron était très fier des progrès que son disciple avait effectué , mais il essaya de ne pas trop le montrer .
En effet ,il soupçonnait son fils de monter un complot contre Io .
Mais Audric n'était pas dupe et voyait bien que son père était en admiration devant celui ci .
Puis un jour Audric montra son côté obscur à son père .


Père maintenant j'en ai assez , du comportement que tu as envers Io !!
Je vois bien que tu le préfères à moi , et que tu es en admiration devant lui , alors soit, puisque c'est ainsi je vais te faciliter la tâche . Je m'en vais car je ne peux plus supporter cet affront que tu me fais .
Puis, tu ne perd rien, car tu auras enfin le fils que tu as toujours souhaité .


Mais...Mais que dis tu mon fils !!
Pourquoi te comporte tu ainsi ?
Puis, partir où et pour quoi faire?
Ton entrainement n'est même pas fini , il te faut encore apprendre les attaques physiques et cosmiques !!
Et il te faut aussi surmonter tes peurs et apprendre l'humilité .
Est ce donc cela...Est ce donc tes peurs et ton amertume qui te font partir ?
Car si c'est cela , laisse moi te dire que tu es un petit idiot , et que si tu ne surmonte pas tout ça , tu seras dans l'incapacité de rejoindre les Marinas de Poséïdon !!
Car notre Dieu ressent cela.


Ma décision est prise , et tout ce que tu pourras me dire n'y changera rien !!
Puis n'attend pas de réponse de ma part car tu n'en aura pas .


Il repoussa son père violemment , ce qui eu pour effet de le faire tomber sur des rocher.
Aaron cria ....


NOONNN...REVIENT MON FILS NE FAIT PAS CETTE ERREUR , JE T'EN PRIS !!!

Mais Audric ne se retourna pas , et disparu dans la pénombre et l'obscurité de la forêt.
Io qui avait entendu les cris de son mentor , interrompu son entrainement et couru vers lui .


Qu 'avez vous mon maitre ?
Que se passe t'il ?
Pour....Pourquoi êtes vous par terre ?
Et ou est Audric ?


Ne t'inquiète pas pour moi Io , je vais bien .
Mais mon orgueil et mon amour propre en ont pris un coup.
Audric vient de partir , je crains qu'il ne fasse une bêtise et qu'il revienne un jour pour se venger de toi .


De moi mais..mais pourquoi ?

Il croit que je te préfère à lui , et je dois dire qu'il n'a pas tout a fait tort !!
Il faut que l'on continu ton entrainement , pour que tu sois prêt car on ne peut pas savoir ce qu'il va faire et ce qu'il peut se passer...


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Io de Scylla Left_bar_bleue0/0Io de Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)

Io de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de Scylla   Io de Scylla EmptyVen 28 Avr 2006 - 18:08

L'entrainement continua pendant 1 an . Cette année là était consacré à l'explosion du cosmos et aux attaques physiques .
Io avait une fois de plus prouvé qu'il était doué et qu'il maitrisait parfaitement ces nouvelles techniques .
Aaron était très fier et satisfait par le courage et la volonté dont il faisait preuve.


Voilà maitre je pense que vous avez fait du très bon travail avec moi !!
Maintenant que mon entrainement est fini je vais enfin pouvoir partir au Cap Sounion .


Mais qui t'a dit que ton entrainement était terminé ?
Car ce n'est pas le cas . J'ai encore autre chose à t'apprendre et ça , c'est le plus important !!
Je te demanderais par contre de ne pas utiliser ce que je vais t'apprendre à mauvais escient !! Car les techniques que tu vas acquérir sont très dangereuses .


D'accord maitre , je vous en fait la promesse !!

Ces techniques se nomment: Qeen Bee's Stinger, Eagle Cluth et pour finir Serpent Strangler , cette dernière est la plus meurtrière !!

Je vais te les détailler :

La première: Est une technique paralysante .

Qeen Bee's Stinger: Elle te permet de matérialiser la Reine des Guêpes , elle se jettera sur ton adversaire le Dard en avant pour lui faire une piqure de Venin paralysant très puissant .

Pour réussir cette matérialisation , tu pointe ton doigt vers ton adversaire et tu concentre ton énergie cosmique dans celui ci , tu feras apparaitre un point lumineux avant de matérialiser et de projeter la Reine des Guêpes sur ton adversaire .

La seconde : Est une technique d'attaque .
Eagle Cluth: Elle te permet de matérialiser un Aigle qui se jettera sur ton adversaire , pour le lacérer avec ces puissantes serres .

Pour cette matérialisation , tu placeras tes bras en croix vers le bas , puis tu concentre ton énergie cosmique dans cela et tout en remontant tes bras jusqu'en haut de ta tête , tu matérialiseras l'aigle .

La troisième : Est aussi une technique d'attaque mais elle te permettra de tuer ton adversaire .
Serpent Strangler: Elle te permet de matérialiser un Boa Géant et très puissant .
La particularité de cette attaque c'est que plus tu concentre de cosmos dans celle ci et plus le Boa Géant sera puissant .

Pour cette matérialisation , tu colle ton bras gauche sur ton torse le point en l'air , puis tu concentre ton énergie cosmique pour faire apparaitre une boule de cosmos sur ton avant bras avant de matérialiser le Boa Géant .

Souvient toi , plus tu concentreras ton énergie cosmique dans ton avant bras et plus le Boa sera puissant .

Voilà le détail de ces attaques , sache que si un jour tu dois te servir de celle ci et si tu les fais dans l'ordre que je viens de te donner , tu gagneras ton combat à coup sur !!
Mais avant cela il te faudra encore 1 année d'entrainement pour bien les maitriser !!


Sur ces mots , l'entrainement reprit de plus belle et cette année fut la plus difficile pour Io . Car en plus des nouvelles techniques il continuait toujours les autres entrainements pour ne rien oublier .
Puis arriva le moment tant attendu , la fin de l'année . Io était devenu un guerrier extrêmement puissant et sur de lui , Aaron s'approcha de lui et dit ..


Io , je suis extrêmement fier de toi , car tu m'as prouvé que je ne m'étais pas trompé à ton sujet .
Tu es devenu un guerrier des plus doué et des plus puissant , de plus ta sureté et ton humilité font de toi un guerrier plein de sagesse .
Sache que maintenant tu es prêt pour partir au Cap Sounion et que tu peux prétendre faire parti des Marinas de Poséïdon .
Surtout ne perd pas ton demi médaillon , il te permettra de prouver aux Grands Oracles de Poséïdon que tu es des nôtres .
Peut être même qu'ils pourront t'aider à trouver l'autre moitié ou à découvrir à quoi il peut bien servir .
Maintenant vient on va fêter ça avant que tu partes .


Toute la nuit la fête fit rage et la bonne humeur y était dense . Mais il y avait aussi des larmes car tant d'années étaient passées , avec de bons et de mauvais moments. Puis deux jours passèrent, pour que Io puisse se reposer avant son départ .

Voilà , maintenant il est temps pour moi de partir vers la suite de mon destin !!
Mais avant je tenais à vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi .
Calista merci pour tous tes encouragements , ton soutient et tes bons petits plats qui mon permis de tenir le coup !!
Vous, mon maitre et mentor vénéré , je ne vous remercierais jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi !!
Pour avoir fait de moi le guerrier que je suis devenu . Je ne vous décevrais pas , et je vous ferais honneur, vous pouvez avoir la conscience tranquille !!
Je tiens aussi à m'excuser pour ce qu'il s'est passé avec Audric , car je ne le souhaitais pas .
Bon maintenant j'y vais car je n'aime pas les adieux mélodramatiques.
A bientôt et surtout prenez bien soin de vous !!


Io se retourna et s'éloigna en direction du Cap Sounion...
1 mois c'était écoulé et Io n'était plus très loin du Cap Sounion , entre temps il eu des surprises sur son chemin .
Il y eu des mercenaires qui voulaient le piller de son argent et de ses affaires , il aida aussi des gens sans défense qui se faisaient agresser .
Bien évidemment il ressortait toujours vainqueur de ces combats .
Ce n'était pas comme quand il était parti de chez lui , il y avait trois ans .
Maintenant il avait quinze ans et il avait aussi suivit un entrainement poussé et efficace .

Un jour , alors qu'il était en pleine forêt , il ressentit un cosmos qu'il connaissait , mais il y avait quelque chose de différent dans celui ci comme ci il y avait un côté maléfique .
Il se mit sur ses gardes tout en continuant à marcher , pendant 1 kilomètre ou deux .
Puis il s'arrêta en observant les alentours car il sentait que l'énergie cosmique l'avait suivit et qu'elle n'était pas seule .
Mais les autres énergies ne l'inquiétaient pas , car elles étaient moins puissantes que la première qu'il avait ressentit et qu'il croyait reconnaitre .
Il décida de les provoquer pour les faire sortir ...


QUI EST LA , QUE ME VOULEZ VOUS ?
ALLEZ VENNEZ ,SI VOUS VOULLEZ VOUS BATTRE JE SUIS VOTRE HOMME , VOUS NE SERRIEZ PAS LES PREMIERS A VOULOIR ME DEPOUILLER !!!


Puis il envoya une série de boules d'énergie , et une voix se fit entendre , mais Io ne la reconnue pas .

La voix:Nous ne sommes pas là pour te dépouiller , mais pour te tuer !!

Qui a dit ça , montre toi et vient te battre si tu en as le courage et on verra qui de nous va mourir !!

Avant d'avoir affaire à moi il te faudra affronter mes hommes !!

Pourquoi m'envoie tu tes hommes , tu as peur de m'affronter , tu as peur de moi ou quoi ?
Allez montre toi que je puisse voir à quoi tu ressemble !!


Patience Io de Scylla , tu auras bientôt l'occasion de me voir , si tu survis et si tu tiens tête à mes hommes !
Ce que je doute fort , mais bon sait on jamais !!


Je les attends tes hommes et ensuite je te ferais mordre la poussière ,vermine !!
Mais d'abord comment connais tu mon nom , et qui es tu ?


Quand tout à coup ,sorti d'on ne sait où, cinq hommes apparurent . C'étaient des Spectres d'Hadès qui venaient du Nékiomanteion...
Io se mit en position de combat..


Quoi vous êtes des Spectres , mais pourquoi voulez vous me tuer ?
Est ce mon demi médaillon qui vous intéresse ?


Nous n'avons que faire de ton demi médaillon , nous ne serions quoi en faire . Mais maintenant que tu en parle ce sera un petit plus pour mon Dieu bien aimé , peut être que lui saura quoi en faire .
Allez assez parlé et bats toi en véritable guerrier !!


Le combat contre les cinqs Spectres commença .
La lutte était inégale mais Io réussit à les battre tant bien que mal car il était plus fort qu'eux . Pour la première fois il eu réellement l'occasion de se servir de ce que son mentor Aaron lui avait apprit . Mais en aucun cas il n'eu besoin d'utiliser les attaques spéciales .


Mes félicitations Io , je vois que ton entrainement a porté ses fruits . Passons aux choses sérieuses , prépare toi à m'affronter et à mourir , car tu ne te débarrasseras pas de moi comme tu t'es débarrassé de ces incapables...HA..HA..HA !!

Le Spectre qui restait et qui parlait à Io depuis le départ , sorti de sa cachette et se rapprochait de lui . Et plus il se rapprochait de lui et plus Io se disait qu'il connaissait cette silhouette...

Quoi mais...mais c'est pas possible ........... Audric !!!
Mais qu'as tu fais ?
Tu as renié tes origines , pour ce fourbe d'Hadès le Dieu des Ombres !!
Mais que dirait ton père, qu'en penserait il , y a tu pensé , je crois qu'il en mourait !!


Audric:Ne me parle pas de mon père, pour moi il est mort et enterré depuis longtemps!!
D'ailleurs quand je t'aurais tué, je me ferais un plaisir de lui ramener ta tête sur un plateau .
Rien que pour le voir mourir de tristesse ,et pour lui prouver qu'il a eu tort de te faire confiance , puis je le tuerais de mes propres mains !!


Je ne te laisserais pas faire , ton père est tout pour moi , je ne te laisserais pas lui faire le moindre mal !!


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Io de Scylla Left_bar_bleue0/0Io de Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)

Io de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de Scylla   Io de Scylla EmptyMar 2 Mai 2006 - 13:47

Audric commença à concentrer son cosmos et explosa celui ci . Il porta une attaque qui envoya valser Io 50m plus loin .Cette attaque fit apparaitre une fissure sur son armure .
Il se releva et fit de même , mais son attaque ne toucha pas Audric , car il avait retenu celle ci .


C'est tout ce que tu peux faire ?
Tu es vraiment pitoyable et pathétique mon pauvre Io !!
Alors prépare toi à souffrir et à mourir .


Audric contina à enchainer les attaques physiques et les explosions du cosmos , et Io subissait ces attaques incessantes .
Il se rappela l'entrainement de son mentor et maitre et de ces conseils et il décida de riposter , car il savait que s' il mourait Audric irait tuer son père .
Io ne pouvait supporter cette idée là , il réussi a esquivé une des attaques de Audric et à se dégager .


Ahhh...Quand même , tu te décide enfin à te battre , mais c'est trop tard pour toi , tu ne tiens déjà plus debout !!

Tu vas me le payer Audric , car je ne te laisserais pas tuer ton père !!

Actarus concentra son cosmos et explosa celui ci à son tour , il explosa suffisamment pour être supérieur à Audric .
Il enchaina à son tour une série de coup de poing fulgurant et de coup de pied dévastateur . Audric ne pouvait rien faire car il ne voyait pas les coups venir .
Il ne pouvait ni esquiver ni riposter , des fissures apparurent sur son armure , des marques de coup de poing et de coup de pied s'incrustaient dans celle ci , et son sang commençait à couler .
En voyant le sang de Audric couler , il décida de s'arrêter .


Audric tu n'es pas de taille contre moi , je te conseille d'arrêter ta quête stupide et d'oublier de vouloir tuer ton père ou moi même .
Tu n'as aucune chance d'y parvenir , ne me pousse pas à bout et repart d'où tu viens , je ne veux pas te tuer , je t'en pris soit raisonnable !!


Que je ne te pousse pas à bout ,???!!! Mais tu crois vraiment que tu vas me terrasser , mon pauvre Io tu te voile la face !!
Prépare toi car tu ne te relèveras pas de cette attaque , c'est une attaque spéciale que j'ai appris au Temple du Clan Hadès !!


Ne fait pas ça Audric , car tu risque bien de périr à cause de ton orgueil et de ta vanité .
Tu n'es pas le seul à posséder ce genre d'attaque et n'oublies pas que c'est ton père qui me les a apprise !!
Réfléchit bien à ce que tu vas faire , je t'aurais prévenu !!


Mon père dis tu....Tu bluffes , mon père ne connait pas de techniques spéciales !!

Si tu étais resté jusqu'au bout de ton entrainement avec nous tu les connaitrais aussi !!

Et bien , que le meilleur gagne !!

Audric concentra et explosa son cosmos au maximum de sa capacité , puis il lança son attaque spéciale .
Io , qui était mieux préparé , réussit à repousser son attaque sans aucune difficulté .
Audric fut surprit par l'exploit que venait de réaliser celui ci .


Je t'avais prévenu mais tu n'en as fait qu'à ta tête , comme à ton habitude !!
Tu t'es bien battu Audric , mais tu n'aurais pas du car c'est fini pour toi , ta quête de vengeance s'arrête ici .
C'est vraiment dommage , on aurait pu faire fureur toi et moi dans le Clan Poséïdon , mais tu en as décidé autrement .
Sache que malgré tous ce qui c'est passé entre nous , je te porterais toujours dans mon coeur , car je n'ai jamais voulu ça !!
Puisse tu reposer en paix !!


Finissons-en maintenant , et épargne moi ta pitié , je n'ai que faire de celle ci !!

Et bien soit puisse que tu le prend ainsi...PREPARE TOI A MOURIR ....HAAAAAAAA !!!!!!!!

Io concentra et explosa son cosmos jusqu'à son paroxysme .
Son cosmos brillait des milliers de fois plus qu'au par avant , Audric était pétrifié par cette puissante énergie cosmique .
A un tel point qu'il ne savait plus quoi faire , il sentait que sa fin était proche .


Par la puissance DIVINE , je fais appelle à toi , Qeen Bee's Stinger!!!Io de Scylla Queenbeesstinger2od8

Audric n'en revenait pas , Io avait matérialisé la Reine des Guêpes , elle se dirigea vers lui son Dard en avant et lui planta en plein plexus .
Il se retrouva paralysé de la tête au pied .


Maintenant , Eagle Cluth , Io matérialisa l'Aigle aux Serres puissante et celui ci alla lacérer le visage et creva les yeux d'Audric , le rendant ainsi complètement aveugle , puis lui lacéra les bras et le corps !!!!
Io de Scylla Eaglecluthsb6

Audric figé sur place , prit cette attaque de plein fouet .

Et pour finir Serpent Strangler!!!!Io de Scylla Serpentstrangler2my4

Io concentra une telle énergie dans celle ci que le Boa qui ce matérialisa était d'une telle férocité qu'il ne lui fallu qu'une minute pour broyer la corps d'Audric .

Io venait de terrasser Audric , un immense chagrin se fit ressentir dans son coeur .Il ne tirait aucune satisfaction de cette victoire , bien au contraire , pour lui c'est comme s'il avait tué un membre de sa famille .
Le combat était tellement rude que suite à ça, Io s'évanouit , et tomba .
Le lendemain Io se réveilla , il se souvenait de tout ce qui c'était passé , il se mit à genoux et fit une prière pour Audric .
Puis il se releva et repris sa route pour le Cap Sounion , le coeur en peine .Quelques semaines plus tard il arriva aux portes du Cap Sounion , et il fut émerveillé par le spectacle .
L'air marin lui fouettait le visage , et les rayons du soleil faisaient briller la mer de milles feux .
Il contempla ce magnifique spectacle pendant des heures , et cela lui redonna du baume au coeur .
Puis il se décida à frapper aux portes du Cap Sounion , deux gardes lui ouvrirent les portes...


Dernière édition par Io de Scylla le Mar 26 Fév 2008 - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Io de Scylla Left_bar_bleue0/0Io de Scylla Empty_bar_bleue  (0/0)

Io de Scylla Empty
MessageSujet: Le retour d'Actarus   Io de Scylla EmptyLun 25 Juin 2007 - 12:03

Le retour de Io de Scylla

Un jour comme un autre au Cap Sounion !!!!
Des fermiers travaillaient et labouraient leur terre !!!
Des fidèles et fières combattants étaient à l'Agora ils rigolaient et buvaient de l'hydromel avant de repartir au combat .
Quand un homme à la chaire et au visage meurtri s'approcha des portes du Cap .
C'était Io , Il avait disparu depuis plus d'un an .
Ces fidèles compagnons et frères d'arme n'avaient plus eu de nouvelle de lui subitement .
Et malgré leurs recherches et leurs efforts pour le retrouver ils avaient finalement baissé les bras .
Car bien des tourments et des péripéties les attendaient .
Arrivé aux portes du Cap Sounion Io s'écria !!!

Garde ouvrez moi s'il vous plait que je puisse me faire soigner et me reposer !!!

Mais les gardes ne le reconnaissait pas car Io n'avait pas l'allure d'un guerrier .
Il était vêtu d'une simple peau de mouton , la crasse et les
boursoufflures qui envahissait son visage le faisaient ressembler à un
clochard .


Nous sommes désolés mais nous avons ordre de ne laisser aucun clochard entré au Cap .
Nous ne sommes pas l'armée du salut ici , va voir ailleurs si on veut de toi !!!


Les gardes le jetèrent à terre comme un mal propre .
Io se releva furieux !!!!


Que la honte et le déshonneur s'abatte sur vous et que Poséïdon lui même vous inflige une punition .
Je suis Io de Scylla un fidèle et fière combattant de Poséïdon ouvrez moi maintenant !!!


Toi !!! Tu prétend être Io de Scylla !!! Alors que tu es vêtu d'une simple peau de mouton et que tu sens les égouts !!!
Laisse moi te dire que nous en doutons car , le Marinas Io de Scylla avait fière allure dans son armure , il était toujours très soigné de ça personne
et était très élégant , ce qui n'est pas ton cas !!!


Et bien soit allez chercher le Lieutenant Stéropès , lui me reconnaitra facilement !!!

Puisque tu insiste ... Mais gare à toi si il ce déplace pour rien et si on se fait massacrer par ta faute , tu gouteras de notre bâton !!!

Un des gardes parti voir si le Lieutenant Stéropès était dans ses quartiers .
Il hésita à frapper à ça porte , car même si la réputation de celui si
était celle d'un homme au grand coeur , il avait aussi celle d'un homme
dur .
Il ce décida et frappa avec la trouille au ventre .


Oui garde qui a t'il ? Une invasion ? Un oracle me demande ?

Non noble Marinas !!!
Je suis désolé de vous dérangez , mais un homme est aux portes du Cap et prétend êtres le Marinas Io de Scylla .
Vu son allure j'en doute fort .
Mais il insiste et dit que vous vous le reconnaitriez donc me voilà .


Tu as dit Io de Scylla !!!
Je te préviens garde que si tu oses te moquer de moi à ce sujet tu subiras ma colère .
Mais allons y !!!


Le Lieutenant Stéropès arriva aux portes et aperçut l'homme qui ce prétendait être Io de Scylla .
Le visage de Stéropès s'illumina de bonheur .


Par Poséïdon que je soit foudroyé sur le champ !!!
Io mon ami c'est bien toi !!!
Mais que t'es t'il arrivé où est ton armure et pourquoi as tu disparus subitement ???
Malgré tous nos efforts nous n'avons pu te retrouver .
Que je suis heureux de t'avoir en face de moi , tu nous a manqué tu sais .
Nous n'avions plus d'espoir de te revoir un jour .
Garde allez préparer les quartiers de Io de Scylla , faite venir une infirmière
pour qu'elle soigne ses blessures , puis faite préparé un bon repas !!!


Oui Lieutenant , ce sera fait .

Le garde parti aussitôt ....

Mon ami , je suis content moi aussi de te revoir .
Je vais t'expliquer ce qui c'est passé mais plus tard si ça ne te dérange pas .


Ne t'inquiète pas tu as tout le temps !!!
Viens maintenant je t'emmène dans tes quartiers !!!


Après 3 jours et 3 nuits de repos Io se réveilla .
L'infirmière se hâta d'aller chercher Stéropès et les autres.
Stéropès , Shionshion , Péreïm , Jerell , Pestilenz , Tharryn et bien d'autre
encore étaient venu voir Io pour écouter son histoire .


Alors Io raconte nous un peu ce qu'il t'es arrivé !!!

Suite à ma dernière victoire , j'avais décidé de partir à la recherche de ma deuxième moitié de médaillon .
Pour enfin connaitre ma destinée et savoir à quoi il sert ...
Après plusieurs jours de marche j'ai senti une étrange force .
J'ai découvert une grotte jusqu'alors jamais exploré , je pensais y découvrir quelque chose mais au lieu de ça ....


Io ferma les yeux un instant et poussa un soupir de dépit ....

Une horde de mercenaire m'attaqua et sans que je puisse réagir je me suis
retrouvé à terre et matraqué de coup puis je me suis évanoui .
Quand je suis revenu à moi , j'étais enchainé à un rocher à l'intérieur de la grotte .
Un homme s'approcha de moi , il portait mon armure .
Pendant plusieurs jours il me tortura , il voulais connaitre les faiblesses du
Cap Sounion et les forces dont nous disposons , mais je n'ai rien
divulgué .
Ils m'ont gardé prisonnier pendant de longs mois et finir par me laisser pour mort ...
Je sentais les rats qui me ronger la chaire , mais j'étais trop faible
pour les repousser et les en empêcher , j'allais mourir ...
Puis un homme s'approcha de moi et me libéra de mes chaines .
Il m'abreuva et me donna de quoi me nourrir et il reparti sans me poser de question .
C'est ainsi que je pu revenir au Cap Sounion .
Je ne sais pas qui sont ces mercenaires ni l'homme qui m'a sauvé .
Que la honte soit sur moi car je me suis fait dérober mon armure , mais je fais le serment devant vous mes frères .
Que je vais revenir au niveau et même encore plus fort que quand je vous ai laissé , que je retrouverais celui qui ma dérobé mon armure et que je
la récupèrerais .
Ceux qui mon fait ça me le payeront très cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Io de Scylla Empty
MessageSujet: Re: Io de Scylla   Io de Scylla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Io de Scylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Forum RP :: [RP] Background du Clan et des Marinas-
Sauter vers: