GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ecahauffement anti-flood

Aller en bas 
+6
Taran
Stéropès
Kusa
Anarion
Croc
Jason
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:20

Je peux decider demain de l'interdire partout le flood si ça me chante, et en plus, je serais dans mes droits en tant que modérateur...
C'est pas dommage ça ? Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sébastie
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:21

tu es quand mème vache dealon on dirait un dictateur. A bas les tyran.
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:22

A mort le tyran Laughing
je sais que tu ne le fera pas de tte façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue9053/0ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (9053/0)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:37

Attention moi je connais un modérateur qui supprimait Tous les topics où il avait du flood. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 16:47

oui mais la c'est pas pareil c'est encore pire il veut l'interdire et je sais qu'il ne le fera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue0/0ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:18

franchement mimir, premierement c'est pas la question, deuxiemement, si on veut pouvoir continuer a flooder de temps en temps, faudrait éviter de chauffer les modos qui se tappent les topics a nettoyer

Et puis le flood omniprésent, ca incite pas vraiment les nouveaux a participer au fofo

et pour Rockss, non j'ai pas grandi, mais je te signalle que ne m'amuse pas a flooder quend ca devient sérieux, c'est peut etre ca au final le.......................

"Flood de luxe"
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 17:56

j'ai jamais dis qu'il fallait flooder partout juste la ou on c'est fait pour
et puis c'est pas pour dire mais c ki la personne qui a ecrit ce topic
pck c'est echauffement et pas ecahauffement enfin je crois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:13

Kusa, je suis fier de toi ! Sad
Tu as raison dans un certain sens, Mimir, je ne le ferais pas, ce qui prouve bien que je ne suis pas un tyran.
Je suis même trop gentil, je trouve...
Mais, ce qui est sur c'est que le flood sera étroitement limité.
Vous croyez ce que vous voulez, mais je ne cherche pas à détruire la bonne humeur et l'ambiance du forum.
Je cherche tout simplement à lui redonner sa fonction de base, c'est à dire un endroit ou on echange des idées et ou on fait du rp, tout ça dans la bonne ambiance. La déconne ne sera pas interdite, mais elle ne devra pas envahir le reste.
Ce que dit Kusa est vrai. Combien de posts rp avons nous à côté des posts flood ? Rolling Eyes
Il faut donc savoir se limiter et être un minimum sérieux, quand c'est nécessaire. Le vrai flood, c'est pas celui qu'on provoque, c'est celui qui vient tout seul. C'est peut être ça, aussi, le flood de luxe. Wink
Prenez en de la graine !

Edit: je tiens d'ailleur a te féliciter, Kusa, ainsi que Krom pour votre rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:34

oui bah donc j'avais raison faut flooder la ou on a le droit et oui grand bravo pour votre RP HOURRRAA au fait j'ai vu le BG de Péré.....
c'est normal que sa soit si long mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:45

mimir c'est moi qui ai écrit écahauffement, tu ne connais pas ce mot? Shocked

Tu me décois sur ce coup là... Laughing

Une faute de frappe ca arrive et dans le délirium c'est presque normal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:17

Mimir a écrit:
oui bah donc j'avais raison faut flooder la ou on a le droit
Ouai mais bon, faut pas faire que ça non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 19:38

oui c'est sur et puis je ne vais qd meme pas commencé a vous dire de ne pas flooder dans la partie absence non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sébastie
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:54

Dealon on le s'est bien que tu ne cherche pas à casser la bonne humeur sur le forum. je ne disait pas sa méchament rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:44

C'est fini les ZOZOS ?

Vous avez pas fini avec vos lui c'est un méchant lui c'ets un gentil ?

Chacun à ses qualités et ses défauts ! Il faut les accepter et la il y aura un grand pas de fait...

Pour le flood il faut pas faire ça pour le faire, mais le faire naturellement et ou on peut le faire, un dérapage sur un topic c'ets pas la mère à boire non-plus, il faut juste retrouver le sujet de base très vite, voilà tout.

Parcontre pour le RP c'ets vrai qu'il faut pas faire le mariole a flooder mais a jamais faire de RP, sinon c'est sur qu'on va vous prendre pour un boulet...

Le but du Forum c'est de faire du RP, de faire vivre votre personnage, pas de raconter des conneries, cependant je vous assure les deux sont faisable 8)

Bref pour le flood de luxe je conclurai en disant qu'il est là ou on veut bien qu'il soit Wink selon les perseptions de chacun Wink

Moralité, faite du flood, mais pas n'importe quoi non-plus, prenez-exemple sur Kusa et moi Laughing et par pitié faite du RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 4:24

Stéro a écrit:
Moralité, faite du flood, [...]
Mais tu le fais exprès ou quoi ? Evil or Very Mad
Je crois qu'ils n'ont pas besoin que tu leur dises... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue39864/64000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:29

moi je suis totalement d'accord avec stéro et kusa( au passage, t'a vu je me gourre plus sur ton nom Laughing )
quand ça vient naturellemnt dans la discussion, un peu de déconne ça fait pas de mal, ça permet de se détendre un peu. MAIS, il ne faut pas non plus oublier le sujet de base en le noyant sous un déluge de bétise, faut aussi penser aux autres qui doivent se taper tout le nettoyage après.
au passage, je tiens à dire que pour moi daelon ( c'est aussi valable pour les autres oracles bien sur) n'est pas un tyran, y'a des modos bien pire que lui et qui n'ont pas un poil d'humour, je vous assure qu'on est bien tombé.
en gros je dirais qu'il faut prendre exemple sur kusa et stéro, ils savent flooder de temps en temps mais il savent aussi quand il faut rester sérieux (ou le redevenir, ça dépend).

et pour le rp, c'est vrai qu'on en manque un peu dans notre clan. Je sait pas si c'est faute de monde ou de temps, mais je ne pense pas que ce soit un problème de motivation, en tout cas pas pour moi. et je tiens à dire aussi que le rp et la déconne ne sont pas imcompatible, pour preuve le sujet "la vérité sur la quête de méduse" qui montre au moins qu'on est capable de rigoler de temps en temps. (ATTENTION, je ne dis pas qu'il faut en faire trop souvent non plus, sinon ça perd de son interet).
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue20689/32000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 9:36

bravo tonton jerell Laughing Very Happy
c'était un beau discours Sad je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue97892/100000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:24

oui bon on parle d'autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 13:56

Merci Jerell, pour ton soutien. Wink
Comme je le disais, la déconne, tant qu'elle vient instinctivement, y'a pas de soucis. D'ailleurs, même moi, je me le permet des fois.
Moi ce qui me gène plus, par contre, ce sont les successions de posts inutiles et hors sujets. Ce qui me gène, ce sont ceux qui font du flood pour faire du flood (ou augmenter leur nombre de posts).
Donc je le répète, ceux qui revendique leur flood attitude n'auront pas d'avenir après la MAJ. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS: Mimir, pour une fois, c'est le sujet... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue120615/128000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 15:36

Daelon, faut pas seulement prendre ce qui t'arrange dans ce que je dis, car la suite explique le pourquoi de ma phrase... Rolling Eyes

(Moralité, faite du flood, [...] )
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 16:13

On va faire plus simple, si le flood est supprimé c'est qu'il gênait !

Sinon bah rien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:58

Stéropès a écrit:
Daelon, faut pas seulement prendre ce qui t'arrange dans ce que je dis, car la suite explique le pourquoi de ma phrase... Rolling Eyes

(Moralité, faite du flood, [...] )

J'aurais préféré :
Moralité, ne faites pas de flood...

Ca m'aurait arrangé ! Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:21

Oui mais la vie ne ferra pas toujours tout pour t'arranger Daelon Wink

Puis encore une fois chacun pense differament, il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
ecahauffement anti-flood - Page 2 Left_bar_bleue600000/2200000ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:34

Bon les deux là c'est fini?

Je sais qu'on est dans le délirium mais il y a assez de boulot pour ne pas perdre de temps en discussions stériles(et futiles?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 0:27

Tiens pour toi Stéro : Razz


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ecahauffement anti-flood   ecahauffement anti-flood - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ecahauffement anti-flood
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de flood de la MC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: