GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sujet de flood de la MC

Aller en bas 
+13
Croc
Jason
Shionshion
Spartacus
Nikos
Selky
Kusa
Annwan
Kasen
Mimir
Némée
Waltraute
Nautilus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue3694/8000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:40

Bon suite au post de mon tonton adoré :

Tiresias a écrit:
SVP : on stoppe le flood ici, je vous rappelle qu'il s'agit d'un topic de recrutement d'une de nos TEAMs et pour la clareté tout comme pour l'acceuil des nouveaux arrivants, c'est pas cool de ne même pas connaitre le nombre de places restantes et d'avoir à délier 20 posts inutiles, il y a la rubrique Délirium si vous voulez vous amuser Wink .

Sont normalement autorisés à poster ici, uniquement les postulants et les membres de la MC, que font les modos Rolling Eyes Ils floodent Shocked !

Il reste 8 de places dans la Marina Corp postulations bienvenues

Je propose que ceux qui souhaitent flooder à la MC floodent ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:13

Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue9053/0Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (9053/0)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:43

rire
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue97892/100000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:04

Wouah l'epoque du flood de luxe me manque vraiment quand je vois si peu de tact a flooder, j'avoue que je vous croyais meilleur que ca Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue26551/32000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:39

bah il faut excuser nautilus, il essaie sans arrêt de faire du flood partout, souvent amusant, parfois purement inutile lol.

on peut pas lui en vouloir, il es jeune, il a une chérie RP qui ne va pas tarder a le quitter si il es aussi nul en tant que guerrier, alors il essaie de se reconvertir en tant que comique Laughing
bon il es pas doué c'est sûr, mais rien de grave, au moins ça détend l'atmosphère.

Mais le flood de Luxe n'es pas mort, l'existence de Kusa sur ce forum en es la preuve le flood de luxe es toujours quelque part en chacun de nous, et il ne demande qu'à s'eveiller.



Prenons le contre sujet interpôlé en partant de la gauche évidement, de notre Ami et amiral des territoires fantômes Nautilus (amiral avec un petit "a", comme de bien entendu)
Il essaie non sans mal de flooder sur la marinacorp, célèbre team, mère de toute les armées d'élite de Poseidon, mais qui a souffert de la vieillesse de se membres, tombés en poussière pour la plupart, au combat pour récuperer l'Orbe de Jasou alias la belle au bois dormant d'une autre.

ses moqueries face à ce passé glorieux n'es il pas sans une certaine pointe de jalousie? après tout même dans cet état la marinacorp n'à rien a envier au myisisiens. Après tout les mixtures de Tharynn ont rendu leur membres insensibles ou presque à l'alcool et toute sorte de poison, beau et séduisant envers les jeunes filles (l'hydromel ça aide lol) et même tellement corriance que les leurs font se faire fouetter à la cage simplement pour se détendre.

Non, ne vous y trompez pas les amis, Nautilus s'en prend à la MC parce qu'il es jaloux, toutes les belles filles étant à la Marinacorp , sa chérie allant peut être les rejoindre . la seule exeption mis a part les chimères de l'amphitrite, es Yanahel qui, exeption au sein des marinettes, a décidé de passer sous les griffes de Hyoga7, se retrouvant ainsi dans la position de la fouettée, au lieu de la fouetteuse, forcée même a payer pour ce genre de service, au prix de toute sa rétribution. La dernière créature qui ne soit, ni un poisson (allez savoir pourquoi, il n'aime pas les bestioles a queue Mr.Red ), ni une marinacorpienne, et qui es précisement celle qui occupe toute ses pensées (Waltraute si tu nous entend)

et bien cette jeune créature hésite encore pour choisir son camp.
Doutant sérieusement de ses atouts physiques tant qu'intelectuels, il essaie de se retrancher, tant bien que mal, sur l'humour, mais ne pouvans decement se moquer de lui même, nautilus choisi des sujets vaseux (normal pour un marina) et faciles.

pouvons nous lui en vouloir?

allez, le flood de luxe n'es pas mort, il suffit d'y croire. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue3694/8000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:38

Vous me décevez grandement les amis...Tu m'interpelle sur plusieurs sujets et je vais te répondre comme il se doit, comme un Amiral (avec un grand a car malgré les territoires conquis n'existant plus car ils ont été sacrifiés pour une conquête du lito non réussie, je reste un Amiral^^)doit répondre à un simple petit modérateur. Oh non bien sûr tu n'es pas qu'un modérateur, tu es aussi trésorier et puis capitaine des AbyssSlayers. Mais pourquoi ce poste? Pour le plaisir d'être seul au marché, de pouvoir être plus radin qu'à ton habitude ou encore privilégier les AbyssSlayers lors de marchandages?On se le demande mon cher. Tandis que ta gérance des As, tu m'excuseras l'ami mais on n'a pas encore vu d'exploit de votre part sous ton mandat (à ne pas prendre sérieusement). Bon, revenons à nos moutons...

Tu m'accuses avec Mimir de casser le flood de luxe ; mais je ne pense pas être son principal meurtrier. En effet, comme je suis en train de le prouver, je suis capable de flooder luxueusement ; malheureusement, quand on est seul à le faire, ça n'avance à rien. Peut-être qu'après ce topic ouvert et nos discussions terminées, une deuxième ère du flood de luxe naitra, qui sait?Cela fait déjà deux personnes, d'autres sont ils volontaires pour réanimer cette pratique ancestrale poseidonienne? Mon humour, n'est en aucun cas une roue de secours en cas d'imprévu. Je suis parfaitement en forme pour les combats. Mes seules dernières défaites sont contre beaucoup de plus gros lvl ou contre mon seul adversaire equitable qui m'a battu depuis longtemps -Black Knight-. Mais contre lui, j'avais déjà gagné peu avant...Je crois donc avoir prouvé que tu avais tord sur ce point Smile

Ensuite, je vois que ton seul retranchement est d'attaquer ma future famille Rp, soit Walti...Ce n'est pas très noble de la part d'un modérateur, ou trésorier ou même encore capitaine des AbyssSlayers ; et encore pire comme vieux marina du troisième age Laughing .Je n'ai pas du tout peur de ce qu'il va arriver entre moi et Walti. Rien ne nous séparera. Douali, renommé pour sa puissance au combat a tenté de me voler ma Walti mais il n'y est pas parvenu, de même pour Inuyasha, spectre ami du traitre Black Knight. Aujourd'hui encore, j'ai eu la preuve que ma Walti ne me quitterai pas même si la folie m'emportait. Tous les arguments sont réunis pour prouver que nous formons le couple (RP) parfait surtout lorsque l'on sait que c'est réciproque de mon côté...et ce n'est pas la MarinaCorp qui nous séparera Wink

Tu arrives aussi à te moquer de moi aussi bien pour mes moyens intellectuels que physiques. Comme je te l'ai déjà dit plus haut, au niveau physique je n'ai donc aucun mais alors aucun problème. Je ne suis pas un impuissant et ça Walti peut en témoigner (bah quoi tu t'attardes sur ce genre de sujets alors moi aussi Mr.Red ). Au niveau intellectuel, Walti peut témoigner encore une fois, mais on va lui offrir le privilège de la laisser de côté quelques secondes dans tout ce flood Smile . Je ne crois pas avoir d'insuffisance mentale, et puis ça se saurait si il y avait des stupides dans les clans de God Warriors dans tous les clans de GodWarriors sauf les spectres. Encore moins chez les marinas...Tu devrais réfléchir (espèce de stupide intelligent^^). Après, cela nous renvoit sur la question du flood de luxe. Pourquoi? La réponse est simple : si nous, marinas de Poséidon, sommes si intelligents que nous le prétendons, alors pourquoi floodons nous simplement? Il faut absolument arrêter ce flood nul et grotesque et revenir à la vieille habitude qu'est le flood de luxe. Ainsi, on pourra enfin affirmer pour de bon être les GodWarriors les plus intelligent de notre jeu Wink

C'est ainsi que je finis de parler inutilement et que je crie à tous les floodeurs actuels : CHOISISSEZ LE FLOOD DE LUXE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue26551/32000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyMar 15 Avr 2008 - 5:58

Là , voilà enfin un vrai post à la hauteur de Nautilus le floodeur (non le poste d'amiral ne l'es pas, en tout cas pas sans Territoire
et ne compte pas sur moi pour te filer le moindre salaire à la fin de ce mois héhéhé, radin peut être mais juste avant tout)

Finalement, peut être que notre petit robot, ou petit nono à du potentiel en tant que floodeur. A vous de faire pareil, autres amis du forum
libérez vos plumes car ces boutades réciproques entre Amiral du Trésor et Trésor d'Amiral n'ont qu'une seule et unique vocation: vous faire
oser le flood de luxe, forme mère dans l'art de s'exprimer avec élégance sans pour autant poluer les bas fond du forum de Poseidon (avec et sans jeu de mot .)
oser débaler vos pensées sur une page, trois ou quatre de texte et ce dans l'élégance pour dénoncer les déficiences
de nos gouverneurs, ou nos exploits guerriers dans cette jungle qu'est l'agora de rencontre ou la cage aux marinettes.

déballez sans peur vos vannes pourries et autre jeux de mots rances, mais toujours, dans le luxe
et le flood.

La, par contre, je regrette que Kusa n'ai pas été ici pour écrire la suite de ce texte, car, n'ayant ni le talent ni la prétention d'écrire
un texte aussi long tout en gardant la tradition du pur flood et de la qualité, j'avoue que je seche un peu beaucoup. je retourne donc etudier mes
xanthomes cutanés, non pas les miens lol, mais ceux de mes bouquins et de mes patients, et je pense aussi quelques une des marinacorpiens
et peut être même quelques oracles. Allez, sur ce, je vais vous quitter, mais gardez bien en texte l'essence même de ce texte :

Vive le flood de luxe, suprème art de marquer un forum, mais s'il es trop subtil et long pour être utilisé à chaque boutade (et par chacun Rolling Eyes).
Imaginez toujours plus de façon de vous exprimer agréablement et de façon toujours aussi inutile pour le sanctuaire sous marin, parce que cela lui permet de
vivre. Et le sanctuaire vivra tant qu'il restera des floodeurs de qualité. C'est l'enseignement de la Marinacorp, et même
ravagée par le temps et l'oubli, elle reste et restera une bonne team, forte de son histoire et de sa bonne humeur.
Allez, à la revoyureles copains, et j'espère que tu es rassuré Mimir, car
"le flood de luxe vivra"
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyMar 15 Avr 2008 - 17:40

"Flood de luxe"... Voilà une expression dont je n'ai pas la moindre idée. Serait ce la preuve de mon ignorance sans borne? Serait ce une quelconque allusion biblique et mythologiques ou n'est ce que l'affamante preuve d'un néologisme français? Pour ma part, je pencherai pour la troisième proposition. Mais je vous avouerais en toute confidentialité que notre belle et magnifique, dirai-je même plus, n'est autre qu'une barbarie sans nom qui vise à détériorer notre cher français. Alors pourquoi donc se battre pour un but si dégradant et dénué d'honneur? Un tel flood de luxe ne devrait son nom qu'à une bande de poisson illettré? Où est passé nos Baudelaire, nos Hugo et nos Racine? Où est passé l'âme poétique si noble qui devrait être la foi de tout bon marina?


Quiconque célèbre une telle pratique ne serait elle pas indigne d'avoir sous son épaule tout un palmarès, un énorme héritage, littéraire puisé du fin fond des siècles? Ainsi, pourquoi donc ai-je voulu épousé un adorateur de ces pratiques obscures? N'ai-je, malgré tous les tests qu'il m'a fait passé, été digne de recevoir tel honneur? Ne fait il pas preuve ici de tant de folies? Ainsi, j'en implore à votre bon sens. Cessez donc de lapider la littérature par ces pratiques visant à débiliter le peuple marinien et à les transformer en chèvre! De plus, parfois, un "flood" court et concis fait bien plus d'impact qu'un discours barbant et gigantesque comme une empreinte de dinosaure. Quel est donc ce besoin qui vous pousse à vous lancer dans de belles tirades pour une cause perdue?


Et qu'elle en est la seconde raison? Vous arrachez un imaginaire morceau de steak comme deux vieilles grincheuse décrépite? Vous lancer dans un combat perdu d'avance pour celui qui saura le mieux "flooder luxueusement"? Vous feriez mieux de ne pas perdre votre temps à de telles futilités et de vous affronter comme tout guerrier qui se respecte chez les marinas: en un duel. Vous en éviteriez les pitreries que vous déployez et qui est indigne à l'honorable trésorier que j'eus connu ou au courageux amiral des territoires conquis que j'eus aimé. De nobles marinas réduits à de telles bassesses que sont de remplir un forum où chaque jours de (fainéants) modérateurs s'échinent à en organiser le tout pour voir leur travail anéanti par une bande de truands. Ainsi, je le répètes: A MORT LE FLOOD DE LUXE!!!!!.


Enfin, je terminerai sur une toute autre idée. Je ne suis pas un objet que l'on passe dans ses mains pour s'en servir à vos grès. Que l'on me cite une fois, d'accord. Deux, c'est à la limite de l'acceptable mais trois là c'en est trop. Dans la vie il faut diversifier ses exemples pour que son discours soit convaincant. Et que vois-je? Une vingtaine de fois, mon nom en est cité. Surtout si c'est pour se justifier pour une pratique abjecte qu'est le "flood de luxe". De plus, malgré tout l'amour que je te porte Naunau, je ne peux me résoudre à apercevoir notre vie privée déballée comme cela. Ce qui se passe dans le lit, se passe dans le lit Mr.Red Alors fi de cette mascarade et place à la vie, la vraie, Auchan. Confused

PS: Alors? J'ai bon, j'ai bon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue4190/8000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:05

Oh Saint Kusa, patron des floodeurs fous, accordes nous la grâce et l'élégance dans nos posts !
Puisse les modérateurs en briser leur clavier de frustration !

Et que toujours, nous finissons par avoir le luxueux dernier mot face à l'oppression !

Amen ^^

Après cette prière (commune j'espère !) il est plus que temps d'aborder un sujet sérieux.


VOUS ETES TOUS DE VILAINS JALOUX DE LA MC !!!!!!!!!


ps: Hyoga7, continues comme ça à propos de Yanahel et je peux te jurer que ton personnage, coincé à la Cgae en ce môment même, subira les pires outrages jamais imaginé par un esprit tortueusement pervers
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus
Officier marinas
Officier marinas
Nautilus


Nombre de messages : 684
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille du marina
Ecaille: Gardien des Océans
Equipe: Légion Myisis
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue3694/8000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (3694/8000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:24

Waltraute, je vois que tu te permets d'intervenir dans ce qui était une respectable conversation, pour simplement rejeter nos propos. C'est tout à fait digne de ta part. Mais, ne fais tu pas toi même du flood de luxe dans ces paragraphes sans queue ni tête? Tu dis faire partie d'une littérature romantique, mais nous n'en voyons nul part une trace. C'est bien beau de dire que les autres font mal mais dans ce cas il faut nous prouver que tu es capable de faire autre chose de mieux. Ainsi, je vais défendre notre amour sauvagement remis en question dans ta tirade, mais cette fois d'une façon romantique. Je vais alors te prouver que tous les styles, je peux avoir. Le flood de luxe n'est qu'un remplacement du flood barbare existant jusque là. Le romantisme pourrait lui remplacer nos paroles normales. Tu as alors raison sur ce point...et nous ne dépayserons point la littérature de notre pays Wink

Parmi toutes les formes de texte qui peuvent transmettre le romantisme, je choisis le poème. Poème qui pour moi, fera beaucoup plus ressentir mon amour envers toi, tendre Waltraute.

Les test s'enchainent réciproquement,
Tandis que ton amour envers moi disparait lentement.
Je ne l'ai pourtant pas voulu.
Le jour où tu m'as plu,
j'ai su que tu m'étais destinée
et tu m'as alors montré
avec toute ta splendeur
que je ne devais pas avoir peur
de te dire, enfin, la vérité.
Aujourd'hui, tu parles déjà au passé
de notre amour encore très jeune
et assez "fun".
Tu penses que je t'utilise
pour défendre des pratiques emmises
de mon côté et non du tien.
Pourtant, tu ne me comprends pas bien.
Je voulais simplement,
évoquer tendrement,
l'amour que nous subissons.
C'est pourquoi, aujourd'hui je te demande pardon,
ainsi qu'une autre faveur,
qui je l'espère ira droit à ton cœur.
Car maintenant,c'est tel une fleur qui fane
que je vois mon amour perdre son plus grand fan
qui n'est personne d'autre que toi,
qui habitait encore hier sous mon toit.
J'ai peur, d'être seul
de finir dans un cercueil
et de ne plus pouvoir me réparer
de tous les pêchers que tu dois me pardonner.
C'est pourquoi, aujourd'hui je te demande ta main
devant les miens.

De Nautilus pour sa tendre Walti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue26551/32000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyMar 15 Avr 2008 - 18:57

Bon, pour ma part je suis un guerrier (et accessoirement un radin floodeur). En tant que tel, je ne ferais pas de poeme, mais je me permetrais de vous répondre a toutes les deux Wink

déjà Waltraute, tu déplore le fait que moi et Nautilus ne nous battions pas comme des hommes.
et bien si ta copine es prête à m'affronter, walti, je suis prêt à la prendre où et quand tu veux (arretez de fantasmer bande de pervers... surtout toi Annwan).
Je tiens juste a te rapeller que s'il veut en sortir en un seul morceau, il vaut mieux que la joute reste verbale.
Pour ce qui es de déclarer la mort de notre flood de luxe, je dirais simplement que le flood de luxe n'es pas une pratique obscure, c'est une façon de vivre, un petit moment de bonheur que l'on s'accorde au petit matin avant de planter son arme favorite dans les violets.

Tu regrette Baudelaire, Hugo, Stendall, mais leur plus grand héritage n'es il pas de de faire parler les mots?
Pense tu réellement que, entre deux chef d'oeuvre, ils n'ont pas eu recours, également, au flood de luxe?
Au passage, toi qui déplore que tes compères marinas osent "massacrer ainsi notre cher français" , tu devrais revoir un peu ton orthographe. Ainsi, à titre d'exemple ,dans "Ainsi, pourquoi donc ai-je voulu épousé un adorateur de ces pratiques obscures?" , on écris ais-je et épouser.

merci de rien Ô grande linguistioniste Mr.Red

je sais je fais aussi des fautes d'orthographe, mais je ne prétend pas défendre notre chère langue, je prétend m'en servir de cette façon admirable qu'est le flood de luxe.

pour ce qui es de t'utiliser comme un objet, c'est juste parce que ton amie nautilus semble parler de toi "comme sa chérie réservée". comble du ridicule, il remarque un post au dessus du mien qu'il ne te plait plus, et conclu sans la moindre jugeaote "marrions nous"

prety ridiculous isn't it?

personellement je n'ai rien contre toi, je cherche juste a attaquer Nautilus sur sa propriété, lui qui s'attaquais en début de sujet à la marinacorp, et au flood de luxe qu'elle inspire Cool

@ Annwan: tout ce que je risque dans cette cage, c'est de mourrir d'ennui pour ce qui es es sevices, tu n'a pas idée de ce que mon esprit torturé de pervers peut bien avoir imaginé, je doute que tu sois à la hauteur, et de toute façon je n'ai pas a le savoir, ma découverte de cet endroit particulier étant laissé a la charge de selky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyMar 15 Avr 2008 - 19:55

A mon tour, à mon tour!!! Laughing

Plusieurs choses déjà me viennent à l'esprit en lisant le message de Hyoga7 et bien d'autres en lisant celui de Nautilus. Dans un premier temps, je dirai que ma critique explicite du flood de luxe n'était qu'un test et surtout un prétexte pour pouvoir moi même le pratiquer (vous vous en serez douté) Mr.Red . Cependant, je reste sur ma conviction: n'oublions point la langue française. Et sur ce point ci, mon orthographe est parfaite. En effet, si tu prends la peine de bien analyser ma phrase interrogatives en la mettant sous formes affirmatives, cela donnerait ceci:

"Je me demande pourquoi j'ai voulu épouser un adorateur de ces pratiques obscures."

ainsi, le ai-je est très bien orthographié car c'est la marque du passé composé (avec le participe passé voulu) et non du subjonctif. Wink En revanche pour le épouser tu as raison et je ne pourrais me justifier qu'en évoquant la pure et simple vitesse de frappe et la fatigue due à la réflexion de toute la tirade que j'avais écrit précédemment Wink

Enfin, je dirai que nos chers auteurs que tu as cité précédemment n'utilisaient pas les mots pour le simple plaisir de ne rien dire. La plupart d'entre eux participaient à des salons où les thèmes évoquer étaient très recherchés et il s'y trouvaient beaucoup de réflexions sur leur temps, leur société, les sciences etc. Ou bien certains, comme Hugo n'étaient autres que des politiciens qui défendaient leur propre conception de la politique. Il y a donc bien ici une supériorité nette de leur temps sur le notre. Et le flood de luxe, lui, ne sert qu'à parler pour ne rien dire alors que les grands auteurs d'antan, parlaient tout en racontant quelques chose.

Enfin, je suis parfaitement consciente que tu ne m'attaquais pas le moins du monde et je n'en suis pas à te blâmer. Seulement, je vous critique tous les deux pour le simple fait que je ne suis la propriété et le territoire de personne mis à part le mien (et la mienne). Ensuite, dans mon message précédent, je n'évoque en aucun cas un quelconque amour perdu que je porte à Nautilus. Par conséquent, en quoi en serait il ridicule? Bien au contraire, il a l'estimable honneur d'avoir fait (un semblant) de littérature qui me touche au plus profond de mon être.

Et pour lui répondre, voici mes propres vers:

Oublié au fin fond de mon corps, mon amour s'est relevé.
Un petit sourire de ta part, réussit à l'embraser.
Il te sera donc à présent et à jamais ta propriété.

J'aurais eu tous les bonheurs du monde
Avec toi comme simple amant et compagnon.
Cet amour me survivra à travers ma mort
Car il est davantage solide qu'un coffre fort
Et il retient tous mes sentiments les plus pures.
Par delà toutes les épreuves que nous avons traversées
Ta confiance, ta beauté et ton intelligence m'ont réconforté
Et je ne pourrais que t'en être obligée.

Tourmenté mais jamais abandonné, mon amour t'a trouvé comme abri
A présent, il est décidé et s'est bien encré t'accompagnant ainsi pour l'infini.

Marinas, c'est donc avec une grande sérénité,
Animée d'une immense sincérité,
Impossible me direz vous mais
Nautilus sera mon mari à jamais.

Tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:12

oh annwann, merci!!!!!!

Bon les amis, il me chagrine de voir ce topic vraiment, car je sens de petites rancunes personnelles dans les propos de certains des postants!!! Et comme mon nom a été cité a de nombreuses reprises, il me semble opportin pour moi de répondre!!! Mr. Green

Arrow Tout d'abord je remercie mes fans, d'avoir défendu l'honneur du flood de luxe, je me sens même très touché par ton post hyoga7, mais un certain nombraes d'erreurs ayant été commise a son propos je pe permettrais de vous révéler l'histoire qui fut maintes et maintes fois tue, se passant de bouche d'oracle a oreille d'oracle, l'histoire d'une force qui fit moult remous et aida aussi a forger en quelque sorte l'ambiance de ce clan. Mes amis je vais a présent vous conter la génèse du flood de luxe!!!!!


Il fut un temps, bien avant le forum privé de poséidon, se faisant chier monumentalement pendant les heures de travail sur ordi, votre serviteur rejoint les forces marines, cependant, apres un petit bout de temps il fut établi que n'ayant pas été intégré sur le forum je demeurais assez difficile a joindre adoptant un tempérament de limite boulet. Je fus donc pressé de rejoindre le fofo. A cet époque le fofo sous marin n'était qu'une sous catégorie du fofo général nommé bien tristement "conversations entre marinas", mais déja c'était l'éclate . Mr. Green Il ya vait dans les rangs de ces marinas un etre nommé japatrobu dont chaque post était en soi un petit trésor: Leur longueur était proportionnelle a leur humour et leur ingéniosité!!!!

Cependant apres un temps il finit par ne plus poster, et meme disparaitre, ce fut un choc et je pense que le flood de qualité a perdu la un de ses plus grand partisans, un artiste floodeur, un maitre dans l'art difficile du post de 300 lignes et de la phrase tellement longue que t'as du mal a te souvenir du début une fois qu'elle est finie!!!!!

Ensuite un fof privé plus tard est arrivé un jeune marina du nom de stéropes, se faisant très vite remarquer par sa propension a poster, et sa non moins grande impertinence, il anima le fofo des son arrivée!!! En raison de ma réputation sulfureuse voire bulleuse, sur ce fofo j'étais moi même a l'époque considéré comme un fanfaron et ceci nous a rapproché!!!! Pas la peine de dire qu'a ce moment la c'était pas la meme d'etre un oracle, car le flood était sur tous les sujets et la suppression de posts étaient une mesure peu utilisée, ce qui fait que beaucoup de sujets devenait des "no serious lands". Croc rejoint d'ailleurs notre cause et cela donna des joutes exceptionnelles, les parties étant équilibrées car les oracles avaient choisi de tenter de nous casser avec des mots et des posts plutot qu'avec leur touche "supprimer"!!!!!

Un post de taillage de 15 pages finit de marquer notre réputation et le début de l'entité appelé "le flood de luxe!!!!"


Arrow Donc voila les amis le flood de luxe est avant un groupe de trois personnes que sont croc, stéro et moi, et meme si ces deux derniers sont pour le moment aux abonnés absents, leur place est réservée!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et il n'est donc pas mort car bien que peu présent je continuerai a en ranimer la flamme tant qu'il restera une étincelle de bétise dans le chalumeau de mon ame ainsi que d'alcool dans mon sang!!!!!!!!Cool Cool Cool


Excusez moi donc de casser l'ambiance mais cependant comme le dit le proverbe, "suffit pas de se mettre une plume au cul pour etre un coq!!!". Et quiconque critique le flood de luxe doit s'attendre a se faire vertement reprendre de collée tel le lapin se retournant vers le chasseur pour lui demander des réparations pour son oreille percée!!!!!! J'y mettrai un point d'honneur!!!!!

apres Hyoga 7 ton post défendant notre honneur et faisant l'éloge de notre mouvement, m'ayant boulversé si si si, j'en ai meme oublié ma bière!!!!! Je te fais solennellement floodeur de luxe!!!!!


Voila sinon, que dire bon bah les amoureux c'est bien maintenant si vous voulez bien vous marier ailleurs, parce que la cyprine ainsi que le liquide séminal masculin, ca tache le parquet, et c'est nous qui nettoyons, Sans oublier de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Voila ensuite pour votre premier enfant, je vous souhaite de joyeuses vergetures, et de sublimes nuits d'amour de 35 minutes a mesure que votre désir l'un pour l'autre dépérira telle des fleurs séchées!!!! VOILA!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Sinon le seul truc qui me chagrinbe dans ce post est que j'ai l'impression d'assister a une discussion digne d'un débat politique plutot qu'à un concours de casse!!!! De la bonne humeur merde!!!!!!! Guerrier Guerrier Guerrier Guerrier

Enfin chuis en vacances pendant trois semaines et je peux vous dire une chose, LE FLOOD DE LUXE NE MOURRA JAMAIS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Némée
vétéran marinas
vétéran marinas
Némée


Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Gardien
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue9053/0Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (9053/0)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:56

cheers KUSA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptySam 19 Avr 2008 - 7:27

Laughing rire thumleft thumright



cheers cheers cheers cheers
KUSA ! KUSA ! KUSA ! KUSA ! KUSA ! ...
cheers cheers cheers cheers

tête d'ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Nikos


Nombre de messages : 222
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue6634/8000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (6634/8000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptySam 19 Avr 2008 - 11:03

Et ben p.... ! Shocked
Respect Kusa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annwan
Officier marinas
Officier marinas
Annwan


Nombre de messages : 692
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue4190/8000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (4190/8000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptySam 19 Avr 2008 - 11:28

J'en pleurerais presque d'émotion... WELCOME HOME KUSAAAAAAAAAAAA !


cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Héros légendaire
Héros légendaire
Spartacus


Nombre de messages : 2517
Age : 63
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille du marina
Ecaille: Hydre de Lerne
Equipe: Seawarriors
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue178590/180000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (178590/180000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptySam 19 Avr 2008 - 12:01

Je me souviens très bien de Japatrobu. As tu gardé le contact ? Autrement excellent rire
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue26551/32000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptySam 19 Avr 2008 - 18:52

content que tu ait enfin remarqué ce petit Topic mon cher Kusa, il me t'ardais d'avoir la réaction du maitre incontesté du flood de luxe.

pour ce qui es de la rancoeur exprimée, je m'excuse si c'est le sentiment principal qui en es ressorti, mais je n'en ai aucune vis a vis de mon Ami-Miral j'ai nommé Nautilus. C'est juste que notre A-Mimir-Al réclamait du flood de Luxe a corps et a cris, il se trouvait là, il conspuait la Maronacorp et , puisque je n'avais jamais floodé dans le luxe auparavent, j'ai parlé de ce qui me tombait sous la main Embarassed

En tout cas merci pour la petite leçon d'histoire, je tenterais de ne pas faire de faute la prochaine fois, et tenterais dès que l'envi ou le besoin s'en fait sentir, de perpetuer la tradition du flood de Luxe , ne serai-ce que pour honorer la mémoire de mon Capitaine Croc.
Je te remercie de toute l'estime que tu me porte en me nommant floodeur de luxe après seulement deux/trois post en ce sens, je tacherais de m'en montrer digne, en afinant ma technique. Après tout, c'est en floodant qu'on deviens flooderons Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue69046/128000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptySam 19 Avr 2008 - 19:29

Un modérateur du forum qui se fait corrompre et devient de surcroît un floodeur luxueux voire luxuriant, le tout approuvé par l'ivrogne de service Razz . Mais c'est le monde à l'envers ! Shocked
Du moment qu'il ne tombe pas dans la luxure ce sera toujours celà d'évité, quoi qu'avec la cage aux marinettes tenue pas la mère fouettarde en chef, c'est pas gagné Rolling Eyes

Qui veut devenir modérateur ? Y'a un poste à pouvoir rire


En tout cas, comme les histoires les plus courtes sont les meilleures, le vrai luxe réside dans l'efficacité et non dans le déversement incontrôlé de paroles : la quantité n'a jamais fait la qualité Cool

Tu voulais du brissage en règle Mr Akusateur, tu vas être servi l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasen
Oracle de Poséidon
Oracle de Poséidon
Kasen


Nombre de messages : 3620
Age : 38
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue26551/32000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (26551/32000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptySam 19 Avr 2008 - 19:50

mais heuuuuuuuu


Mon poste de modérateur n'es pas vaquant, bien que je cumule les rôles de trésorier, Maitre du jeu, modérateur, aprenti floodeur de luxe et accessoirement général des océans autoproclamé du signe de la moule, je tiens a mes pouvoirs de modérateur pour faire regner la plus complête anarchie au sein du délirium Cool

pour ce qui es de la luxure, j'a ce qu'il faut, merci.
je vois que la marinacorp à un petit harem en voie de constitution, je vais essayer de soudoyer Kusa pour en profiter, ou alors m'y faufiler en douce pendant ses cuites Mr. Green .

pour ce qui es du brissage , je te protègerais ai Kusa, car

le flood de luxe vivraaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Waltraute
Renégat
Renégat
Waltraute


Nombre de messages : 1059
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue9736/16000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (9736/16000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:34

Que dire face à ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:47

@ walraute>bah une chose majeure, c'est maintenat que ca va etre interessant!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Salut ShionShion, Mr. Green on n'attendait plus que toi!!!!!! Mr. Green

Force et de constater que ta remarque est fondée voire juste, certes la quantité elle seule ne resprésente pas l'idéal que je me fais du flood de qualité, et ca me peine mais je dois avouer que sur ce point je ne suis pas tout a fait loin de ne pas etre en total désaccord avec ta pensée!!!!! Mr. Green Mr. Green

Après tu as ta logique, j'ai la mienne, et si tu sembles dire que l'efficacité est la vertue majeure, je me pose en contradiction avec cette idée. En effet l'efficacité permet de rester relativement aisément focalisé sur l'idée que l'orateur, ou le posteur ici défend, cependant une trop grande "efficacité" ne résumerait-elle pas plutot une incapacité à etayer la thèse que l'on expose, d'exemples, ou d'allusions entrainant parfois rires ou larmes, halètements ou baillement, colère ou mépris. Je me referrerais pour ma part a cyrano raillant son adversaire l'ayant traité de gros nez en lui disant je ne cite pas mais c'est dans l'idée:"Vous auriez pu en dire tellement plus et tellement mieux de mon nez, cela prouve que vous n'estes qu'un pietre orateur, C'est un pic, c'est un cap, que dis-je c'est une péninsule!!!!!!

En gros je me permettrais d'ouvrir le débat: Ne dis-tu que peu de choses car ces choses se suffisent à elles memes pour que tout le monde te comprenne (et sur ce point tout le monde a compris que tu me cherchais rire Guerrier ), ou ne dis-tu que peu de choses parce que tu n'as que peu de choses a dire? Est ce un choix ou est ce la ta limite?

Moi esperer ta reponse bientot (ca c'est pour te montrer que moi aussi je sais faire efficace) Cool

Enfin pour ma part je concois le flood de qualité ("flood de luxe" tm étant une marque déposée) comme un sapin de noel, qui meme s'il se suffirait presque a lui meme nu sans aucun apparat, ne révèle sa véritable quintescence que lorsqu'il est habillé de mille guirlandes et autres décorations chatoyantes soulevant en chacun de nous des souvenirs d'enfants enfouis et réveillant de petites perles d'eau salées au coins des yeux!!!! (amis sentimentaux bonsoir Sad )

Voila pour moi le flood c'est une passion, un diamant d'idées dans un un écrin de mots de valeur égale, et d'ailleurs me référant a la traduction littérale de ce mot, il me semble que le flood véritable se doit de peser, de faire ressortir une idée en l'encadrant d'un déluge de mots; et s'il est vraie que la quantité seule n'est rien d'autre qu'une mascarade reflétant la pauvreté de l'idée défendue, l'alliance entre quantité et qualité,(les connaisseuses aprécieront Mr.Red )elle, traverse les ages et force le respect par rapport au travail fourni!!!!! L'efficacité, seule, n'a jamais créé les légendes!!!!!! Mr. Green Twisted Evil Cool

PS @ Hyoga7> Si t'en as tant que ca de luxure, faut partager!!!! Shocked Twisted Evil
@ Psarta> Non g pas le contact de japa et c'est bien dommage!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Selky
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Selky


Nombre de messages : 1672
Age : 44
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille du marina
Ecaille: gardien des océans
Equipe: Aucune
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue0/0Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (0/0)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyVen 26 Sep 2008 - 12:47

Alors voilà ! Déjà je m'excuse auprès de Kusa pour lui flooder son topic mais je trouvais que le mettre ici n'était pas si illogique. ... Rolling Eyes

J'ai décidé aujourd'hui pour toi public marina de mettre un peu de dawa sur ce forum, mais un dawa sympa, infantile, pô méchant pour un sou et surtout totalement débile. Mr.Red

Vous me direz donc complètement marinacorpien. Et bien oui public marina tu l'auras compris ceci, cette idée, que dis je ce grain de folie, ou ce pétage de plomb (rayer la mention inutile) provient d'une étincelle de phoulosopherie de la MC. On y a pensé et puis personne ne s'est lancée. Alors là je dis non public, nous ne pouvions pas en rester là. pancarte

Alors Selky est vilaine va se lancer et flooder le forum de popo (fort heureusement certaines parties auront la vie sauf ).

Oui public parmis toi certains me détesteront (surtout les modos, oracles et autres sages poposéidoniens), certains rigoleront (les meilleurs), certains m'idôlatront (ce mot est vraiment laid et pas français/ enfin là faut pas rêver non plus).

Enfin pardonnez moi ce petit écart de conduite moi qui suis : Selky est si souvent sage smurfin (quoi on me dit que je ne suis pas crédible ! a boire Pan pan cul cul Pas sage )

Mais après tous ces départs et cette morositude je voulais faire s'illuminer ce forum de la meilleure manière que je puisse faire, soit mettre le dawa ...

Ha j'allais oublier ! je m'exile à présent pour un certain temps. Paraît qu'on m'envoie au pensionnat du minotaure !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Sujet de flood de la MC Left_bar_bleue600000/2200000Sujet de flood de la MC Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC EmptyVen 26 Sep 2008 - 15:58

Le flood de la MC devient public, c'est quoi ce bordel! Shocked

En parlant de bordel, c'est quoi le bandeau de pub pour les sites de rencontres Rolling Eyes ... What the fuck ?!? Les gars (et filles aussi, je ne vous oublie pas) je crois que l'on a tous été ciblés comme un public de geeks célibataires (pléonasme avec geek Question ) et qu'ils se disent qu'ils vont faire du chiffre ici.

Et au passage, je ne vois de bandeau de pub que sur ce site, les marinas (et marinettes) seraient-ils plus sujet au célibat que les autres clans?

Peut-être à cause des odeurs de marée et de poissons? Ou alors c'est notre si joli teint jaune maladif qui rebute le sexe opposé (ou non), je crois que Popo va devoir se pencher là dessus avant de devenir la risée de l'oLympe (à supposer qu'il ne le soit pas déjà).

Sinon, selky je te trouve déchaînée aujourd'hui, celà doit faire trop longtemps que tu n'as eu personne sur qui te défouler dans la cage Mr. Green
Du coup, on ne risque pas de t'envoyer chez le minotaure, j'ai peur de ce que tu pourrais faire à cette pauvre bête et de ce que je prendrais avec pesti si par ma faute ladite bête cornue subissait des misères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet de flood de la MC Empty
MessageSujet: Re: Sujet de flood de la MC   Sujet de flood de la MC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet de flood de la MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: