GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les ennemis importants

Aller en bas 
+22
Murtag
Alecuandria
Kasen
Pestilenz
Shyva
Io de Scylla
Krateros
Imotep
Andromaque
Krom
Kain
Mustang
Pereim
Jason
Taran
Croc
Mimir
Jerell
Stéropès
Shionshion
Kusa
Triton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue103016/0Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 19:37

bon pour le niv 2 avec un combat, il m'a defoncé Evil or Very Mad

ca s'explique pas un compte multiple. En fait il a pas eu froid au yeux, il a explosé. Maintenant je suis averti !!!

j'y retourne ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 21:57

La prison va éviter le surplus inutile de notre MAP.

Avec les combats fatidiques et certain qui bloque les bâtiments constament sans répondre aux message.

Puis y'aura aussi d'autre raison, ça reste à voir par les Oracles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:26

Je trouve cela très bien la prison.

Les pollueurs y réfléchiront à 2 fois avant de recommencer.

Pour ceux qui abandoneront leur perso car seront en prison, ben toute façon ils n'ont rien à faire ici, si il ne s'impliquent pas un minimum dans le jeu, ne respectent pas les régles établies et ne répondent même pas au MP qu'on leur envoit cela ne sert à rien qu'ils poursuivent l'aventure qui d'ailleur n'en est pas une pour eux vu comme ils s'y prennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2006 - 22:49

Je suis en harmonie avec ce que dit Shionshion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:11

ET ça evitera les combats entre niv 1 qui entre dans les combats épiques ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2006 - 7:34

Oui evidement face au minotaure level 8, le combat va être de suite plus court affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Jason
Vieux Sage
Vieux Sage
Jason


Nombre de messages : 3539
Age : 45
Date d'inscription : 04/04/2005

Feuille du marina
Ecaille: robe oraclique +5
Equipe:
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue600000/2200000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (600000/2200000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:34

-Les combats épiques lvl 1 qui durent sont automatiquement arrêtés au bout d'un certain temps s'il n'y a aucune action de la part des deux joueurs.

-pour les nouveaux qui font des erreurs, on ne les enverra pas en prison évidemment, on vous a montré qu'on est ouvert à la discussion et que l'on privilégiera toujours la prévention à la répression.

-La carte prison ne servira qu'a punir ceux qui perturbent le fonctionnement du jeu.ce sera une sanction qui viendra avant l'attaque de la réputation ou des caracs donc on allège le système de sanctions en ajoutant un cran(kusa Wink ).
Deux cas de joueurs.
>ceux qui le font volontairement.
>ceux que l'on ne peut contacter.
C'est pour celà que cette carte n'aura aucun intérêt pour les autres joueurs.le but c'est de faire réagir tout ce beau monde et de les pousser à nous contacter.
Les modalités pour les envoyer ne sont pas encore établies.

Une carte pour celà me semblait nécessaire et on la demandait depuis le début de la bêta!
En plus il est rapide d'ajouter des cartes désormais...

Voilà j'espère vous avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2006 - 23:13

Oui Jason a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
tetrakle
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:11

Pour sortir de la prison, c'est ce qu'a dit shionshion ?

shionshion a écrit:
Un bon labyrinte créé par Dédale où il faut utiliser 500 PA pour en sortir et éviter le minotaure sinon il les broit et c'est retour à la case départ du labyrinte serait une bonne idée sur Knossos Mr. Green Mr.Red

J'aimerai un peu plus de détail (certifié) la dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:04

y'a un labirynthe et y'aura des pnj costauds, même si Shionshion a exagéré un peu sur les chiffres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:26

un labirynthe avec un minotaure qui lu iconais bien le lieu Wink (toi non Wink)

Des gardes pour t'empeché de sortir au cas ou Jésus aurait était trop gentil avec toi Wink

Et c'est déjà pas mal hein ^^

Sinon pour la perte de PA si le minotaure te course et que tu veux le semer, une grosse perte de PA sera tout de même présente Wink

Certifié
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
tetrakle
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:32

Stéropès a écrit:
un labirynthe avec un minotaure qui lu iconais bien le lieu Wink (toi non Wink)

c'est une IA (Intelligence Artificielle), ou un pnj dirigé par un oracle ?

Stéropès a écrit:
Des gardes pour t'empeché de sortir au cas ou Jésus aurait était trop gentil avec toi Wink

si des gardes te bloquent, tu fais comment pour sortir ? il y a une durée minimale
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:38

C'est surement dirigé par LK Wink (pas sur ça parcontre)

Pour le blocage, c'est pas une entrée comme pour walt disney, ou tu rencontres mickey. C'est plutôt pour que tu fasses un tour de manège avec king kong Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:58

Ne me dit pas que tu veux y aller faire un tour, tétraklès ! Laughing
Car là bas, tu ne repart que les pieds devant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:12

Justement, si tu perds contre le minotaure ou autre, est-ce que c'est Arrow retour au temple ?

Car dans ce cas là ca voudrait dire sortie de prison, avec une défaite à la clé certes, mais retour sur le territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyMer 1 Mar 2006 - 22:56

Ben c'est pas la prison à vie hein Laughing

Si il fait le con, on peut toujours le renvoyer là-bas en quatrième vitesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Marinas
Marinas
Triton


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 28/10/2005

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 8:12

Ma grande intelligence m'a fait attaquer Frost (le number 2 du jeu en XP) Rolling Eyes . Avec toutes les explo qu'il a fait il est à 129 CO Confused

Comique non ?

Sinon mon second perso a engagé Persée, et ça ce présente on ne peut mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Marinas
Marinas
Mustang


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue10837/16000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10837/16000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:33

Mais tu ne pense pas que des personnes seraient pour partir en Prison si c'est pour combattre des personnes fortes ? Parce qu'un perso level 8 a battre ca doit etre une bonne experience ^^ .... Moi ca me tenterais d'attaquer Steropes pour y aller ;p ( Combien en CAr deja Stero ?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:37

C'est jouable Triton, même si tu as pas toutes les chances de ton cotés.

Ben un level 8 avec autant de CAR même un level 3ou4, va pas faire long feu...

Puis tu gagnes pas d'XP pas d'Honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Marinas
Marinas
Mustang


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue10837/16000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10837/16000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:39

D'accord...bon bah alors pas besoin d'y aller ^^'' (Gentil Stero, Gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:41

Puis stéro n'a pas tant de PC que ça, bon d'accord il a pas tout mit ^^

Mais plusieurs ici on plus que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Marinas
Marinas
Mustang


Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue10837/16000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (10837/16000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:46

Oui mais c'est un level 4 plein de pouvoir ^^ Il a perdu 10 et a gagné 22 fois ^^ Il y a surement des personnes plus puissante mais.... lui il est vraiment bon dans son genre ainsi que tout les Marinas ^^ ( je pense qu'il va faloir aretter de flooder sinon Daelon va...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue97892/100000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:08

bon et bien alors arretons de flooder
je fais une recherche des plus puissants ennemis lvl 3 avec CAR entre 44 et 46 voila voila
puisque je vais a pratir de maintenant essayer de me battre contre des ennmis qui savent ce qu'est le combat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetrakle
Invité




Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:26

Daelon a écrit:
Ne me dit pas que tu veux y aller faire un tour, tétraklès ! Laughing
Car là bas, tu ne repart que les pieds devant... Mr. Green

Avoir sur son CV
"26 Feb 20:17 - 01 Mar 08:06] victoire vs Minotaure (Att) (0 XP & 0 PE)"

cela fait quand même la classe....C'est peut être très dure à obtenir, mais c'est comme ça qu'on reconnait les héros 8)

non, sérieusement, il y a des points de détails qui m'échappent...les gardes sont comme des minotaures ? ils se balladent sur la carte ou ils attendent à la porte ?

si on perds le combat, on retourne au temple ? dans ce cas là, pour sortir rapidement, on fonce sur le minotaure et on fait explosion sur explosion....jusqu'à ce qu'on meurt....

et puis la carte ressemble à quoi ?

en gros, je suis très curieux.....de tous mes défauts, c'est aussi ma plus grande qualité...ou l'inverse : de toutes mes qualités, c'est aussi mon plus gros défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 5 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 5 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:45

tetrakles a écrit:
Daelon a écrit:
Ne me dit pas que tu veux y aller faire un tour, tétraklès ! Laughing
Car là bas, tu ne repart que les pieds devant... Mr. Green

Avoir sur son CV
"26 Feb 20:17 - 01 Mar 08:06] victoire vs Minotaure (Att) (0 XP & 0 PE)"

cela fait quand même la classe....C'est peut être très dure à obtenir, mais c'est comme ça qu'on reconnait les héros 8)

non, sérieusement, il y a des points de détails qui m'échappent...les gardes sont comme des minotaures ? ils se balladent sur la carte ou ils attendent à la porte ?

si on perds le combat, on retourne au temple ? dans ce cas là, pour sortir rapidement, on fonce sur le minotaure et on fait explosion sur explosion....jusqu'à ce qu'on meurt....

et puis la carte ressemble à quoi ?

en gros, je suis très curieux.....de tous mes défauts, c'est aussi ma plus grande qualité...ou l'inverse : de toutes mes qualités, c'est aussi mon plus gros défaut Wink

Tu ne peux normalement pas mourir en faisant une explosion, donc même s' il te reste 1 PV et que tu exploses, tu ne meurs pas !

Je laisses chacun réfléchir sur ce que ce petit truc pourrait entrainer lors de vos prochains combats amis Marinas.

N'ébruitez pas trop cela car certains adversaires ne le savent pas Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis importants - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis importants
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: