GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les ennemis importants

Aller en bas 
+22
Murtag
Alecuandria
Kasen
Pestilenz
Shyva
Io de Scylla
Krateros
Imotep
Andromaque
Krom
Kain
Mustang
Pereim
Jason
Taran
Croc
Mimir
Jerell
Stéropès
Shionshion
Kusa
Triton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Imotep
Marinas de corail
Marinas de corail
Imotep


Nombre de messages : 830
Age : 93
Date d'inscription : 15/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de l\\’Araignée de Mer
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue22056/32000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (22056/32000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:52

Tient, j'ai vu que vous parliez de Zelphir ya quelques temps.
je suis justement en combat contre lui, et ben il a pas changé de tactic :
inscrit le 30/01, il est niveau3 et c'est seulement son troisième combat (1v-1d).
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:52

J'ai trouvé ce topic très intéressant, et ayant fait parti du clan hadès pendant assez longtemps, je peux vous donner une liste des gens assez importants dans ce clan, si ca peut servir (même en rp) :

Il y a 3 généraux:

-eaque. (porté sur l'action et plutot iréfléchi mais adversaire intéressant)
-arawyn (porté sur la defense, adversaire interessant aussi)
-alucard (polyvalent et bon combattant)

Il y a ensuite 5 postes de responsable de légion:

-légion cocyte : lobo

-légion Léthé : Cuchulainn

-légion Phlégéton : Pirithoos

-légion styx : scrala, aidée par son son petit ami vachaldo qui je crois est resté intendant (a cause de la traitrise de wolflord, c'était lui l'ancien responsable)

-légion acheron: Pryccolitch

-légion Eridan: c'était moi lol mais avant mon départ les oracles ont voulu casser la légion, disperser les membres et faire une chasse aux sorcières. A priori la légion sera reconstituée dès qu'ils auront eu ma tête (c'est la mission que mes anciens frères doivent accomplir, sympa non ^^)

Deux diplomates:

Vachaldo et Ménétak


Voila pour hadès, en espérant encore une fois que ca vous sera utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 14:56

Salut, je viens de voir un ennemi très important alors faites gaffe il débarque sur nos terres.

Son nom : Krateros !

Alors dès que vous le voyez, vous lui sautez dessus à 5 ou 6 Twisted Evil









Oupss ! Je crois qu'il est chez nous, zut c'est un marina Mr.Red

C'était de l'humour bien sur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:09

lol t'inquiète je m'y attendais un peu ^^
je comptais sur vous plutôt sur vous pour la protéger ma pauvre ptite tête Mr.Red

sinon j'oubliais, outre les fonctions, il y a aussi des spectres plutot costauds comme battal gazi et godaime.
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:47

t'inquiètes, la protection, c'est notre affaire.
tu te place derrière nos deux lignes de défense et personne ne pourra venir t'embeter.

en tous cas, c'est sympa ça donne une idée des forces d'Hadès.
très intéressant, je vais peut être me frotter à certain quand j'aurai le temps (et les capacités).

alors, de notre coté, on à en irréfléchi... ben presque tout le monde Mr. Green
nan je blague, on est quand même capable de s'organiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:53

Ah bah ça balance sévère ici... Mr. Green
Les oracles d'hadès décident tant que ça du devenir de chaque groupe de leur clan ? Shocked
Sinon, ça pourrait en effet être intéressant de se fixer le but d'empêcher tes anciens co-équipiers de t'avoir.
Bon pour le moment, si tu arrives à te glisser derrière notre défense, tu n'as pas trop de soucis à te faire. Pour le moment, elle n'est jamais tombée fâce aux attaques des ennemis. Et même s'il arrivait que celle-ci vienne à faiblir, Géryon et shionshion auront tout prévu pour la renforcer, tu peux leur faire confiance. Wink
Tu peux donc pour le moment bénéficier de cette protection, mais on peut aussi envisager à l'avenir de faire une mini quête sur cet événement qui te concerne. On pourrait même envisager de partir à plusieurs et foutre une branlée, nous, à tes anciens camarades, à l'inverse de ce qu'ils avaient prévu... Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shionshion
Héros légendaire
Héros légendaire
Shionshion


Nombre de messages : 2332
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2006

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de Corail de la Raie
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue69046/128000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (69046/128000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 15:59

Comme le souligne Daelon, côté défense, t'es tombé où il fallait si tu cherche une protection !

Tu peux regarder, y a pas un ennemi derrière nos lignes, chaqu'un peut se restaurer pépère que se soit l'armure ou les PV et même s'entrainer sans que rien de malencontreux n'arrive, si ce n'est un marina débutant qui t'engage ! Razz

L'idée d'aller fouttre une branlée me plait bien Mr.Red


Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:00

ouais, on peut les prendre de cours.

EH KUSA AMENE TOI!! DAELON VEUT BLOQUER LE NEKYO!!!! Mr. Green

nan je blague, c'est pas au programme.

ah oui tient, j'avais pas percuter sur le fait que les oracles voulait détruire ton équipe.

il y avait une raison particulière ou c'est juste parceque tu les quittais et qu'ils n'étaient pas content?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:02

Moi, ce que je trouve abhérent, c'est que les joueurs n'aient pas le loisir de faire ce qu'ils veulent avec leur groupe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:31

En effet c'était une idée que j'avais avec Alucard de créer un mini-affrontement sur une map neutre, il voulait combattre stéropès ^^
Mais il faudrait avoir l'accord des oracles d'Hadès, ils ne peuvent pas aller affronter un autre clan comme ca dans le cadre d'une quête organisée avec rp.
Et comme je garde de bonnes relations avec les spectres de l'eridan, je peux leur demander d'attendre un peu avant de venir "me chercher" pour qu'on s'organise ca Smile
si je me réfugie derriere le mur des marinas ca risque peut être de dégénéré en conflit ouvert et j'aimerais être la cause de tant de soucis Embarassed

@jerell : en réalité comme je ne suis parti seul (et il y a surement un nouveau spectre qui devrait venir ici aussi, normalement ^^), ils sont devenus totalement paranos, croyant que tous les spectres de l'eridan étaient devenus des insurgés, comme on avait des liens assez forts entre nous et que nous étions unis ... enfin j'espère tout de même que ca va se rétablir pour eux, et qu'en plus ils ne seront pas obligés de supporter un mec étranger a la légion comme responsable, car certains méritent le poste (nieb voulait nomer un mec qui venait d'arriver depuis 1 mois et que je connaissais même pas ou a peine pour le poste d'après mes sources lol).
Dur dur chez hadès ces derniers temps ^^

heuuuu non je balance pas, je reponds a une question mossieur Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerell
Héros légendaire
Héros légendaire
Jerell


Nombre de messages : 3998
Age : 40
Date d'inscription : 22/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue39864/64000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (39864/64000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:35

t'inquiètes, si il veulent venir en masse, on les attends. Twisted Evil

en effet, y'a de quoi devenir parano si plusieurs partent en même temps.

ben oui daelon, imagine si je part... comment ça ça te ferais des vacances Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:41

oui mais le soucis c'est qu'on avait prévenu en rp et hrp qu'on serait que deux a partir ... Tout le problème est la ^^ j'ai vu des gens d'habitude très calmes s'énerver fortement contre les oracles ...
pire qu'après le départ de death angel et dark NJ lol Je pense qu'on peut parler d'une crise interne assez importante chez hadès. Enfin bon Smile


Sinon pour la petite news, il a fallu que je gueulle et que je parte pour qu'ils élisent un nouvel oracle, Suryo, Pryccolitch en tant que joueur, très orienté RP, ayant lui même une grande expérience en JDR table. Sinon il a pas d'autres qualités, donc ca va pas beaucoup changer lol [mode médisant off] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:46

LOl ! Bon, je croie qu'on peut s'estimer heureux, chez nous. Ca se passe plutot bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krom
Marinas de corail
Marinas de corail
Krom


Nombre de messages : 869
Age : 41
Date d'inscription : 18/10/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de gardien
Equipe: Marina corp
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 16:57

Very Happy C'est clair niveau ambiance on a pas à se plaindre, ça coule tout seul ici. Je n'ai assisté qu'une foi à une prise de tête, et ça c'est plutot vite réglé (tout le monde voit de qui je parle!)...

Non sans vouloir vanter le clan Poseidon, on est les meilleurs!!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue97892/100000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:12

ah cool l'idée de faire une mini quete avec les spectres

je me presente pour defendre notre nouvel arrivant Mr.Red
bien sur tout seul je n'arriverai a rien Laughing alros je demande l'aide de beaucoup de monde tout de meme Twisted Evil
Pour les ennemis importants que tu a cité Krateros il va me falloir encore un peu de temps pour que je le rattrappe niveau CAR lol
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:32

et ben dit donc je savais pas du tout que c'était comme ça chez Hades ...
ben a par l'incident 72 chez nous tout va bien au fait comme énnemis important au nivo 2/3 j'ai fait pas mal de combat au tenare ...
Siberia chevaliere assez sympa qui joue plutot phisique sans grandes explosions...
Tisiphone qui vient de passer niveau 3 qui est a fond dans l'explosion et qui fait que des cosmiques a 200 ...
sylphide sperctre super cool qui joue avec des concentrations des fois ...
c'est tout pour l'instant les autres combats j'ai pas eut l'occasion de papoter avec mes adversaires par contre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:50

Par contre les gars, je vous demanderais de ne pas faire trop de plans en même temps, car en ce moment avec la mise a jour, on a moins de temps pour suivre tout le reste. Mais ça devrait être assez vite résolu.
On avait aussi prévu de virer les anges de leur Mont Olympe, les gars.
Avec la quête RP de krateros, ça fait déjà trois plans.
Il reste plus qu'à choisir . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taran
Héros légendaire
Héros légendaire
Taran


Nombre de messages : 2288
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Aucune
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue20689/32000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (20689/32000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:51

3 plans Daelon ??
1 quete
2 virrer les anges
3 ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:52

3 - aller bousiller les anciens potes à Krat ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimir
Marinas d'orichalque
Marinas d'orichalque
Mimir


Nombre de messages : 1773
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille du marina
Ecaille: Ecaille de corail du Requin Blanc
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue97892/100000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (97892/100000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:54

ils vont venir a nous je crois Very Happy

et y'a pas que sa Taran tu devrais le savoir....... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Croc
Héros légendaire
Héros légendaire
Croc


Nombre de messages : 3206
Age : 42
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: Armure de cuir
Equipe: AbyssSlayers
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue103016/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (103016/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:54

Pour l'incident 72, je trouve pas ca super flagrant comme conflit, c'est juste un gars qui n'a pas trouvé ce qu'il voulait je pense (car ca fesait combien qu'il etait la ???)

Donc vient pas ici pour foutre la mer.. Nan je rigole.

Si il faut repousser' hades dans leur mur, on remonte le tout, Je suis armée ce coup si !!! on a plein de gars en plus, il y a de quoi faire. Et c'est pas avec leur 3 petit pont qu'ils vont nous embéter car on l'avait deja pris le pont du haut!!!

Donc si tu as vraiment soucis (défit ou autre), tu reste pas caché, on est pas un clan qui se cache, on a jamais reculé devant l'adversité.
Tu le dis, on monte ce a quoi ils s'attende, une guerre ouverte !!!

(mais juste si il faut Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kusa
Marinas de perle
Marinas de perle
Kusa


Nombre de messages : 1096
Age : 38
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: armure de cuir
Equipe: Marina corp
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:55

alors si j'ai bien compris si tu te planques derriere notre mur ca peut degenerer en guerre ouverte.............
.......
.......
............
.....................quoi!!!!!???? Shocked

Vite fais le , fais le!!!!!!

Qu'y zy viennent, ki zy viennent!!!!!
Ah AH AH


ah mes pillules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Io de Scylla
Héros légendaire
Héros légendaire
Io de Scylla


Nombre de messages : 2392
Age : 48
Date d'inscription : 07/03/2006

Feuille du marina
Ecaille: du Requin Tigre
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue0/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 18:02

Humm!!!Ca tombe bien ça,moi qui vient de passer lvl2,je termine mes points de CAR et je suis partant.
Surtout que je fais de la défense depuis 2 semaines,je dois dire que j'ai le clic gauche qui démange Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Stéropès
Demi-dieu
Demi-dieu
Stéropès


Nombre de messages : 6987
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2005

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail de la murène
Equipe: Seawarriors
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue120615/128000Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (120615/128000)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:11

C'est qui qui faut taper ? ! affraid cherry


Tain chui chaud là, chui chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/bellebozen/
Krateros
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Krateros


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Date d'inscription : 05/04/2006

Feuille du marina
Ecaille: écaille de corail du Spirographe
Equipe: Ordre de Bélos
XP:
Les ennemis importants - Page 10 Left_bar_bleue16907/0Les ennemis importants - Page 10 Empty_bar_bleue  (16907/0)

Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:29

lol Mr. Green

bon bah je me suis organisé et j'ai créé un topic spécial dans la section organisation pour pas polluer celui-ci Smile
vas y avoir de l'action, c'est sur Wink

ps: par contre pas sur que ce soit le bon forum ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ennemis importants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les ennemis importants   Les ennemis importants - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ennemis importants
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire Sous-Marin :: Conversations diverses :: Le Délirium-
Sauter vers: